One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pokémon Center chez OPC

+20
jimyclune
olympia
Korobokkuru
Sora
youb93
Elcherino
compte detruit
AgentCisco
RyDroid
mugiwaranoluffy
Alessa
Zorro
Neko Akuma
Détracte
rockyjunior
Nico Robin
Clive-kun
Radium
Doc Cryingbreast
bigmess
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

Pokémon Center chez OPC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:19

Ben ouais, c'est au contact des meilleurs qu'on progresse lol!
C'est surtout l'endroit où tu chopes le plus d'expérience avec le petit pokemon en première ligne + multiexp et la première action du combat étant son remplacement par un guerrier plus aguerri (bon y'a des fois ça fait mal de ramasser la première attaque, mais les hyper potions sont pas là pour rien non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:21

Ben justement, je pense que j'aurai du investir sur plus de rappel
et d'hyper potion lors de mon passage au conseil des 4

n'aimant pas gaspier les pokedollar je me suis restreint de ce coté la What a Face
C'est drole car dans la vraie vie, je suis un depensier frenetique Laughing

Pff...
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:31

Tu veux du fric à plus savoir quoi en faire ? (J'ai saturé le compte en banque de mon dresseur)
Tu te fais l'hôtel avec les clients du resto (9h-20h il me semble) avec un pokemon qui porte l'objet piece rune (double le fric), y'en a 2 couples qui crachent dans les 10000 pokedollars au moins...
Pour les potions, celle qui filent 200 pv est suffisante, pour les rappels il en faut un paquet en général, hésite pas aussi pour les "guerison", c'est cher mais ça peut te donner la victoire.
Autre truc, demain c'est vendredi, tu devrais aller faire un tour aux Eoliennes avec une équipe qui tourne dans les niveaux 25-30 Wink
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:58

Merci pour l'astuce, je deviendrai un millionnaire en un rien de temps drunken

Bon, pendant mes temps de libre, j'ai préparer mes finale équipe pokémon pour les jeux Diamant et Perle
Ces équipe ne sont pas prevue pour les matchs en ligne, je risquerai de me faire poutré direct

Mais cela veut dire que chaque pokemon a 2 CS appris pour traverser
toutes la region de Sinnoh sans encombre, SUPAH FRESH!

Juste, à la base, ayant uniquement combattu avec mon Simiabraz,
j'avais capturé des pokemon au hasard et entrainer n'importe comment

Par exemple, dans mon équipe j'avais Simiabraz pour les combats, un Etourmi
pour les CS Vol et Anti-brume, et 2 Castorno de sexe different qui chacun avait le reste des CS

Trop pas original, pas vrais ? lol!

Et bien maintenant, je vous présente mes nouvelles équipes
et c'est elles qui vont démolir le conseil des 4 Twisted Evil

Spoiler:

A présent, je dois les entrainer... Razz
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:29

Tes équipes y'a quand même des blagues dedans non?
Melokrik comme pokemon ultime Laughing
Pour le voyage etc... Castorno est un très bon choix (Force, coupe, surf...), mais t'as pas besoin de toutes les CS pour te déplacer (anti-brume sert vraiment peu par exemple, y'a que 2 zones avec du brouillard) ensuite un oiseau avec Vol (qui est une excellente attaque en plus...) et te voilà paré pour explorer presque tout le jeu.
Accessoirement tu n'as rien contre le vol et l'eau dans l'équipe de gauche... Je te souhaite de pas tomber sur un léviator en colère lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:36

Cryingbreast a écrit:
Accessoirement tu n'as rien contre le vol et l'eau dans l'équipe de gauche... Je te souhaite de pas tomber sur un léviator en colère lol!

Ce n'est plus la même chose.
Autrefois mon Simiabraz était seul

à present, il aura toute une équipe pour lui soutenir.
Jamais je ne pourrai perdre face à cette garce à nouveau !!!

Pokémon Center chez OPC - Page 3 Wark0

Le choix de mes pokemons était assé restreint,
je devais en choisir qui peuvent contenir au moin 2 CS à la fois

Mais surtout, en choisir des differents pour ma version PERLE.
Je suis assé content de ce choix car coté originalité à travers Sinnoh, ça l'est Laughing

Et puis c'est des pokemons pour ma partie, ils doivent vraiment contenir toutes les CS ! Wink
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:44

Tu fais comme tu veux, mais en général j'équilibre mon équipe pour ne pas avoir 2 fois le même type (à gauche c'est Perle je suppose, tu as Pingoléon, Luminéon et castorno qui font triple emploi, pingoléon devrait suffire. Et tu peux remplacer soit par une plante soit par un électrique tout en conservant des pokemons à CS...)
Ton équipe de droite avec Simiabraz devrait plier l'affaire assez vite ^^ (t'auras peut-être du mal sur Adrien, le champion du feu, et encore...)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:08

Hop la qui voila ! cheers

Après une bonne semaine sans news
me revoila pour continuer l'aventure...

Spoiler:

Mais à présent, ayant entrainer de quelque niveau mon Simiabraz (niveau 81, pas énorme différence)
Et ayant fait les emplettes chez La fayette pokémon (Hyper potion, total soins, toussa...)

J'ai... pulverisé cette grande blonde, je dirai pas les doigts dans le nez (merde, je l'ai dit ! lol)
ce qui pour finir me donne le droit d'incarner le nouveau champion de Sinnoh, soit loué moi même ! cheers

Mais c'est vraiment décevant de pas avoir eu une bonne équipe à afficher au conseil Crying or Very sad
Une fois revenu chez le héro (moi même) sa mère lui indique que mon rival Enzo m'attendais à Frimapic

Apparement, un nouveau navire est la pour me conduire sur l'ile de combat.

Et bien, mon nouvel objectif est tout tracé Laughing
Par contre, avant d'y aller, je tiens à remplir ce Pokédex.

Il me manque 1 pokemon à rencontré, le 115... mais qui sa peut-être ?! scratch
Ah! je viens de capter Laughing bon sang, je croyais l'avoir déjà battu lors d'un combat...

J'ai aussi rencontré sur la première ville du jeu Aurore qui me disait que la mère de Cynthia voulait me voir
Du coup, je m'étais rendu à Celestia et celle-ci m'a montré une photo du pokemon légendaire Palkia...

Peut-on le capturé lui aussi ? What a Face

C'est tout pour maintenant
je dois recharger ma DS lite... _| ̄|o
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:06

Bah on peut dire que t'y vas jusqu'au bout ^^

Tu t'es pas essayé à la masse de rpg
sur Ds?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:13

Clive-kun a écrit:
Tu t'es pas essayé à la masse de rpg sur Ds?

Ben en fait, non...

Pokémon et Elderscrolls sont les rare RPG que je supporte Embarassed
Mais c'est pas un mal, j'ai déjà trop à faire avec Pokémon Laughing

YOSH ! j'ai capturé 4 sur les 5 pokémon qu'il me faut, actuellement
je passe mon temps dans les souterrain à casser de la pierre...

Maintenant je comprend comment Cryingbreast à fait peter le compteur d'heure actif à son jeu lol!
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:36

bigmess a écrit:

Maintenant je comprend comment Cryingbreast à fait peter le compteur d'heure actif à son jeu lol!

Et ouais, casser de la pierraille, troquer des pokemons en ligne ça prend beaucoup de temps, hein!

Sur les pokemons du national, y'a plein de subtilités pour les pokemons disponibles ou non, en fonction de la version GBA présente dans l'autre slot...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:20

Bon, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer, ma partie... je vais la supprimer Sad
La réponse du pourquoi du comment est du au fait que le journal de bord de notre héro, est chiant !

J'ai pour principe de faire mes jeux de façon la plus parfaite possible, mais la... fatalité!
mon journal à été remplit n'importe comment, ce qui donne un truc totalement naze...

Spoiler:

Avant de recommencer une nouvelle partie, faudrait que je récupère un maximum d'info sur ce journal
C'est vraiment un truc qui apparait comme ça un beau jour dans un jeu pokémon, et personne ne le reference...

D'après ce que j'ai vu sur ma partie, j'ai rempli les pages du journal jusqu'à 7 paragraphe, mais pas plus...
Cryingbreast, toi qui as bien avancé à travers ton jeu, tu saurais me dire si les 7 paragraphes était le maximum ?

Apparement, voila comment le journal marche :

Spoiler:

C'est chiant, ayant acceléré les quêtes dans ma partie, j'ai completement negligé ce journal,
et la plus part des trucs que j'ai fait sont passé aux oubliettes silent

Ma prochaine partie va être un exemple parmis les chiantises des gamers lol!

