Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Ven 11 Avr 2008 - 18:05
Justement, je ne sais pas si tu as constaté ce "détail" amusant, mais tu ne peux pas demander ou rechercher un pokemon qui n'apparaît pas dans ton pokedex initialement, ce qui veut dire que tu dois le "rencontrer" (vu) AVANT de pouvoir l'avoir sur la GTS. Donc à moins de mettre une annonce sur internet pour quelqu'un qui a effectivement ce pokemon et qu'il te le montre, tu ne peux pas l'avoir sans tricher (j'ai déjà précisé que la tour combat ne comptait pas pour le pokedex, à l'époque je voulais récupérer Salamèche par la GTS et je me suis tapé X niveau de tour de combat pour rien )
bigmess
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Ven 11 Avr 2008 - 18:24
Ah d'accord je comprends mieux Et bien... on est dans la...
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Sam 17 Mai 2008 - 16:44
C'est bigmess qui va être content, un nouveau Pokemon est en préparation sous le nom "Platinium", pour l'instant deux screens sont disponible:
Sortie prévu fin 2008 au Japon.
bigmess
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Sam 17 Mai 2008 - 19:49
Elfen Fan
Devinez qui l'achètera dès sa sortie (comme un malade) D'après les news, il est dit qu'il y aurai comme nouveauté, 3 nouveau design de pokémon
Dans les jeux GBA, on pouvait avoir 4 différents Deoxys, si on le capturait via les différents jeux pokémon
Pareil pour le pokemon Zarbi, au total 26 exemplaire différents, et maintenant... c'est au tour de Giratina (sur la photo), Regigigas et Shaymin de passer au relookage
Il parrait aussi que le battle frontier de pokémon Emeraude referait surface dans ce nouvel opus, avis aux amateurs de défis donc...
Sinon à part Platine, il y a Pokemon Ranch que j'attends avec impatience, mais qu'en sortira-il bon sang
Neko Akuma Mousse
Age : 33 Localisation : Sur mon bâteau, le Sakana-Neko(le poisson-chat). Emploi : Maintenant plus rien erf...pirate sans importance... Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Sam 2 Aoû 2008 - 20:18
Moi je suis pas du tout entousiaste avec ce pokemon "platinium" comme tu dit Elfen Diamant et perle me sufise a faire le pokédex complet(enfin j'espere) y a que les évolution en noctunoir momartik et dimoret que j'arrive pas j'ai recommencé les jeux émeraude et vert feuille pour avoir les poké' du début le j'entraine mon dracofeu lvl 53(je sais plus)et aussi mon Rondoud et mon Nosféralto(maudit Nostenfer,mon nosféralto veut pas m'aimé!!!) sinon moi j'ai ma ptite équipe dans ma tete(celle que je veux) mais bon je dit tout sa demain dans un autre post
allez a peluche
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Sam 2 Aoû 2008 - 21:03
Moi je dis, rien ne vaut une bonne cartouche jaune ou argent ^^ Jaune : Mewtwo et Alakazam lvl 100
Neko Akuma Mousse
Age : 33 Localisation : Sur mon bâteau, le Sakana-Neko(le poisson-chat). Emploi : Maintenant plus rien erf...pirate sans importance... Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 4 Aoû 2008 - 21:28
Voila les lvl(pfiou que c'est dur d'appuier sur le bouton "power" quand on ets un chat...)
Voila c'est sa mon équipe actuelle(je sais elle est nule,je compte boosté a fond ma prochaine équipe) Merci de votre écoute
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 4 Aoû 2008 - 21:42
j'ai des images moi aussi pour les fans de pokemon ...
Spoiler:
et pour nos véritables fans
Spoiler:
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 4 Aoû 2008 - 22:00
pauvre bête
bigmess
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Ven 22 Aoû 2008 - 20:43
Pff
bon! laissez moi vous expliquer un truc, pendant ma récente escapade dans un monde ou l'internet n'est pas,
3 semaines coupé de l'actualité virtuel, j'ai pris l'initiative d'y emener ma DS avec les jeux pokemons pour en découdre pendant les journées vide d'évènements...
mais finalement, je me suis acharné sur la version PERLE, que je n'avais pas encore eu le privilège d'y toucher...
C'est chose faite à présent !
et vous savez quoi ? sans aucune solution, aucun conseil, rien. J'ai traversé l'épopée Sinnoh d'une force! un vrais jeu d'enfant
J'ai pratiquement dépassé ma version diamant après ça, mais ce n'est pas fini!
