| Chap 494 spoilers | |
|
+41Axwel Kuzan Hachibukai Dark_Fei Luffy's-crew compte detruit roronoa_zoro Le Fantôme Monkey D. Cartman Kairi Tsight manolo RaBBiT Mayhem eric.driss lejlp mouma Mister Prince jii-san Gol D. Roger franky_20 sanji.dnami Alessa Radium Doc Cryingbreast GerardDsuresnes Scofield-G06 monkey D ace76 Ace-Délicat choppy monkey.D.coco guelflash Détracte Chobrok Morhane Taranis Mellorine bigmess mugiwaranoluffy Gi Guignol 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 20:32 | |
| - Détracte a écrit:
- Elfen on le sait bien que Oda ne dessine pas aussi grossierement
Je sais bien mais je vois tout le monde s'accrocher à cette théorie à cause de ce simple dessin, je préfère précisé pour éviter les méprises En prenant le script, qui dit un peu près "Duval regarde durement l'affiche de Sanji, il lui ressemble beaucoup, Duval crache sur l'affiche de la prime de Sanji"... C'est vrai que cette théorie prend tout son sens, mais bon je ne suis pas un pro de l'anglais... Si c'est ça, Oda est un génie, si ce n'est pas, Oda est un génie quand même, en multipliant les fausses pistes jusqu'au bout | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 20:34 | |
| Maintenant que j'y pense, il y avait un opciens, (désolé me rappel plus du nom) qui avait fait une reflexion sur le fait qu'on ne voyait qu'un oeil de Dupal, tout comme Sanji Ce type était le plus proche d'entre nous concernant la réponse de l'intrigue | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 20:44 | |
| Yep, c'est moi. Ayé, je l'ai trouvé - Mellorine a écrit:
- Duval serait-il borgne? On voit qu'un seul oeil et grand ouvert.
Dernière édition par Mellorine le Mar 25 Mar 2008 - 20:54, édité 2 fois | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 20:51 | |
| bon euh avant tout, moi j'attends les prochains scan, je reste campé sur mes positions : soit c'est krieg, soit c'est un nouveau perso | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 21:15 | |
| - Citation :
- デュバルはサンジの手配書そっくりの顔
個人的にはフランキーが面白いwww
扉画はCP9が世界政府に追われ始めたみたいな
Quote: vol,4「押し付けられた失態。世界政府からの追っ手」 bon ben voila, en attendant une trad que j'editerais | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 21:22 | |
| Les gars, en ayant quelque notions de jap, je peux déjà vous dire que sur la première ligne ça dit que Duval à la même gueule que celle de Sanji sur sa prime Un tout nouvel enemi se présente à nous | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 21:23 | |
| j'ai fais une petite traduction mais qui ne veut rien dire mais quelque petit enchainement de phrase font croire que le CP9 est poursuivit par le gouvernement mondiale mais ca n'a pas de sens (pas sur du tout de la trad) ! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 21:24 | |
| - NAMI~ROBIN a écrit:
- j'ai fais une petite traduction mais qui ne veut rien dire mais quelque petit enchainement de phrase font croire que le CP9 est poursuivit par le gouvernement mondiale mais ca n'a pas de sens (pas sur du tout de la trad) !
J'ai eu exactement la même chose | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 21:26 | |
| - Détracte a écrit:
- NAMI~ROBIN a écrit:
- j'ai fais une petite traduction mais qui ne veut rien dire mais quelque petit enchainement de phrase font croire que le CP9 est poursuivit par le gouvernement mondiale mais ca n'a pas de sens (pas sur du tout de la trad) !
J'ai eu exactement la même chose bon bah je pense que ma traduction est bonne alors mais pourquoi le gouvernement en a apres le CP9(si notre trad est bon) alor que celui ci fait partie du gouvernement !EDIT: voila la trad que j'ai eus pour la 3eme phrase(la ou ya marqué CP9) :L'image de porte commencée être CP9 chassé dans le gouvernement mondial, nous voudrions voir et ca pour la derniere phrase:Vol,4 "the mistake which is pushed. Pursuer from worldwide government "
Dernière édition par NAMI~ROBIN le Mar 25 Mar 2008 - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 21:27 | |
| ben enfaite si en commencant a connaitre le gouvernement. il ne devais y avoir 0 survivants hors il en reste 6. donc comment caché la verité au peuple et en plus le cp9 a perdu c'est inadmissible pour eux. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 21:28 | |
| Ne t'enerve pas Elfen, je ne fais que traduire ce qui est marqué ! Et confirmer, par la même occasion | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 21:30 | |
| c'est ENORME !!! alors dupal en veus à sanji trop fort donc les ennemie possible krieg,gyn,JERRY n'empeche ce que fais maitre oda est enorme ce jeu de piste est vraiment sympa en esperant que ce soit pas ancien persoedit:donc si j'ai bien compris le probleme de duval est qu'il ressemble à la mise à prix de sanji PTDR !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 21:35 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- en esperant que ce soit pas ancien perso
si la trad de bigmess est vrai , je pense que c'est un ancien perso ! on ne connait personne qui ressemble a la prime de sanji ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 21:40 | |
| Ouch, maintenant que ça cojite dans ma cervelle, depuis que la gueule de Dupal à été marqué comme ayant attaqué le gouvernement mondial, il a du se sentir legerement accouvert Mais franchement, il devrait plutôt en être flatté d'etre confondu par le plus grand cuisto de tout les temps | |
|
| |
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 21:47 | |
| - bigmess a écrit:
- Ouch, maintenant que ça cojite dans ma cervelle, depuis que la gueule de Dupal à été marqué comme
ayant attaqué le gouvernement mondial, il a du se sentir legerement accouvert
Surtout si sa vie passée était prestigieuse, et qu'il a tout perdu à cause de sa prétendu attaque du GM, obligé de fuir, de se cacher et de porter une 'armure déguisement" tu m'étonnes qu'il soit haineux envers les mugiwaras, même si indirectement ils y sont pour rien, ce n'est pas de leurs fautes si la marine a loupé la photo de Sanji J'ai vraiment hâte de connaitre son passé a Duval, via un petit flashback | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 22:18 | |
| MDR c'est excellent, la même tête que le portrait de Sanji, il a pas de chance le gars, et Oda a vraiment de bonne idée, et il nous a encore bien eu | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 22:40 | |
| voila la trad: - Citation :
- Quote:
デュバルはサンジの手配書そっくりの顔 個人的にはフランキーが面白いwww
扉画はCP9が世界政府に追われ始めたみたいな
Duval looks just like Sanji's wanted poster. Personally, Franky's funny, lol. It seems CP9 started to get chased by World Government in the miniseries.
Quote: vol,4「押し付けられた失態。世界政府からの追っ手」
Vol. 4. Imposed blunder. Pursuer from the World Government.
Quote: 眉毛が逆巻
His eyeblows curls the other way around.
trad vite fait:
Duval ressemble de facon troublante à l'affiche wanted de Sanji Franky explose de rire apparament le CP9 commence à etre traqué par le gouvernement (mini aventures surement)
le tire de la mini aventure je pense "Vol. 4. Imposed blunder. Pursuer from the World Government."
Ces sourcils tournent dans l'autre sens ( a verif aupres des trad mdr) | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 22:45 | |
| ça explique bien pourquoi Luffy a été aussi étonné, il y a de quoi il va nous faire rire ce perso j'en suis sur lol | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 22:48 | |
| Pour le CP9 peut-être la futur équipe de Smoker, vu que Lui aussi commence à douter de la marine pour la poursuite des Mugis. Mdr le coup de l'affiche. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 22:50 | |
| Il y a t'il une chance que dans cette spéciale ARC, Sanji nous révèle son oeil gauche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers | |
| |
|
| |
| Chap 494 spoilers | |
|