| Chap 494 spoilers | |
|
+41Axwel Kuzan Hachibukai Dark_Fei Luffy's-crew compte detruit roronoa_zoro Le Fantôme Monkey D. Cartman Kairi Tsight manolo RaBBiT Mayhem eric.driss lejlp mouma Mister Prince jii-san Gol D. Roger franky_20 sanji.dnami Alessa Radium Doc Cryingbreast GerardDsuresnes Scofield-G06 monkey D ace76 Ace-Délicat choppy monkey.D.coco guelflash Détracte Chobrok Morhane Taranis Mellorine bigmess mugiwaranoluffy Gi Guignol 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 13:00 | |
| le pauvre dupal il va s'en prendre plein la gueule. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 13:03 | |
| deja il s'est pris une petite patate par luffy puis le shoot par sanji trop marrant la tournure vivement le fr qu'on en sache plus je savais qu'il etait un peu naze | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 13:08 | |
| roh, mais la vieille tête de Dupal me fait trop rire, mais en même temps, il est tellement moche que je suis un peu comme mayhem, J'ai pas envie de me moquer le pauvre... Il a du morfler tout au long de sa vie | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 13:19 | |
| J'en étais sûr que ce Dupal n'était qu'une petite merde qui se ferai rapidement botter le cul, ce qui ferait qu'ensuite Camie et Octo, reconnaissants, conduiraient les mugis à l'île des HP. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 13:36 | |
| Tu peus l'admettre maintenant Bigmess....je reste scotché...la tronche qu'il tire | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 13:38 | |
| fiouu, j'ai du retard ^^
alors, Duval se prend des coups mais ça ne veux pas dire qu'il est mauvais, faut toujours se méfier.
Pour ce qui est de dans DBZ, quant aux ennemis qui deviennent gentils, il faut voir 3 choses : -Son Gokû s'arrange toujours pour épargner les méchants -Il a un charisme incroyable, et s'arrange pour qu'on l'apprécie (l'auteur le rend attachant du départ) -Et aussi le fait qu'un ennemi plus puissant que le méchant qui vient d'être batue aparaît très vite aprés. Le méchant qui vient d'être vaincu ne peut que se joindre à Son Gokû pour espérer battre ce nouvel ennemi, et re avoir sa chance contre Son Gokû.
J'aime pas trop cette façon de voir mais c'est la manière de procéder de l'auteur. Bref, pour moi ce n'est pas surréaliste, c'est une façon de voir très différente...
Ceci ne s'applique pas à One Piece, car quand Luffy bat un ennemi, c'est surtout vis à vis de la "morale" de l'ennemi. Par exemple, Crocodile, le CP9 (d'ailleurs il a même besion de savoir que Robin est toujours leur allié pour agir)... donc vis à vis de la morale, il ne peux plus le prendre après dans son équipage. Nico Robin est d'ailleurs un très bon exemple : elle est dans le camp ennemi mais jamais, moralement parlant, elle ne commet d'acte grave. C'est pour cela que Luffy l'intègre.
ps: je n'ai pas pensé que Duval pouvait en vouloir à Sanji à cause de la théorie "on ne voit qu'un oeil". J'ai juste dit que le prochain gros ennemi devrait être vaincu par Sanji (cf post que j'ai la flemme de chercher), et donc que Duval devait en vouloir à Sanji. Il me semble que c'est Mellorine qui a sorti la théorie du "on ne voit qu'un oeil". | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 14:16 | |
| ahhh mort de rire la tete de duval et le coud de luffy et sanji ! je crois que sanji est vraiment véxé ca chapitre va bien nous faire marrer meme s'il est tres grand duval a pas lm'air tres fort mais attendons le chapitre ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 14:25 | |
| de tous les mechants serieux rencontres jusqu'ici aucun n'a eu un action comique en guise d'intro
dure a comprendre mais je vais develloper je veux dire que tous les mechants presentes jusqu'ici ceux qui ont eu une rencontre cocace (foxy par exemple) n'ont pas fait des miracles dans un vrai combat simple il aurait pas tenu dix secondes
la on voit bien le cote comique il prend direct une patate et un shoot il ne faut pas s'attendre a un ennemi gigantesquement fort etant donne qu'un capitaine corsaire les attends a la prochaine etape donc je suis d'accord avec le fait qu'il est juste la pour montrer le chemin ou faire une intro de la prochaine etape
crocodile n'a pas pris une pasteque direct ni ener
ce que je veux dire c'est que de tous les mechants aucun n'a ete presenter au prealable d'une maniere comique | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 14:27 | |
| N'empeche qu'il est vraiment naze Duval. Il voulait donner une lecon aux mugis a cause de Sanji Mais le truc c'est qu'il a même pas pris en compte les primes et la notoriété des mugis. Et bien voila, il c'est fait remettre à sa place en un rien de temps, franchement... N'empeche qu'au QG ils ont fait une belle boulette, en se trompant de photo pour la prime de Sanji | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 14:30 | |
