| Chap 494 spoilers | |
|
+41Axwel Kuzan Hachibukai Dark_Fei Luffy's-crew compte detruit roronoa_zoro Le Fantôme Monkey D. Cartman Kairi Tsight manolo RaBBiT Mayhem eric.driss lejlp mouma Mister Prince jii-san Gol D. Roger franky_20 sanji.dnami Alessa Radium Doc Cryingbreast GerardDsuresnes Scofield-G06 monkey D ace76 Ace-Délicat choppy monkey.D.coco guelflash Détracte Chobrok Morhane Taranis Mellorine bigmess mugiwaranoluffy Gi Guignol 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 15:21 | |
| Cette tête bizarre, c'est peut être dû à un fruit ? Le fruit copier/coller (Je me flagellerai pour me punir si cette idée à déjà été abordée ... ou alors je lirais tout le topic.) | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 16:09 | |
| olala oda me fera toujours taprr des fou rire merci oda sensei au fait ce dupal en veut a sanji parce que sur son avis de recherche il on dessiner comme dupal fallait le faire vive oda | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 18:52 | |
| Et si ... Et si la semaine prochaine, Oda-sama nous sort qu'en fait, tout ceci n'était qu'une vaste plaisanterie. Un vieux poisson d'avril (Certes le Jump sort le 31, mais c'est la semaine du 1er ! Et en plus on est sur l'ile des hommes-poissons ^^) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 18:57 | |
| Oh non, j'espère pas Cette arc a super bien géré jusqu'à maintenant, tout enlever juste par ce que c'est un jour de fête | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 19:10 | |
| Dites, vous avez des nouvelles de la raw? Je troive qu'elle est un peu longue a apparaître ^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Jeu 27 Mar 2008 - 19:12 | |
| attend j'appelle sur son portable. bip...bip....bip...bip ca sonne occupé. non elle repond pas.
Dernière édition par Kobby le Jeu 27 Mar 2008 - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 11:00 | |
| un arc court basé sur l'humour ca nous change un peu.cet arc me rappelle le davy back fight pour l'humour et jaya pour la rapidité. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 12:23 | |
| Ouais c'est assez similaire a Jaya: un détour afin de trouver le moyen de rejoindre une ile.
Skypia: dans les airs et L'ile des Hommes Poissons: sous l'eau ou sous Grand Line? | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 14:10 | |
| - Mayhem a écrit:
- L'ile des Hommes Poissons: sous l'eau ou sous Grand Line?
Sous Grand Line, j'y ait vraiment pas pensé et c'est possible, sous l'eau mais aussi sous terre! | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 14:16 | |
| Zut en fait je me suis trompé lol...Je voulais dire sous Red Line | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 14:17 | |
| Pour moi il est certain que l'île des hommes poisson soit dans la mer, enfin je l'espere ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 14:35 | |
| L'île des hommes poissons ne peut pas être au niveau de Redline, ça signifierait qu'il y a un passage, et c'est contraire à ce que l'on a déà vu. L'île ne devrait pas être dans le ciel, comme Skypia, car ça ferait une répétition dans l'histoire, et donc ça manquerait de fraicheur. L'île doit donc, logiquement, se situer en dessous de Redline, dans la mer. | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 15:26 | |
| Waip, j'imagine bien un roi des mers apprivoisé qui les prendrai dans son corps et les ramènerait dans l'île sous marine, obligé c'est ça! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 15:30 | |
| C'est vraiment bizarre de penser qu'Octo peut nager et rencontrer une population sous la mer, mais qu'une bonne partie du manga, ce même homme poisson traine son corp hors de l'eau, comme si c'était hyper normal
Ramarqué, si le lieu des hommes poissons était exclusivement sous l'eau, nos héro aurait eu de sacré problèmes...
Arlong avait dit que l'espèce des Hommes-Poissons était une forme évoluée des hommes normaux En tant qu'espece d'homme, ils doivent vivre dans une citée sur une ile fontaine, j'imagine... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 17:25 | |
| le monde est inversé ^^ l'ile se trouve sous redline , la terre est redline pour être précis ^^. et le ciel c'est l'eau . bien entendu y a de l'air entre la terre et l'eau ^^ | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 17:29 | |
| - gwan a écrit:
- le monde est inversé ^^
l'ile se trouve sous redline , la terre est redline pour être précis ^^. et le ciel c'est l'eau . bien entendu y a de l'air entre la terre et l'eau ^^ sauf dans le sanctuaire sous marin de poseidon dans saint seiya. bref, oda va encore nous surprendre car nous nous attendons tous a une ile sous la mer. la prochaine folie d'oda: l'ile des hommes poissons. | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 17:57 | |
| c'est impossible que cet ile soit sous la mer car cela voudrait dire que luffy robin brook et chopper n'irait pas sur cette ile ! | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 17:59 | |
| - NAMI~ROBIN a écrit:
- c'est impossible que cet ile soit sous la mer car cela voudrait dire que luffy robin brook et chopper n'irait pas sur cette ile !
y a bien des iles dans le ciel donc avec oda tout est possible. meme qu'un mec soit suffisant moche pour ressembler a un dessin d'affiche de prime. | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 18:05 | |
| oui c'est fort possible mais luffy et tous les utilisateurs de fruit du demon ne peuvent pas aller dans l'eau donc je ne pense pas que l'ile poisson sois sous la mer !apres il se peut qu'il fasse passé sous l'eau pour y arriver qui sait ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 18:08 | |
| l'ile est dans red line il va nous la joué a la tintin et le temple du soleil, une cascade et hop derriere une ile | |
|
| |
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 18:48 | |
| - NAMI~ROBIN a écrit:
- c'est impossible que cet ile soit sous la mer car cela voudrait dire que luffy robin brook et chopper n'irait pas sur cette ile !
pas forcement,je vois bien oda nous faire l'ile dans une bulle d'air ou quelque chose dans le genre pour que les utilisateur de fruit du démon puissent y entrer mais de facon indirecte car les homme-poisson mise sur leur rapitdité dans l'eau et donc je les vis vrement pas en manger un,a moin que se soit les sirene qui leurs dise,je vois bien sanji les complimenter comme un dingue jusqu'a ce que nami arive lui faire la moral | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 19:34 | |
| ou sinon une algue spéciale et ultra rare qui permettrai de se mouvoir comme si on était sur le terre ferme. donc respiré sous l'eau. et comme ca fait longtemps qu'on a pas vu chopper en tant que vrai médecin, il va nous faire un medoc qui permettra au maudit des eaux d'y aller. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 19:41 | |
| A un moment, je m'étais imaginé l'équipage combattant sans les utilisateurs de fruits du démon, ça serait bien marrant (à mon goût). (les utilisateurs seraient très faibles, ou endormis) Mais le problème est que Brook, qui vient de rejoindre l'équipage, doit lui aussi faire ses preuves... donc c'est pas si simple. Peut être que le mini arc dans lequel nous sommes sera là justement pour montrer ce que Brook est capable de faire avant de le "désactiver". ps: théorie n°2272 : Nami aura peut être, comme Sanji (cf autre théorie ^^), un rôle important à jouer. Car elle n'a pas eu de beau combat depuis Kalifa et qu'elle n'a pas de bons souvenirs avec les hommes poissons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers Ven 28 Mar 2008 - 19:56 | |
| ta theorie avec nami je pense que c'est ce sui va se passer ! pour moi nami va vraiment avoir un role contr les HS parce que contre le combat d'arlong ,nami a été d'aucune efficacité donc je pense qu'elle va se venger sur eux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 494 spoilers | |
| |
|
| |
| Chap 494 spoilers | |
|