| Pokémon Center chez OPC | |
|
+20jimyclune olympia Korobokkuru Sora youb93 Elcherino compte detruit AgentCisco RyDroid mugiwaranoluffy Alessa Zorro Neko Akuma Détracte rockyjunior Nico Robin Clive-kun Radium Doc Cryingbreast bigmess 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Pokémon Center chez OPC Ven 14 Mar 2008 - 0:22 | |
| Haha, j'ai finalement osé crée un topic pareil Bon et bien, pour ne pas poluer l'autre section exclusivement Nintendo DS, j'ai décidé de crée un topic Pokemon pour se defouler, enfin moi surtout Je deviendrai un grand dresseur de pokémons !J'ai dans l'idée de me finir de long en large les differents jeux pokémon paru sur les differentes gameboy, c'est à dire: (NGB)Rouge (NGB)Bleu, (NGB)Jaune, (GBC)Or, (GBC)Argent, (GBC)Cristal (GBA)Rubis (GBA)Sapphire (GBA)Emeraude (GBA)RougeFeu (GBA)VertFeuille Ainsi que les 2 derniers sorti il y a pas longtemps (NDS)Diamant (NDS)Perle Le délais que je me donne pour ce défi de psychopathe : Toute la vie devant moi N'hésitez pas à venir discuter de vos partie en ces lieux, vous êtes les bienvenue. Aller, je commence les festivité Récement je devais me trouver un nom different pour chacune des partie que je compte réaliser Je deteste les paradoxe, et d'avoir 2 cartouche avec écrit BIGMESS ça commence mal. Après reflexion, j'ai finalement opté pour s'eux là - Spoiler:
ROUGE : "/RED(♂)" BLEU : "/BLU(♀)" JAUNE : "[SACHA]" OR : "/GOL(♂)" ARGENT : "/SIL(♀)" CRISTAL : "[CHRIS]" - - - RUBIS : "/RUB«♂»" SAPHIR : "/SAP«♀»" EMERAUD : "[CHAOS]" ROUGEFEU : "/BIG«♂»" VERTFEUILLE : "/PSY«♀»" DIAMANT : "/DIA«♂»" PERLE : "/PEA«♀»"
7 caracters chacun, de quoi commencer l'aventure sur de bonne bases. Au prochain numéro (et oui, c'est déjà fini) je commencerai une nouvelle partie ! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Ven 14 Mar 2008 - 0:43 | |
| Tu sais tu pouvais aussi utiliser les noms par défaut, au moins t'aurais un peu joué Ton délai de toute la vie risque de ne pas suffire, à moins de recourir aux divers action replay. Il est impossible de finir les jeux sans certains évènements spéciaux organisés par nintendo... uniquement au japon à la sortie des films pokemon et qui ne seront plus jamais renouvelés Mais bon courage, je te dis demain (j'ai pas ma ds là) à combien de pokemons j'en suis! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Ven 14 Mar 2008 - 0:44 | |
| Et bien bon courage, et vivement le prochain chapitre j'ai fini sans grand enthousiasme le Perle, en me contentant d'avancer tout droit jusqu'à la ligue de fin... C'est fini pour moi ces jeux, pas de regrets... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Ven 14 Mar 2008 - 0:48 | |
| Merci les gars Hey Elfen, c'est dommage quand même, car dans les derniers jeux pokemons un systeme de carte amélioré propose 5 quêtes, une sorte de completation 100% à la sauce humaine et non NoLife... T'aurais pu tenter de la réaliser Cryingbreast > Croisons les doigts | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Ven 14 Mar 2008 - 0:56 | |
| Ah tu me donnes envie de me relancer!!!
Mon pokémon préféré c'était dracofeu au niveau 93 si je me rapelle bien!
J'ai adoré ce jeu et je m'étais tapé je ne sais combien de quête annexes!! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Ven 14 Mar 2008 - 1:00 | |
| Dracaufeu est terrible, un des tout-meilleurs pokemons non-légendaires. D'une manière générale, les pokemons feu sont très bien mais souffrent parfois au niveau défense | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Ven 14 Mar 2008 - 1:03 | |
| C'est clair, Dracaufeu à trop la classe Pour moi c'est un peu le Zoro des Pokemon (Qu'est ce que je raconte moi...)En tout cas Clive, comme tu peux le constater, t'as le choix coté versions... C'est la quelle que t'aurais aimé essayé ? | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Ven 14 Mar 2008 - 1:08 | |
| j'ai meme pas fini le perle, faudrait que je le termine, j'ai arreter au legendaires, trop chiant de courir partout | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Ven 14 Mar 2008 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Ven 14 Mar 2008 - 1:13 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Sam 15 Mar 2008 - 22:35 | |
| Devinez qui c'est qui ram à mort dans Pokemon diamant ? C'est Bibi! J'ai l'impression d'incarner le vieille homme de Jadielle, quand il apprend au joueur comment utiliser des pokeball Je suis arrivé à l'instant à la ville Vestigion J'ai hate d'acquérir mon second badge de la ligue, mais ma DS Lite na pas tenu le coup, maintenant elle ronfle... J'ai remarqué que dans ce nouvel opus, il ne suffit plus de capturer des pokemons mais juste de les voir ? Anyway, l'aventure continue | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Sam 15 Mar 2008 - 23:08 | |
| Y'a 2 challenges : le premier : voir les 150 pokemons de Diamant/Perle, qui te permet de déboucher sur le deuxième : capturer les 491 (je crois) pokemons... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Dim 16 Mar 2008 - 16:00 | |
| Bon et bien voila, j'ai gagné mon 4ème badges ce matin puis continué à combattre jusqu'à une zone forte densité vegetal. J'en ai vu des choses Pendant ma quête je suis tombé sur une eglise et, alors que pendant tout le jeu il y a des musiques d'ambiances, dans l'église, c'est MORT COMPLET, comme une vraie eglise quoi Ils ont poussé le jeu pokémon à un stade ultime de gameplay, c'est ahurissant de voir ça Je me rappel encors de Pokemon Rouge et Bleu... ahh~ gamefreak, tu t'es vachement amelioré depuis Mon premier pokemon Simiabraz à atteint le niveau 50, faut dire que j'ai pas arreté d'affronter des dresseurs, j'en laisse pas un s'echapper Ah mais face au 4ème champion d'arene, de type EAU, j'en ai bavé ! Pour l'instant aucun de mes pokémon na été battu pendant la bataille, et j'espère que ça n'arrivera jamais. Faut que je termine ces arènes, pour passer à une étape superieur Aller, je continue, yeah! | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Dim 16 Mar 2008 - 16:03 | |
| Les champions d'arène sont plus fort que dans les anciennes versions? Car avant c'était simple. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Dim 16 Mar 2008 - 16:19 | |
| - rockyjunior a écrit:
- Les champions d'arène sont plus fort que dans les anciennes versions?
Car avant c'était simple. ça reste moyennement simple, tout depend du niveau de tes pokemons Mais dison que Simiabraz na pas apprecier d'affronter le Leviator du champion Et quand celui-ci balance une Mania, ça fait très très mal. Alors que mes attaque ne lui faisait guere effet... le pire c'est quand il a utiliser une super potion pendant le match, j'ai cru que mon heure était arrivé... lol mais après avoir fait une attaque de combat, toute sa barre de vie recuperée avait disparu aussi tot, Supah! Ce jeu est vraiment sympa a jouer, je te le conseil rockyjunior EDIT: Yes, je viens de gagner mon 5ème badges Il y a un pokemon ballon qui quand tu lui infliges un maximum de degats, il explose, et ça nous fait perdre l'energie de notre pokemon, c'est trop vicieux comme technique Roh lala, ma DS est a nouveau epuisée, va falloir attendre pour la suite des aventures... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Dim 16 Mar 2008 - 21:19 | |
| Tu sais que ta vie ne se résume pas qua la ds ! Repose toi et par la même occasion laisse reposer ta ds, en une journée tu vas la recharger 3 fois ! Hallucinant | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Dim 16 Mar 2008 - 22:32 | |
| - détracte a écrit:
- Repose toi et par la même occasion laisse reposer ta ds, en une journée tu vas la recharger 3 fois ! Hallucinant
Haha, mais je prend mon temps, nom didiou J'ai bien avancé dans ma partie, en ce moment même j'entame la route 217, avec 6 badges donc. Je pense qu'avant minuit j'aurai fini de chopper tout les badges de la ligues, supah timing! Sinon plus j'avance dans le jeu, et plus j'ai le sentiment qu'un legendaire va apparaitre dans les minutes qui suivent (Je fini mon dessert et je continue.) | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Dim 16 Mar 2008 - 22:49 | |
| C'est bien ce que je pensais .... A vous tous Opticiens, aujourdui même, notre chère Bigi est tombée dans l'indépendance du jeux pokemon !! Toutes mes condoléances !! - Spoiler:
Pour redevenir serieux, moi je n'ai joué qu'au tout premier pokemon, c'était mes premiers jeux de la gameboy (avec fourmiz ) ! Je n'ai joué qu'à la version rouge, bleu et .. argent ! Donc je ne suis pas super éxpérimentée ... Mais je pense qu'il y a toujour le même système de jeu ? Tu marches et tu fait évoluer tes pokémons, pas très originale mais tellement éfficace ! Et aussi ... Est ce que la fonction du stylet de la ds sert dans ce new pokemon ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 17 Mar 2008 - 1:07 | |
| - détracte a écrit:
- Et aussi ... Est ce que la fonction du stylet de la ds sert dans ce new pokemon ?
