| Chap 494 spoilers | |
|
+41Axwel Kuzan Hachibukai Dark_Fei Luffy's-crew compte detruit roronoa_zoro Le Fantôme Monkey D. Cartman Kairi Tsight manolo RaBBiT Mayhem eric.driss lejlp mouma Mister Prince jii-san Gol D. Roger franky_20 sanji.dnami Alessa Radium Doc Cryingbreast GerardDsuresnes Scofield-G06 monkey D ace76 Ace-Délicat choppy monkey.D.coco guelflash Détracte Chobrok Morhane Taranis Mellorine bigmess mugiwaranoluffy Gi Guignol 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 16:37 | |
| c'est clair que maintenant ca explike tout ! pourquoi luffy a été si surpris et pourquoi duval met un casque | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 16:46 | |
| par contre histoire de se triturer un peu
est ce qu'il a la meme particularite que sanji avec son oeil cache si oui ca peut etre un signe d'appartenance a un peuple ou une ile lol
enfin vivement la fr et la suite | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 16:49 | |
| @choppy - Citation :
- est ce qu'il a la meme particularite que sanji avec son oeil cache
bah en tout cas dans toutes les images ou on voit duval on n'a encore jamais vu son oeil gauche ! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 17:07 | |
| A mon avis, le coup de l'oeil c'est juste pour coller exactement à l'affiche de l'avis de recherche, rien à voir avec un lien entre les 2 persos...
Pour l'évolution des primes, vu que le photographe s'est fait sermonner pour la photo de Sanji, pas dit que les primes évoluent : il peut peut-être juste refaire l'affiche de Sanji. Tout dépendra de l'évolution de l'arc sur l'île des HP, car s'ils (le GM) n'ont pas voulu ébruiter la défaite de Moria, pourquoi iraient-ils reconnaître une éventuelle déconvenue de Jinbei ?
La question qui va se poser c'est combien de CC vont-ils vaincre avant que le GM ne puisse plus étouffer l'affaire (TB était facile à étouffer puisque tout se passait dans le triangle maudit des bermudes Florian) et quel statut cela va-t-il leur conférer par rapport aux autres pirates (a priori de statut inférieur) et aux empereurs (a priori de statut supérieur)? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 17:18 | |
| c'est vrai mais ce qui me trouble moi c'est que meme quand il a son casque on voit qu'il ne regarde qu'avec un seul oeil pour l'instant dans one piece aucun perso n'a eu la meme particularite qu'un autre aussi exacte ca veut probablement rien dire mais c'est troublant etouffe tb c'est vrai mais meme le passage ener vu qu'ils etaient dans les iles celeste cette histoire la n'est pas credite a leur actes c'est dommage et en plus luffy est tout le contraire d'un vantard je suis curieux maintenant de voir a quoi va ressembler jinbei | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 17:21 | |
| J'espere que Jinbei sera aussi bien et même mieu qu'Arlong coté physique... Depuis le passage sur Arlong Park, j'ai l'impression qu'Oda abuse sur les tronches de cakes lol | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 17:26 | |
| - Citation :
- c'est vrai mais ce qui me trouble moi c'est que meme quand il a son casque on voit qu'il ne regarde qu'avec un seul oeil
Bon c'est normal que dans les chapitres précédents il n'y avait qu'un oeil qui ressortait du casque vu que l'autre est couvert par ses cheveux, enfin si il a un oeil du moins. Ca veut donc rien dire du tout et ce n'est pas étonnant. Et puis normal qu'on voit pas l'oeil quand les cheveux le couvrent. Enfin je veux dire par la que Oda est parti d'un style pour Sanji et que peut-etre qu'il s'est dit par apres qu'il pourrait en faire un mystere. Prenons l'exemple de Chad dans BLeach, pour lui c'est pareil, un oeil est caché par ses cheveux. Bon la l'auteur n'a rien dit a ce sujet est donc on peut en conclure que ce sont juste ses cheveux qui cachent. Mais le fait est qu'ils avaient tous les deux dans l'idee de créer leur perso dans ce style. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 17:34 | |
| J'ai vu les images tout à l'heure et que dire si ce n'est qu'Oda est dingue, mais completement dingueeeeeeuh . J'suis encore mort de rire il est trop con quoi c'est totalement impossible de savoir quelle sera la suite des evenements, avec un mec aussi imprévisible (dans le bon sens du terme) qu'Oda aux manettes je m'avoue vaincu, chapeau bas monsieur Oda . | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 17:36 | |
| Je pense que Jinbei, sera énorme par apport a Dupal. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 17:39 | |
| - Mayhem a écrit:
-
- Citation :
- c'est vrai mais ce qui me trouble moi c'est que meme quand il a son casque on voit qu'il ne regarde qu'avec un seul oeil
Bon c'est normal que dans les chapitres précédents il n'y avait qu'un oeil qui ressortait du casque vu que l'autre est couvert par ses cheveux, enfin si il a un oeil du moins. Ca veut donc rien dire du tout et ce n'est pas étonnant. Et puis normal qu'on voit pas l'oeil quand les cheveux le couvrent. Enfin je veux dire par la que Oda est parti d'un style pour Sanji et que peut-etre qu'il s'est dit par apres qu'il pourrait en faire un mystere.
Prenons l'exemple de Chad dans BLeach, pour lui c'est pareil, un oeil est caché par ses cheveux. Bon la l'auteur n'a rien dit a ce sujet est donc on peut en conclure que ce sont juste ses cheveux qui cachent. Mais le fait est qu'ils avaient tous les deux dans l'idee de créer leur perso dans ce style. excuse moi mais evitez en general de comparer one piece avec d'autres manga svp car pour moi il est unique desole sachant que pour sanji vu ses techniques et tous les mouvements blessures etc on aurait du voir un oeil donc pour lui le mystere est toujours la apres faire le coup pour duval je souligne que la particularite ne peut etre une coincidence et que bientot on verra la deuxieme partie du visage a duval mais pas celle de sanji pour autant j'espere vous aurez compris l'idee en gros si ils ont la meme particularite ca sent la revelation ou une explication odesque pour jinbei oui la traduction est exacte par contre une question pourquoi ce serait un piege ???? me souviens pas | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 17:58 | |
| - choppy a écrit:
- excuse moi mais evitez en general de comparer one piece avec d'autres manga svp car pour moi il est unique desole
Tout manga est unique en son genre, non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 18:29 | |
| c'est normal qu'un manga est unique ! tous les mangas n'ont pas le meme genre , les memes personnages , la meme histoire ! il ne peut pas y avoir deux mangas identiques c'est impossible ! | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 18:30 | |
| - Citation :
- excuse moi mais evitez en general de comparer one piece avec d'autres manga svp car pour moi il est unique desole
EUh...non. On dirait que je l'ai insulté, que je t'ai blessé...Désolé jvais essayer de rester poli mais c'est vraiment du n'importe quoi ce que tu dis la. Evidemment qu'il est unique, ils sont tous uniques et One piece est comme les autres. Alors maintenant je peux pas pas dire que la coupe de cheveux de Chad ressemble a celle de Sanji parce que ca va te vexer??? Maintenant je vais t'en donner d'autres des comparaisons: Luffy ~ Sangoku Jabura ~Tao Pai Pai Nami ~ Bulma .... Oda lui-meme dit qu'il DragonBall l'a beaucoup influencé et personne ne peut nier qu'il y a des ressemblances... Bon ca c'etait le coté HS, maintenant j'en reviens a ce chapitre. Je donne un argument, j'essaye d'alimenter le débat et tu me viens avec un truc de gamin..... Bordel il y en a qui ont tendance a oublier que ca reste qu'un manga, aussi extraordinaire soit-il.... Voila pourquoi je mets pas souvent mon avis.... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 18:38 | |
| @melissa - Citation :
- De temps à autre, on peut tomber juste dans les prédictions, mais c'est surtout parceque l'on est nombreux à prédire...
celui la qui aurait eus bon a l'hypotese que duval ait la tete de sanji ! je pense que c'est plus une hypotese qu'il aurait balancé comme ca pour rigolé | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 21:10 | |
| PTDR !!! la gueule de dupal mdr !!!je comprend pourquoi il a un casque c'est enorme maitre oda est vraiment le maitre de la surprise certe c'est un nouveaux perso mais pas n'importe lequel hate de voir ce scan qui à l'air exellent et surtout bien marrant j'adore le pauvre dupal en sanglot et sanji lui,decide de lui foutre un effroyable kick et j'imagine déja la réaction de franky et zoro | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 21:21 | |
| @sandji D.nami - Citation :
- j'adore le pauvre dupal en sanglot et sanji lui,decide de lui foutre un effroyable kick et j'imagine déja la réaction de franky et zoro
bah deja zoro des qu'il a vu la prime a sanji il s'est foutu de sa geule alors imagine la MDR | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 21:35 | |
| Alors résumons -> 1) Sanji est à la traine coté prime sur Zoro 2) Sanji à été hyper deçu de voir qu'un pov type lui a piquer son fruit du demon 3) Sanji ce sent damné de voir qu'un autre type à la même face que lui Putain le poissard | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 21:42 | |
| la question que je me pose c'est à quoi va servir cette rencontre est ce dupal qui va donner le nécessaire pour aller sur l'iles des hommes poissons ? par contre je trouve ça vraiment dommage que le cp9 soit tous vivant y compris spandam qui n'a meme pas l'air d'etre en fauteuil roulant | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 21:59 | |
| Pour le CP9, ce serait bien que ce soit Kobby et Helmep qui s'en occupent Apres tout Kobby veut etre amiral et ce serait un bon debut pour se faire un nom. Il maitrise dejà le soru s'il le faut il maitrise d'autres techniques du CP9 donc c'est pas impossible pour moi et ca ferait de bonnes mini-aventures pour le futur | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 22:05 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- la question que je me pose c'est à quoi va servir cette rencontre
est ce dupal qui va donner le nécessaire pour aller sur l'iles des hommes poissons ? Je le pense aussi, mais il faut pas que Sanji tabasse Duval à un tel point qu'il ne puisse plus parler. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 22:06 | |
| T'es sûr jii-san ? d'après moi, si ces 2 canailles veulent tatter du CP9 sur-entrainer mais bordel, ils vont se faire laminer violemment !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers | |
| |
|
| |
| Chap 494 spoilers | |
|