One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Chap 494 spoilers

+41
Axwel
Kuzan
Hachibukai
Dark_Fei
Luffy's-crew
compte detruit
roronoa_zoro
Le Fantôme
Monkey D. Cartman
Kairi
Tsight
manolo
RaBBiT
Mayhem
eric.driss
lejlp
mouma
Mister Prince
jii-san
Gol D. Roger
franky_20
sanji.dnami
Alessa
Radium
Doc Cryingbreast
GerardDsuresnes
Scofield-G06
monkey D ace76
Ace-Délicat
choppy
monkey.D.coco
guelflash
Détracte
Chobrok
Morhane
Taranis
Mellorine
bigmess
mugiwaranoluffy
Gi
Guignol
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

Chap 494 spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:36

Pour moi, le début de l'arc va peut-être être basé sur l'humour, mais ce gang, je ne pense pas qu'il est son importance, je pense plus à une transition pour aller sur l'île des hommes poisson où des mecs fort les attendes ! Smile
Mais ce gang pourrait avoir une forte importance comme des sosies ( lol! ) qui pourrait nous donner beaucoup de révelations, et bien sur ... Camie !! (Même si je ne suis pas pour qu'elle rentre dans l'équipage) ..
Revenir en haut Aller en bas
monkey.D.coco
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey.D.coco

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:35

gwan a écrit:
monkey.D.coco a écrit:
kraken>>c'est pas plutot robin qui a la plus grosse premiere prime(79.000.000 alors que sanji 77.000.000)

non c'est bien sandji Wink

robin avait déjà une prime avant d'avoir celle a 79M

sinon tony.d.lucky c'est Zorro Wink trop lent ^^

heu je sais pas ou c'est dis qu'elle a eu une prime avant,je sais juste que avant enies lobby=79.000.000 et aprés enies lobby=80.000.000,apres si je me suis tromper desoler mais je pen se pas car il le dise dans le volume 41 que c'est 79.000.000 pour sa premiere prime(quand elle a coulée les bateaux du buster call)
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:20

j'ai relu quand nami robin me l'a dit, mais j'ai eu la flemme de poster car j'ai pas pu m'empêcher de relire les tomes qui suivent, j'adore la fin d'alabasma et le début des iles céleste

mais j'etait sur qu'elle avait une petite prime au départ.
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:29

monkey.D.coco a écrit:
kraken>>c'est pas plutot robin qui a la plus grosse premiere prime(79.000.000 alors que sanji 77.000.000)

Oui c'est vraie tu as raison, mais moi j'avais l'idée des membres qui n'avaient pas de primes lors de la formation de l'équipage du Chapeau de Paille.

Robin et Brook ont déjas une prime lorsqu'ils intègrent cette équipage.
Quand à Franky il a eu sa prime en même temps que les autres et ne fesait pas encors partie de l'équipage.

Robin avait eu direct une prime de 79 milllions dès l'age de 7ans. Cette prime est dû parceque le GM a peur de ces connaissances. Et avec un tel prime sa avait gaché son enfance, son adolesance, et sa vie de début d'adult avant qu'elle s'associe avec Crocodile.

Alors imaginé le prime de 77 Millions sur Duval, et on comprend pourquoi il souffre.

Cette début de l'arc ressemble plus à un combat avec un miroir avec les sosis de certain personne, comme si on regardais son reflet sur la surface de l'eau.
Et elle sert de tansition pour intégrée Octo, camie et l'étoile de mer comme personnage de guide vers la route de la ville des hommes Poissons.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:52

Pour un gars qui n'était pas un pirate à la base, je le trouve plutôt bon lol!

Hey, vu qu'il porte des harpons comme armes, Duval est peut-être un pecheur...
Et si ce type, vu sa tronche, sa taille, et son épopée à travers la grandline, connaissait le All-blue ?!

Aller je me lance, ma nouvelle théorie farfelue est : Duval donnera des informations sur le ALL-BLUE cheers

9% de chance que cela se réalise x)
monkey.D.coco
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey.D.coco

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:48

Kraken a écrit:
monkey.D.coco a écrit:

Oui c'est vraie tu as raison, mais moi j'avais l'idée des membres qui n'avaient pas de primes lors de la formation de l'équipage du Chapeau de Paille.

Robin et Brook ont déjas une prime lorsqu'ils intègrent cette équipage.
Quand à Franky il a eu sa prime en même temps que les autres et ne fesait pas encors partie de l'équipage.

Robin avait eu direct une prime de 79 milllions dès l'age de 7ans. Cette prime est dû parceque le GM a peur de ces connaissances. Et avec un tel prime sa avait gaché son enfance, son adolesance, et sa vie de début d'adult avant qu'elle s'associe avec Crocodile.

Alors imaginé le prime de 77 Millions sur Duval, et on comprend pourquoi il souffre.

Cette début de l'arc ressemble plus à un combat avec un miroir avec les sosis de certain personne, comme si on regardais son reflet sur la surface de l'eau.
Et elle sert de tansition pour intégrée Octo, camie et l'étoile de mer comme personnage de guide vers la route de la ville des hommes Poissons.

a oué ok si on part de se point de vue je suis d'accord,et,si vegapunk in vente la machine a remonter dans le temps,on congele luffy quand il valait 30.000.000 de Berries et on le décongele après enies lobby pour le mesurer a sanji lol,(enfin, il aurait du mal nos mugis sans luffy:p)
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:16

mini script du 495:
Early from Doku:

Quote:
ハッチャンとケイミー 礼を言うって、麦わらたちを魚人島へ案内と。
ハッチャンが魚人島一の剣士の話に触れる。ブルックも知ってるよう。ゾロはつよい興味ある 。

Rough'n dirty:

Hacchi/Camie talk about how to get to Fishman island, out of thanks for rescuing Hacchi. Brooke seems to know about too. Zoro is very interested.

moi je dis:
Spoiler:
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:34

C'est vrai que pour une fois on a pas de spécial pour le 1er avril Razz
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:46

Il va p'tet sortir demain, non? Ou les années précédentes, c'était le 31 mars?
http://www.coupedubois.org
tony.d.lucky
Mousse
Mousse
tony.d.lucky

Emploi : infographiste

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:42

En parlant de poisson d'avril je vous invites à allez voir http://www.apforums.net/ ils m'ont bien eus sur le coup .
http://2neurones.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 12 Icon_minitime

Chap 494 spoilers
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12