Oui lol, mais disons qu'elle fait office de gadget pour manipuler certaines options tel que les sons de pokemon... (pas specialement utile.. mdr) Sinon pour le reste, tu peux jouer au jeu avec le stylet, ou bien avec les touches de bases, tout depend de ton humeur en fait lol Pour ce qui est de Pokemon, le principe reste le même, pure tradition Bon bon, ça craint! mon pokémon a atteint le niveau 64, et la team Galaxy à liberer les pokémons mystique mais maintenant on me propose d'aller les voir pour les capturer j'imagine Mais à ce train la, je n'aurai pas mon 8ème badge avant minuit Bon, faut que je fasse le plein de pokéball ! EDIT : Ouuuuuuui !!! J'ai capturé Dialga à la Pokéball Ahh enfin, je commencais à croire que ce n'était plus possible. Bon ben, maintenant que j'ai attrapé ce monstre, je suis pret pour le 8eme badge héhé EDIT : Et bien voilà, j'ai mes 8 badges | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 17 Mar 2008 - 16:57 | |
| Ayez Big, t'es fichu... Bientôt ta carte va ressembler à la mienne (248h de jeu pour attraper 478 pokemons, dont je soupçonne certains d'être Action-Replayed) Sinon je peux te conseiller un truc vu que t'as lai de jouer non stop : achète une deuxième batterie avec un chargeur (Bigben, une 20aine d'euros) comme ça pendant que l'un se charge, tu joues avec l'autre (par contre, tu vas visser/dévisser à tour de bras héhé) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 17 Mar 2008 - 18:21 | |
| T'as vraiment fait 248h de jeux Pour la batterie Je vais y penser... Bon sang, la route de la victoire est passablement longue à passé. Je viens de faire une premiere salve, mais j'ai du me retiré pour soigner mes pokemons Sinon j'imagine que le conseil des 4 est bien armés coté pokemons, comme d'habitude... Je crois pas que mon équipe soit de tailles contre eux, sait-on jamais En tout cas, le pokémon légendaire Dialga a une attaque trop abusée "Hurle-temps" L'adversaire a litterallement implose sous son propre poid après ça Au fait, tu l'as la Wii Cryingbreast ? Il va y avoir un jeu pokémon qui va sortir sous Wiiware, cela reprendra le principe des boîtes ou l'on stoquait nos monstre adorés Parfait pour arranger une collections de oufs | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 17 Mar 2008 - 18:57 | |
| J'ai la Wii... en France! Pour le soft je sais pas car j'ai déjà la pokemon box de rubis/saphir et j'avoue ne m'en être quasiment jamais servi. Donc j'attends la fin du mois pour le retour et retrouver ma petite console héhé! (Bon, elle passera vraiment après ma femme et ma fille, mais quand même hihi) Oui, 248h dont sûrement une bonne centaine sur la GTS pour troquer des pokemons Pour la route de la victoire ça dépend de ton équipe, mais les 3-4 premiers dresseurs ça va, l'avant dernier est coriace mais pas insurmontable et le dernier est chaud (très chaud si t'as pas de chance). Palkia a aussi une attaque du même genre. Perso je ne les utilise pas comme pokemons, je préfère utiliser des classiques, à l'exception des chiens légendaires que j'adore! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 17 Mar 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 17 Mar 2008 - 22:06 | |
| La route Victoire est certes longue, mais au moins t'as dû pas mal progresser en niveau non? Au fait les infos sur les dresseurs c'était pour le conseil des 4 (je m'ai gourré parce qu'en général tu enchaînes les 2 ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 18 Mar 2008 - 13:41 | |
| J'ai attrapé le pokémon legendaire CREHELF à la pokeball Encors une fois, ça ma pris un temps fou, mais ça me soulage de l'avoir dans l'équipe a present Maintenant, je vais pourchasser le suivant legendaire Son nom est Crefollet, et la façon de le capturer est special Je lui est bouffé 95% de sa barre de vie et il c'est enfuit à travers la region, j'espère qu'il ne lui arrivera rien entre temps Faut que je me trouve un pokemon avec la spécial "Regard Noir" pour ne pas le laisser s'échapper, fantominus devrait faire l'affaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC | |
| |
|
| |
| Pokémon Center chez OPC | |
|