| Chap 494 spoilers | |
|
+41Axwel Kuzan Hachibukai Dark_Fei Luffy's-crew compte detruit roronoa_zoro Le Fantôme Monkey D. Cartman Kairi Tsight manolo RaBBiT Mayhem eric.driss lejlp mouma Mister Prince jii-san Gol D. Roger franky_20 sanji.dnami Alessa Radium Doc Cryingbreast GerardDsuresnes Scofield-G06 monkey D ace76 Ace-Délicat choppy monkey.D.coco guelflash Détracte Chobrok Morhane Taranis Mellorine bigmess mugiwaranoluffy Gi Guignol 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 16:30 | |
| alors il aurait quelque peu rétrécis | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 16:58 | |
| [mode invention scénario=ON] Après son combat contre Sanji et Zorro, et la défaite humuliante qu'il a subit, Bigpain déprime. La seule idée qu'il a en tête : se venger de Sanji. Mais ce dernier est loin. Etant opposé à la volonté du capitaine qui ne souhaite plus voir les mugiwaras, il décide de l'affronter.... mais il perd. Foxy l'abandonne alors sur une île déserte, alors qu'il est encore inconcient. Le temps de se réveiller, il a passé 2 semaines sans se nourrir. Il décide de partir à la nage. En chemin, il rencontre des hommes poissons qui se dirigent vers l'île des hommes poissons, et les accompagnent. Arrivé sur l'île, Jinbei reconnait en lui de grandes capacités et lui donne le fruit "brain brain' qui permet de réfléchir très vite. Il sait où il pourra revoir les mugiwaras, et va sur cette île, dans l'attente de les affronter. [mode invention scénario=OFF]
Bon, j'y crois pas une seconde, je pense toujours que l'on n'a jamais vu Duval auparavent. | |
|
| |
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 17:39 | |
| ouais mais il ont pas vraiment cassé la vie des monstre d groggy ring et si dupal en veut a sanji il faut que luffy le connaissent et que se soit quelqun d'assé important pour que luffy soit si surpris et apeuré de le voir ps:si c'est quelqun qui a mangé un fruit du démon,sont visage aurait du aussi changé,enfin je dis sa par rapport a arbya | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 17:54 | |
| la theorie de l'affiche avec la tete de sanji griffone m'attire grave lol | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 17:58 | |
| c'est vrai que la theorie que dupal aurait la tete de sanji sur sa prime et qu'a cose de ca il soit recherche est tres marante ! mais vous voyez un geant avec une tete pareille ? nn mdr | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 18:03 | |
| c'est vrai et cela expliquerais la reaction de luffy !! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 18:08 | |
| seule une telle vision pourrait lui faire cet effet | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 19:23 | |
| - Citation :
- bon il semblerait que le spoil ait légèrement changé, mais la nuance est grande en effet :
Citation: Hard to read, give ya the gist of it. Duval's the spitting image of Sanji's crappy bounty poster.
donc Duval serait le portrait caché du dessin du visage de sanji(sur son affiche wanted)
voila voila des news fresh. donc voici a quoi ressemble dupal: - Spoiler:
Dernière édition par Kobby le Mar 25 Mar 2008 - 19:51, édité 3 fois | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| |
| |
GerardDsuresnes Matelot
Age : 45 Localisation : Ajaccio Emploi : Jouer aux echecs Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 19:34 | |
| trop fort, si c'est ça je sens qu'on va bien se marrer !!! | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 19:39 | |
| En plus ça prend tout son sens (masque, confirmation de l'homme, vie ruinée... on peut imaginer en plus que les blessures reçues sont liées aux différents chasseurs de prime qui l'ont traqué) En tout cas vu le portrait, j'dis qu'y'en a qui n'ont pas de chance d'avoir des tronches pareilles | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 19:46 | |
| oda est trop fort, ca explique la seul prime avec un croquis (il devait deja avoir cette idée en tete quand il a sorti les nouvelles primes.) un mec ressemblant a sanji, j'attend les images avec impatience. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 19:48 | |
| Je n'y crois pas une seule seconde, j'exige une image raw ! | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 19:52 | |
| - bigmess a écrit:
- Je n'y crois pas une seule seconde, j'exige une image raw !
voila une premiere image: - Spoiler:
dommage elle est deja postébon ben personne n'ira jouer a l'euromillion. on a tous perdu sur nos hypothese et oda a encore gagner. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 20:00 | |
| Ca veut peut-être aussi dire qu'on va avoir droit à une nouvelle série de primes (pour Sanji au moins) à a fin de l'arc... En tout cas c'est à chaque fois un plaisir d'essayer de deviner les intentions d'Oda et de constater à la fin la différence | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 20:02 | |
| Sur ce coup là, Oda me tue... penser à mettre une affiche avec une image pourrie pour introduire un personnage... waouh Il a vraiment des idées originales, le gars... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 20:03 | |
| - Kobby a écrit:
donc voici a quoi ressemble dupal:
- Spoiler:
Ce dessin n'est pas une création d'Oda... C'est juste un délire d'un membre du forum Arlong Park, rien ne dit que Duval est comme ça, mais alors rien du tout -_-'.... Après peut être que votre théorie rigolote est juste, mais ne vous fiez surtout pas à ce dessin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 20:04 | |
| en tout cas le mec qui a dessiné avait raison mais il l'a su grace au titre sinon je pense que persona n'a deviné ! | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 20:05 | |
| non, je ne me fie pas au dessin paint mais plus au script qui va avec. - Citation :
- Hard to read, give ya the gist of it. Duval's the spitting image of Sanji's crappy bounty poster.
le dessin n'est la que pour illustrer a quoi ressemble dupal. | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 20:07 | |
| Elfen on le sait bien que Oda ne dessine pas aussi grossierement .. Ca m'énerve quand même de mettre fait avoir par Oda, mes théories passent aux oubliettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers | |
| |
|
| |
| Chap 494 spoilers | |
|