| Chap 494 spoilers | |
|
+41Axwel Kuzan Hachibukai Dark_Fei Luffy's-crew compte detruit roronoa_zoro Le Fantôme Monkey D. Cartman Kairi Tsight manolo RaBBiT Mayhem eric.driss lejlp mouma Mister Prince jii-san Gol D. Roger franky_20 sanji.dnami Alessa Radium Doc Cryingbreast GerardDsuresnes Scofield-G06 monkey D ace76 Ace-Délicat choppy monkey.D.coco guelflash Détracte Chobrok Morhane Taranis Mellorine bigmess mugiwaranoluffy Gi Guignol 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Cartman Matelot
Age : 37 Localisation : South park Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Sam 29 Mar 2008 - 14:48 | |
| Oo c'est un mec sur la vidéo??? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Sam 29 Mar 2008 - 15:24 | |
| merci pour la traduction vraiment exellent ce scan je me demande comment ça va tourner car maintenant qu'on sais qui est dupal,quelle sera son role dans l'histoire | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Sam 29 Mar 2008 - 15:44 | |
| au top au top !!!!! vraiment super!! sa montre enfin la différence de niveau entre les vrais pirates et les petits (voir hs 330) meerci kobby et la ops | |
|
| |
tony.d.lucky Mousse
Age : 40 Localisation : biarritz Emploi : infographiste Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: first mess Sam 29 Mar 2008 - 16:27 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- Kuzan a écrit:
-
Oda est vraiment trop fort! mais qu'a t il manger quand il etait petit pour avoir tant d imagination !!! il a mangé le fruit pense pense qui donne une imagination débordante Oui ou il a aimé les simpsons. Voila en tout bon fan moi aussi je porte mon lot de supposition et de théories foireuses je vais essayé d'être bref mais c'est pas gagné . Alors j'entends dire un peu partout que cet arc va être tout petit qu'on retourne aux sources de one piece , et tout . Tout d'abord je ne sais pas si vous vous rappeliez mais Master Oda s'est pris quand même une bonne semaine de vacance soit disant pour rassembler des information . Je ne sais pas trop comment ca se passe dans son boulot mais j'imagine qu'il a quand même une bonne idée de la route qu'il veut faire empreinter à son manga. je dirais à vu de pif qu'il a genre 5 chapitres à un tome d'avance sur la publication . En imaginant que ce soit pas trop faux ce que je raconte .. on peut se demander par exemple quel genre d'information il est allé quérir pendant tout ce temps ... Ca vous dis rien ? L'homme au masque de fer ? Un prince détrôner ? une ressemblance frappante avec le roi ? Traqué par le gouvernement ? Voltaire BORDel !! Un Peu De Poesie MERDe QUoi ! Connaissant Oda ( on a coucher ensemble au makumba night) Je dirais que cet arc sera un tremplin pour ce qui sera une aventure à la skypia . Bon pas trop de mystère la dessus tout le monde s'en serait douté . Et pourquoi Duval ne serait til pas son frère ? Après tout qu'est ce qu'on sait de Sanji a part que je donnerais n'importe quoi pour gouter à ses festin et qu'étant jeune il adorait regarder la mer en mangeant du pain moisi. Moi je pense qu'on a essayé de le faire tombé de son "trône" le Duvale. Et que ce n'est pas un hasard si c'est sa tête qu'il y a sur le poster . Et je pousserais même le saupiquet jusqu'a dire que ce n'est pas Duvale qui va aidé les Strawhat mais le contraire . Voila ca c'est fait .. Sinon vous avez vu l'état de Soro ? Deux trois coup d'épées et il est déja à terre ... Je me souviens d'une discution entre luffy et luccy ( tiens ca résonne dans ma tête ces deux noms vous trouvez pas ? comme si ...naaah ^^ ....m'enfin beaucoup de ressemblances entre les deux "équipages" ~^) bah on verra bien ..) Ou Il était question que Son gears Acceléré son coeur et tout ca .. je sais plus trop ... Et qu'un humain normale n'y survivrait pas . Donc Comme barthése le nounours à transféré tout les dommages qu'a reçus luffy sur soro ... vous voyez ? ca va être chaud . | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Sam 29 Mar 2008 - 16:41 | |
