| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|
+122Monkey D. Bradley AB lejlp Nojiko Alessa calibre 108 webnode Xx-Dragon-xX Destuo Piti renne au nez bleu... ~~Thelma~~ Methos kizaru-sama Liloputienne Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Elemental Amakakeru Monk iTou alpacks AE86 zekio Ace-Délicat Trafalgar - Law Monkey~D~Luffy Asana_Marika zorro 1998 luffy23 Brook le fredonneur mr.3 osiris choppy Doc Cryingbreast Rob Luffy anonyme...L!! Boku wa Doctor Maila Akasha Mariners Brigg-chan Chobrok monkey d. luffy Noom Ganons zoro-sama Mellorine Korobokkuru D_DrAGoN Taranis hisoka-san Kairi Rudlion Bl@ckIce Seyars EroCaptain Chapeau de Paille Monkey D. Goku Détracte Mist franky_20 sayuki Luffy's-crew nico olivia yojiro hanma Mayhem Hatake Yann D. Blaine Axwel Opcmdl roronoa_zoro romolivier namiswam Jiboss moussine Dieu Ener rockyjunior Nishizono huramechi Tony .D Qwan Crazy Gol D. Roger manolo BoZzOoO zangestu-kun elyas59 Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Gi Radium d'Ge christ993 heldjan sanji.dnami mugiwara-95 Navin Afro ssouda mab AgentCisco khalil_ops Bad d.monkey luffy Monkey D.Luda Prout-tekkai Popo2k6 bigmess compte detruit MonkeyD The Sorrow yokozuna Portgas-D-Ace Portgas.D.Ace Mister 14 ossan Nami-san Caster yoda senseî eric.driss youb93 Tiande Blackmike 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 15 Sep 2006 - 15:27 | |
| j'espere que le corsaire t'as pas entendu car a mon avis c'est pas trop dans ses plans d'integrer un equipage de pirates .... ça doit même etre la honte pour un capitaine corsaire que tu ne l'ai pensé!! A moins que ce ne soit apres que Luffy soit devenu le Seigneur des pirates et zoro le meilleur escrimeur!!!!! ce qui fait dans pas mal de temps et même apres ça.... | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 19 Sep 2006 - 10:36 | |
| Tu es vraiment sûr de ça ? A la base ils ne sont pas sensé être eux même des pirates ? Alors si Luffy devient un jour le Roi des Pirates de fait il ne se retrouverait pas leur "ROI" et en même temps capitaine ? | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
Portgas.D.Ace Apprenti pirate
Localisation : Grand Line Emploi : Pirate, commandant de la 2eme flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 21 Sep 2006 - 14:21 | |
| Ouais, mais ya des autres capitaines corsaires inconnu, et Petit frere n'est pas près de devenir Roi des pirates, il y a beaucoup de gens plus fort que lui et peut etre qu'on vera d'autres bretteurs plus forts que l'oeuil de Faucon, qui sais... Et on verrais aussi King afro Le roi des Afro Et aussi capitaine Crochet Basketman et footman, ils ont tous les 2 manger le fruit Fusion qui leur permet de fusioner, ca ferait SuperBallman, Ouais je reve trop, bon, je vais faire la sieste, | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 21 Sep 2006 - 15:23 | |
| Portgas.D.Ace .... c'est bien l'imagination mais tu dois etre loins de la réalité de OP Désolé de te contredire mais a mon avis Mihawk est et restera jusqu'a que zoro le batte LE meilleur épéiste du monde !!!! | |
|
| |
Localisation : Grand Line Emploi : Pirate, commandant de la 2eme flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 22 Sep 2006 - 14:21 | |
| Tant que t'as pas vus tout les episodes jusqu'a la fin, et ben tu peut pas l'affirmer, meme si tu dit vrai... | |
|
| |
Portgas-D-Ace Pirate débutant
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 23 Sep 2006 - 12:08 | |
| a mon avis si luffy deviens le rois des pirates il n'y aura plus le problem des capitaine corsaire parce que pour arrivé au trone royale il devra les battre tous (a part mihawk zoro va s'en occupé c'est juste une question de temps ) | |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 25 Sep 2006 - 10:26 | |
| Oui et non.
Je pense que pour atteindre son but Luffy devra encore livré beaucoup de bataille, mais il se fera aussi tout un tas d'alliers, et personne ne peut exclure que qu'un des corsaires retournera sa veste. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 25 Sep 2006 - 13:50 | |
| oui peut etre que l'un d'eux devienne un allier ou ptete meme un equipier mais cela va dependre du senario mais en tout cas pour accedé au trone il devra annihiler tout les shishibukai ou de les metre de son coté et cela pour prouvé sa superiorité face a tout les pirate et le dernier combat sera certainement face a barbe blache le plus proche du one piece !!! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 25 Sep 2006 - 18:37 | |
| ouais ou alors un des gars de barbe blanche (si celui ci est trop vieux et malade)... et alors la on se retrouve avec un combat final : LUFFY vs Ace ?? | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 25 Sep 2006 - 19:13 | |
| une seule chose de sur,de nombreux combats nous attendent et seront de plus en plus jouissif wait and see | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 26 Sep 2006 - 12:40 | |
| y en a marre de wait ... pfff de plus si les combats continuent a etre de plus en plus long, les prochains vont s'étaller sur 10 ans !!!!
Allez Oda un peu de fraicheur, quelques combats rapides contre des gars "assez" forts qu'on s'eclate un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 26 Sep 2006 - 13:00 | |
| Ouais, J'en ai marre d'attendre, attendre..... Attendre....Attendre... Ps: je pense pas que mon Capitaine vas se battre contre mon petit frere, et tout le monde sais que je suis bien plus fort que Luffy , je crois putot que barbe noir vas affronter Luffy Vais-je affronté Luffy ? Vous le saurez dans le prochain episode de one piece, | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 26 Sep 2006 - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 26 Sep 2006 - 18:23 | |
| il est vrais que si ça continue one piece ne se terminera jammais je suis daccord avec sanji kun le combats son trops trops longs et sans grande utilité senaristique* (je sais meme pas si ça se dit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 26 Sep 2006 - 18:44 | |
| Scenaristique
Oui, les combats sont trops lents, faudrait le dire a Monsieur Oda | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 26 Sep 2006 - 18:58 | |
| ou t'a vue sa une epée elephant !!???? je ne me rappell vraiment pas avoire vue ça quell que part !!!!! | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 26 Sep 2006 - 19:04 | |
| c'est une très bonne queston éric et je te remercie de l'avoir posée...j'en ai aucune idée!! Bon, pour le fusil, je veux bien qu'on remplisse le canon en enfonçant comme un bourrin du "fruit du démon", et encore....par contre pour l'épée je vois pas!!! En coupant le fruit? Dans ce cas les couteaux qui ont servi pour....houla j'allais spoilé l'anime!! (j'ai retenu la leçon!!) ATTENTION SPOIL ANIME!!!! c'est bon là?Oui donc, je disais que les couteaux qui ont servit pour le fruit de Khalifa seraient transformés en couteau-savon!!!! FIN DU SPOIL!!!!!!!!Voilà ma deuxième théorie foireuse de la journée | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 26 Sep 2006 - 19:15 | |
| j'pense qu'on trouve qu'ils sont longs parce qu'on lis les scans un par un, mais quand le tome sortiras en entier on se rendra compte qu'en fait, il est pas bcp plus long que les autres. | |
|
| |
The Sorrow Matelot
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 26 Sep 2006 - 20:46 | |
| C'est vrai que le fait que les armes puissent être dôtées de fruits du démons est bizarre mais je pense que Mr Oda à fait juste ça pour le fun. | |
|
| |
MonkeyD Apprenti pirate
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 26 Sep 2006 - 20:55 | |
| Ouais sûrement pour nous épater tout le monde a droit de faire du délire xD ! | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 27 Sep 2006 - 1:18 | |
| pour les armes,je pense pas tout a fait kon leur a fé manger un fruit du démon....ce sont ,comme l épée de zoro d ailleur, des armes démoniaques, dont le pouvoir se rapproche d un fruit du démon. jsais pas si jai été clair | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 27 Sep 2006 - 9:54 | |
| Non non yokozuna, ce sont des fruits du démon. C'est expressement ecrit dans le manga...: Inu Inu Fruit (modèle Basset) Zou Zou Fruit permet de setransformer en elephant | |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 27 Sep 2006 - 10:23 | |
| Oui mais fruits ou demoniaque c'est la même chose dans le fond. C'est toujours un demon ou une partie de démon enfermé soit dans un corps soit dans un objet.
Pour l'instant nous avons des armes demoniaques de deux types donc (fruit et autre), pourquoi pas maintenant d'autres type d'objets.
Pour ceux qui penserait que Mery puisse être équipé d'un fruit pour un bateau il me semble que le fait d'être transformé en enclume n'est pas le top.
Bon si Oda nous a sortit se genre de truc (objet + fruit) c'est qu'il a une idée derrière la tête concernant un élément important pour la suite de l'histoire....
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? | |
| |
|
| |
| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|