| Chap 494 spoilers | |
|
+41Axwel Kuzan Hachibukai Dark_Fei Luffy's-crew compte detruit roronoa_zoro Le Fantôme Monkey D. Cartman Kairi Tsight manolo RaBBiT Mayhem eric.driss lejlp mouma Mister Prince jii-san Gol D. Roger franky_20 sanji.dnami Alessa Radium Doc Cryingbreast GerardDsuresnes Scofield-G06 monkey D ace76 Ace-Délicat choppy monkey.D.coco guelflash Détracte Chobrok Morhane Taranis Mellorine bigmess mugiwaranoluffy Gi Guignol 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 22:31 | |
| http://img203.imagevenue.com/img.php..._122_470lo.jpg Tragedy of Duval Vol. 4. Imposed blunder. Pursuer from the World Government.
http://img242.imagevenue.com/view.ph..._122_427lo.jpg We're not mosquitoes or flies!!! "Flying Fish Riders"!!! "They/he trampled their/his own house and appeared...!!!" "Duval's Bison, Motoparo/Motobaro" "...!! I don't need this hideout any more!! As long as I get Straw Hat Pirates, "
http://img124.imagevenue.com/img.php...122_1180lo.jpg Duval: Pirate "Black Leg Sanji"!!! Duval: I weally wanded see you... Man: Crap Man: He's so angry that he speaks in accent...!! Sanji: Me...!? Luffy?: Sanji!! Who is that? Is someone holding grudge against you!? Sanji: ... From that long time ago? ... Well, yeah I did a lot of stuff that made me a lot of enemies... ?:
http://img205.imagevenue.com/view.ph..._122_405lo.jpg Luffy: Oryah!!! ?: T-that bastard!!
http://img230.imagevenue.com/view.ph...4_122_30lo.jpg Usopp: Aack!!! Nami: No way...!!! Chop: Eeeeh!!? Luffy: Haa, haa. Sanji: ...!!
http://img40.imagevenue.com/view.php..._122_909lo.jpg Duval: I'mu not 'im!!!! Duval: I dunno who's 'im!!! Duval: I'mu not even pirates!!!
http://img192.imagevenue.com/view.ph..._122_439lo.jpg Duval: Duval: Gimme back my life!!! Sanji: How the heck do I care!!?
Edit: Et ouais j'aimerais bien qu'ils y arrivent, un futur amiral doit pouvoir le faire ^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 22:34 | |
|
Dernière édition par Kobby le Mer 26 Mar 2008 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 22:40 | |
| - jii-san a écrit:
- http://img203.imagevenue.com/img.php..._122_470lo.jpg
Tragedy of Duval Vol. 4. Imposed blunder. Pursuer from the World Government.
http://img242.imagevenue.com/view.ph..._122_427lo.jpg We're not mosquitoes or flies!!! "Flying Fish Riders"!!! "They/he trampled their/his own house and appeared...!!!" "Duval's Bison, Motoparo/Motobaro" "...!! I don't need this hideout any more!! As long as I get Straw Hat Pirates, "
http://img124.imagevenue.com/img.php...122_1180lo.jpg Duval: Pirate "Black Leg Sanji"!!! Duval: I weally wanded see you... Man: Crap Man: He's so angry that he speaks in accent...!! Sanji: Me...!? Luffy?: Sanji!! Who is that? Is someone holding grudge against you!? Sanji: ... From that long time ago? ... Well, yeah I did a lot of stuff that made me a lot of enemies... ?:
http://img205.imagevenue.com/view.ph..._122_405lo.jpg Luffy: Oryah!!! ?: T-that bastard!!
http://img230.imagevenue.com/view.ph...4_122_30lo.jpg Usopp: Aack!!! Nami: No way...!!! Chop: Eeeeh!!? Luffy: Haa, haa. Sanji: ...!!
http://img40.imagevenue.com/view.php..._122_909lo.jpg Duval: I'mu not 'im!!!! Duval: I dunno who's 'im!!! Duval: I'mu not even pirates!!!
http://img192.imagevenue.com/view.ph..._122_439lo.jpg Duval: Duval: Gimme back my life!!! Sanji: How the heck do I care!!?
Edit: Et ouais j'aimerais bien qu'ils y arrivent, un futur amiral doit pouvoir le faire ^^ euh je sais pas si je suis le seul mais je n'ai accès à aucun de tes liens? | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 22:46 | |
| Les liens c'est les images ^^ désolé Si une ame charitable veut editer un post avec les images ^_^ ça serait cool Merkkii | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 22:53 | |
| Ce ne sont pas les images qu'a posté Kobby? | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 23:05 | |
| Ils ne seront peut-être pas encore au niveau de lucci ! il est quand même super balaise | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 0:03 | |
| Oda nous surprendra une fois encore, crois en Kobby et Helmep! | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 0:06 | |
| Oui même si j'aimerais bien que kobby explose lucci mais je trouve que ca serais un petit peu trop tôt pour lui ! je sais pas pourquoi | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 0:08 | |
| Ouais c'est sûr qu'on les retrouvera, mais bon se taper le CP9 à eux 2, la traque va être longue ! (d'ailleurs peut-être que si le CP9 est traqué tout le temps ils seront en état de faiblesse avec la fatigue / Enies Lobbie) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 0:09 | |
| Kobby est trop jeune bon sang, il a appris a maitriser le soru, c'est bien mais a coté, ta du CP9 qui pratique cet art depuis des années, et l'applique chez les services secrets A la limite, le seul qui puisse se faire battre par Kobby serait... Nero | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 0:13 | |
| Uui mais bon on peut imaginer qu'au bout d'un an en plus avec garp il l'utiliserais super bien mais je vois pas kobby battre une legende de la marine comme lucci ! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 0:16 | |
| - NAMI~ROBIN a écrit:
- mais je vois pas kobby battre une legende de la marine comme lucci !
Pour ça t'as Ao Kiji et les autres amiraux | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 0:17 | |
| C'est clair, faut pas oublier que Lucci à acquis une force phenomenal du 6ème style. Mais en plus de ça, il a le pouvoir du guepard, ce qui multiplie sa force Et si en plus il rajoute la couche "Kami-e"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 0:27 | |
| D'aillleur en parlant d'amiraux j'aimerais bien voir les deux autres et leur technique ! s'ils ont un fruit etc... | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 1:12 | |
| Le Kami-e, c'est la transformation de Lucci lorsque Luffy a balancé son Jet Gatling Gun? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 1:24 | |
| Le Kami-E : Lucci devient extrêmement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille. Cette défense consiste en l'inverse du Tekkaï, c’est-à-dire détendre à l'extrême tout les muscles, ce qui donne l'impression de ne pas avoir d'os. Débrouille toi avec ça | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 2:13 | |
| Le Kamie est pourtant une des techniques du Rokushiki?? J'veux dire elle a la meme valeur que le Tekkai?
Je pensais que Sixieme Style= 6 techniques
Tekkai Pas de Lune Kamie Rankyaku Shigan Soru
Et le Rokuou Gun, technique ultime du ROkushiki que seul Lucci maitrise
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rokushiki | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 2:15 | |
| De toute façon, je reste persuader que cette arc va être celui de Sanji. Peut être que l'afrontement avec Duval en est l'annonce. En plus des arguments à propos du power up, quand on regarde bien, Sanji est le mugiwara qui semble le plus attaché à la mer, et à l'eau : -il vivait sur un bâteau, contrairement aux autres. -il n'a pas de fruit du démon -il cherche une mer -il est cuistot (ben oui, il sert de l'eau (lol)) -à Arlong Park, il est le seul à aller sous l'eau et affronter un homme poisson.
Et en plus, son attaque à base de feu peu vraiment faire du mal aux hommes poissons, à mon avis. | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 10:07 | |
| .. ou son attaque peut être inutile. D'habitude c'est plus l'eau qui éteint le feu. Mais après, ça peut changer d'un jeu ou d'un manga à l'autre ^^. (Vous parlez trop ! 12p ! Je pourrais jamais relire tout ça ) Enfin, je suis d'accord avec vous ^^. ça sera surement un arc pour Sanji (qui fera du mellorine partout avec toutes les sirènes) et.. la tête de Duval franchement . Etonnant | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 11:35 | |
| HS
- Spoiler:
- Mayhem a écrit:
-
- Citation :
- excuse moi mais evitez en general de comparer one piece avec d'autres manga svp car pour moi il est unique desole
EUh...non. On dirait que je l'ai insulté, que je t'ai blessé...Désolé jvais essayer de rester poli mais c'est vraiment du n'importe quoi ce que tu dis la. Evidemment qu'il est unique, ils sont tous uniques et One piece est comme les autres. Alors maintenant je peux pas pas dire que la coupe de cheveux de Chad ressemble a celle de Sanji parce que ca va te vexer??? Maintenant je vais t'en donner d'autres des comparaisons: Luffy ~ Sangoku Jabura ~Tao Pai Pai Nami ~ Bulma .... Oda lui-meme dit qu'il DragonBall l'a beaucoup influencé et personne ne peut nier qu'il y a des ressemblances...
Bon ca c'etait le coté HS, maintenant j'en reviens a ce chapitre. Je donne un argument, j'essaye d'alimenter le débat et tu me viens avec un truc de gamin.....
Bordel il y en a qui ont tendance a oublier que ca reste qu'un manga, aussi extraordinaire soit-il....
Voila pourquoi je mets pas souvent mon avis.... HE MEC DETEND TOI et reste cool sur les jugements on se connait pas si tu comprends pas la plaisenteries et que tu aimes pas mon humour c'est la vie plutot me parle pas merki j'estime ne pas etre irrespectueux sur ce t'adresse plus a moi l'indifference est le meilleur des mepris ?!?GAMIN!?! 1ere et derniere
sinon vivement que ce scan arrive sinon j'espère que cet arc nous parlera du passe de sanji en détail on veut en savoir plus Diable jambe | |
|
| |
Monkey D. Cartman Matelot
Age : 37 Localisation : South park Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 12:54 | |
| Hahaha j'y crois pas!!! La tête de Dupal!!! Mais lol j'aurais jamais imaginé qu'il en voudrait aux mugis a cause d'un truc comme ça Vu comment il a était introduit il n'est certainement pas un grand méchant, a mon avis il va aider les mugis a faire quelque chose (rejoindre l'ile des HP?) tout comme Norblanc l'a fait pour les Iles Celestes. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 13:05 | |
| HS- Spoiler:
- Citation :
HE MEC DETEND TOI et reste cool sur les jugements on se connait pas si tu comprends pas la plaisenteries et que tu aimes pas mon humour c'est la vie plutot me parle pas merki j'estime ne pas etre irrespectueux sur ce t'adresse plus a moi l'indifference est le meilleur des mepris ?!?GAMIN!?! 1ere et derniere Ah mais je suis cool, simplement que répondre aux arguments de quelqu'un en disant "S'il vous plait ne comparez pas One Piece aux autres mangas car il est unique" Ben désolé mais je trouvais ca n'importe quoi. Moi j'essayais juste de faire le débat et toi tu viens en disant ça?? - Citation :
- t'adresse plus a moi
Eh mon vieux, c'est qu'un forum ici, et comme tu vois je m'adresse encore a toi...
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 13:59 | |
| HS- Spoiler:
- Mayhem a écrit:
-
- Citation :
HE MEC DETEND TOI et reste cool sur les jugements on se connait pas si tu comprends pas la plaisenteries et que tu aimes pas mon humour c'est la vie plutot me parle pas merki j'estime ne pas etre irrespectueux sur ce t'adresse plus a moi l'indifference est le meilleur des mepris ?!?GAMIN!?! 1ere et derniere
Ah mais je suis cool, simplement que répondre aux arguments de quelqu'un en disant "S'il vous plait ne comparez pas One Piece aux autres mangas car il est unique" Ben désolé mais je trouvais ca n'importe quoi. Moi j'essayais juste de faire le débat et toi tu viens en disant ça??
M'enfin apparement ici c'est dur de faire un débat sérieux...
- Citation :
- t'adresse plus a moi
Eh mon vieux, c'est qu'un forum ici, et comme tu vois je m'adresse encore a toi...
Bon on va revenir au sujet... yes tu as mal pris ma phrase c'etait une connerie style je coupe court tu l'as pris mechament alors que c'etait juste bon delire on s'est pas compris mais c'etait une boutade on a pas le meme humour c'est la vie mais me provoque pas ni me manque de respect je suis absolument pas mechant j'accepte mal les mauvais jugement faux enfin si ma mentalite te plait pas je changerai pas donc........on fera avec donc plutot ignore moi et forum ou pas forum si je te trouve ininterressant je te calcurai pas mieux vaut que tyu en fasses autant sinon je n'ai fais aucune conclusion hative te concernant donc je verrai comment ca se goupillera apres sur ce dernier message en cas de soucis par mp voila une bonne journee n'oubli pas l'ironie et les sarcasmes c'est l'arme des faibles
| |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 14:04 | |
| Pour l'instant c'est la première fois qu'un arc me plait autant en si peu de temps Je me demande qui est le plus à plaindre entre Dupal et Sanji Dupal me fait trop pitié quand il pleure et en plus Sanji lui donne un coup de pied il n'a pas l'air d'être bien fort et puis il y a une chose que je comprend pas c'est celui qui a fait l'affiche de Sanji, il a réussi à reproduire le visage de Dupal sans le faire exprès (à quelques détails près) je trouve ça un peu gros et sinon Dupal parlais bien d'une blessure qu'il à au dos (c'est les marines qu'il lui ont fait ?) j'ai vraiment hâte de voir la raw et la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers | |
| |
|
| |
| Chap 494 spoilers | |
|