| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|
+122Monkey D. Bradley AB lejlp Nojiko Alessa calibre 108 webnode Xx-Dragon-xX Destuo Piti renne au nez bleu... ~~Thelma~~ Methos kizaru-sama Liloputienne Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Elemental Amakakeru Monk iTou alpacks AE86 zekio Ace-Délicat Trafalgar - Law Monkey~D~Luffy Asana_Marika zorro 1998 luffy23 Brook le fredonneur mr.3 osiris choppy Doc Cryingbreast Rob Luffy anonyme...L!! Boku wa Doctor Maila Akasha Mariners Brigg-chan Chobrok monkey d. luffy Noom Ganons zoro-sama Mellorine Korobokkuru D_DrAGoN Taranis hisoka-san Kairi Rudlion Bl@ckIce Seyars EroCaptain Chapeau de Paille Monkey D. Goku Détracte Mist franky_20 sayuki Luffy's-crew nico olivia yojiro hanma Mayhem Hatake Yann D. Blaine Axwel Opcmdl roronoa_zoro romolivier namiswam Jiboss moussine Dieu Ener rockyjunior Nishizono huramechi Tony .D Qwan Crazy Gol D. Roger manolo BoZzOoO zangestu-kun elyas59 Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Gi Radium d'Ge christ993 heldjan sanji.dnami mugiwara-95 Navin Afro ssouda mab AgentCisco khalil_ops Bad d.monkey luffy Monkey D.Luda Prout-tekkai Popo2k6 bigmess compte detruit MonkeyD The Sorrow yokozuna Portgas-D-Ace Portgas.D.Ace Mister 14 ossan Nami-san Caster yoda senseî eric.driss youb93 Tiande Blackmike 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 5 Nov 2007 - 20:57 | |
| je pense qu'il a le fruit qui peut interferer le temps genre ouragan pluie etc.... dumoins c'est ce a quoi je pense! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 5 Nov 2007 - 21:02 | |
| M.D. dragon à le fruit de l'air, Il peut donc créer des tempetes et autres formes...Le contrôle du vent et de l'air. | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 5 Nov 2007 - 21:34 | |
| - romolivier a écrit:
- c'est pas sur que c'est lui qui declanche cette tempête ...
SI C'EST SUR ALORS NE DIT PAS LE CONTRAIRE D'ABORD !!!na le prend pas mal | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 5 Nov 2007 - 21:58 | |
| c'est la tempete du destin ( surtout pour les "D" ) on s'avance pas un peu trop vite? qui nous dit que c'est Dragon qui declanche sa et qu'il a un fruit ? ( tempeto fruit ) | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 5 Nov 2007 - 22:54 | |
| ouai mais bon un perso tel que dragon ça doit forcement avoir un fruit tels que mihawk babre blanche shanks les grand quoi!!!! | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 5 Nov 2007 - 22:57 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- ouai mais bon un perso tel que dragon ça doit forcement avoir un fruit tels que mihawk babre blanche shanks les grand quoi!!!!
Tu viens de dire une grosse connerie la, car shanks n'a pas de fruit, et mihawk, c'est prouvé nul part qui l'a un fruit, et à mon avis il en a pas... Et BB non plus c'est dit nul par, donc... | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 5 Nov 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: quel est le fruit du demon de Dragon Lun 5 Nov 2007 - 23:15 | |
| ok merci pour votre aide | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 5 Nov 2007 - 23:15 | |
| c'est clair !! ils ont du s'entrainé comme zoro pour avoir leur force, et l'expèrience, faut pas toujours compter sur les fruits du démons sinon sa gache presque tout ( perso ) j'espere que Dragon n'a pas de fruit ( force pur comme son pere peut etre meme aussi fou ) | |
|
| |
Yann D. Blaine Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Journaliste Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 6 Nov 2007 - 0:07 | |
| Je suis d'accord avec vous quand vous dites que ce n'est pas sur que ce soit Dragon qui déclenche la tempête avec les éclairs... Mais quand Smoker va dégainer son épée-lance machin, Dragon déclenche bel et bien une sorte de vent violent limite verdâtre. Monkey D. Dragon a un fruit du démon les enfants !!! | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 6 Nov 2007 - 0:34 | |
| Moi aussi je pense que Dragon a un fruit du demon mais je pense que son pouvoir ne se limite pas qu'au vent mais a tous les phenomènes meteorologiques (vent, pluie; foudre...) | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 6 Nov 2007 - 1:02 | |
| - Hatake a écrit:
- Moi aussi je pense que Dragon a un fruit du demon mais je pense que son pouvoir ne se limite pas qu'au vent mais a tous les phenomènes meteorologiques (vent, pluie; foudre...)
