One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chap 494 spoilers

+41
Axwel
Kuzan
Hachibukai
Dark_Fei
Luffy's-crew
compte detruit
roronoa_zoro
Le Fantôme
Monkey D. Cartman
Kairi
Tsight
manolo
RaBBiT
Mayhem
eric.driss
lejlp
mouma
Mister Prince
jii-san
Gol D. Roger
franky_20
sanji.dnami
Alessa
Radium
Doc Cryingbreast
GerardDsuresnes
Scofield-G06
monkey D ace76
Ace-Délicat
choppy
monkey.D.coco
guelflash
Détracte
Chobrok
Morhane
Taranis
Mellorine
bigmess
mugiwaranoluffy
Gi
Guignol
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mouma
Pirate débutant
Pirate débutant
mouma

Chap 494 spoilers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:34

je viens de rater 10 jours de one piece; bon je vais me rattraper;

Duval à coup sur c 'est un nouveau perso je reste sur ma premire impression. c'est un sosie de sanji qui a vu sa vie se detruire a cause de la prime. sinon j'adore la tournir de cette histoire. je suis meme agreablemùent surprise. c'est comme une chasse au tresor que Le grand maitre oda nous offre avec des indices et tout . l'hypothese sur les yeux de duval chapeau les gars!!!

sinon pour le CP9: non mais ca va pa tt le monde j'espere qu'ils creveront en enferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
maintenant j'attends ce scan avec enormement de patience donc je vais arrter de me spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:36

@ Mister Prince

Citation :
Euh pour rappel le CP9 n'a rien à voi avec le Buster Call

Pour rappel Spandam est le directeur du CP9 et c'est lui qui lance le buster call....

@ Bigmess

Citation :
Alors Elfen, tu penses donc que le CP9 voudra se venger de sa perte ?

Non ce n'est pas ce que je pense, je vois plus le CP9 être emprisonnés ou s'enfuir et non pas s'allier à la cause pirate, surtout pour Lucci...

Citation :
Après qu'on se soit fait battre, et qu'on a compris que l'adversaire à coté était plus mieux,

ben on l'accepte ou alors on s'entraine comme Zoro et on tente de le rebattre un autre jour, mais la haine na rien à faire dedans.

Bien sûr que qu'il y a de la haine entre les deux "faction" Mugiwara/CP9...

Je vais pas me répéter à ré-expliquer les raisons (voir mes posts précédent), mais ils ne peuvent que ce haire...

Zoro lui a demandé à combattre Oeil de Faucon, certes il a perdu, mais c'était un duel d'homme à homme, avec beaucoup d'honneur,
rien à voir avec Robin, qui elle s'est laissée capturée sur la base d'une promesse qui était un piège...

Comment s'allier avec des traitres pareils Question Mad

@ Cryingbreast

Citation :
Si on suit carrément le raisonnement de Rob Lucci, ils devraient même se suicider, car c'est une faute impardonnable d'avoir échoué (comme les fameux soldats qu'il a exécutés...)

Pourquoi pas, a la limite il devrait..

Il faut arrêter de voir le CP9 comme des gentils marionnettes corrompu par le GM Evil or Very Mad

PS: NAMI~ROBIN, essai donc de défendre tes propres arguments au lieu de reprendre ceux des autres Rolling Eyes
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:40

Oui mais c'est pas Rob Lucci et les autres qui l'on lancer ce Buster Call si tu parle de CP9 tu parle du groupe de combattant et pas de Spandam (enfin pour moi CP9=Tout le monde sauf Spandam^^) c'est comme ci tout le CP9 l'avais lancer en s'étant concerter^^ ce qui n'est pas le cas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:43

Mister Prince a écrit:
Oui mais c'est pas Rob Lucci et les autres qui l'on lancer ce Buster Call si tu parle de CP9 tu parle du groupe de combattant et pas de Spandam (enfin pour moi CP9=Tout le monde sauf Spandam^^) c'est comme ci tout le CP9 l'avais lancer en s'étant concerter^^ ce qui n'est pas le cas

