| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|
+122Monkey D. Bradley AB lejlp Nojiko Alessa calibre 108 webnode Xx-Dragon-xX Destuo Piti renne au nez bleu... ~~Thelma~~ Methos kizaru-sama Liloputienne Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Elemental Amakakeru Monk iTou alpacks AE86 zekio Ace-Délicat Trafalgar - Law Monkey~D~Luffy Asana_Marika zorro 1998 luffy23 Brook le fredonneur mr.3 osiris choppy Doc Cryingbreast Rob Luffy anonyme...L!! Boku wa Doctor Maila Akasha Mariners Brigg-chan Chobrok monkey d. luffy Noom Ganons zoro-sama Mellorine Korobokkuru D_DrAGoN Taranis hisoka-san Kairi Rudlion Bl@ckIce Seyars EroCaptain Chapeau de Paille Monkey D. Goku Détracte Mist franky_20 sayuki Luffy's-crew nico olivia yojiro hanma Mayhem Hatake Yann D. Blaine Axwel Opcmdl roronoa_zoro romolivier namiswam Jiboss moussine Dieu Ener rockyjunior Nishizono huramechi Tony .D Qwan Crazy Gol D. Roger manolo BoZzOoO zangestu-kun elyas59 Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Gi Radium d'Ge christ993 heldjan sanji.dnami mugiwara-95 Navin Afro ssouda mab AgentCisco khalil_ops Bad d.monkey luffy Monkey D.Luda Prout-tekkai Popo2k6 bigmess compte detruit MonkeyD The Sorrow yokozuna Portgas-D-Ace Portgas.D.Ace Mister 14 ossan Nami-san Caster yoda senseî eric.driss youb93 Tiande Blackmike 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:15 | |
| a vos orde chef mais sinon bozoo a raison avec l éléphant il prend de l eau et tout sur le mec | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:16 | |
| Alors je recommence mon poste, je disais donc, on peut se permetre d'etre aussi categorique car on se base sur des exemples concrets, et non des hypotheses farfelues comme les pro Zoan... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:19 | |
| merci elfen rappelle des faits certaine personne soutiennent categoriquement qu'un zoan ne peut battre un logia maintenant chaque fruit est unique et il y a des especes d'animaux tres surprenant qui existe surtout que les logia malgres leur force sure ont automatiquement un defaut dans le meme principe que des pokemon eau bat le feu etC.. | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:21 | |
| Je ne cède pas figure toi ! On ne sait jamais ! Les Logia on une force Limité Exemple :Ace à part utilisé le feu il à pas d'autres capacité et je ne vois pas comment il peut devenir plus fort ( a part entrainer le feu ) ! Pareil pour Ao Kiji et les autres Par contre les paramécias et les Zoans voit leurs puissances accroitrent ! Exemple : Luffy - > Gears 2 et 3 Chopper -> Il devient plus puissant en avalant trois rumble Moi je dis il y a comme meme une possibilité qu'un Zoan gagne face à un logia étant donné que les logia on une force limité ! | |
|
| |
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:22 | |
| - Spoiler:
le petit exemple avec le pokémon mème ci je pense que c est éxactement ca
imaginer un gas qui a manger le fruit kaze kaze (fuit du vent) qui a fait manger un fruit zoan a sont sabre et qui a fait manger un fruit paramécia celui de l explosion (mr5) a sont flingue | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:26 | |
| Pour moi le fruit importe peu,je vois pas en quoi un zoan serait inferieur,tout dépent du perso qui l'utilise,les logia ne sont pas si imbatable, meme un perso sans fruit du démon peut en battre (Shanks,Mihawk,bientot Zoro ou Sanji),alors pourquoi pas un perso surpuissant ayant un fruit de type zoan?????? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:27 | |
| Sanji D.Nami, je suis parfaitement d'accord avec toi sur un point, les logias possedent un malus liés au elements contraires, donc un parmecia pourait peut etre battre un logia avec l'elements adequates (Luffy VS Eneru par exemple).
Mais un Zoan ne gagne que de la puissance physique, donc meme si il evoluent 100 fois plus vite en puissance, sa ne change rien.
Demander a un costaud te rentrer dans du feu, le feu n'auras rien et le costaud serat brulés, c'est le meme principe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:30 | |
| haha pas dans les manga car la peau du costaud et dure et il et entrainer il resiste a la douleur et passe trés vite dans le feu faite que j ai raison | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:32 | |
| justement certains animaux resisterait au feux facilement tortue(carapace) (scorpion) etc ..
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:32 | |
| Je laisse tomber, je vais pas insister quinze ans sur un truc pourtant logique...