Pluie je pense pas, foudre non plus, vu que y'a déjà un fruit pour cela!!! Non, Dragon a le fruit de l'air : Ici C'est mentionné il est plus bas dans la liste avec les logia!!! Y'a pas à ce battre pour sa, c'est bien lui qui provoque cette tempête pour sauver luffy et c'est grâce à son fruit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 6 Nov 2007 - 1:08 | |
| T'as pas trouvé quelque chose de plus compréhensible Je voulais pas dire qu'il engendre la foudre proprement dite mais qu'il peut condenser les nuages et rassembler les conditions meteorologiques necessaires pour qu'il y la foudre comme le Climat Tact de Nami.. Sinon comment explique tu la foudre qui a sauvé Luffy a Logue Town (Du hasard!! Je pense pas) | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 6 Nov 2007 - 1:18 | |
| - Hatake a écrit:
- Sinon comment explique tu la foudre qui a sauvé Luffy a Logue Town (Du hasard!! Je pense pas)
Ah pas bête, je plussoie C'est vrai que sa pourrait etre lui, mais rien ne le prouve alors que la tempête on sait que c'est lui... Le coup de la foudre c'est peut etre le destin de Luffy d'arriver à être seigneur des pirates, et que ben même le temps l'approuve l'idée, ou la chance, OU c'est peut etre Eneru qui comme il avait des visions à vu Luffy et la aidé pour qui se rencontre, oula ca va loin sa Sinon traduction de la page Ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 6 Nov 2007 - 1:21 | |
| Aussi pour le coup de "ce fruit la existe deja" il y a des fruits qui se ressemblent sans pour autant etre les memes. Exemple le "bara bara no mi" de Baggy et le "beri beri no mi" du Marine a Enies Lobby. Pour moi c'est presque (à 90% la meme chose). Donc.... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 6 Nov 2007 - 13:48 | |
| - Hatake a écrit:
- Moi aussi je pense que Dragon a un fruit du demon mais je pense que son pouvoir ne se limite pas qu'au vent mais a tous les phenomènes meteorologiques (vent, pluie; foudre...)
en fait c'est un peu le fruit de l'arme de Nami .. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 6 Nov 2007 - 19:16 | |
| Dragon a limite le fruit de l'air ou du vent La tempete, il l'a amené grace au vent Pour la foudre qui sauve luffy, ben c'est simple: Buggy tenant une épee dans sa main et se tenant sur un haut point (l'echafaut) au milieu d'une place, ca a fait paratonnerre!!! Et puis en plus de ca suffit de compter sur la chance de Luffy. | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Axwel Pirate experimenté
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 6 Nov 2007 - 21:38 | |
| je suis daccord avec christ sinon comment il aurait su que son fils soit en ville sans nakama pour s'informer | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 6 Nov 2007 - 21:42 | |
| moi aussi je pense que dragon a le fruit du vent ou de l'air et qu'il peut créer des tempetes. | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 6 Nov 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 6 Nov 2007 - 22:19 | |
| Je sais je sais, je vais faire mon gros lourd avec ça mais... Bien qu'on aie vu Dragon faire ci ou faire ça, officiellement NOUS NE SAVONS RIEN lolol Donc voila, on nage dans les speculations | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 7 Nov 2007 - 11:05 | |
| Vrai bigmess, tu résume bien la situation... Pour le moment, on n'en sais rien... Je voudrais revenir sur quelquechose qui a étée dîte plus haut : - Citation :
- car shanks n'a pas de fruit
Euh... Et dans ce cas, comment tu explique l'aura bizarre qui l'entoure et qui touche les faibles autour de lui ? Ce serai pas une sorte de Fruit du démon par hazard ?... Je pense que les grands , le sont devenu soit par leur force (Miwank), soit grâce à des fruits du Démon (C'est bien shanks qui cherche un fruit du démon non ? Et c'est bien Luffy qui lui pique...? non ?). Et en on reviens à notre superbe conclusion de Bigmess : Pour le moment, on ne sais rien, mais les deux sont possibles, le fait d'être un grand n'oblige pas à avoir un fruit du démon.... | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 7 Nov 2007 - 12:26 | |
| Dans les scans de water seven ou on voit les proches de chaque membre avec les nouvelles affiches:
Un soldat de Dragon: Ou allez-vous? Dragon: Le vent souffle dans cette direction... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 7 Nov 2007 - 12:49 | |
| A propos de Shanks, on avait souvent évoqué le fait que Shanks aie avalé un fruit ou pas, mais à en croire au jour ou celui ci avait sauvé Luffy, ce jetant dans la mer, il ne semblait pas avoir eu de problème avec l'eau, et a même utiliser son pouvoir. Certaine personne dans One Piece on des pouvoir sans pour autant avoir mangé un fruit du démon, et apparement, Shanks en fait partie... huhu (Mais bon, qui sait, peut etre que Shanks en a mangé un depuis ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? | |
| |
|
| |
| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|