| Pokémon Center chez OPC | |
|
+20jimyclune olympia Korobokkuru Sora youb93 Elcherino compte detruit AgentCisco RyDroid mugiwaranoluffy Alessa Zorro Neko Akuma Détracte rockyjunior Nico Robin Clive-kun Radium Doc Cryingbreast bigmess 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Sam 23 Mai 2009 - 20:01 | |
| mais stoppez le..!!! elcherino, je t'offre des vacances sans DS pendant une semaine (grand sourir) Hey! patience, Ponyta est censé evoluer au niveau 40 ! bon, qu'est ce qu'il fout bigmess, ah oui! je viens de recevoir mon evoli J'ai fait le tour de la ville, maintenant je suis pret à affronter la championne d'arène Dieux... donnez moi la force..! EDIT : Mission accomplie Voilà... enfin mon 3ème badge~ avec 65 pokemons vu, ouééé - Citation :
- Togepi, Korillon, Meditikka, Archeomire, Tarinor, Scorplane, Tarsal, Evoli
Hop là, tu les as ceux la aussi ? | |
|
| |
Elcherino
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Sam 23 Mai 2009 - 23:47 | |
| et voila le travail, 4ème badge obtenu 88 pokemon vus à présent. - Citation :
- Leveinard, Poissirème, Skelenox, Insecateur, Excelangue, Marill, Porygon
Je m'approche de toi elcherino ! | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Sam 23 Mai 2009 - 23:59 | |
| bravo j'ai pas eu le temps de jouer jusqu'à maintenant je m'y remet | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Dim 24 Mai 2009 - 2:10 | |
| héhé merci en fait ça va plus vite que je ne le pensais, je viens d'avoir mon 5ème badge. - Citation :
- Rhinocorne, Malosse, Girafarig, Remoraid, Goelise, Motisma
Bon, je me trouve actuellement à Verchamps. en attendant la suite des aventures, je vais camper un peu du coté des grands marais La bas t'as certain pokémon que tu trouveras pas ailleurs - Spoiler:
Voici mon astuce pour attrapez ces pokemonsTout d'abord tu rentres dans le batiment du grand marais (au nord) ensuite, tu montes les escaliers pour jeter un oeils dans les jumelle. Dès qu'un pokémon qui t'intéresse apparait, tu verras un certain décors c'est la bas ou il se trouve, du coup tu dois bien mémoriser la zone! Dès que tu rentres dans le Grand Marais, et que tu es persuader que tu te trouve au bon endroit Il te suffit de tourner en rond jusqu'à tomber sur le bon pokemon tien je t'offre une map, plus pratique pour te repérer
Nos cibles disponible là bas, actuellement, sont : Saquedeneu - Yanma - Rapion - Cradopaud - Vortente - TropiusPlus tard, d'autre pokemon introuvable viendrons squatter la zone : Voila, des objectifs net et précis EDIT : Meeeeeeeeeeerde, la map du grand marais est modifiée dans Platine, nous somme foutu | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Dim 24 Mai 2009 - 22:50 | |
| erf me manque rapion (vu 2 fois mais pas réussi à l'avoir ) et tropius ! Sinon j'ai 6 badges, 77 pokemon et 144/200 dans le pokédex Simiabraz Niveau 60 Je vais voir au marais si je peux avoir rapion et tropius | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Dim 24 Mai 2009 - 23:00 | |
| Tu rigoles ?! on est au même chapitre dans le jeu j'ai gagné mon 6ème badge tout à l'heure, et j'ai un total de 144P enregistré dans le pokedex cependant, mon Torterra est niveau 62 tiens, j'ai fait mon formulaire, jette un oeil! - Spoiler:
Par contre, comme j'ai ramé pour capturer Saquedeneu, horrible | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Dim 24 Mai 2009 - 23:27 | |
| - bigmess a écrit:
cependant, mon Torterra est niveau 62
bravo tu as combien de pokemon exactement ? - bigmess a écrit:
Par contre, comme j'ai ramé pour capturer Saquedeneu, horrible M'en parle pas - bigmess a écrit:
- Citation :
- Boskara, Etourmi, Keunotor, Lixy, Magicarpe, Chenipotte,
Rozbouton, Nosferapti, Psykokwak, Abra, Crikzik, Racaillou, Onix. tiens elcherino, peut-être es-tu passé à coté de ceux là ? je le cherche encore boskara Je l'ai vu que hier pendant un combat, imagine | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 25 Mai 2009 - 0:59 | |
| Hey elcherino, ça te dit de relever un défi, extrême ? c'est l'histoire d'un pokemon poiscaille, qui n'apparait que dans une case d'un lac et uniquement une case! mieux encore : chaque jour, la fameuse case, change aleatoirement d'emplacement C'est l'histoire de Barpau, le pokemon introuvablelien : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche108__Barpau.html Pour le trouver, faut se rendre au village Celestia, pour rejoindre l'entrée du Mont Couronné avec la CS Force, on pousse la pierre, pour rejoindre le sous-sol, puis tu y veras un lac dans ce lac (qui compte d'innombrable cases) se trouve Barpau ! Il se pêche avec n'importe quel canne, mais bon, faut trouver la case... | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 25 Mai 2009 - 3:09 | |
| Je suis ton homme J'aime ce genre de défi Sinon voici mon formulaire Edité : - Spoiler:
Au fait il est où Farfuret dans le formulaire stp ? je cherche depuis une heure
Dernière édition par elcherino le Lun 25 Mai 2009 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 25 Mai 2009 - 12:07 | |
| 7 badges bien joué Moi j'ai rien fait (sauf le formulaire ) Je vais essayer de te rattraper ps : j'ai édit le formulaire | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 25 Mai 2009 - 13:26 | |
| haha, oublie pas que j'ai fait Diamant et Perle aussi Maintenant je trace comme un fou dans ce jeu mais bon, l'étape Barpau est vraiment chiante Ceci, est ma représentation du lac, ou se cache Barpau. Les cases Bleue represente l'eau immaculé~ ... les cases Rose elles, signifie que j'ai pêché 1 fois la bas et le reste, c'est les divers élément qui nous empêche de pêcher mais comme tu le vois, cette canaille se cache bien EDIT : Mise à jour de mes recherches (on joue à toucher coulé ? )
Dernière édition par bigmess le Lun 25 Mai 2009 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 25 Mai 2009 - 13:57 | |
| Tu peux me dire où est la clé du bâtiment de la team galaxy à Voilaroc stp ? Et boskara tu l'as eu où ? Je vais jouer après manger pour essayer d'arriver au même endroit que toi et t'aider pour le Barpau
Dernière édition par elcherino le Lun 25 Mai 2009 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 25 Mai 2009 - 14:23 | |
| Tu plaisantais pas pour Boskara ?! Tiens, cadeau Pour la clé de voilaroc, il te faut parler au gars stationné devant la parabole du bâtiment Après t'auras l'agent secret qui viendra te voir, et te guidera vers la clée Pour Barpau, l'endroit est aleatoire pour chaque version | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 25 Mai 2009 - 14:49 | |
| toi tu as pris tortipouss dès le début donc tu as eu boskara (logique) Mais vu que tu as fini Diamant et Perle tu dois savoir où il se cache Le truc c'est que l'agent m'avait ramener dans le bâtiment de gauche mais il faut aussi une clé J'ai zapé un truc mais je sais pas quoi Dans les autres versions je l'avais eu mais je ne m'en souvient plus ! Bon je vais jouer WANTED Barpau | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 25 Mai 2009 - 14:53 | |
| Hmm, en fait l'agent t'ouvre la porte de l'entrepot, mais il faut avoir le 7ème badge pour ça. (j'avais oublié ce détail...) Sinon, bonne chance pour la capture de Barpau! Je crains que ce ne soit trop difficile à cette heure de la journée pour le trouver Oublie pas, chaque 24H, Barpau change de case ... Au fait, t'as le 6ème badge ? Tu dois te rendre du coté OUEST de la map, en nageant. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 25 Mai 2009 - 15:16 | |
| oui j'ai le 6ème badge , je suis sur L'ile de Fer en ce moment ! Y a combien de cases dans le lac sinon ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 25 Mai 2009 - 16:55 | |
| Yes !!! Barpau trouvé Du coup, j'ai mené mon expérience à la recherche de Barpau en "1 rencontre" pokemon "par case" et je me suis rendu compte qu'en tombant sur Barpau, j'ai retenté une seconde fois la canne dans la case et malheureusement, un Magicarp est apparu... ce qui veut dire que j'ai eu de la chance sur ce coup c'était quite ou double ! si tu veux trouver un Barpaux, essaye 3 coup de cannes au moins par cases! *fier* EDIT : Bon cette fois-ci j'en ai marre ! Ce jeu est profondément anti-pokémon-plante ! chaque BOSS qui me défie, ont des pokemons qui mettent à genoux mon Torterra Saleté !!! d'abord attaques de feu, puis attaques de glaces, et enfin VOL... sans compter que mes attaques qui sont inefficace contre eux, MARRE lol | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 26 Mai 2009 - 17:34 | |
| mais non faut pas s'énerver ! A chaque fois je dis, je vais jouer et au final je joue pas Tu dois être à la fin du jeu là non ? Bon c'est parti je continue ma partie (oui pour une fois c'est vrai) j'ai au moins un badge de moins que toi et niveau pokémons ça doit être pire ! Sans oublier Barpau que j'ai pas encore cherché et les deux pokemons du parc safari ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 26 Mai 2009 - 19:05 | |
| lol, j'avoue j'ai gagné mon 8ème badge tout a l'heure, et la je suis devant l'entrée de la route victoire, qui mène au conseil des 4 mais ne t'inquiète pas, je vais pouvoir te guider comme ça! - Spoiler:
euh oui, j'ai aussi capturé quelque pokémon ^^'
Dit, tu penses que t'arrives a connecter ton jeu en WIFI ? On aurait pu se faire des échanges un de ces quatre Sinon t'es pas forcé de tous les capturer, en premier lieux. Allez courage! EDIT : 19H54 (arrivé à la ligue pokémon ) | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 26 Mai 2009 - 22:18 | |
| En ce qui concerne le WIFI oui c'est possible (en tout cas avec mario kart et autre y pas de problèmes ) Sinon j'ai eu mon 7ème badge et là je suis à Voilaroc dans le bâtiment de la team galaxy ! Pour les pokemons je sais pas encore si je le fais de suite ou après ps: merci pour les encouragements | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 26 Mai 2009 - 22:31 | |
| en fait, pour compléter le jeu, la première étape c'est d'avoir vu tout les pokemon de la région. et bon, la plus part des dresseurs que tu bat, t'affiches de nouveau pokemon etc... mieux encore! si tu as déjà vu un pokémon dans le jeu, par exemple Barpau (un pécheur en a 1) et bien, tu es aptes à te le faire échanger en WIFI, via le centre d'échange mondial (GTS) disponible à Feli-Cité. T'as même un site internet à propos de ça, jette un oeil lien : http://www.pokemon-gts.net/ Mais bon, les meilleurs dresseurs savent se passer de ce système. Alors t'es dans la base de Voilaroc, bien joué T'arrives bientôt vers les pokémon légendaire surtout, fait pas de bêtises, préparer un maximum de pokeball, et capture les tous | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 26 Mai 2009 - 22:51 | |
| J'ai toujours un max de pokeball sur moi Pour le moment j'ai 83 pokemons ! Il y en a combien au total ? 200 comme l'affiche le pokédex ? Mais bon, attraper un pokemon soit même c'est quand même bien mieux. Tu as eu combien de pokemon légendaires sur tout ceux que tu as vu ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 26 Mai 2009 - 23:17 | |
| à en juger par le guide de pokemon trash, il y en aurait 210 pour commencer lien : http://www.pokemontrash.com/platine/completer-pokedex-national.php on y est pas loin dutout! et coté legendaire, j'ai capturé ceux là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC | |
| |
|
| |
| Pokémon Center chez OPC | |
|