Bilan :
Pokémon DIAMANT : /DIA(?) Durée de jeu : 48:20 Badges : 8 Pokédex : 161 (vu) 035 (attrapé)
Pokémon PERLE : /PEA(?) Durée de jeu : 119:59 Badges : 8 Pokédex : 281 (vu) 223 (attrapé)
Autant dire, une vraie claque
Enfin voila, je suis super content de retourner sur l'internet, car dernièrement j'étais coincé à propos de certaine évolution, j'avanceait plus...
Dont l'évolution d'Apitri, ou celle de Laporeille, je les ai élevé jusqu'au niveau 42 (en ayant testé quelque 8 super-bonbon), pas moyen de les voir evoluer...
mais ça ne sera tardé, tenez, j'ai pas seulement fait evoluer des pokemons pour améliorer mon pokedex dans la boite pokemon, j'ai placé chaque pokemons à l'endroit ou il doit être
style : Boite 01 -> Rattata #019/030, Rattatac #020/030 etc... Selon les pokemons que j'ai capturé, je les ai placé dans le bon ordre !
c'est vraiment agréable à regarder, mais c'est loin d'etre complet, il me faut l'aide des autres cartouches... j'hésite d'ailleurs à investir sur une deuxième DS pour ce genre d'initiative....
ça avance quoi!
EDIT : Gnah! je vous fait part d'un truc que je viens de réaliser
Vous pouvez dorénavent voir la progréssion du pokedex de ma PEA à travers cette image, qui affiche la totalité de ses boites pokémon.
Alors pour se repéré, c'est très simple chaque pokémon en couleurs, représente leurs captivité dans la boite. Concernant ceux en noir&blanc, il s'agit juste d'une confrontation (pas encore capturé)
et enfin, ceux qui sont difficilement visible, c'est ceux qui n'ont pas dutout été identifié à travers l'aventure
Spoiler:
Remarquez, mes pokémons sont classé exactement aux mêmes endroits que cette image, j'ai fait le grand ménage pokémonesque lol.
RyDroid Pirate débutant
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 29 Déc 2008 - 13:10
Moi j'ai fini diamant et perle
J'ai 2 rayquaza n100, 1 dialga 100 et 2 autres moins bon, 1 palkia 100 et 1 autre moins bon, un shaymin 100, 2 arceus n80 dont un shiney, un celebi shiney n64, brasegali 100 avec 34 rubans et d'autre , ja'i tout les légendaires
Si vous me croyez pas, je peux faire des photos lol
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 29 Déc 2008 - 21:38
Ouah super Et ton action replay marche bien aussi
RyDroid Pirate débutant
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 29 Déc 2008 - 22:43
je n'ai pas d'AR
en fait j'ai eu plein de gas qui m'ont filé des pokés via AR, mais mes versions ne sont pas hacké
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 30 Déc 2008 - 6:19
rayquaza a écrit:
je n'ai pas d'AR
en fait j'ai eu plein de gas qui m'ont filé des pokés via AR, mais mes versions ne sont pas hacké
Tout pokemon est créable informatiquement. Des logiciels comme le pokesav permettent de le faire simplement. Ces pokemons seront moralement hackés, mais cela ne fera aucune différence pour la cartouche de jeu...
L'intérêt principal de ce genre de méthode étant d'augmenter les iv et ev de ses pokemons ainsi que leur donner le pokerus par exemple.
Enfin, chacun joue comme il le désire, cependant la magie du jeu et son but reste de ne pas tricher, et de faire tout soi-même. C'est ainsi que tu peux prétendre et être fier d'être un Maître Pokemon.
compte detruit
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 30 Déc 2008 - 12:03
Waou que de grand mot maitre pokemon agentcisco ^^.
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 30 Déc 2008 - 12:48
Je n'ai pas que des pokés AR
mon brasegali n100, je l'ai eu tout seul, pareil pour 1 de mes rayqyaza pareil pour : entei, raikou, suicine, sulfura, elector, artikodin, mweto et d'autres, mais ceux ils ne sont pas n100
Doc Cryingbreast
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 31 Déc 2008 - 15:01
Citation :
un shaymin 100, 2 arceus n80 dont un shiney, un celebi shiney n64
Ceux-là je peux pas les croire officiels Apès je dis pas, les autres sont tout à fait possibles à avoir et même à monter au niv 100 (ce que je trouve particulièrement fastidieux à faire)
RyDroid Pirate débutant
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Ven 2 Jan 2009 - 11:21
Oui ceux je les eu par échange mais ils sont hackés, pareil mour mon rayquaza shiney n100
Mais j'en ai pas mal de vrai bon : lugia n100 (grace à lugia obscur dans pokémon obscur 2) brasegali n100, kyogre n100, groudon n100 (grace à rubis saphir jirachi grace à channel et bine d'autres ...
bigmess
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Dim 11 Jan 2009 - 20:31
Oh lalala c'est quoi ça, j'entend parler de cheat dans mon bo topic C'est... es... euh je n'ai pas de mot assez explicite pour me prononcer sur ça...
Sérieux, on peut avoir un celebi Shiney O_O ??? C'est ou que sa se trouve ces machins là ??? lol
Bon messieurs, dames~ pendant le passage du nouvel an...
Un de mes 12 voeux c'est réaliser, l'impensable..!
(oui par tradition, si vous manger 12 raisin sec au passage d'année, vous avez le droit de faire 1 voeux, mais si vous êtes aussi perspicace que moi, vous en ferrez 1 à chaque bouchée )
Le dernier pokémon, qui apparait qu'en troupeau, et aléatoirement Dynavolt ! ouiiii Dynavolt m'est apparu, et je l'ai capturé !!! wahahaha
Je l'ai LEVEL-UP aussi vite que j'ai pu, puis après évolution, je l'ai fait reproduire. et me voilà en la possession de 393 pokémon différents, sur 419 vus
C'est le total absolu de pokémon capturable, sans échange (dans ma version Perle)
Bon ben, il me reste à faire pareil avec la version Diamant, qui avait été délaissé au profit du personnage féminin...
C'est super les gars, ont arrivent bientôt au bout de la quête !!! lien : https://2img.net/r/ihimizer/img135/4206/dex110109ow8.png
Elcherino
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Dim 17 Mai 2009 - 17:21
je ne sais pas où mettre ça, alors je le met ici :
" Voilà une vidéo du remake des versions Or / Argent qui devrait réjouir plus d'une personne ! Pour ceux qui avaient peur d'un jeu totalement identique aux versions GameBoy Color, cette vidéo sera "Halleluiesque", puisqu'on on voit très bien que le jeu prend exactement le même moteur graphique des versions Diamant / Perle.
Ce sera donc un jeu totalement retravaillé graphiquement que l'on aura en notre possession. On peut aussi remarquer que les jeux ont un nom ! Pokémon Coeur Or et Pokémon Âme Argent.
Cette vidéo est sans doute une vidéo dans la ville de départ du jeu au vu des grandes maisons avec des boîtes aux lettres. On peut y distinguer une personne avec ce qui ressemble à un Germignon le suivre."
bigmess
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Dim 17 Mai 2009 - 19:10
Elcherino
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Dim 17 Mai 2009 - 19:20
moi j'ai plus mes sauvegade des versions diamant et perle Du coup je dois recommencer ! D'ici 2010 ce sera bon
sinon tu joues sur quoi bigmess ? émulateurs où sur DS ?
bigmess
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Dim 17 Mai 2009 - 19:36
DS l'ami!
j'avais a l'époque, quelques soucis sur émulateur pour faire tourner ce jeux mais maintenant, il semblerait que ça marche très bien dessus~
Quand tu dis "mes sauvegardes des version diamant et perle" T'as vraiment commencé des parties sur ces 2 ?!
Elcherino
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Dim 17 Mai 2009 - 19:43
"T'as vraiment commencé des parties sur ces 2 ?" bah oui mais la version perle était au début vu que je ne savais pas que les jeux étaient pareils sauf la fin (enfin je crois, merci de confirmer), en bref la sauvegarde de ma version perle était pas importante
Par contre tu les fais comment tes screens alors ? Sur ma DS y a pas la fonction screen (pas que je sache en tout cas).
bigmess
Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Dim 17 Mai 2009 - 19:56
Tite création de moi
J'avais sorti mon PhotoImpact XL, et dessiné une maquette pour disposer les images du jeux dessus, que tu peux trouver sur le net, sous sprites.
Une fois la journée terminée, j'ai qu'a modifier l'invisibilité des pokemons