One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Questions sur les fruits du démon ??

+122
Monkey D. Bradley
AB
lejlp
Nojiko
Alessa
calibre 108
webnode
Xx-Dragon-xX
Destuo
Piti renne au nez bleu...
~~Thelma~~
Methos
kizaru-sama
Liloputienne
Gol D.Ace
Mugiwara no D.Lys
Elemental
Amakakeru
Monk
iTou
alpacks
AE86
zekio
Ace-Délicat
Trafalgar - Law
Monkey~D~Luffy
Asana_Marika
zorro 1998
luffy23
Brook le fredonneur
mr.3
osiris
choppy
Doc Cryingbreast
Rob Luffy
anonyme...L!!
Boku wa Doctor
Maila
Akasha
Mariners
Brigg-chan
Chobrok
monkey d. luffy
Noom
Ganons
zoro-sama
Mellorine
Korobokkuru
D_DrAGoN
Taranis
hisoka-san
Kairi
Rudlion
Bl@ckIce
Seyars
EroCaptain
Chapeau de Paille
Monkey D. Goku
Détracte
Mist
franky_20
sayuki
Luffy's-crew
nico olivia
yojiro hanma
Mayhem
Hatake
Yann D. Blaine
Axwel
Opcmdl
roronoa_zoro
romolivier
namiswam
Jiboss
moussine
Dieu Ener
rockyjunior
Nishizono
huramechi
Tony .D
Qwan
Crazy
Gol D. Roger
manolo
BoZzOoO
zangestu-kun
elyas59
Sawada Ulquiorra
mugiwaranoluffy
Gi
Radium
d'Ge
christ993
heldjan
sanji.dnami
mugiwara-95
Navin
Afro ssouda
mab
AgentCisco
khalil_ops
Bad
d.monkey luffy
Monkey D.Luda
Prout-tekkai
Popo2k6
bigmess
compte detruit
MonkeyD
The Sorrow
yokozuna
Portgas-D-Ace
Portgas.D.Ace
Mister 14
ossan
Nami-san
Caster
yoda senseî
eric.driss
youb93
Tiande
Blackmike
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
namiswam
Pirate experimenté
Pirate experimenté
namiswam

Emploi : lycéenne

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: quel est le fruit du demon de Dragon   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:05

c'est peut etre rien mais quand shanks sauve luffy dans l'au il lance un regard au monstre qui la fais fuir
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:55

Mayhem a écrit:
Dans les scans de water seven ou on voit les proches de chaque membre avec les nouvelles affiches:

Un soldat de Dragon: Ou allez-vous?
Dragon: Le vent souffle dans cette direction...

Il a pas dit qu'il allait prendre l'air tout simplement ? lol!

Rooo voud etes chian, a chaque fois que y'a un mec qui fait des trucs un peu hord du commun "Sa y est il a un fruit c'est obligé" affraid
Comme c'est dit avant sa se trouve ils on des pouvoirs sans fruit ^^
Et puis le fait que Shanks se balade avec un fruit du demon sa doit etre simplement parceque il la trouvé par hazards pendant une expedition, et
que sans vouloir pour autant le manger, il la gardé, sa se jete pas un tel objet sa peut se revendre chère en plus drunken

namiswam a écrit:
c'est peut etre rien mais quand shanks sauve luffy dans l'au il lance un regard au monstre qui la fais fuir

C'es tla force de son esprit sa ! Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 13053688
namiswam
Pirate experimenté
Pirate experimenté
namiswam

Emploi : lycéenne

MessageSujet: quel est le fruit du demon de Dragon   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:33

ok ok
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:42

christ993 a écrit:
Mayhem a écrit:
Dans les scans de water seven ou on voit les proches de chaque membre avec les nouvelles affiches:

Un soldat de Dragon: Ou allez-vous?
Dragon: Le vent souffle dans cette direction...

Il a pas dit qu'il allait prendre l'air tout simplement ? lol!

Ben ca dépend de la team qui a traduit. Il faudrait comprendre le japonais pour etre sur de ce qu'il dit.
Mais entre
"Je vais prendre l'air" et " Le vent souffle dans cette direction"

Je crois qu'il y a plus de chances que Oda ait écrit la seconde possiblité.
La première étant beaucoup trop banale.

Mais tu sais moi aussi je prefere que la puissance des personages n'est pas toujours du aux fruits du démon. Si BB, Shanks et Mihawk aurait un fruit, je trouverais ca vraiment nul et dommage.

Pour Dragon par contre, c'est plus logique qu'il ait un fruit.
C'est quand même le criminel N°1 au monde. Pourtant il n'a pas l'air d'etre une brute, une force de la nature. Non, s'il est tellement dangeureux, il doit y avoir autre chose. Et un fruit ne serait pas du tout illogique.
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:45

Peut etre qu'il est tout simplement très malin, et ne rate jamais ses plans drunken
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel

Emploi : plagiste

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:18

je commence a croire que dragon peut avoir un fruit .
il pourrait avoir le fruit de l'air ( ou du vent )
les marines (smoker aussi je crois) disent qu'ils n'arrivent jamais a savoir ou il se situe et n'ont jamais reussit à l'attraper.
sous la forme de l'air sa serait difficile de l'attraper lol!
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:47

à mon avis il a pris le fruit qui lui permet de prendre plusieurs fruits a l fois comme ca tout le monde sera content : il se change en air, il sait tout, il fait abattre la foudre.....

c'est pas un peu osé ? une tempette s'abat dans une ville et forcément c'est le pere du hero qui l'a faite pour le sauver

les coincidences arrivent et la chance existe telle est la clé de ce mystere

je sais pertinementque ce post n'aura rien ajouté mais je le poste comme meme
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:00

bon alors, vous oubliez certains details quand même

pour Dragon, pour moi je suis sur à 100% que c'est lui qui déclenche la tempète lors de la speudo exécution de Luffy, car même, smoker je crois demande à Dragon, pourquoi il fait ça et celui-ci répond, je sais plus quoi, mais un truc du genre, je veux voir ce qu'il va donner plus tard ...

Donc déjà c'est bien dragon qui sauve Luffy ...

Ensuite, lors de je ne sais plus quel épisode, on le voit se fondre dans le vent, pas genre il se cache dans les nuages, mais il se transforme bel et bien comme les autres possesseurs de fruit du démon de type Logia.

Eneru, ce n'est pas le pouvoir du vent qu'il a, mais celui du contrôle de la foudre et plus exactement de l'electricité.

enfin, bon, même si ce n'est pas dis explicitement, pour moi, Dragon a bel et bien un fruit du démon, et ca serait celui du vent..

je m'explique grâce au vent, si on connait un peu comment fonctionne un phénomène métérologique, on peu reproduire n'importe quel état métérologique en déplacant les masses d'air donc :
faire pleuvoir, amener l'orage et donc la foudre, même aller chercher un vent du pole nord pour glacer la mer par exemple ... tout cela doit être possible avec un fruit de ce type ...

pour ce qui est de shanks, je ne pense pas qu'il ait un fruit du démon, son aura est un mauvais argument, car dans tout les shonens, les gars qui deviennent super fort développe toujours quasiment, une aura qui permet aux adversaires à chaque fois de mesurer leur force.

ensuite pour la scène ou shanks nage avec luffy, cette scène est un petit peu bizarre : avant que shanks arrive pour sauver Luffy qui venait normalement de manger un fruit du démon ( j'ai revu l'épisode hier soir 004 Razz ), Luffy se débat comme un diable dans l'eau alors qu'il a manger un fruit du démon chose bizarre car dans les épisodes futurs dès qu'il a plus de la moitié du corps dans l'eau il n'a plus de force du tout, alors que la c'est juste le fait qu'il ne sait pas nager, donc je ne pense pas qu'on puisse se baser la dessus pour savoir si shanks possède un fruit ou pas ...

Pour le monstre au moment ou shanks sauve Luffy, je pense tout simplement que ce monstre s'est déjà frotté à shanks et qu'il a eu très mal !!! lol!

bon tout ça c'est mon avis bien sûr Very Happy
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:09

un autres truc pratique pour un pirate en maitrisant le vent, c est que tu controle tes deplacements marins et ceux de tes adversaires.

ca expliquerait alors pourquoi il est si dur a attraper
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:13

Oui, c'est un bon argument aussi, tout à fait d'accord Very Happy
romolivier
Mousse
Mousse
romolivier

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:29

le fait que la foudre fut tomber sur lechafaut bas il y a surment la volonter du d ou alors le fait qu'il a sourir juste avant comme roger ^^
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:28

pour la foudre qui sauve Luffy je ne crois pas que c'est Dragon qui l'a amené, il y avai juste un orage et Baggy a lever son sabre vers le ciel (pas malin le clown...),
mais quand Luffy se fait attraper par Smoker, la je pense, et je suis quasi sur, que c'est Dragon qui crée le vent verdatre, donc je suis d'accord sur le fait que Dragon possedrai le fruit du vent,
et puis on vois bien que Smoker ne tente meme pas de l'attraper, pourtant son fruit de la fumé et assez baleze, donc si on prend en comptre que Dragon a le fruit du vent, ca expliquerai que Smoker ne tente rien...un coup de vent et il se retrouve de l'autre coté de l'ile lol

Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 13:47, édité 1 fois
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:57

Ouais, mais ça faisait un moment que Dragon observait Luffy, au moment où celui-ci va se faire trancher la tête ... je pense quand même que Dragon y est pour quelque chose, sinon pour le reste on est d'accord lol!
Mist
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mist

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:11

Citation :
pour la foudre qui sauve Luffy je ne crois pas que c'est Dragon qui l'a amené, il y avai juste un orage et Baggy a lever son sabre vers le ciel (pas malin le clown...),

Moi je pense que c'est Dragon qui l'a provoqué, parceque les nuages arrivent très rapidement et la tempete est si violente que c'est pas normal dans une ville à Eastblue
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:24

perso je vois pas trop de doute pour moi ilo controle le temp (meteo)
Mist
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mist

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:46

Citation :

Moi je pense que c'est Dragon qui l'a provoqué, parceque les nuages arrivent très rapidement et la tempete est si violente que c'est pas normal dans une ville à Eastblue
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:46

Pour moi Guy's a tout bien résumer
Mon avis comme beaucoup le dise, c'est que un fruit est a l'origine de tout ca, le fruit de l'air serait le plus logique pour moi (comment Oda aurait put oublier un tel fruit Exclamation )
A loguetown, il y est surement pour quelque chose (quand on regarde bien lépisode, la météo change trés rapidement! étrange) Et pour l'échaffaudage qui recoit la foudre, c'est le point le plus haut avec un épée pointue vers le ciel, Il y a une forte chance que ca éxplique le tonnerre qui vient de juste au dessus.

Dragon ma l'air trééééés fort Shocked
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:52

Et pourquoi pas le Zoan du dragon?

Oui, je connais le chemin Arrow (remarque ce serrai bien de voir un persos avec ce fruit du démon, un dragon c'est généralement fort et il peu voler)

Je pensai qu'il est possible qu'il ai le Logia du vent, et grâce à ce pouvoir il peu rameuter des nuages à orage (où un truc du style en modifiant la pression atmosphérique), ce serrai donc un super météorologe comme Nami san.
Chapeau de Paille
Mousse
Mousse
Chapeau de Paille

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:36

J'ai une question a poser mm si il vous emblerait hors sujet...
Y a t il une machine pour recréer les fruits du démon ou un truc du genre... car au fil du temps il ne devrait plus y avoir de fruit du démon car ils doivent exister depuis des siècles... alors ils ne devraient pas rester tant de personne qui possède le pouvoir d'un des fruits du démon nn???
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:42

Mais non, en fait c'est vrai qu'il n'y a qu'un fruit de démon de chaque type cad que chaque fruit est unique.. Mais lorsque l'utilisateur du fruit meurt le fruit est restauré là où il se trouvait avant (enfin un truc dans le genre, je l'ai lu quelque part)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:43

Ben... en tout cas, officiellement, Oda avait annoncé lors d'un SBS qu'il existait une centaine de fruits differents
100, dans l'humanitée, ça me parrait ridiculement peu... du coup, ces fruits on du avoir été créer artificiellement

ou alors non...

Mais c'est chiant !

On veut savoir dou viennent ces fruits raaah Crying or Very sad
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:50

Des fruits comme sa pousse pas dans les champs ...
Je me demande d'ou il vienne !
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:17

De Rough Tell !!! lol!
EroCaptain
Pirate experimenté
Pirate experimenté
EroCaptain

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:34

Hatake a écrit:
Mais lorsque l'utilisateur du fruit meurt le fruit est restauré là où il se trouvait avant (enfin un truc dans le genre, je l'ai lu quelque part)

Tu es sur ???

parceque quand sanji se bat contre absolom,
il présise qu'il est dégouté parceque il ne poura plus jamais trouver un fruit du demon comme le sien... ( je pense pas qu'Oda lui aurait laissé dire une telle chose si ce n'était pas le cas )
a moins que oda et fais en sorte que personne ( sauf quelques uns ) ne soit pas au courant que si un porteur de fruit du demon meurt son fruit réapparait...
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:57

Bah ca doit être surement une théorie foireuse que j'ai lu quelque part (en tout cas dans un forum pas dans une foire)

C'est bon je sors je sors... C'est pas ma faute c'est l'effet Ero Captain^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 13 Icon_minitime

Questions sur les fruits du démon ??
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant