One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chap 494 spoilers

+41
Axwel
Kuzan
Hachibukai
Dark_Fei
Luffy's-crew
compte detruit
roronoa_zoro
Le Fantôme
Monkey D. Cartman
Kairi
Tsight
manolo
RaBBiT
Mayhem
eric.driss
lejlp
mouma
Mister Prince
jii-san
Gol D. Roger
franky_20
sanji.dnami
Alessa
Radium
Doc Cryingbreast
GerardDsuresnes
Scofield-G06
monkey D ace76
Ace-Délicat
choppy
monkey.D.coco
guelflash
Détracte
Chobrok
Morhane
Taranis
Mellorine
bigmess
mugiwaranoluffy
Gi
Guignol
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

Chap 494 spoilers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:54

bigmess a écrit:
Il y a t'il une chance que dans cette spéciale ARC, Sanji nous révèle son oeil gauche ? What a Face
ca serait une des enigmes de one piece devoilé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:56

La trad me dit quelque chose Kobby lol!

La phrase qui m'intrigue c'est ça

Citation :
His eyeblows curls the other way around.

On pourrait croire que ca voudrait dire qu'il ait sa rotation de sourcils (oulala Razz ) dasn le sens contraire de Sanji

Affaire à suivre, le type d'arlong park s'est peut etre planté dans la trad... ou alors euh ... non j'en sais rien lool
monkey.D.coco
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey.D.coco

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:56

lol! j'atend de voir,a seraient trop drole,mais d'un autre coté,si il le montre il aurait plus besoin de le cacher,il changerait p'tetre de coupe de cheuveu apré lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:15

Hey melisssaa, je crois que tu es l'investigateur de cette théorie comme quoi
la prochaine ARC (celle-ci) sera ciblé sur Sanji, pour les raisons que tu avais évoqué.

Ben je suis heureux de te le dire que tes déductions on fini par payer, bravo cheers
Au vu de ce que ça raconte, cet enemi na aucun impacte particulier dans l'histoire, si ce n'est stimuler Sanji lui même

Il yen a qui en ont dans la tête quand même Cool
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:25

bigmess a écrit:
Il y a t'il une chance que dans cette spéciale ARC, Sanji nous révèle son oeil gauche ? What a Face
Fort probable ! pirat

Donc une super idée d'Oda vient d'être dévoilé, c'est l'identité de Duval !

Et ca me fait bien plaisir un arc un peu basée sur Sanji, Love cook, Nouvelle Prime ?
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:34

mdr!!! vivement que ce scan sort
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:38

Ca fait vraiment un bail que j'ai pas attendu avec autant d'impatience un scan! bounce
Franky se marre bien de la tête a Duval mais quelle sera sa réaction quand il verra sont sosie.

Vite vite! Qu'est-ce qu'il est lent le temps... =(
http://www.coupedubois.org
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:54

bigmess a écrit:
Hey melisssaa, je crois que tu es l'investigateur de cette théorie comme quoi
la prochaine ARC (celle-ci) sera ciblé sur Sanji, pour les raisons que tu avais évoqué.

Ben je suis heureux de te le dire que tes déductions on fini par payer, bravo cheers
Au vu de ce que ça raconte, cet enemi na aucun impacte particulier dans l'histoire, si ce n'est stimuler Sanji lui même

Il yen a qui en ont dans la tête quand même Cool

Lol, il y a aussi un peu de chance, car Oda est un grand malade ^^ :
Il s'arrange toujours pour que chacun n'ai pas à montrer ses talents à tour de rôle ou de manière regulière.... et donc il s'avère difficile de prévoir la suite.
http://melisssaa.free.fr/
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:59

en tout cas bien joué melissa ! tu as trouvé un peu de duval quand tu as dis qu'il avait qu'un oeil Very Happy
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:09

Le CP9 poursuivit par la Maine! affraid
La vision de la justice de Lucci va en prendre un sacré coup. Je me demande quel en sera l'impact sur le déroulement de l'aventure de nos Mugi.
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:15

Imaginez que le CP9 s'allient aux mugiwara lol! je pète un plomb ne vous inquiété pas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:18

NAMI~ROBIN a écrit:
imaginez que le CP9 s'allient aux mugiwara lol! je pete un plomd ne vous inqiété pas lol

C'est tout à fait possible, regarde

le gouvernement mondial = Le mal
Les pirates et autre marginaux des océans le "bien"

Si le mal devient trop important jusqu'a surpasser tout le reste,
il y a de forte chance que les pirates s'allie, CP9 inclut

Ah la vache, la fin de One Piece risque d'être hors-norme drunken
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:20

En partant du principe que les mini-histoire ont une assez grande importance sur l'histoire que nous transmet Oda, j'me demande ce que donnera la mini-histoire de Ener, les Mugi vont-ils partir sur la Lune?? lol!
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:31

bigmess a écrit:

A ce point je ne pense pas...

Il ne faut quand même pas oublié que les membres du CP9 on faillit causé la mort de Robin...

Je n'imagine pas du tout les mugi leurs pardonnés.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:33

Elfen a écrit:
bigmess a écrit:

A ce point je ne pense pas...

Il ne faut quand même pas oublié que les membres du CP9 on faillit causé la mort de Robin...

Je n'imagine pas du tout les mugi leurs pardonnés.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
peut-être pas leur pardonné mais les aidé a franchir quelque chose ou battre un ennemi en guise de pardon car ils se sont peut-être rendu compte qu'ils ont servi la mauvaise justice : c'est qu'une hypothèse Very Happy
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:46

Elfen a écrit:

Je suis sûr que dans le fond de ton petit coeur tu peux imaginer cela lol!

Le CP9 n'était que des clebard à la solde du gouvernement pensant bien faire le boulot
et les voila mis à la porte et renié comme de mauvais fantomes, j'en ai presque de la peine pour eux Razz

Le passé peut-être oublié, à condition que la personne à qui sa pose problème l'accepte.
Si le CP9 à un moment donné montre une certaine amitié en vers les mugis, car pour finir ils ont le même soucis

Ben, j'imagine que le passé peut-être oublié.

NAMI~ROBIN a écrit:
peut-être pas leur pardonné mais les aidé a franchir quelque chose ou battre un ennemi en guise de pardon car ils se sont peut-être rendu compte qu'ils ont servi la mauvaise justice : c'est qu'une hypothèse Very Happy

Exactement, +1 cheers
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:51

bigmess a écrit:
Elfen a écrit:

Le CP9 n'était que des clebard à la solde du gouvernement pensant bien faire le boulot
et les voila mis à la porte et renié comme de mauvais fantomes, j'en ai presque de la peine pour eux Razz

Le passé peut-être oublié, à condition que la personne à qui sa pose problème l'accepte.
Si le CP9 à un moment donné montre une certaine amitié en vers les mugis, car pour finir ils ont le même soucis

NAMI~ROBIN a écrit:

Exactement, +1 cheers
merci c'est bien d'etre soutenu Very Happy
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:56

bigmess a écrit:

Citation :
Exactement, +1 cheers

A ce point il ne faut pas exagérer, c'est One Piece ou "le jour du seigneur" du dimanche matin que l'on regarde Laughing

C'est bien normal qu'il soit mis à la porte, ils avaient une mission, ils ont échoué, à cause des mugiwara...

Donc il y a double dose de haine entre eux affraid, les mugiwara ce sont des pirates ou des hippies "tout le monde il est beau, love, peace and unity"....

D'accord ils ont pardonné à Robin, mais ce n'est pas pareil dans le sens ou elle a sauvé la vie de Luffy ...

Rien que par respect envers robin ils ne devraient jamais pardonner au CP9..
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:59

Elfen a écrit:
A ce point il ne faut pas exagérer, c'est One Piece ou "le jour du seigneur" du dimanche matin que l'on regarde Laughing

C'est bien normal qu'il soit mis à la porte, ils avaient une mission, ils ont échoué, à cause des mugiwara...

Donc il y a double dose de haine entre eux affraid, les mugiwara ce sont des pirates ou des hippies "tout le monde il est beau, love, peace and unity"....

D'accord ils ont pardonné à Robin, mais ce n'est pas pareil dans le sens ou elle a sauvé la vie de Luffy ...