| Terrible, cette scène comique J'étais pas au courrant que c'était déjà apparu dans les simpson Merci pour l'info | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Sam 29 Mar 2008 - 16:49 | |
| - Citation :
- non non c'est moi,en faite je disais que oda nous impressione a fond,que un gars comme duval dans la vie se serait trop marant et que sanji a de quoi etre énervé a voir un mec aussi ridicule avoir sa tronche sur son avis de recherche,je sais pas si j'ai été assez claire pour toi gwan
oui énormément ^^. enfin je sais pas trop si ce serai fun dans la vrai vie, tu t'imagine avec une tête comme ça? tu te fait lyncher par le premier venu. Mais si je croise mon jumeau car il parait qu'on a tous une personne qui nous ressemble et bien ça ce serai fun ^^ | |
|
| |
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Sam 29 Mar 2008 - 18:58 | |
| mais je ferait comme duval,je mettrai un masque de fer | |
|
| |
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Sam 29 Mar 2008 - 23:00 | |
| Et ben apparemment Oda sama nous a tous eu moi j'allais jurer qu'il s'agit bien de Don Krieg Sinon, pensez vous que la douleur qu'a subit zoro est un mauvais signe | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Sam 29 Mar 2008 - 23:18 | |
| Idem je restais persuadé d'un nouveau erso ou de krieg ^^ je pensais que le dessin qu'on avait vu etait un fake ... qu'est ce que je me suis marrée en voyant la tete su sanji tout moche | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Sam 29 Mar 2008 - 23:32 | |
| - joouheika a écrit:
- Sinon, pensez vous que la douleur qu'a subit zoro est un mauvais signe
Difficile à dire. Zoro était à moitier mort au moment ou ils quitte thriller Bark Et direct ensuite les mugis se font attaquer, manifestement Zoro na pas eu assé de temps de s'en remettre... Et puis bon, bien que Zoro aie des douleurs, ça ne la pas empêcher de sauver Octo une seconde fois, sans rechigner | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Sam 29 Mar 2008 - 23:38 | |
| u_u ouais d'ailleurs je vois bien camie, "hachin" et leur etoile de mer, accompagnés les mugi quelques temps... pas en tant que nakama, mais par exemple pour les aider a franchir la red belt ... | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Sam 29 Mar 2008 - 23:53 | |
| ouais pourquoi pas il les accompagnerait temporairement un peu comme vivi mais ça se trouve ils vont carrément devenir nakama (je pense a hachin) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Sam 29 Mar 2008 - 23:59 | |
| Camille est un bon guide à travers les mers, mais Octo lui, est un bon guide, à travers les boss du royaume des hommes poissons On est pas sûr d'ou Arlong à sorti son camarade, soit à l'interrieur du cercle de Jinbei, soit à l'exterieur... Mais si les mugis doivent tomber sur Jinbei dans cette arc, quelque chose me dit qu'Octo ne sera pas loin... Ouais, y a pas moyen que le trio des poissons-gentil ne suivent pas les mugis à travers cete nouvelle arc +1 avec Alessa | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Dim 30 Mar 2008 - 6:05 | |
| Trop fort la réponse d'Oda. Je me doutais que Duval n'envoulait pas à Luffy, mais delà qu'il ressemble à l'affiche du Wanted, j'aurais pas imaginé. - Cryingbreast a écrit:
La question qui va se poser c'est combien de CC vont-ils vaincre avant que le GM ne puisse plus étouffer l'affaire (TB était facile à étouffer puisque tout se passait dans le triangle maudit des bermudes Florian) et quel statut cela va-t-il leur conférer par rapport aux autres pirates (a priori de statut inférieur) et aux empereurs (a priori de statut supérieur)? Dès que Luffy sera au nouveau monde, il sera au même niveau que les Empereur, puisque tout comme eux seul les amiraux font le poids face à lui. De ce fait léquilibre du monde va surement changé, à moins qu'il y'a eu un mort (entre Shank le Roux et Barbe Blanc). Et Dragon va surment proffité de ce déséquilibre pour renversé GM. - choppy a écrit:
pour l'instant dans one piece aucun perso n'a eu la meme particularite qu'un autre aussi exacte ca veut probablement rien dire mais c'est troublant Tu oublie le Rider qui ressemble à Franky Et le drapeau de Duval qui ressemble BW. - bigmess a écrit:
1) Sanji est à la traine coté prime sur Zoro
Surtout, qu'il faut pas oublié que Sanji a la première prime la plus élevé de tout léquipage. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Dim 30 Mar 2008 - 9:02 | |
| Merci pour le scan ! Pour moi, il va y avoir du Sanji. Le truc c'est que c'est pas certains que Dubal soit vraiment un ennemi. A mon avis, il vont être aidé par Dubal et les riders (celui qui ressemble à Francky).
Ensuite, Cami et Octo vont suivre ; jusqu'où ? Wait and see...
En ce qui concerne nouveau nakamas, Cami serait bonne... recrue. C'est une fille, il en faudrait plus, C'est une sirène qui va dans l'eau et sur terre (avec des pieds à partir de 30 ans), elle parle aux poissons etc...
Octo je pense pas : c'est un garçon, il a déjà réalisé son rêve, il est épeiste (Zoro et Brook ça suffit). | |
|
| |
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Dim 30 Mar 2008 - 11:21 | |
| kraken>>c'est pas plutot robin qui a la plus grosse premiere prime(79.000.000 alors que sanji 77.000.000) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Dim 30 Mar 2008 - 11:23 | |
| idem Hachin est épeiste, 3 2peiste serai quand meme un peu abusé. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Dim 30 Mar 2008 - 16:04 | |
| je sais pas si vous en avez déjà parlé, j'ai tout lu au fur et a mesure mais j'ai peut être loupé un passage, le type qui ressemble a Franky n'est pas en train de se battre contre eux, et quelqu'un est occupé de parler aux Tobio Raider pendant la bataille, donc ça doit surement être lui, mais ce qui m'a frappé c'est qu'il dit "formation hentai" et ça interpelle même Franky, c'est Franky qui emploi cette formation quand il se transforme en "centaure" donc la ressemblance entre ces 2 la et en plus ça, je suis curieux de voir ce qu'il se passera quand ils se rencontreront...je sais pas s'ils sont de la même famille, mais c'est peut être une simple ancienne connaissance | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Dim 30 Mar 2008 - 17:31 | |
| http://ffinteractif.free.fr/scanonline/onepiece454gfh567.php?show_heading=detail&dir=One%20Piece%20Chapitre%20494&photo=19&dim=800 Salut je suis nouveau Vu qu'en france ils ne sont sortis jusqu'au 41, j'ai cherché et trouvé .... Donc presque une centaine de chapitre d'avance à la sortie Il y a un chapitre qui sort par semaine? | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Dim 30 Mar 2008 - 18:02 | |
| oui il y a un chapitre par semaine et si tu est nouveau, merci de faire un petit tour dans la section "mise à prix" pour te présenter | |
|
| |
tony.d.lucky Mousse
Age : 40 Localisation : biarritz Emploi : infographiste Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Dim 30 Mar 2008 - 18:40 | |
| Duval qui ressemble à Sanji (ou le contraire) . Le Rider qui ressemble à Franky (ou le contraire). Et puis tu soulèves un point important avec la position hentai. Cet Arc Sera un arc familiale ou ne sera pas ! Non pas sur du tout ...mais surement un arc bien porter sur l'humour. Car s'il ne sont pas de la même famille je ne vois qu'un autre intérêt mise à part de faire avancer l'histoire. l'humour donc . C'est peut être un autre procédé comique que de faire se rassembler des personnes qui se ressemble pour se chambrer et jouer sur les différences de chacun des protagonistes. On a déja eus un exemple de ce procédé avec Barbe noir et Luffy à la taverne . Et Sinon je trouve que vous sous estimés les blessures de Soro . Qui sont en faites les blessures de Luffy dailleur. Luffy .. Ce mec est cappable de faire en sorte que sont sang coule si vite dans ses veines qu'il en émane de lui de la vapeur de sueur ( beurk ^^) S'il survit c'est bien parcque son corps est en caoutchcouc. Celui de Soro non . Il va bien morflé le Soro et il s'en rendra compte très vite a mon avis . En faite c'est quand chopper s'en apercevra que la ca prendra de l'ampleur pour justement amplifier le faite que même coupé dans tout les sens et cardiac soro à une Volonté qui lui vaudrait un bien un "D" . Ensuite pour ce qui est de octo et Camie rejoignant L'équipage aprés l'arc .. Hontoini Urusanai ! Ils ont Fait plus de 40 pages sur Arlong Park ne parlant pratiquement que de ca ...et aussi de la facon dont évoluré éventuelement le fruit de l'accouplement entre Sanji et Cami ...erf .. Donc pour éviter que cela ne se reproduise onegaï, mite kudasai . Chaque membres avait et à une raison bien précise et plus ou moin importante de rejoindre l'équipage . Luffy =Seigneur des pirates Soro = la promesse à luffy et celle de mihawk. Nami = le fric lol..non la carte qu'on voit à chaque ouverture pratiquement. Usop = Le cosplay et devenir un superSayan comme papa . Sanji =All blue. Chopper = le coup de pieds au cul de kureha et devenir le plus mignon tanuki docteur du monde . Robin = ......IKITE ROBINNNNNNNN IKITE !!!!!!!!! plus être seule quoi. Franky = Qui d'autre que le fils adoptif de l'homme (poisson) qui construit le bateau de Gol.D Rodjeur pouvait mieux endosser la résponsabilité de réfrigérateur ambulant sur le sunny ? Brook =Mis a part son compte avec la baleine . Le coup de chte tranche je rengaine tu tombe ta rien calculé. c'est aussi le moyen pour Oda de faire revivre quelques techniques de Ryuma de Monster. Moi = Parceque je le vaut bien . Alors Octo et la siréne a part faire des yakitori je vois pas trop leurs ambitions commune avec le future roi de la piraterie. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Dim 30 Mar 2008 - 19:03 | |
| idem je les vois pas "rejoindre" au sens propre l'equipage, mais bon les guider why not ? sinon je suis d'accord pour toi, peut etre que Zoro va se rendre compte de ses blessures rapidement, et ca risque de mettre un sacré coup a l'equipage quelques temps ... bref le héros qui a quand même des failles lol ...
tiens petite question : pourquoi tu dis "soro" au lieu de "zoro" ?? | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Dim 30 Mar 2008 - 19:04 | |
| - monkey.D.coco a écrit:
- kraken>>c'est pas plutot robin qui a la plus grosse premiere prime(79.000.000 alors que sanji 77.000.000)
non c'est bien sandji robin avait déjà une prime avant d'avoir celle a 79M sinon tony.d.lucky c'est Zorro trop lent ^^ | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Dim 30 Mar 2008 - 19:14 | |
| non gwan la premiere prime de robin a été 79.000.000 ! | |
|
| |
tony.d.lucky Mousse
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Dim 30 Mar 2008 - 19:31 | |
| je m'appel Soroboruo ouroboros à l'envers sur un mmorpg ca veut dire l'infini.
J'ai pris l'habitude qu'on m'appel soro . wari ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers | |
| |
|
| |
| Chap 494 spoilers | |
|