| mdr énorme la tête de Dupal, le pauvre a déjà une sale tête et en plus il va se faire défoncer par les mugi, il va être encore pire après moi je suis content d'avoir eu raison pour l'avis de recherche de Sanji, c'était en effet juste un délire d'Oda, mais bon j'aurai pas pu imaginer que c'était un délire comme ça lol | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 14:35 | |
| @Bigmess - Citation :
- N'empeche qu'au QG ils ont fait une belle boulette,
en se trompant de photo pour la prime de Sanji t'inquietes pas je suis sur qu'a la fin de cet arc les primes vont encore augmenter et la photo de sanji aussi | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 14:40 | |
| totalement d'accord d'autant que comme on peut le remarquer rien n'a ete fait au hazard | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 14:43 | |
| Attendez, c'est chaud 77million de berry c'est quand même enorme comme prime. Si le QG s'était trompé sur la prime aussi, cela ferait 77million pour Duval Hors, manifestement ce guignole ne vos même pas le tier | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 14:44 | |
| je suis sur deja que sanji va depasser les 100.000.000 c'est sur et peut+etre robin aussi ! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 14:50 | |
| - bigmess a écrit:
- Attendez, c'est chaud
77million de berry c'est quand même enorme comme prime. Si le QG s'était trompé sur la prime aussi, cela ferait 77million pour Duval
Hors, manifestement ce guignole ne vos même pas le tier ha par contre je pense que c'est bien sanji qui vaut 77 millions et pas duval lui a juste heriter des problemes qui vont avec la prime c'est peut etre suite a ca qu'il a un masque (meme surement) donc.... bien sur que sanji va depasser les 100millions et vivement que chopper aussi soit evaluer a sa juste personne pour les 77 millions j'etais pas d'accord meme si c'est sa premiere prime (qui est bien pour une premiere) mais compare a ses actes car en plus de taper fort avec les pîeds il est pour moi un stratege de fou l'arche d'ener les portes geantes d'enies lobbies il fout le bordel mine de...trop malin sans oublier le davy back avec chiquecheetah et l'arbre a chat | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 14:53 | |
| - choppy a écrit:
sans oublier le davy back avec chiquecheetah et l'arbre a chat ne confondons pas les fillers de l'anime et le manga. car chiquecheetah waouh ne fait pas partie du manga. sinon, je me demandais a qui en vouloir pour dupal: a sanji ou a sa mere qui l'a mise au monde? avec la bouche qu'il a, on dirait mick jager. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 14:56 | |
| @kobby - Citation :
- sinon, je me demandais a qui en vouloir pour dupal:
a sanji ou a sa mere qui l'a mise au monde?
ouai c'est plutot a ses parents qu'il doit en vouloir imagine son pere avec une aussi vieille tete le pauvre ! je pense qu'il porte un casque a cause de le prime de sanji mais aussi a cause de sa tete en elle-meme | |
|
| |
mouma Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 14:57 | |
| C 'est quoi cette tete? | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 14:58 | |
| - Kobby a écrit:
- choppy a écrit:
sans oublier le davy back avec chiquecheetah et l'arbre a chat ne confondons pas les fillers de l'anime et le manga. car chiquecheetah waouh ne fait pas partie du manga.
sinon, je me demandais a qui en vouloir pour dupal: a sanji ou a sa mere qui l'a mise au monde? avec la bouche qu'il a, on dirait mick jager. autant pour moi il est vrai c'etait juste pour renforcer la puissance de l'intellecte de sanji pourquoi wahou??? bien sur peu importe il est tres fort pour faire des petits actes lourds de consequences mike jagger ou Steven Tyler(aerosmith) | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 16:01 | |
| il est magnifique
mdr le croquis de arlong park se rapproche vachement du vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 16:05 | |
| - choppy a écrit:
- il est magnifique
mdr le croquis de arlong park se rapproche vachement du vrai c'est vrai que le mec qui l'a fait était vraiment proche de la verité | |
|
| |
choppy
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Mer 26 Mar 2008 - 16:35 | |
| Qu'on se le dise, c'était impossible de savoir de quoi avait l'air Duval pour de bon. A moin de balancer une théorie idiote sur le fait que le type a la même tronche que Sanji C'était franchement improbable Oda nous a bien eu pendant tout ce suspens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers | |
| |
|
| |
| Chap 494 spoilers | |
|