| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|
+122Monkey D. Bradley AB lejlp Nojiko Alessa calibre 108 webnode Xx-Dragon-xX Destuo Piti renne au nez bleu... ~~Thelma~~ Methos kizaru-sama Liloputienne Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Elemental Amakakeru Monk iTou alpacks AE86 zekio Ace-Délicat Trafalgar - Law Monkey~D~Luffy Asana_Marika zorro 1998 luffy23 Brook le fredonneur mr.3 osiris choppy Doc Cryingbreast Rob Luffy anonyme...L!! Boku wa Doctor Maila Akasha Mariners Brigg-chan Chobrok monkey d. luffy Noom Ganons zoro-sama Mellorine Korobokkuru D_DrAGoN Taranis hisoka-san Kairi Rudlion Bl@ckIce Seyars EroCaptain Chapeau de Paille Monkey D. Goku Détracte Mist franky_20 sayuki Luffy's-crew nico olivia yojiro hanma Mayhem Hatake Yann D. Blaine Axwel Opcmdl roronoa_zoro romolivier namiswam Jiboss moussine Dieu Ener rockyjunior Nishizono huramechi Tony .D Qwan Crazy Gol D. Roger manolo BoZzOoO zangestu-kun elyas59 Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Gi Radium d'Ge christ993 heldjan sanji.dnami mugiwara-95 Navin Afro ssouda mab AgentCisco khalil_ops Bad d.monkey luffy Monkey D.Luda Prout-tekkai Popo2k6 bigmess compte detruit MonkeyD The Sorrow yokozuna Portgas-D-Ace Portgas.D.Ace Mister 14 ossan Nami-san Caster yoda senseî eric.driss youb93 Tiande Blackmike 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 31 Mar 2007 - 17:54 | |
| mdr Bon, sinon à part ça j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum Arlong park, et ils ont la même question que nous Mais c'est interessent, l'une de leur réponse va dans mon sens, mais avec une variante, c'est à dire, un detenteur du démon meur, et un fruit du démon tombe du ciel lol Sinon l'autre théorie, qui à été reprise du Romance Down (la version beta de One piece) En fait dans Romance Down, ça raconte que le fruit qu'a mangé Luffy, pousse dans un arbre tout les 50ans Mais un type avait posté ça comme théorie terrible, En fait, d'après le type, Eneru viendrait de l'ile à Gold Roger. et donc qu'il y avait un abre du démon sur cette ile... Mais bon, ce n'est que des théorie après tout. Lien : http://apforums.net/showthread.php?t=11211 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 23 Juil 2007 - 12:39 | |
| j'ai une question qui me taraude sur les logia on connait celui de smoker = fumée, crocodile = sable, eneru = electricite, ao kiji = glace, ace = feu, mais voila perso je rajouterai celui de mr 3,et kalifa (celui de la cire et du savon) je comprend pas pourquoi ils en font pas partie | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 23 Juil 2007 - 14:20 | |
| Khalifa Produit du savon a volonté, elle n'est pas savon. et Mr3 mêm chose... | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 23 Juil 2007 - 14:23 | |
| - bigmess a écrit:
- Khalifa Produit du savon a volonté, elle n'est pas savon.
et Mr3 mêm chose... +1 Bigmess a raison | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 23 Juil 2007 - 14:28 | |
| - bigmess a écrit:
- Khalifa Produit du savon a volonté, elle n'est pas savon.
et Mr3 mêm chose... Je dirais meme plus ils sont de types Paramecia Fruits. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 23 Juil 2007 - 14:45 | |
| C'est une bonne théorie Yoda Sensei mais on ne pourra le savoir que si maitre Oda le sait lui même et divilqgue cette information j'ai l'impression que Oda, invente au fur et à mesure de l'avance dans l'histoire ... Pensez-vous, vous, que Oda connait déjà toute l'histoire et qu'elle est déjà calculée ???? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 23 Juil 2007 - 14:47 | |
| Je pense qu'il a deja les grandes lignes et qu'il invente le reste au fur a mesure.
Avec reusite pour l'instant^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 23 Juil 2007 - 14:48 | |
| bien sur qu'il sais ou il veut en venir et que tout est calculer a chaque arc on n'en sais un peu plus, ce n'est pas pour rien rien ai fait au hazard.
eh une qustion si un homme poisson mange un fruit du démon il peut plus nager, donc il est moins fort non?? vous croyer que jinbei ou un de ses homme a manger un fruit du démon??? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 23 Juil 2007 - 15:16 | |
| les homme poissons ne sont pas du tout interesser par les fruits du demon car il y a grande chance qu'il ne peuvent plus nager et comme on le sait la force des hommes poissons se trouve dans l'eau donc .... sinon pour maitre oda je pense pas que tout soit calculer et puis tant mieux mais je pense qu'il a deja fait l'intrigue de l'histoire et qu'il connait deja la fin - Spoiler:
voir les scan et le secret de brooke
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 23 Juil 2007 - 15:32 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- bien sur qu'il sais ou il veut en venir et que tout est calculer a chaque arc on n'en sais un peu plus, ce n'est pas pour rien rien ai fait au hazard.
eh une qustion si un homme poisson mange un fruit du démon il peut plus nager, donc il est moins fort non?? vous croyer que jinbei ou un de ses homme a manger un fruit du démon??? je ne m'étais jamais posé la question mais c'est clair que c'est con pour un homme poisson ! A mon avis ça doit etre la honte pour eux de ne plus pouvoir nager !! Peut etre verrons nous un homme poisson qui en a mangé un par erreure et qui est la risée de son peuple ... peut etre même deviendra t il ami et pourquoi pas nakama des mugiwara ..... bon ok je m'emporte un peu mais j'aime bien cette mini théorie .. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 23 Juil 2007 - 15:36 | |
| Peut-être même que Jinbei à bel et bien mangé un fruit du démon, et qu'il puisse quand même nager dans l'eau, puisque c'est un element naturel INé chez les hommes poisson. Contrairement à l'homme, l'homme de poisson peut rester eternelement sous l'eau si il le desire. Franchement, Jinbei avec un pouvoir, ça risque de faire mal | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 23 Juil 2007 - 15:37 | |
| - eric.driss a écrit:
Peut etre verrons nous un homme poisson qui en a mangé un par erreure et qui est la risée de son peuple ... peut etre même deviendra t il ami et pourquoi pas nakama des mugiwara ..... bon ok je m'emporte un peu mais j'aime bien cette mini théorie .. j'ai ausi eu la meme idée elle me plait bien aussi | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 23 Juil 2007 - 15:39 | |
| lol oui ca serait marrant lol halala ca serait que du bon et quand il est pas sage attention spoil - Spoiler:
on le fou dans l'aquarium qui est dans le nouveau bateau ^^
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 23 Juil 2007 - 18:14 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- sinon pour maitre oda je pense pas que tout soit calculer et puis tant mieux mais je pense qu'il a deja fait l'intrigue de l'histoire et qu'il connait deja la fin
Merci Missieu, c'est ce que je pensais, le fait que soit tout calculé comme le dit notre ami mugiwaranoluffy me paraît un peu abusé, et ne permettrait pas autant de folie lors de chaque nouvel Arc ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 27 Juil 2007 - 0:26 | |
| Comme je suis un des meilleurs de la Baka attitude, je vous pose cette question. Est-ce que si quelqu'un obtient un fruit misu-misu (je sais pas si il existe, mais on suppose), est-ce qu'il pourra nager ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 27 Juil 2007 - 0:34 | |
| je crois que ce fruit existe dans 2 des film celui avec la course de bateau et le 2 eme c'est meme une fille qui l'as ce qui veut dire que maitre oda l'as permis donc ce fruit n'interesse pas maitre oda
sinon je pense pas qu'il puissent nager je l'imagine parfaitement comme la nana celle qui a ce pouvoir elle s'amusais a infitrer les tuyaux (d'aiileur a la fin nami l'enferme dans une bouteille)
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
elyas59 Apprenti pirate
Age : 30 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 27 Juil 2007 - 4:35 | |
| Je lis ps les cans même si j'en ai envie mais je les trouve pas. Bref je vous laisse pour cette discution. Quoi? J'aurais pas du venir pour dire sa? Ok je sors ---------->[_] | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 27 Juil 2007 - 4:39 | |
| Mode HS On:
Voila pour les scans:
http://www.onepiecescan.com/ops_v2/
Mode HS Of | |
|
| |
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 27 Juil 2007 - 13:37 | |
| nan peut ètre que oda-sama nous fait croire que ce fruit n existe pas mais en faite il nous prépare un truc | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 27 Juil 2007 - 15:01 | |
| J'ai jamais vu ce film.
Comment le mechant au fruit de type eau se fait battre ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 27 Juil 2007 - 15:54 | |
| dans le film 2 elle se fait enfermer dans une bouteille par nami celui du film 4 gaspard: tiens cadeau | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 27 Juil 2007 - 16:03 | |
| Ben merci pour cet exemple, j'en demandais pas temps PFF, encors un mechant sur-abusé doublée d'une intelligence d'oiseau, quel poisse de se tapper ce genre d'enemis | |
|
| |
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 27 Juil 2007 - 22:51 | |
| merci a toi perso j ai jamais regarderles film | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:14 | |
| Les gars venez sur ce topic continuez le debat Zoan-Logia SVP^^
Sanji D;Nami, tu peut remetre tout ca en ordre STP^^
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé