One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

chapitre 497

+31
east
Scofield-G06
mugiwaranoluffy
Monkey D. Goku
compte detruit
Guignol
choppy
Glen
Hatake
Gol D. Roger
Kraken
roronoa_zoro
sanji.dnami
lejlp
Korobokkuru
Mellorine
d.monkey luffy
Doc Cryingbreast
eric.driss
Détracte
Tsight
RaBBiT
Monkey D. Cartman
Peroble
monkey.D.coco
Taranis
Mayhem
Radium
jii-san
bigmess
Chobrok
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

chapitre 497 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:52

excellent le chapitre cheers

comme je l'avait presentie impossible qu'il n'ya ai pas de la baston

encore zoro qui va se retrouver je ne sait ou encore scratch

en tout cas ça promet.....les gars ne savent pas que luffy a detruit carrement enies lobby alors les descendant des fondateurs du gouvernement mondial luffy s'en tape encore plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:54

Ca dépend... on monte jusqu'à quelle hauteur quand on s'assoie sur les bulles ?

Quant à Zorro, ben il va faire le tour et tuer tout le monde avant de retrouver le Thousand Sunny, au moment où les autres seront prêts à partir...
http://melisssaa.free.fr/
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:01

Et il va perdre encore des litres de sang. Razz

Je sens que je vais adorer cet arc, plein de méchants qui ont l'air méchants et des révélations a venir...
http://www.coupedubois.org
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:20

zoro risque de se perdre mais aussi d'en marraver quelques-uns.. si quelqu'un le fait un peu chier, lui c'est direct : " tu veux te battre?" !
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:32

Apparemment les nobles aurait le droit de vie ou de mort sur les esclaves...

Ils utilisent pour cela les colliers que portent chaque esclaves, qui agissent un peu comme dans Battle Royal...

Les esclaves n'ont donc aucun espoir de rébellion...

.......Sinon => chapitre 497 - Page 3 Violence50chapitre 497 - Page 3 Violence53

Des personnes vraiment sympathiques les nobles Laughing....

J'espère que Luffy and Co. font les calmer, j'aimerais bien des combats Mugi VS Amiral.

RaBBiT a écrit:
zoro risque de se perdre mais aussi d'en marraver quelques-uns.. si quelqu'un le fait un peu chier, lui c'est direct : " tu veux te battre?" !

Comme d'habitudes, Zoro et Luffy vont tout casser...

Et réfléchir après Razz
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:04

Détracte a écrit:
C'est quoi ces énnemis, on dirait des clowns lol!

Par contre le monsieur géant y fait peur pale

Ce clown ressemble plus à un animal de compagnie des nobles.

Kobby a écrit:
chapitre 497 - Page 3 Op_49719

une nouvelle image.

Il tient des avis de recherche, et il a dû remarqué celuides Mugi.
Moi oppte pour un chasseur de primes.
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:07

Je ne pense pas qu'il y a aura de la baston, en tout cas venant des mugiwara, car si ils sont sur l'île c'est qu'ils ont promis à Hacchi de ne rien faire si ils apercevaient quelque chose de louche, comme quelqu'un qui se fait tuer. ( faut pas oublier que par exemple Zoro n'ira jamais à l'encontre du promesse, tout comme les autres)
Maintenant si les nobles s'en prennent sans raison aux mugiwaras là y aura de la baston.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:24

Pourquoi diable ces nobles ont la possibilité de telephoner à l'un des 3 amiraux de la marines
Alors que Sengoku c'est pissé dessus à l'idée de voir les mugis debarqué sur son ile

Il aurait très bien pu envoyer directement plusieur capitaines corsaires, amiraux & autres marines sur eux...

Faudrait savoir, veulent t'ils arreter les mugis oui ou non ? lol!
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 6:46

Ba on sait que pour arrété les Mugis faudra envoyé l'artillerie lourd de la Marine.
Depuis l'arc de EL, on sait que les Mugis sont capable de faire face contre les vice amiraux.
Et depuis la dernière Arc, il y'a 2 victoires et un retrait face au CC.

Donc il reste quoi contre eux : 3 Amiraux, 1 Amiral en Chef, 3 CC + 1 nouveau CC (Barbe Noir).
Les rassemblé actuellement contre les Migus, n'est surment pas une bonne idée, sachant qu'il doit surment tramé quelque chose autour de Ace. Et de ce coté, Shanks ne s'emble pas être indifférent, vue qu'il s'était déplacé pour discuté avec Barbe blanche.
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:44

Bon tout d'abord je trouve que ces nobles ne ressemblent pas aux pirates de l'espace de l'histoire de Eneru mais le gros monstre ressemble à l'homme - poisson géant de l'équipage de Foxy, alors je pense que c'est un HP esclave, et qu'il doit être plus gentil qu'il n'y parait ....

chapitre 497 - Page 3 Ener15chapitre 497 - Page 3 Op_49716chapitre 497 - Page 3 Bigpain

Par contre le personnage caché d'après moi pourrait être l'amiral Ki Saru

chapitre 497 - Page 3 Saruchapitre 497 - Page 3 Op_49719

Qu'en pensez vous ???

Dernière édition par eric.driss le Jeu 17 Avr 2008 - 11:00, édité 1 fois
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:52

Oui, y'a un air de ressemblance!
Pour les mugis face au Buster Call, j'ai pas l'impression qu'on puisse dire qu'ils ont été à égalité avec les vices-amiraux, ils ont réussi à survivre, pas à lutter réellement (enfin, même si y'a des scènes de combat d'anthologie ^^), ce qui n'est pas pareil pour moi.
Donc affronter les amiraux et plusieurs CC d'un coup y'a encore énormément de marge avant que ce soit envisageable.
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:10

A ennies lobby, ils combattent plus des capitaines que des vices amiraux (celui qui fait rouiller le sabre, celui qui se transforme en pleins de balles, et celui dont le corps se couvre de roues qui tournent hyper vite)
source : http://www.volonte-d.com/perso/marine.php

Ce qui est intrigant, c'est que le site "la volonte du D" a fait des fiches sur ces 3 là, et ils finissent toujours en disant que les mugi les ont battu ....

Citation :
Colonel Shuu (rouille-rouille) : Malgré l'effet de surprise, il y a de forte chance pour que le "Chasseur de Pirates"(=zoro) l'ait éliminé très vite.

Citation :
Colonel Very Good (divise son corps en balles ...) : Very Good a-t-il survécu à cette bataille? C'est un mystère...
Citation :

Colonel Sharinguru (qui transforme des parties de son corps en roues ...) : il en faut plus pour mettre en difficulté Franky.
Il y a de fortes chances pour que le cyborg ait mis ce maudit des flots KO...

Ce sont des infos qu'on n'a pas, mais moi perso, je pensais que ces combats ne se sont jamais fini et que il y avait une sorte d'égalité ...
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:17

eric.driss a écrit:
A ennies lobby, ils combattent plus des capitaines que des vices amiraux (celui qui fait rouiller le sabre, celui qui se transforme en pleins de balles, et celui dont le corps se couvre de roues qui tournent hyper vite)

Ce sont des infos qu'on n'a pas, mais moi perso, je pensais que ces combats ne se sont jamais fini et que il y avait une sorte d'égalité ...

Ben ouais je suis complètement d'accord avec toi, c'est pour ça que j'avais plus vu la bataille comme un niveau "survival" : tenir X minutes sans tomber, plutôt qu'un où tu dois battre tous les adversaires...
Et les combats que tu cites ne m'avaient pas paru aussi tranché que ce qui en a été dit par la volonté du D... même si la victoire a été pour les mugis.
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:22

eric.driss a écrit:

Ce qui est intrigant, c'est que le site "la volonte du D" a fait des fiches sur ces 3 là, et ils finissent toujours en disant que les mugi les ont battu ....

Citation :
Colonel Shuu (rouille-rouille) : Malgré l'effet de surprise, il y a de forte chance pour que le "Chasseur de Pirates"(=zoro) l'ait éliminé très vite.

Citation :
Colonel Very Good (divise son corps en balles ...) : Very Good a-t-il survécu à cette bataille? C'est un mystère...
Citation :

Colonel Sharinguru (qui transforme des parties de son corps en roues ...) : il en faut plus pour mettre en difficulté Franky.
Il y a de fortes chances pour que le cyborg ait mis ce maudit des flots KO...

mais euh, on a les explications dans l'episode 309.
Colonel Shuu battu par sogeking pour proteger zorro.
Colonel Very Good explosé par franky.
Colonel Sharinguru si c'est celui contre qui sogeking se bat alors c'est lucci qui l'explose.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:56

Kobby a écrit:

mais euh, on a les explications dans l'episode 309.
Colonel Shuu battu par sogeking pour proteger zorro.
Colonel Very Good explosé par franky.
Colonel Sharinguru si c'est celui contre qui sogeking se bat alors c'est lucci qui l'explose.

Ben ouais, mais justement les infos du site web sont erronées : ils ont certes été vaincus mais pas par les adversaires cités.
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:29

c'est assez bizarre car volonte-d.com ne se base que sur les chapitres normalement .... bon je vais aller relire ces passages ..
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:39

eric.driss a écrit:
c'est assez bizarre car volonte-d.com ne se base que sur les chapitres normalement .... bon je vais aller relire ces passages ..

C'est le cas non?
La volonté du D décrit ce qui s'est passé dans le manga et non dans les episodes.
Pour le reste ils font des suppositions, ce qui veut dire qu'ils ne savent pas.

Sinon pour en revenir au chapitre de cette semaine;

Je crois pas qu'ils vont s'en prendre a un noble maintenant, mais plutot plus loin, par exemple sur l'ile des hommes poissons ou juste avant de partire de la mangrove, de facon a ce qu'ils leur rendent la monnaie de leur piece.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:11

Minute, s'en prendre à de sérieux pirates, c'est une choses, s'en prendre aux world gov, s'en est une autre...
Mais si les mugis "font du mal" aux nobles soit disant sous l'aile des amiraux...

N'y a t'il pas une chance de soit... rendre hyper furax le gouvernement, ce que je
comprendrai compte tenu que les mugis s'attaque a n'importe qui même aux nobles...

Ou bien alors, le gouvernement s'en ficherait et remercierai les mugis car ces nobles arretait pas de pomper l'air des amiraux
Théorie qui me plait le plus tellement c'est drole pour finir... Laughing

Mais si c'est la première solution, et bien, je trouve que ça fait lourd au final la chasse aux mugis What a Face
Après les Amiraux il y a qui qui pourrait stopper les mugis ?! trop chaud ! lol
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:46

M'enfin si les autres amiraux sont aussi forts que Ao kiji, je pense que les mugis vont se tenir à carreau car la rencontre avec le géant de Glace les a traumatisé xD
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:01

Se tenir à carreaux sûrement pas, on connaît tous Luffy, Zorro et Sanji, c'est des inconscients ^^
Par contre, on pourrait assister à une scène de fuite comme lors du départ de Loguetown... j'adore cette scène, où tout le monde fuit Smoker.. la débandade la plus totale lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:04

Hé, je viens d'imaginer une chose ahurissante

Qu'est ce qui se passerait si Dragon se pointe en plein MariJoa ? Laughing Laughing Laughing
Déjà qu'à Logue Town c'était une sacrée surprise, en plein MariJoa ça aurait été dément What a Face
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:08

Un peu répétitif, mais terrrrible (oui, oui, il y a 4 "r").
Sengoku pleurerait sa mère...

Ca serait beau, mais ça reste peu probable.
Peut être la mère de Luffy, pour changer ^^
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:43

melisssaa a écrit:
Se tenir à carreaux sûrement pas, on connaît tous Luffy, Zorro et Sanji, c'est des inconscients ^^

Bah quand ils ont promis à Nami qu'ils ne se battraient pas à Jaya, ils ont respecté leur promesse^^
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:51

D'un autre côté, Hachin demande aux mugi de promettre qu'ils n'interviendront pas, mais on n'a pas leur réponse; et à mon avis Luffy ne peut pas voir des gens se soufrir gratuitement sans bouger le petit doigt ...
Glen
Mousse
Mousse
Glen

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:20

Alors personnellement j'ai une theorie que vous n'avez pas évoqué pour le mystérieux personnage qui tien les affiche wanted a la fin du chapitre

on a vu un pirate avec une prime mourir par l'explosion les noble l'on tuer
Personnellement je pense que les noble joue a un jeu "tuer les pirate" il leur accroche un collier explosif a la battle royale et ensuite parte les chasser.
Pour moi le mystérieux personnage de la fin est en faite le gars charger par les noble de leur trouver des nouveau pirates pour jouer a leur jeu de "tue le pirate"

Qu'en pensez vous?? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 497   chapitre 497 - Page 3 Icon_minitime

chapitre 497
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant