| chapitre 497 | |
|
+31east Scofield-G06 mugiwaranoluffy Monkey D. Goku compte detruit Guignol choppy Glen Hatake Gol D. Roger Kraken roronoa_zoro sanji.dnami lejlp Korobokkuru Mellorine d.monkey luffy Doc Cryingbreast eric.driss Détracte Tsight RaBBiT Monkey D. Cartman Peroble monkey.D.coco Taranis Mayhem Radium jii-san bigmess Chobrok 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: chapitre 497 Mer 16 Avr 2008 - 22:52 | |
| excellent le chapitre comme je l'avait presentie impossible qu'il n'ya ai pas de la baston encore zoro qui va se retrouver je ne sait ou encore en tout cas ça promet.....les gars ne savent pas que luffy a detruit carrement enies lobby alors les descendant des fondateurs du gouvernement mondial luffy s'en tape encore plus | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 497 Mer 16 Avr 2008 - 22:54 | |
| Ca dépend... on monte jusqu'à quelle hauteur quand on s'assoie sur les bulles ?
Quant à Zorro, ben il va faire le tour et tuer tout le monde avant de retrouver le Thousand Sunny, au moment où les autres seront prêts à partir... | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chapitre 497 Mer 16 Avr 2008 - 23:01 | |
| Et il va perdre encore des litres de sang. Je sens que je vais adorer cet arc, plein de méchants qui ont l'air méchants et des révélations a venir... | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 0:20 | |
| zoro risque de se perdre mais aussi d'en marraver quelques-uns.. si quelqu'un le fait un peu chier, lui c'est direct : " tu veux te battre?" ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 0:32 | |
| Apparemment les nobles aurait le droit de vie ou de mort sur les esclaves... Ils utilisent pour cela les colliers que portent chaque esclaves, qui agissent un peu comme dans Battle Royal... Les esclaves n'ont donc aucun espoir de rébellion... .......Sinon => Des personnes vraiment sympathiques les nobles .... J'espère que Luffy and Co. font les calmer, j'aimerais bien des combats Mugi VS Amiral. - RaBBiT a écrit:
- zoro risque de se perdre mais aussi d'en marraver quelques-uns.. si quelqu'un le fait un peu chier, lui c'est direct : " tu veux te battre?" !
Comme d'habitudes, Zoro et Luffy vont tout casser... Et réfléchir après | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 1:04 | |
| - Détracte a écrit:
- C'est quoi ces énnemis, on dirait des clowns
Par contre le monsieur géant y fait peur Ce clown ressemble plus à un animal de compagnie des nobles. - Kobby a écrit:
une nouvelle image. Il tient des avis de recherche, et il a dû remarqué celuides Mugi. Moi oppte pour un chasseur de primes. | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 1:07 | |
| Je ne pense pas qu'il y a aura de la baston, en tout cas venant des mugiwara, car si ils sont sur l'île c'est qu'ils ont promis à Hacchi de ne rien faire si ils apercevaient quelque chose de louche, comme quelqu'un qui se fait tuer. ( faut pas oublier que par exemple Zoro n'ira jamais à l'encontre du promesse, tout comme les autres) Maintenant si les nobles s'en prennent sans raison aux mugiwaras là y aura de la baston. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 1:24 | |
| Pourquoi diable ces nobles ont la possibilité de telephoner à l'un des 3 amiraux de la marines Alors que Sengoku c'est pissé dessus à l'idée de voir les mugis debarqué sur son ile Il aurait très bien pu envoyer directement plusieur capitaines corsaires, amiraux & autres marines sur eux... Faudrait savoir, veulent t'ils arreter les mugis oui ou non ? | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 6:46 | |
| Ba on sait que pour arrété les Mugis faudra envoyé l'artillerie lourd de la Marine. Depuis l'arc de EL, on sait que les Mugis sont capable de faire face contre les vice amiraux. Et depuis la dernière Arc, il y'a 2 victoires et un retrait face au CC.
Donc il reste quoi contre eux : 3 Amiraux, 1 Amiral en Chef, 3 CC + 1 nouveau CC (Barbe Noir). Les rassemblé actuellement contre les Migus, n'est surment pas une bonne idée, sachant qu'il doit surment tramé quelque chose autour de Ace. Et de ce coté, Shanks ne s'emble pas être indifférent, vue qu'il s'était déplacé pour discuté avec Barbe blanche. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 10:44 | |
|
Dernière édition par eric.driss le Jeu 17 Avr 2008 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 10:52 | |
| Oui, y'a un air de ressemblance! Pour les mugis face au Buster Call, j'ai pas l'impression qu'on puisse dire qu'ils ont été à égalité avec les vices-amiraux, ils ont réussi à survivre, pas à lutter réellement (enfin, même si y'a des scènes de combat d'anthologie ^^), ce qui n'est pas pareil pour moi. Donc affronter les amiraux et plusieurs CC d'un coup y'a encore énormément de marge avant que ce soit envisageable. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 11:10 | |
| A ennies lobby, ils combattent plus des capitaines que des vices amiraux (celui qui fait rouiller le sabre, celui qui se transforme en pleins de balles, et celui dont le corps se couvre de roues qui tournent hyper vite) source : http://www.volonte-d.com/perso/marine.php Ce qui est intrigant, c'est que le site "la volonte du D" a fait des fiches sur ces 3 là, et ils finissent toujours en disant que les mugi les ont battu .... - Citation :
- Colonel Shuu (rouille-rouille) : Malgré l'effet de surprise, il y a de forte chance pour que le "Chasseur de Pirates"(=zoro) l'ait éliminé très vite.
- Citation :
- Colonel Very Good (divise son corps en balles ...) : Very Good a-t-il survécu à cette bataille? C'est un mystère...
- Citation :
Colonel Sharinguru (qui transforme des parties de son corps en roues ...) : il en faut plus pour mettre en difficulté Franky. Il y a de fortes chances pour que le cyborg ait mis ce maudit des flots KO... Ce sont des infos qu'on n'a pas, mais moi perso, je pensais que ces combats ne se sont jamais fini et que il y avait une sorte d'égalité ... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 11:17 | |
| - eric.driss a écrit:
- A ennies lobby, ils combattent plus des capitaines que des vices amiraux (celui qui fait rouiller le sabre, celui qui se transforme en pleins de balles, et celui dont le corps se couvre de roues qui tournent hyper vite)
source : http://www.volonte-d.com/perso/marine.php
Ce sont des infos qu'on n'a pas, mais moi perso, je pensais que ces combats ne se sont jamais fini et que il y avait une sorte d'égalité ... Ben ouais je suis complètement d'accord avec toi, c'est pour ça que j'avais plus vu la bataille comme un niveau "survival" : tenir X minutes sans tomber, plutôt qu'un où tu dois battre tous les adversaires... Et les combats que tu cites ne m'avaient pas paru aussi tranché que ce qui en a été dit par la volonté du D... même si la victoire a été pour les mugis. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 11:22 | |
| - eric.driss a écrit:
- A ennies lobby, ils combattent plus des capitaines que des vices amiraux (celui qui fait rouiller le sabre, celui qui se transforme en pleins de balles, et celui dont le corps se couvre de roues qui tournent hyper vite)
source : http://www.volonte-d.com/perso/marine.php
Ce qui est intrigant, c'est que le site "la volonte du D" a fait des fiches sur ces 3 là, et ils finissent toujours en disant que les mugi les ont battu ....
- Citation :
- Colonel Shuu (rouille-rouille) : Malgré l'effet de surprise, il y a de forte chance pour que le "Chasseur de Pirates"(=zoro) l'ait éliminé très vite.
- Citation :
- Colonel Very Good (divise son corps en balles ...) : Very Good a-t-il survécu à cette bataille? C'est un mystère...
- Citation :
Colonel Sharinguru (qui transforme des parties de son corps en roues ...) : il en faut plus pour mettre en difficulté Franky. Il y a de fortes chances pour que le cyborg ait mis ce maudit des flots KO...
Ce sont des infos qu'on n'a pas, mais moi perso, je pensais que ces combats ne se sont jamais fini et que il y avait une sorte d'égalité ... mais euh, on a les explications dans l'episode 309. Colonel Shuu battu par sogeking pour proteger zorro. Colonel Very Good explosé par franky. Colonel Sharinguru si c'est celui contre qui sogeking se bat alors c'est lucci qui l'explose. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 11:56 | |
| - Kobby a écrit:
mais euh, on a les explications dans l'episode 309. Colonel Shuu battu par sogeking pour proteger zorro. Colonel Very Good explosé par franky. Colonel Sharinguru si c'est celui contre qui sogeking se bat alors c'est lucci qui l'explose. Ben ouais, mais justement les infos du site web sont erronées : ils ont certes été vaincus mais pas par les adversaires cités. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 12:29 | |
| c'est assez bizarre car volonte-d.com ne se base que sur les chapitres normalement .... bon je vais aller relire ces passages .. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 12:39 | |
| - eric.driss a écrit:
- c'est assez bizarre car volonte-d.com ne se base que sur les chapitres normalement .... bon je vais aller relire ces passages ..
C'est le cas non? La volonté du D décrit ce qui s'est passé dans le manga et non dans les episodes. Pour le reste ils font des suppositions, ce qui veut dire qu'ils ne savent pas. Sinon pour en revenir au chapitre de cette semaine; Je crois pas qu'ils vont s'en prendre a un noble maintenant, mais plutot plus loin, par exemple sur l'ile des hommes poissons ou juste avant de partire de la mangrove, de facon a ce qu'ils leur rendent la monnaie de leur piece. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 13:11 | |
| Minute, s'en prendre à de sérieux pirates, c'est une choses, s'en prendre aux world gov, s'en est une autre... Mais si les mugis "font du mal" aux nobles soit disant sous l'aile des amiraux... N'y a t'il pas une chance de soit... rendre hyper furax le gouvernement, ce que je comprendrai compte tenu que les mugis s'attaque a n'importe qui même aux nobles... Ou bien alors, le gouvernement s'en ficherait et remercierai les mugis car ces nobles arretait pas de pomper l'air des amiraux Théorie qui me plait le plus tellement c'est drole pour finir... Mais si c'est la première solution, et bien, je trouve que ça fait lourd au final la chasse aux mugis Après les Amiraux il y a qui qui pourrait stopper les mugis ?! trop chaud ! lol | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 13:46 | |
| M'enfin si les autres amiraux sont aussi forts que Ao kiji, je pense que les mugis vont se tenir à carreau car la rencontre avec le géant de Glace les a traumatisé xD | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 15:01 | |
| Se tenir à carreaux sûrement pas, on connaît tous Luffy, Zorro et Sanji, c'est des inconscients ^^ Par contre, on pourrait assister à une scène de fuite comme lors du départ de Loguetown... j'adore cette scène, où tout le monde fuit Smoker.. la débandade la plus totale | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 15:04 | |
| Hé, je viens d'imaginer une chose ahurissante Qu'est ce qui se passerait si Dragon se pointe en plein MariJoa ? Déjà qu'à Logue Town c'était une sacrée surprise, en plein MariJoa ça aurait été dément | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 15:08 | |
| Un peu répétitif, mais terrrrible (oui, oui, il y a 4 "r"). Sengoku pleurerait sa mère...
Ca serait beau, mais ça reste peu probable. Peut être la mère de Luffy, pour changer ^^ | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 15:43 | |
| - melisssaa a écrit:
- Se tenir à carreaux sûrement pas, on connaît tous Luffy, Zorro et Sanji, c'est des inconscients ^^
Bah quand ils ont promis à Nami qu'ils ne se battraient pas à Jaya, ils ont respecté leur promesse^^ | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 15:51 | |
| D'un autre côté, Hachin demande aux mugi de promettre qu'ils n'interviendront pas, mais on n'a pas leur réponse; et à mon avis Luffy ne peut pas voir des gens se soufrir gratuitement sans bouger le petit doigt ... | |
|
| |
Glen Mousse
| Sujet: Re: chapitre 497 Jeu 17 Avr 2008 - 16:20 | |
| Alors personnellement j'ai une theorie que vous n'avez pas évoqué pour le mystérieux personnage qui tien les affiche wanted a la fin du chapitre
on a vu un pirate avec une prime mourir par l'explosion les noble l'on tuer Personnellement je pense que les noble joue a un jeu "tuer les pirate" il leur accroche un collier explosif a la battle royale et ensuite parte les chasser. Pour moi le mystérieux personnage de la fin est en faite le gars charger par les noble de leur trouver des nouveau pirates pour jouer a leur jeu de "tue le pirate"
Qu'en pensez vous?? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chapitre 497 | |
| |
|
| |
| chapitre 497 | |
|