| Chap 494 spoilers | |
|
+41Axwel Kuzan Hachibukai Dark_Fei Luffy's-crew compte detruit roronoa_zoro Le Fantôme Monkey D. Cartman Kairi Tsight manolo RaBBiT Mayhem eric.driss lejlp mouma Mister Prince jii-san Gol D. Roger franky_20 sanji.dnami Alessa Radium Doc Cryingbreast GerardDsuresnes Scofield-G06 monkey D ace76 Ace-Délicat choppy monkey.D.coco guelflash Détracte Chobrok Morhane Taranis Mellorine bigmess mugiwaranoluffy Gi Guignol 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Dim 30 Mar 2008 - 19:36 | |
| Pour moi, le début de l'arc va peut-être être basé sur l'humour, mais ce gang, je ne pense pas qu'il est son importance, je pense plus à une transition pour aller sur l'île des hommes poisson où des mecs fort les attendes ! Mais ce gang pourrait avoir une forte importance comme des sosies ( ) qui pourrait nous donner beaucoup de révelations, et bien sur ... Camie !! (Même si je ne suis pas pour qu'elle rentre dans l'équipage) .. | |
|
| |
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Dim 30 Mar 2008 - 22:20 | |
| j'ai relu quand nami robin me l'a dit, mais j'ai eu la flemme de poster car j'ai pas pu m'empêcher de relire les tomes qui suivent, j'adore la fin d'alabasma et le début des iles céleste
mais j'etait sur qu'elle avait une petite prime au départ. | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Lun 31 Mar 2008 - 0:29 | |
| - monkey.D.coco a écrit:
- kraken>>c'est pas plutot robin qui a la plus grosse premiere prime(79.000.000 alors que sanji 77.000.000)
Oui c'est vraie tu as raison, mais moi j'avais l'idée des membres qui n'avaient pas de primes lors de la formation de l'équipage du Chapeau de Paille. Robin et Brook ont déjas une prime lorsqu'ils intègrent cette équipage. Quand à Franky il a eu sa prime en même temps que les autres et ne fesait pas encors partie de l'équipage. Robin avait eu direct une prime de 79 milllions dès l'age de 7ans. Cette prime est dû parceque le GM a peur de ces connaissances. Et avec un tel prime sa avait gaché son enfance, son adolesance, et sa vie de début d'adult avant qu'elle s'associe avec Crocodile. Alors imaginé le prime de 77 Millions sur Duval, et on comprend pourquoi il souffre. Cette début de l'arc ressemble plus à un combat avec un miroir avec les sosis de certain personne, comme si on regardais son reflet sur la surface de l'eau. Et elle sert de tansition pour intégrée Octo, camie et l'étoile de mer comme personnage de guide vers la route de la ville des hommes Poissons. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Lun 31 Mar 2008 - 1:52 | |
| Pour un gars qui n'était pas un pirate à la base, je le trouve plutôt bon Hey, vu qu'il porte des harpons comme armes, Duval est peut-être un pecheur... Et si ce type, vu sa tronche, sa taille, et son épopée à travers la grandline, connaissait le All-blue ?! Aller je me lance, ma nouvelle théorie farfelue est : Duval donnera des informations sur le ALL-BLUE 9% de chance que cela se réalise x) | |
|
| |
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Lun 31 Mar 2008 - 17:48 | |
| - Kraken a écrit:
- monkey.D.coco a écrit:
- kraken>>c'est pas plutot robin qui a la plus grosse premiere prime(79.000.000 alors que sanji 77.000.000)
Oui c'est vraie tu as raison, mais moi j'avais l'idée des membres qui n'avaient pas de primes lors de la formation de l'équipage du Chapeau de Paille.
Robin et Brook ont déjas une prime lorsqu'ils intègrent cette équipage. Quand à Franky il a eu sa prime en même temps que les autres et ne fesait pas encors partie de l'équipage.
Robin avait eu direct une prime de 79 milllions dès l'age de 7ans. Cette prime est dû parceque le GM a peur de ces connaissances. Et avec un tel prime sa avait gaché son enfance, son adolesance, et sa vie de début d'adult avant qu'elle s'associe avec Crocodile.
Alors imaginé le prime de 77 Millions sur Duval, et on comprend pourquoi il souffre.
Cette début de l'arc ressemble plus à un combat avec un miroir avec les sosis de certain personne, comme si on regardais son reflet sur la surface de l'eau. Et elle sert de tansition pour intégrée Octo, camie et l'étoile de mer comme personnage de guide vers la route de la ville des hommes Poissons. a oué ok si on part de se point de vue je suis d'accord,et,si vegapunk in vente la machine a remonter dans le temps,on congele luffy quand il valait 30.000.000 de Berries et on le décongele après enies lobby pour le mesurer a sanji lol,(enfin, il aurait du mal nos mugis sans luffy:p) | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Lun 31 Mar 2008 - 18:16 | |
| mini script du 495: Early from Doku: Quote: ハッチャンとケイミー 礼を言うって、麦わらたちを魚人島へ案内と。 ハッチャンが魚人島一の剣士の話に触れる。ブルックも知ってるよう。ゾロはつよい興味ある 。 Rough'n dirty: Hacchi/Camie talk about how to get to Fishman island, out of thanks for rescuing Hacchi. Brooke seems to know about too. Zoro is very interested. moi je dis: - Spoiler:
Poisson d'avril
| |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Lun 31 Mar 2008 - 18:34 | |
| C'est vrai que pour une fois on a pas de spécial pour le 1er avril | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Lun 31 Mar 2008 - 19:46 | |
| Il va p'tet sortir demain, non? Ou les années précédentes, c'était le 31 mars? | |
|
| |
tony.d.lucky Mousse
Age : 40 Localisation : biarritz Emploi : infographiste Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 1 Avr 2008 - 14:42 | |
| En parlant de poisson d'avril je vous invites à allez voir http://www.apforums.net/ ils m'ont bien eus sur le coup . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers | |
| |
|
| |
| Chap 494 spoilers | |
|