J'énumérais tout les "gentillesses" du CP9 envers Robin, j'ai donc inclus Spandam dedans (normal c'est le directeur), de toute façon ils étaient complices, ils devaient bien être au courant des projets de Spandam, même s'il est vrai que les combattants du CP9 n'ont pas lancé eux même le buster Call Wink

Dernière édition par Elfen le Mer 26 Mar 2008 - 1:49, édité 1 fois
mouma
Pirate débutant
Pirate débutant
mouma

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:47

Mister Prince a écrit:
CP9= Spandam+ luccy +khalifa+les autres. ils savent bienque leur patron a le denden machin gold pour demander le buster call. ça ne les a pas derangé beaucoup que spandam le convoque.
desolée Mister Prince mais je deteste les CP9. Mad
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:51

les membres du CP9 sont peut etre que des chiens du gouvernement, mais ils ne sont pas excusable pour autant, si on prend le pire d'entre eux, Lucci, il dit clairement qu'il pourchassera Robin partout dans le monde pour la tuer, et qu'il tuera aussi tout les mugi, enfin il ne le fera plus maintenant vu que Luffy l'a battu, mais après tout ce qu'il a voulu faire, ça m'étonnerai que l'équipage lui pardonne, et aux autres membres du CP9 aussi d'ailleurs
si Luffy reverrai le CP9, il ne se poserait pas de question et sauterai direct sur Lucci pour lui remettre sa raclé
c'était juste une bande d'assassins, et il n'y a pas beaucoup d'honneur dans ce qu'ils font, donc je ne les vois pas s'allier avec les Mugi
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:55

Elfen a écrit:
Non ce n'est pas ce que je pense, je vois plus le CP9 être emprisonnés ou s'enfuir et non pas s'allier à la cause pirate, surtout pour Lucci...

Dommage, un scénario pareil est si vite écrit... Rolling Eyes
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:57

bigmess a écrit:
Elfen a écrit:

Dommage, un scénario pareil est si vite écrit... Rolling Eyes
*

C'est toujours mieux qu'un scénario absurde et surréaliste Rolling Eyes

On l'on verrait les pires ennemies devenir alliés, et se trouver un sens de l'honneur qu'ils n'avaient pas jusque là What a Face
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 2:03

C'est sûr que Spandam en a vraiment fait baver à Robin, mais les autres n'ont pas participé plus que ça à la "torture" non plus. Ils étaient juste indifférents à son sort (après tout c'est une pirate, et une criminelle très recherchée, ils allaient pas non plus s'apitoyer sur elle). En ce sens, le CP9 n'est pas très différent de Smocker: ils suivent simplement leurs idéaux, assez froidement d'ailleurs pour le CP9, un peu moins depuis l'affaire Crocodile pour Smocker (d'ailleurs je crois bien que c'est aussi pour ça qu'il a autant envie de les arrêter, car il a dû faire une entorse à son code d'honneur).

Le plus sordide c'est l'ensemble du complot contre Water 7, avec la trahison contre Iceburg ET le sale rôle donné à Robin, les mauvais traitements c'est uniquement Spandam, que je ne considère pas comme membre du CP9 non plus, vu sa faiblesse et sa bassesse (suffit de voit comment il fait tomber Tom dans la jeunesse de Franky pour voir toute l'ignominie de ce personnage).

Les autres membres du CP9 respectent plus leurs adversaires, et sont moins salauds que certains adversaires des Mugis (Eneru et Crocodile étant les plus adjects avec Spandam). Donc une alliance pour UNE tâche bien précise où les intérêts peuent coïncider (exemple arrêter un adversaire trop puissant pour chacun des 2 groupes séparement) est envisageable mais pas plus.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 2:14

Elfen a écrit:
C'est toujours mieux qu'un scénario absurde et surréaliste Rolling Eyes

On l'on verrait les pires ennemies devenir alliés, et se trouver un sens de l'honneur qu'ils n'avaient pas jusque là What a Face

Bizarrement ça m'avait pas plus gêné que ça dans DBZ, genre Vegetta Rolling Eyes

Et me sors pas que ça na rien a voir, Vegetta est un prince sayien
et il pouvait réduire en mille morceau la terre après ce que Sangoku lui à fait ! lol

Bref, je suis aucunement d'accord avec toi concernant cette éternel haine entre ces 2 clan, c'est trop réducteur !

Spoiler:

Wala Cool
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 2:38

Je crois que sur ce coup, on n'arrivera pas se mettre d'accord silent

Après tant de chemin parcouru sur la route du savoir, il fallait bien que nos avis divergent un jour Laughing

Citation :

Bizarrement ça m'avait pas plus gêné que ça dans DBZ, genre Vegetta

et il pouvait réduire en mille morceau la terre après ce que Sangoku lui à fait

Au contraire cela a tout à voir, c'est le meilleur exemple d'une chose qui n'aurait pas dû exister...

A l'époque j'avais 7-8 ans, on ne réfléchit pas a ce genre de choses......

Mais maintenant qu'on y repense, c'est dingue de voir a quel point cela manque de réalisme....

Je parle d'un point de vue sentimental, les boules de feu ça n'existe non plus Laughing
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 2:41

Pauvre fou, tu oses juger de non réaliste celui qui ta fait rêver, va méditer sur ton sort âme damnée ! Chap 494 spoilers - Page 5 Judgedredd
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 2:43

Elfen a écrit:
Je crois que sur ce coup, on n'arrivera pas se mettre d'accord silent

Après tant de chemin parcouru sur la route du savoir, il fallait bien que nos avis divergent un jour Laughing

Citation :

Bizarrement ça m'avait pas plus gêné que ça dans DBZ, genre Vegetta

et il pouvait réduire en mille morceau la terre après ce que Sangoku lui à fait

Au contraire cela a tout à voir, c'est le meilleur exemple d'une chose qui n'aurait pas dû exister...

A l'époque j'avais 7-8 ans, on ne réfléchit pas a ce genre de choses......

Mais maintenant qu'on y repense, c'est dingue de voir a quel point cela manque de réalisme....

Je parle d'un point de vue sentimental, les boules de feu ça n'existe non plus Laughing

Dragon Ball est le manga où tous les ennemis, s'ils ne meurent pas, deviennent gentils (Yamcha, TenchiHan, Piccolo, Vegeta, C18, Bou pour ne citer que les plus importants) ce qui est vraiment abusé pour au moins 3 d'entre eux (Piccolo le démon, Vegeta le Prince des Sayens et Bou la terreur réincarnée)...
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 2:47

Cryingbreast a écrit:
[
Dragon Ball est le manga où tous les ennemis, s'ils ne meurent pas, deviennent gentils (Yamcha, TenchiHan, Piccolo, Vegeta, C18, Bou pour ne citer que les plus importants) ce qui est vraiment abusé pour au moins 3 d'entre eux (Piccolo le démon, Vegeta le Prince des Sayens et Bou la terreur réincarnée)...

C'est bien ce que je dit, a 7-8 ans on ,e s'en pas compte, mais voir tous les ennemis devenir gentil c'est carrément,
sans vouloir faire de blasphème envers mon dieu Dragon Ball....RIDICULE Exclamation

Mais on dévie du sujet là les gars Laughing Rolling Eyes
GerardDsuresnes
Matelot
Matelot
GerardDsuresnes

Emploi : Jouer aux echecs

MessageSujet: houla...   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 4:48

Végéta est de loin le personnage le plus intéressant de DBZ, et il reste tourmenté par le mal pendant la grande partie de l'œuvre. Que se soit sur Terre ou sur Namek, contre Freezer, Cell et les cyborgs, puis l'époque Bou dans laquelle il renonce à tout pour sa fierté, il n'a vécu que pour le combat et le désir de surpasser Carot. Ce n'est qu'avec son sacrifice (magnifique) que l'auteur décide de rompre avec tout ça. La suite vous la connaissez aussi bien que moi je pense...
Pour revenir au sujet initial, la petite histoire du CP9 s'annonce passionnante et peut être ne s'arrêtera -t-elle pas là.
Quant à Sanji et son portrait, tout simplement incroyable.
Merci Monsieur Oda, qui finalement fait tout au hasard, puis regarde les idées sur les forums, et enfin décide de prendre celle qui n'a pas été énoncée. Sans le savoir, on est en train de lui construire one piece.
La plus grosse escroquerie du siècle lol! alien
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 6:13

Moi, j'aurai une autre question plus technique :

Dupal, Duval ou Dubal ? Si quelqu'un me sort une image de la RAW en Japonais sur laquelle il y a son nom en, je pourrai m'en rendre compte par moi même, mais je l'a trouve pas !

Merci !

Sinon, vivement les images et en y pensant certains voyait dans cette arc une remise à niveau de Sanji par rapport à l'exploit et les progressions de Zoro. Je pense que ici se sera fait !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:06

Je suis parfaitement d'accord avec Elfen pour l'alliance mugi=>Cp9 !

Pour moi ce n'est même pas la peine de parler d'une éventuelle réconciliation ! Même sans parler de ce qu'ils se sont fait les uns aux autres, leur vision des choses est très différentes ! Et je ne crois pas vis à vis du manga que Oda les refassent rapparaitre ... Rolling Eyes

Mais bon .. là on est dans le topic du chap 494 donc ... Vivement les prochaines images Razz
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:35

ce chapitre nous fait enooormement parler !!! Shocked

Moi j'attends avec impatience le moment où tout le monde va dire "woua !! c'est Sanji !!!" et lui "QUOI !!!! IL NE ME RESSEMBLE PAS DU TOUT !!!! GRRRRR!!!!" Zoro va en profiter pour bien se moquer .... bonne tranche de rigolade en prévision lol! lol! lol! Razz Razz Razz
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:45

youyouyouyouyouyouyouyou

j'avais raison nouveau perso cheers

voila et j'adore cette perspective d'affiche un monstre de 3 metres avec un tete "debile" humhum c'est clair que marimo va grave se moquer
et sourcil pervers va se taper des coups de nerfs memorables

deja sa reaction a la vue de l'affiche etait enorme

j'en ete sur a ce moment la que cette affiche n'etait pas la pour rien comme par hasard et dire qu'il l"avait prevu depuis le debut

eeeennnnoooorrrrrmmmmmeeeeee

ps: je suis bien content que ce n'est pas crieg c'est bien fait lol! lol! lol!
j'avais annonce qu'il allait y avoir des retournement de vestes je l'avais remarque lors de l'integration de brook
c'est pas crieg hi hi hi hi

desole j'ai douze ans sur ce coup la mais...... geek
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:23

cool des images:
Chap 494 spoilers - Page 5 494-110Chap 494 spoilers - Page 5 494-210Chap 494 spoilers - Page 5 494-310
Chap 494 spoilers - Page 5 494-410Chap 494 spoilers - Page 5 494-510Chap 494 spoilers - Page 5 494-710Chap 494 spoilers - Page 5 494-610

Dernière édition par Kobby le Mer 26 Mar 2008 - 22:41, édité 2 fois
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:31

mdr la patate que lui met sanji ca commence bien je le savais c'est une daube
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:33

a la place de dupal, j'aurais fait de la chirurgie esthetique, comme il est trop moche avec ses grosses levres.
dupal , le frere jumeaux de sanji?
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:40

lol! Excellent la tête de Duval...

Peut être que ce n'est pas anodin cette ressemblance, qui sait Question Rolling Eyes
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:43

le titre du chapitre:
No.494「Duval's tragedy」
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:47

Duval avec sa face, en train de chialer, ca me fait pas rire, c'est plutot triste en fait...
Enfin je suis vraiment content que ce ne soit pas un ancien personnage car ca aurait pas collé avec l'histoire et la vitesse d'évolution et de voyage des chapeaux de paille.
Ben maintenant faut voire comment vont évoluer leurs relations car apperement Duval ne semble pas si balèze que ça. Et il montre des traits de caractère que des gros boss méchants n'ont pas: des tiques marrants, des sautes d'humeur, des larmes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 494 spoilers   Chap 494 spoilers - Page 5 Icon_minitime

Chap 494 spoilers
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant