| chapitre 497 | |
|
+31east Scofield-G06 mugiwaranoluffy Monkey D. Goku compte detruit Guignol choppy Glen Hatake Gol D. Roger Kraken roronoa_zoro sanji.dnami lejlp Korobokkuru Mellorine d.monkey luffy Doc Cryingbreast eric.driss Détracte Tsight RaBBiT Monkey D. Cartman Peroble monkey.D.coco Taranis Mayhem Radium jii-san bigmess Chobrok 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 16:27 | |
| - Glen a écrit:
- Alors personnellement j'ai une theorie que vous n'avez pas évoqué pour le mystérieux personnage qui tien les affiches wanted à la fin du chapitre
on a vu un pirate avec une prime mourir par l'explosion les noble l'on tuer
Personnellement je pense que les noble joue a un jeu "tuer les pirate" il leur accroche un collier explosif a la battle royale et ensuite parte les chasser.
Pour moi le mystérieux personnage de la fin est en faite le gars charger par les noble de leur trouver des nouveau pirates pour jouer a leur jeu de "tue le pirate"
Qu'en pensez vous?? ^^
Pense à la présentation SVP Je suis d'accord avec toi, je pense la même chose sur les colliers à la Battle royal (voir dans les pages précédentes)... Après tout BR est un film Japonnais, Oda a peut-être trouvé ses influences pour le monde des nobles dedans Si c'est cela leur petite "partie entre amis", ce n'est pas très "noble"... Il n'ont vraiment que du dédain pour la vie des autres, qui sont pour eu des inférieurs, peu importe qu'ils meurent dans d'atroces souffrances, tant qu'eu s'amuse...
Dernière édition par Elfen le Jeu 17 Avr 2008 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 16:47 | |
| Pour les nobles, je ne pense pas qu'il soit réellement en accord avec le Gouvernement Mondial et la Marine, je pense ce sont juste des personnes utilisant " le pouvoir" de leurs ancêtres les 20 rois, pour être respecté par le Gouvernement Mondial, ce sont des p'tits bien gatées et autoriser à tout faire. Parce que faut pas oublier que malgré le fait des Ponéglyphes, le Gouvernement Mondial suit une certaine Justice assez respectable. Donc le GVT est forcé d'être sympa avec les nobles car ils ont un certain pouvoir ou moyen de pression. Sinon si un Amiral intervient, il sera moins fort qu'Ao Kiji étant donné que Ao Kiji est considéré comme le Marine le plus fort d'après le conseil des 5. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 17:16 | |
| Houla, je viens de réagir à un truc... Oda nous a encore eu avec une fausse piste, ou alors, il s'est tendu une perche pour la suite : Car le gars qui ressemble à Franky, on n'en parle déjà plus... je trouve ça très louche.
C'est une affaire à suivre... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 17:51 | |
| - Hatake a écrit:
Bah quand ils ont promis à Nami qu'ils ne se battraient pas à Jaya, ils ont respecté leur promesse^^ non pas du tout luffy voulait eclater bellamy mais quand il s'est foutu d'eux pare qu'il voulais allez sur l'ilie celeste luffy a dit a zoro de ne pas se battre ! c'est sûre ça va se frapper a moins qu'il n'y ai encore un invité surprise ? | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 17:53 | |
| Bon, théorie de l'espace, je trouve que ça enleverait du contexte One piece .. Mais je vois bien un personnage clef de l'histoire venir les aidés... Genre, Oeil de faucon, et une nouvelle confrontation pour Zorro, il serait temps !! (H.S: Comment Dragon a pu stoper Smoker si smoker c'est de la fumée? Est-ce que selon vous, Gol D Roger avait un fruit du demon? Est-ce que le docteur ayant fabriqué Kuma, a créé les fruits du demon? Comment battre des gens ayant un fruit du demon comme Smoker, tu leur plantes une épée ça marche pas.. Et puis avec Ener, c'est grace à l'or qu'il a pu canaliser l'énergie, a moins d'avoir un ventilateur pour smoker... | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 18:01 | |
| Une épée en Kairouseki, ça fait l'affaire... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 18:34 | |
| - Peroble a écrit:
- Comment Dragon a pu stoper Smoker si smoker c'est de la fumée?
Je ne pense pas qu'il l'ai vraiment stopé à proprement parlé, je suppose que voyant Dragon, Smoker s'est arrété soit pour essayer de l'atrapper (bah oui c'est l'homme le plus recherché au monde !! et smoker rêve d'arreter un gars comme ça ....) soit il a eu peur du pouvoir de Dragon et il est resté pétrifié ... - Peroble a écrit:
- Est-ce que selon vous, Gol D Roger avait un fruit du demon?
A mon avis non .... - Peroble a écrit:
- Est-ce que le docteur ayant fabriqué Kuma, a créé les fruits du demon?
Je ne pense pas, selon moi ces fruits existent de maniere naturelle dans le monde de OP (par contre il a trouvé comment les fusionné avec des animaux ... donc pourquoi pas des humains ...?..) - Peroble a écrit:
- Comment battre des gens ayant un fruit du demon comme Smoker, tu leur plantes une épée ça marche pas..
Et puis avec Ener, c'est grace à l'or qu'il a pu canaliser l'énergie, a moins d'avoir un ventilateur pour smoker... grace à de la pierre marine, ou alors avec leur ennemi naturel (electricité / caoutchous sable / eau feu / eau fumée / .... peut etre vent ... (peut etre le pouvoir de Dragon, donc smoker craind de l'affronter CQFD ) | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 18:46 | |
| Moi j'adhère aussi à la théorie de Glen et de Elfen de la chasse à l'homme organisée par les Nobles, je sais pas mais j'ai le pressentiment que ça va être ça xD | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 23:07 | |
| Wai, ils seront pris pour cible par des nobles, cet ARC est propice aux attaques sur les mugis en tout cas... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chapitre 497 Ven 18 Avr 2008 - 12:05 | |
| personnelement je trouve que le personnage mysterieux a la fin ressemble assez au troisieme amiral quelqu'un l'avait fait remarquer. Sinon encore une fois quel surprises des bulles pour plonger, des nobles psychopathes, des geants en laisse ca va tataner severe | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: chapitre 497 Ven 18 Avr 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: chapitre 497 Ven 18 Avr 2008 - 13:19 | |
| http://www.megaupload.com/es/?d=ELRTU24I
Hop hop la raw HQ est là ^^ | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chapitre 497 Ven 18 Avr 2008 - 14:05 | |
| Super! Peut-être la version anglaise ce soir! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: chapitre 497 Ven 18 Avr 2008 - 14:14 | |
| Yeh ! Merci !! Donc la vf demain | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chapitre 497 Ven 18 Avr 2008 - 18:03 | |
| plusieurs chose à dire sur ce scan ...bien sympa 1 ce que je trouve enorme avec one piece c'est le monde maitre oda assure vraiment là dessus que ce soit géographiquement parlant,inventions.... c'est vraiment enorme et plaisant c'est certainement le manga qui à un monde le plus approfondie et celà continue avec ce scan leur moyen de locomotion (velobulle) est bete mais efficace j'adore sans parler des magasin etc... 2 l'equipe du puffing tom (sanji,ussop,franky) sont réunis en esperant qu'on va les voir en action 3 ce scan montre bien que le manga a largement muris ceux qui se plaignais qui y avais jamais de mort va etre servi car là c'est du massacre,limite un peu trop le coup du chien qui pisse dessus 4 je rejoins eric driss je pense moi aussi que le mysterieux homme à la hache est le troisieme amiral en tout cas il y a des points commun sinon j'ai bien aimé ce scan bien sympa un sacré arc ps:mdr zoro va encore se perdre
Dernière édition par sanji.Dnami le Ven 18 Avr 2008 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: chapitre 497 Ven 18 Avr 2008 - 18:19 | |
| http://www.onemanga.com/One_Piece/497/
VA pour ce qui souhaite | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 497 Ven 18 Avr 2008 - 19:03 | |
| voila un peu mes reactions Vont-ils rester longtemps sur cette île? Moi je vote pour un petit combat et une fuite dans le prochain !! Mais clairement, depuis Ener, le manga evolue bcp + vite, ça change d'environnement, il monte dans l'estime des autres pirates .. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chapitre 497 Ven 18 Avr 2008 - 19:23 | |
| J'ai comme une envie de manger du noble, pas vous? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chapitre 497 Ven 18 Avr 2008 - 19:37 | |
| la vf : http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece
Dernière édition par Kobby le Ven 18 Avr 2008 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 497 Ven 18 Avr 2008 - 19:47 | |
| Aaah ca y est, c fini kobby (mortel de l'apprendre sur ce fofo )
Dernière édition par jii-san le Ven 18 Avr 2008 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chapitre 497 Ven 18 Avr 2008 - 20:14 | |
| Merci la One Piece Scan J'adore quand Zoro part en vadrouille et qu'il se fait méchamment chambrer par Ussop et Sanji: "Même un gosse ne peut pas se perdre dans le coin"..... et pourtant Puis Brook "j'aimerais avoir que d'yeux pour sa beauté"...."Mais c'est vrai je n'en ai plu".... Un chapitre contrasté, l'excitation de découvrir plein de nouvelles choses et l'humour...... Qui retombe vite avec le pirate au collier qui se fait explosé, uriner dessus par un chien avant d'être achevé par les nobles... J'espère que Luffy and co., malgré leur promesse, vont les éclater | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chapitre 497 Ven 18 Avr 2008 - 20:18 | |
| chapitre en 2 parties une assez rigolote ou les mugis decouvre l'ile et s'amuse puis plus tragique quand les nobles apparaissent. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Peroble Apprenti pirate
| Sujet: Re: chapitre 497 Ven 18 Avr 2008 - 20:38 | |
| bonjour je suis un noble Affro luffy !! Bon, d'abord ils vont explosés les nobles, pis s'enfuir et la marine leur sera vaguement reconaissante ! d'autres partages mon avis? En tout cas les nobles vont mourrir | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chapitre 497 Ven 18 Avr 2008 - 20:48 | |
| - Peroble a écrit:
- bonjour je suis un noble
Affro luffy !!
Bon, d'abord ils vont explosés les nobles, pis s'enfuir et la marine leur sera vaguement reconaissante !
d'autres partages mon avis? En tout cas les nobles vont mourrir Je ne sais pas vraiment... Ça me ferait autant plaisir que toi de voir les nakamas se charger des nobles... Mais ils ont fait une promesse et ce n'est vraiment pas leurs genre de ne pas la respecter... Alors à moins que Hachin les "libèrent" de la promesse ou que la vie d'un ami soit en jeu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 497 | |
| |
|
| |
| chapitre 497 | |
|