| Pokémon Center chez OPC | |
|
+20jimyclune olympia Korobokkuru Sora youb93 Elcherino compte detruit AgentCisco RyDroid mugiwaranoluffy Alessa Zorro Neko Akuma Détracte rockyjunior Nico Robin Clive-kun Radium Doc Cryingbreast bigmess 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 18 Mar 2008 - 15:28 | |
| Waouw t'en est déjà là !!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 18 Mar 2008 - 16:26 | |
| - Clive-kun a écrit:
- Waouw t'en est déjà là !!!
ça t'etonne Clive-kun ? La destiné d'un maitre dresseur en pokémon, n'attend pas ! Finalement le fantominus n'était pas assé rapide pour stopper Crefollet Mais je me suis capturé un Nosferalto niveau 45 qui lui l'est assé Maintenant, c'est qu'une question de temps... Ma DS Lite à nouveau epuisée, se recharge... Pensez-vous que je l'attraperais avant ce soir minuit ? EDIT : Ahh~ je sais pas trop Détracte
Dernière édition par bigmess le Mar 18 Mar 2008 - 16:48, édité 3 fois | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 18 Mar 2008 - 16:30 | |
| A l'allure à l'aquelle tu joue, c'est certain | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 18 Mar 2008 - 16:43 | |
| Avec Nosferalto 45, ça m'étonnerait... Crefollet bloqué se défend, et Nosferalto est faible contre les coups psy... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 18 Mar 2008 - 16:44 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Avec Nosferalto 45, ça m'étonnerait...
Crefollet bloqué se défend, et Nosferalto est faible contre les coups psy... C'est assé pour lancé 3 à 4 balles par entrevue | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 18 Mar 2008 - 16:49 | |
| Ben t'as de la chance, dans mon souvenir c'était premier tour regard noir -> essaye de s'enfuir deuxième tour ball quelconque (raté) -> attaque psy = KO troisième tour se barre... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 18 Mar 2008 - 20:25 | |
| JE L'AI CAPTURE !!! Yeah, avant minuit, ça roule bébé! Je vais t'expliquer ma démarche Cryingbreast - Spoiler:
Alors, première phase, je l'ai rencontré à 2 reprises avec mon Simiabraz (niveau 73) Je l'ai allumé par 2 coup, ce qui lui a bouffé 95% de sa barre de vie
Ensuite de ça, j'ai mis Nosferalto niveau 45 en pole position, puis je repars pourchasser le mythic pokemon Je lui envoie regard noire, ce qui a pour effet de l'empecher de fuir (tant que Nosfe est toujours vivant)
Après ça, je lui envoie ma première ball Mais qui ne fonctionne jamais, ensuite il m'envoie son attaque Psy
Ensuite, je lui renvoie une 2ème ball, mais que si il m'acheve, je switch sur Dialga pour une 3ème et derniere ball...
Mais en general ce pokemon legendaire me balance d'autre attaques aleatoire.
Puis à l'instant même, après mainte tentative, je l'ai capturé, whoowhoo Détracte avait vu juste. Bon aller, il reste un 3ème et dernier pokemon mythic, à capturé - Spoiler:
Celui-là !
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 18 Mar 2008 - 21:06 | |
| C'est celui-là que j'ai eu Shiney... Bravo pour ta capture, mais ces légendaires sont pas trop difficiles à capturer par rapport à la suite (mais avec un simiabraz de niv 73, tu te facilites un peu l'exploration des cavernes héhé) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 18 Mar 2008 - 21:09 | |
- C'est celui-là que j'ai eu Shiney...
Bravo pour ta capture, mais ces légendaires sont pas trop difficiles à capturer par rapport à la suite (mais avec un simiabraz de niv 73, tu te facilites un peu l'exploration des cavernes héhé) C'est le quel le pokemon legendaire le plus difficile a capturer ? | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 18 Mar 2008 - 21:16 | |
| Si l'on en croit ce lien, ils font partie des plus durs. http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__taux-capture.html
Ensuite c'est surtout une question de niveau / affinité des combattants / attaques réussies.
Perso j'ai ramé pour Giratina, alors que Heatran en 3 essais j'ai réussi. Un bien chiant à avoir est Barpau, non pas parce qu'il est dur à capturer mais parce qu'il est dur à rencontrer!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 18 Mar 2008 - 23:49 | |
|
Dernière édition par bigmess le Mer 19 Mar 2008 - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 19 Mar 2008 - 0:00 | |
| Bravo T'as vu des shineys dans tes ballades? Si tu tombes sur un pokemon aec des étoiles durant l'anim de présentation, capture-le !!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 19 Mar 2008 - 0:15 | |
- Bravo
T'as vu des shineys dans tes ballades? Si tu tombes sur un pokemon aec des étoiles durant l'anim de présentation, capture-le !!! Ben franchement, la quête des shiney ne m'interesse pas pour l'instant Et puis, je me trimballe avec seulement 10 pokéballs, si je le rate 10fois, plus de Shiney Mais je ferai de mon mieux si j'en vois, compte sur moi Voyons voir ce qui m'attend... 1) Heatran : Pokémon de roche legendaire, capturable. <- zut pas encors capturable2) Regigigas : Autre pokémon de roche légendaire, mais içi va falloir attendre... 3) Giratina : Encors un autre pokémon legendaire de type bizaroide pas capturable... 4) Cresselia : Un joli pokémon, capturable ?! 5) Manaphy : Va falloir attendre pour celui-ci... Pour le reste des légendaires, je crois que j'irai faire un tour pour la première fois sur le GTS D'ailleurs j'ai un dongle Nintendo, capable de propager Internet par Wifi pour la DS faudrait que je l'essaye un de ces quatres
Dernière édition par bigmess le Mer 19 Mar 2008 - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 19 Mar 2008 - 0:26 | |
| Regigigas, il te faut les ptits golems de rubis/saphir... Heatran/Giratina/Cresselia, pas grand-chose pour déclencher les quêtes Manaphy, il faut pokemon ranger (moi, j'l'ai pô mais j'ai son bébé phione, mais il peut pas évoluer en manaphy ) Pour les autres légendaires, la GTS va pas t'aider si tu les as pas déjà VU au moins une fois (et la sal-biiiiip-rie de tour combat où ils apparaissent ne compte pas ) Pour le wifi, du moment que t'as une borne qui génère du wifi, ta DS peut se ballader sur internet après avoir configuré la clé de protection... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 19 Mar 2008 - 0:29 | |
- Heatran/Giratina/Cresselia, pas grand-chose pour déclencher les quêtes
Pas grand chose dis-tu ? Que dois-je faire | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 19 Mar 2008 - 0:35 | |
| Heatran : y'a une grotte à explorer de fond en comble en compagnie d'un gars aux cheveux rouges, puis un aller-retour dans une ville et hop retour à la grotte. Giratina : une grotte-labyrinthe à explorer, y'a des indices sur les directions à prendre, c'est sur le principe de la "pièce éternelle" (tu retombes toujours dans la même pièce qu'avant en changeant de salle) Cresselia : un gamin à aller voir, un bateau à prendre, retourner voir le gamin et hop capturer le pokemon suivant le principe de crefollet source : comme d'hab' Pokebip! http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__legendaires.html | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 19 Mar 2008 - 2:45 | |
| Hey, vous voulez rire ? Je viens d'aller tater la ligue pokémon avec mon équipe de choc - Spoiler:
1) Simiabraz niveau 75 2) Dialga niveau 49 3) Crehelf niveau 50 4) Crefollet niveau 50 5) Crefadet niveau 50 6) Oeuf mystérieux sans niveau... lol
J'ai batifolé à travers quelques valeureux dresseurs, dont mon rival Enzo, suivi du maitre de type insecte, puis de type sol, ainsi que type feu, et pour finir, type psy Mais c'est la qu'un 6ème dresseur, mais pas des moindre puisque c'est le maitre de la ligue est venu maccueillir à coup de pokemon dans la gueule Je me suis battu jusqu'au bout, je lui ai fait coulé son Mr mime, Archeodong et Charmina, mais pour finir, c'est son Alazam qui ma rayé de la carte... Bon ben, c'est pas grave lol, j'ai plu qu'a continuer de levelup mes pokémons, avant de la refaire. Si vous voulez une astuce pour battre la ligue, la voici Ayez dans votre équipe 6 Mewtwo Shiney niveau 100, Full EV Avec ça, vous n'aurez vraiment aucun soucis | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 19 Mar 2008 - 2:55 | |
| - bigmess a écrit:
Si vous voulez une astuce pour battre la ligue, la voici Ayez dans votre équipe 6 Mewtwo Shiney niveau 100, Full EV
Avec ça, vous n'aurez vraiment aucun soucis Ton équipe c'était du suicide accessoirement Pour gagner avec 6 Mewtwo Shiney niveau 100, Full EV, encore faut-il qu'ils aient des attaques potables car le pokemon ne fait pas tout, c'est souvent ses attaques qui te donnent la clé du match. Par contre le combat que tu décris c'est pas contre le maître de la ligue, c'est contre Lucio (le spécial Psy) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 19 Mar 2008 - 3:02 | |
- Par contre le combat que tu décris c'est pas contre le maître de la ligue, c'est contre Lucio (le spécial Psy)
Rah merde, je m suis trompé Non c'était vraiment contre cynthia, voila ces paroles que j'ai ecris en live avant de mourir lol "Mais assez parlé, passons aux choses sérieuses" "Moi, mâitre de la ligue pokémon, j'accepte ton défi" Blabla, tain je me suis gouré En fait le match final était Je lui ai coulé son Spiritomb puis Tritosor, mais c'est son Milobellus qui ma killed Voila mes dernières paroles avant la fin... regardez c'est trop drole lol - Spoiler:
bigmess dit : sale [CENSURE].. bigmess dit : elle fait guerison bigmess dit : premier pokemon battu bigmess dit : tristor va etre envoyé en combat bigmess dit : on va voir si mach punch marche bigmess dit : 2ème pokemon battu mais bigmess dit : je suis vraiment a sec la bigmess dit : lol bigmess dit : milobellus bigmess dit : je vais mourir bigmess dit : attaque surf bigmess dit : je suis mort
Faut dire que le combat contre le psy mavait pas mal choqué avec ses attaques psyko | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Jeu 20 Mar 2008 - 2:33 | |
| Bon et bien, après cette cruel defaite, je me suis remis gentillement à levelup dans mon coin... Mon Siamabraz à atteint le niveau 81, c'est fou ce que c'est long d'entrainer son pokemon malgré que ça a toujours été long... La prochaine fois que j'affronterai le conseil des 4, ça ne sera plus la même chose | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Jeu 20 Mar 2008 - 17:52 | |
| T'as pas besoin d'avoir tes pokemons au niveau 100 tu sais. Perso j'ai gagné avec une équipe dnt le niveau moyen était de 60. Par contre faut vraiment bien jouer sur les types complémentaires et les faiblesses de ton adversaire, autrement même au niveau 100 ce sera pas facile si t'es toujours désavantagé (y'a que dans le dessin animé que Sacha arrive à battre un dracaufeu avec un bulbizarre ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Jeu 20 Mar 2008 - 20:01 | |
| J'avoue que mon but premier était d'affronter le conseil des 4 avec mon Simiabraz qui aurait été niveau 100, ça reste difficile mais faisable Mais actuellement je levelup une nouvelle équipe, j'ai laissé tombé les legendaire Moi aussi ça me plait pas trop de la jouer bourrin avec ce genre de personnages dans mon équipe De plus, lors de la victoire du conseil des 4, notre équipe est gravée dans la pierre Alors autant avoir une team exemplaire Sinon voila quoi, je rattrape mon avance progression à coup de level up D'içi ce Weekend, je pense en finr avec ses clowns, m'arreter alors que j'étais en final, elle va regreter de m'avoir fait ça | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Jeu 20 Mar 2008 - 20:09 | |
| Un bon moyen de progresser c'est la grotte d'Heatran, avec le gars à tes côtés. Tes pokemons sont soignés automatiquement, t'affrontes des pokemons de niveau 50 passé donc le nombre d'exp est pas ridicule... Les légendaires sont bien non plus, et puis tu peux finir le conseil autant de fois que tu veux (je dois avoir au moins 6 panthéons donc...) Je crois même avoir une équipe avec un ou 2 pokemons niv 36 (j'avais fait le conseil avec les 4 autres niv 65-75 et eux juste pour qu'ils atteignent leur niveau où ils évoluent) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Jeu 20 Mar 2008 - 20:14 | |
- Je crois même avoir une équipe avec un ou 2 pokemons niv 36 (j'avais fait le conseil avec les 4 autres niv 65-75 et eux juste pour qu'ils atteignent leur niveau où ils évoluent)
C'est mignon, tu promenes tes petit pokemons dans un lieux pareil remplis de monstre terrifiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC | |
| |
|
| |
| Pokémon Center chez OPC | |
|