Rien que par respect envers robin ils ne devraient jamais pardonner au CP9..
si robin leur pardonne je ne vois pas pourquoi les mugiwara ne pourait pas leur pardoné et robin n'est pas une fille qui a la haine ! elle peut leur pardonné et en plus elle sait tres bien que c'était un ordre du GM !c'est fort possible que le CP9 aide les mugis ou meme l'inverse !
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:11

En étant un tantinet réaliste...

Pardonner a des personnes qui t'ont maltraité, trahie (en lançant le Buster Call alors qu'ils avaient promis de ne pas le faire), afin de vouloir te tuer..

Sans être une fille qui a la haine, ça me parait compliqué...

En admettant que Robin le fasse ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) il faudrait encore convaincre tout le reste de l'équipage, qui on eu aussi risqué leurs vies dans l'affaire...

Cela reviendrait à dire "Vous avez voulu tous nous tuez, mais on vous en veut pas, champagne !!!"

M'ouai, je reste sceptique Rolling Eyes Rolling Eyes
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:16

d'accord avec Elfen, je vois pas comment ils pourraient leur pardonner, et surtout Robin
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:19

Alors Elfen, tu penses donc que le CP9 voudra se venger de sa perte ?

L'autre jour, j'ai relu l'arc de Baratie en entier, et a la fin on y voit
Krieg à bout et completement défoncé voulant continuer la bataille.

Gyn, son fidèle acolyte, le fait taire et commente par la suite : "Nous avons perdu..."

Et voila comment je résume la haute strate de la piraterie lol!

Après qu'on se soit fait battre, et qu'on a compris que l'adversaire à coté était plus mieux,
ben on l'accepte ou alors on s'entraine comme Zoro et on tente de le rebattre un autre jour, mais la haine na rien à faire dedans.

le CP9 à l'air assé soudé, et je doute que la plus part d'entre eux sont d'accord pour aller tater du mugis à nouveau
Si c'est le cas, alors le CP9 est definitivement de la meeeeeerde~ !!! Laughing

Franky_20 a écrit:
d'accord avec Elfen, je vois pas comment ils pourraient leur pardonner, et surtout Robin

Je suis profondement sûr de moi pour dire que Robin est capable de les pardonner,
le problème c'est pas elle, mais les mugis moin apte à le faire...

Dernière édition par bigmess le Mer 26 Mar 2008 - 1:23, édité 2 fois
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:20

Elfen a écrit:
En étant un tantinet réaliste...

Pardonner a des personnes qui t'ont maltraité, trahie (en lançant le Buster Call alors qu'ils avaient promis de ne pas le faire), afin de vouloir te tuer..

Sans être une fille qui a la haine, ça me parait compliqué...

En admettant que Robin le fasse ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) il faudrait encore convaincre tout le reste de l'équipage, qui on eu aussi risqué leurs vies dans l'affaire...

Cela reviendrait à dire "Vous avez voulu tous nous tuez, mais on vous en veut pas, champagne !!!"

M'ouai, je reste sceptique Rolling Eyes Rolling Eyes

Euh pour rappel le CP9 n'a rien à voir avec le Buster Call et coté maltraiter c'est surtout spandam de plus je trouve que pour la plupart il était assez respectueux dans leur combats! faut pas les voir comme des grand méchant non plus enfin tout est possible dans One Piece

Dernière édition par Mister Prince le Mer 26 Mar 2008 - 1:32, édité 1 fois
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:26

Elfen a écrit:

Si on suit carrément le raisonnement de Rob Lucci, ils devraient même se suicider, car c'est une faute impardonnable d'avoir échoué (comme les fameux soldats qu'il a exécutés...)

Après le CP9 n'était qu'une arme dans les mains de Spandam, donc pas vraiment de rancune pour les Mugis sauf Franky, vu la trahison qu'a subi Water 7 et le complot contre Iceburg.
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:29

je suis d'accord les deux seuls qui devrait avoir pas mal de mal a pardoné c'est francky et robin et le reste des mugis pourait leur pardoner ! et pour la maltraitation de robin et le buster call tout ca c'est a ccause de spandam !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 4 Icon_minitime

Chap 494 spoilers
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant