| Chap 494 spoilers | |
|
+41Axwel Kuzan Hachibukai Dark_Fei Luffy's-crew compte detruit roronoa_zoro Le Fantôme Monkey D. Cartman Kairi Tsight manolo RaBBiT Mayhem eric.driss lejlp mouma Mister Prince jii-san Gol D. Roger franky_20 sanji.dnami Alessa Radium Doc Cryingbreast GerardDsuresnes Scofield-G06 monkey D ace76 Ace-Délicat choppy monkey.D.coco guelflash Détracte Chobrok Morhane Taranis Mellorine bigmess mugiwaranoluffy Gi Guignol 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 22:56 | |
| La trad me dit quelque chose Kobby La phrase qui m'intrigue c'est ça - Citation :
- His eyeblows curls the other way around.
On pourrait croire que ca voudrait dire qu'il ait sa rotation de sourcils (oulala ) dasn le sens contraire de Sanji Affaire à suivre, le type d'arlong park s'est peut etre planté dans la trad... ou alors euh ... non j'en sais rien lool | |
|
| |
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 23:15 | |
| Hey melisssaa, je crois que tu es l'investigateur de cette théorie comme quoi la prochaine ARC (celle-ci) sera ciblé sur Sanji, pour les raisons que tu avais évoqué. Ben je suis heureux de te le dire que tes déductions on fini par payer, bravo Au vu de ce que ça raconte, cet enemi na aucun impacte particulier dans l'histoire, si ce n'est stimuler Sanji lui même Il yen a qui en ont dans la tête quand même | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 23:25 | |
| - bigmess a écrit:
- Il y a t'il une chance que dans cette spéciale ARC, Sanji nous révèle son oeil gauche ?
Fort probable ! Donc une super idée d'Oda vient d'être dévoilé, c'est l'identité de Duval ! Et ca me fait bien plaisir un arc un peu basée sur Sanji, Love cook, Nouvelle Prime ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 23:34 | |
| mdr!!! vivement que ce scan sort | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 23:38 | |
| Ca fait vraiment un bail que j'ai pas attendu avec autant d'impatience un scan! Franky se marre bien de la tête a Duval mais quelle sera sa réaction quand il verra sont sosie. Vite vite! Qu'est-ce qu'il est lent le temps... =( | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 23:54 | |
| - bigmess a écrit:
- Hey melisssaa, je crois que tu es l'investigateur de cette théorie comme quoi
la prochaine ARC (celle-ci) sera ciblé sur Sanji, pour les raisons que tu avais évoqué.
Ben je suis heureux de te le dire que tes déductions on fini par payer, bravo Au vu de ce que ça raconte, cet enemi na aucun impacte particulier dans l'histoire, si ce n'est stimuler Sanji lui même
Il yen a qui en ont dans la tête quand même Lol, il y a aussi un peu de chance, car Oda est un grand malade ^^ : Il s'arrange toujours pour que chacun n'ai pas à montrer ses talents à tour de rôle ou de manière regulière.... et donc il s'avère difficile de prévoir la suite. | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mar 25 Mar 2008 - 23:59 | |
| en tout cas bien joué melissa ! tu as trouvé un peu de duval quand tu as dis qu'il avait qu'un oeil | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 0:09 | |
| Le CP9 poursuivit par la Maine! La vision de la justice de Lucci va en prendre un sacré coup. Je me demande quel en sera l'impact sur le déroulement de l'aventure de nos Mugi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 0:15 | |
| Imaginez que le CP9 s'allient aux mugiwara je pète un plomb ne vous inquiété pas | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 0:18 | |
| - NAMI~ROBIN a écrit:
- imaginez que le CP9 s'allient aux mugiwara je pete un plomd ne vous inqiété pas lol
C'est tout à fait possible, regarde le gouvernement mondial = Le mal Les pirates et autre marginaux des océans le "bien" Si le mal devient trop important jusqu'a surpasser tout le reste, il y a de forte chance que les pirates s'allie, CP9 inclut Ah la vache, la fin de One Piece risque d'être hors-norme | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 0:20 | |
| En partant du principe que les mini-histoire ont une assez grande importance sur l'histoire que nous transmet Oda, j'me demande ce que donnera la mini-histoire de Ener, les Mugi vont-ils partir sur la Lune?? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 0:31 | |
| - bigmess a écrit:
Si le mal devient trop important jusqu'a surpasser tout le reste, il y a de forte chance que les pirates s'allie, CP9 inclut
A ce point je ne pense pas... Il ne faut quand même pas oublié que les membres du CP9 on faillit causé la mort de Robin... Je n'imagine pas du tout les mugi leurs pardonnés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 0:33 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 0:46 | |
| - Elfen a écrit:
- Je n'imagine pas du tout les mugi leurs pardonnés....
Je suis sûr que dans le fond de ton petit coeur tu peux imaginer cela Le CP9 n'était que des clebard à la solde du gouvernement pensant bien faire le boulot et les voila mis à la porte et renié comme de mauvais fantomes, j'en ai presque de la peine pour eux Le passé peut-être oublié, à condition que la personne à qui sa pose problème l'accepte. Si le CP9 à un moment donné montre une certaine amitié en vers les mugis, car pour finir ils ont le même soucis Ben, j'imagine que le passé peut-être oublié. - NAMI~ROBIN a écrit:
- peut-être pas leur pardonné mais les aidé a franchir quelque chose ou battre un ennemi en guise de pardon car ils se sont peut-être rendu compte qu'ils ont servi la mauvaise justice : c'est qu'une hypothèse
Exactement, +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 0:56 | |
| - bigmess a écrit:
Je suis sûr que dans le fond de ton petit coeur tu peux imaginer cela
Le CP9 n'était que des clebard à la solde du gouvernement pensant bien faire le boulot et les voila mis à la porte et renié comme de mauvais fantomes, j'en ai presque de la peine pour eux
Le passé peut-être oublié, à condition que la personne à qui sa pose problème l'accepte. Si le CP9 à un moment donné montre une certaine amitié en vers les mugis, car pour finir ils ont le même soucis
Ben, j'imagine que le passé peut-être oublié.
- Citation :
- Exactement, +1
A ce point il ne faut pas exagérer, c'est One Piece ou "le jour du seigneur" du dimanche matin que l'on regarde C'est bien normal qu'il soit mis à la porte, ils avaient une mission, ils ont échoué, à cause des mugiwara... Donc il y a double dose de haine entre eux , les mugiwara ce sont des pirates ou des hippies "tout le monde il est beau, love, peace and unity".... D'accord ils ont pardonné à Robin, mais ce n'est pas pareil dans le sens ou elle a sauvé la vie de Luffy ... Rien que par respect envers robin ils ne devraient jamais pardonner au CP9.. | |
|
| |
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 1:11 | |
| En étant un tantinet réaliste... Pardonner a des personnes qui t'ont maltraité, trahie (en lançant le Buster Call alors qu'ils avaient promis de ne pas le faire), afin de vouloir te tuer.. Sans être une fille qui a la haine, ça me parait compliqué... En admettant que Robin le fasse ( ) il faudrait encore convaincre tout le reste de l'équipage, qui on eu aussi risqué leurs vies dans l'affaire... Cela reviendrait à dire "Vous avez voulu tous nous tuez, mais on vous en veut pas, champagne !!!" M'ouai, je reste sceptique | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 1:16 | |
| d'accord avec Elfen, je vois pas comment ils pourraient leur pardonner, et surtout Robin | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 1:19 | |
| Alors Elfen, tu penses donc que le CP9 voudra se venger de sa perte ? L'autre jour, j'ai relu l'arc de Baratie en entier, et a la fin on y voit Krieg à bout et completement défoncé voulant continuer la bataille. Gyn, son fidèle acolyte, le fait taire et commente par la suite : "Nous avons perdu..." Et voila comment je résume la haute strate de la piraterie Après qu'on se soit fait battre, et qu'on a compris que l'adversaire à coté était plus mieux, ben on l'accepte ou alors on s'entraine comme Zoro et on tente de le rebattre un autre jour, mais la haine na rien à faire dedans. le CP9 à l'air assé soudé, et je doute que la plus part d'entre eux sont d'accord pour aller tater du mugis à nouveau Si c'est le cas, alors le CP9 est definitivement de la meeeeeerde~ !!! - Franky_20 a écrit:
- d'accord avec Elfen, je vois pas comment ils pourraient leur pardonner, et surtout Robin
Je suis profondement sûr de moi pour dire que Robin est capable de les pardonner, le problème c'est pas elle, mais les mugis moin apte à le faire...
Dernière édition par bigmess le Mer 26 Mar 2008 - 1:23, édité 2 fois | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 1:20 | |
|
Dernière édition par Mister Prince le Mer 26 Mar 2008 - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 1:26 | |
| - Elfen a écrit:
C'est bien normal qu'il soit mis à la porte, ils avaient une mission, ils ont échoué, à cause des mugiwara...
Si on suit carrément le raisonnement de Rob Lucci, ils devraient même se suicider, car c'est une faute impardonnable d'avoir échoué (comme les fameux soldats qu'il a exécutés...) Après le CP9 n'était qu'une arme dans les mains de Spandam, donc pas vraiment de rancune pour les Mugis sauf Franky, vu la trahison qu'a subi Water 7 et le complot contre Iceburg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 1:29 | |
| je suis d'accord les deux seuls qui devrait avoir pas mal de mal a pardoné c'est francky et robin et le reste des mugis pourait leur pardoner ! et pour la maltraitation de robin et le buster call tout ca c'est a ccause de spandam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers | |
| |
|
| |
| Chap 494 spoilers | |
|