Et pis non, je reviens, je parlait du feu comme exemple, prenons la fumée par exemple, taper dedans, ca me parait dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:33 | |
| elfen fan plz ci ca te dérange pas trop peut tu m espliquer ta théorie en entier plz | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:34 | |
| Rien à faire Elfen Fan, ils sont obstinez sur le fait que tout est possible dans One Piece. Aucun esprit de logique, on argumente sur du vent, cassons nous de la vieu. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:35 | |
| tu as vu ça oû? qu'il y avait de la logique dans one piece je rapelle que le heros est un homme elastique d'ailleurs je suis totalement d'accord avec manolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:36 | |
| je trouve que l exemple des pokémon me parait le plus juste dans cette situation | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:37 | |
| - bigmess a écrit:
- Rien à faire Elfen Fan, ils sont obstinez sur le fait que tout est possible dans One Piece.
Aucun esprit de logique, on argumente sur du vent, cassons nous de la vieu. Moi aussi je me casse je reviendrai lorque j'aurrais de quoi vous faire douter -> Vais regarder MAR Accrochez vous bien car j'en ai pas fini avec vous | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:40 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- tu as vu ça oû? qu'il y avait de la logique dans one piece
je rapelle que le heros est un homme elastique d'ailleurs je suis totalement d'accord avec manolo C'est pas toi le créateur de One Piece, donc pourquoi crées tu une mises en scène de toute piece qui na jamais exister ? Oda à poser des limites dans One Piece, et elles sont en partie pas faite pour etre outrepasser SAUF Si la main du maitre le veut autrement. Tu suposes des choses qui n'existe pas, alors que la logique veut qu'un ZOAN est incapable de battre un Logia comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:41 | |
| nan bigmess je ne m ostine pas ca fait queleque post que j ai changer d avie voire les pokémon | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:42 | |
| Alors voila je recommence depuit le debut pour exposer ma theorie:
1.Les combats opposants deux posseseurs d'un meme type de fruit d'un demon sont indecis, je ne peut pas argumenter sur le probable vainqueur.
2.Les combats Paramecia-Logia sont un peut plus favorables au Logia, toute fois le malus des elements contraires des logias peut lors couter la victoire, voir par exemple le combat Eneru-Luffy
3.Les combats Zoan-Paramecia sont eus aussi indecis suivant le type de fruit paramecia.
4.Les Zoan ne peuvent pas battre les logias car les Zoan s'appuient sur une force physique accrue et leurs caracteristiques animales, completement inutiles face a des fruit de type logia, car ca equivaut a taper dans l'air, voir Luffy contre Smoker par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:44 | |
| voila la je suis dacors mais a par ci le zoan a des pierre marin ou des truc comme ca tout les monde et dacors sur ce point ?? | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:45 | |
| - bigmess a écrit:
- alors que la logique veut qu'un ZOAN est incapable de battre un Logia comme ça.
Est-ce que tu pense que Shanks ou Mihawk (qui n'ont pas de fruit) sont capable de battre un logia??? Si oui,pourquoi un zoan n'y parviendrait pas,bien sur il faut que ce fighter soit bon à la base,mais si c'est le cas pourquoi pas,en tout cas il ne sera pas moins bon qu'un humain normal (Shanks ou Mihawk)!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:46 | |
| - zangestu-kun a écrit:
- voila la je suis dacors mais a par ci le zoan a des pierre marin ou des truc comme ca tout les monde et dacors sur ce point ??
Ben oui, on est d'accord sur ça, mais la question d'origine c'est pas ça. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:46 | |
| - zangestu-kun a écrit:
- voila la je suis dacors mais a par ci le zoan a des pierre marin ou des truc comme ca tout les monde et dacors sur ce point ??
Si le Zoan a une pierre marine, il serat lui aussi affecter....donc sa ne marche pas plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:47 | |
| mince manolo tu remet tout en question snif j arrivait enfin a une conclusion logique oui mais il a un manche comme smoker sinon bigmess je suis dacors que un zoan ne peut pa batre un logia sans artifice | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:48 | |
| ou as tu vu une mise en scene ?? c'est juste des exemple faut arreter d'etre realiste quand ca arrange alors j'adore !! les logia ont une enorme qualité (l'element) mais on doit pas considerer leur defaut respectif la verité c'est que n'importe qui zoan ou pas peut battre un logia a partir du moment qu'on comprend son defaut et je vois pas pourquoi on doit pas accepter ce fait et le transformer comme un vulgaire si comme tu le fait le principe c'est que chaque fruits est unique dans ce cas pourquoi le fruit de luffy est l'ennemi naturelle d'ener et si ca se trouve meme sanji avec son diable jambe(certe faudrait qu'il ameliore) pourrait battre aokiji
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 0:49 | |
| Manolo, justement !
J'ai dit y a quelque minute que les personnages sont fait de telle sorte, avec leur strategie de base. On ne connait pas bien le style de Shanks ou de Barbe Blanche pour pouvoir pretendre une chose precise.
Mais si ils battaient un Logia, ça serait avec leur strategie de base, c'est d'ailleur pour ça qu'il sont hyper respecter. Imaginons que Shanks se battent contre les Logia via son sabre a base de granite marin.
La ok ! c'est tout à fait logique. Mais en aucun cas un Lucci avec ce sabre
...vu que ça na aucun rapport avec le personnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? | |
| |
|
| |
| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|