Pokémon Center chez OPC - Page 3 Silvershaded
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:46

En tout cas on peut dire que tu l'auras pas fait à moitié,t'avais déjà pas mal de truc,dommage j'avais pris du plaisir à te voir gravir les échelons vers l'ultime dresseur Smile
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:24

Hé bien hé bien...
Des mesures si radicales ne changeront malheureusement rien, le journal de bord du héros sera toujours pourri car il a en gros pour but non pas de rappeler les exploits passés (ce qui aurait été utile) mais de rappeler les faits anodins comme tu l'as montré.
Avant de supprimer ta sauvegarde pour recommencer, transfère-là sur ton pc, tu pourras peut-être trouver un moyen de récupérer certains pokemons qui t'intéressaient (ce serait du gâchis pour ton simiabraz niv 81...)
Spoiler:
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:31

Ho... c'est sympa mais mes pokémons ne sont pas une grosse perte. (dsl mes bout-choux Crying or Very sad)

Pendant toute la partie je n'ai fait qu'utiliser le même pokémon,
contre tout le monde, excepté dans les matchs double...

Une fois une nouvelle partie redemarrer, il va se reproduire exactement la même chose.

Mais concernant le journal, certe il enregistre des trucs anodin,
mais une fois que tu t'es fait chier à bien noter proprement les fait

bah au final t'auras un beau journal qui décrit pages par pages
tout les trucs important que ta réaliser pendant ces divers jours Very Happy

Mais sinon Cryingbreast, t'as pas de 8ème paragraphe dans une des pages de ton journal ? scratch

ça me tue qu'on nous en dit pas plus à propos de ça

@Clive-kun : Merci, même si c'est exageré, ça fait plaisir lol!

Ah aussi! Cryingbreast, une fois, tu avais parlé d'un changement de date sur un certain, et que tu avais deconseillé
J'ai envie de faire quelque chose de spécial sur ma DS, du genre changer la date pour 2007 au lieu de 2008 pour Pokemon

Tu crois que ça me posera des problèmes tot ou tard ? lol!
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:44

Pour animal crossing ça pose des pbs c'est sûr...
Pour Pokemon, aller dans le futur est sans conséquence directe sur le jeu, par contre a plusieurs répercussions sur les à-côtés...
je m'explique :
1/permet de bidouiller pour faire passer + de 6 pokemons d'une cartouche GBA vers le jeu DS
2/ aurait un effet sur la pousse des graines (pas vérifié)
3/ permet de déclencher des évènements qui n'ont lieu que certains jours (style le vendredi et Baudrive...)
Maintenant aller dans le passé, je n'ai aucune info là-dessus, mais je doute que ça fasse réellement un plantage de la partie (enfin ce serait assez stupide je trouve car si revenir dans le passé était impossible pour le jeu alors ça veut dire que tu peux pas voyager dans le monde avec ta console à cause du décalage horaire...)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:13

Si problème il y aurait...

tout ce qu'il me faudrait faire, c'est de noter la date de sauvegarde
de la partie et de la laisser dans un coin facilement retrouvable

Ensuite de ça, si je devais relancer la partie alors que j'ai changé de date, hop, je refout la date antérieur

Aller! voila le deal, pour chacune de mes versions Perle & Diamant
chacune commencera précisement à cette date : 27.07.07 à 08h00 (date de lancement du jeu en europe)

A partir de la, ma partie, je la ferai en fonction du journal

Cela nécessitera des jours, des mois, et même probablement
des années de jeu pour bien tout noter en ordre, effrayant Laughing

Très bien, vu que le 27 Juillet 2007 tombe un Vendredi, je commencerai donc ma partie demain matin même ! cheers What a Face
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:42

Effrayant, le mot est faible lol!
Perso, pour le journal j'ai eu déjà 8 entrées...
Spoiler:
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:21

Haha, je vois bien, je m'étais dit la même chose en voyant mon journal

En tout cas, merci pour l'info
cela fait en tout 9 entrées, c'est cool Very Happy

Il y a quand même une chose qui m'inquiet.

Est-ce que les pages du journal sont illimitée, ou au bout d'un moment elles s'effacent, soit a cause du temps, soit à cause de l'excès de pages

Cela risquerait de me miner mon moral pale Laughing
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:31

ton moral peut être miné... 10 pages de journal, pas une de plus.
Pour les entrées, il doit y avoir un truc du genre : début, lieu *4, capture*2, GTS*2.
En gros à moins de le torcher en 10 jours tu perdras forcément des données.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:39

Cryingbreast a écrit:
ton moral peut être miné... 10 pages de journal, pas une de plus.
Pour les entrées, il doit y avoir un truc du genre : début, lieu *4, capture*2, GTS*2.
En gros à moins de le torcher en 10 jours tu perdras forcément des données.

Tu rigoles affraid

Pokémon Center chez OPC - Page 3 Mister%20mystere

Dernière édition par bigmess le Ven 4 Avr 2008 - 7:59, édité 2 fois
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:48

t'as le choix, soit je suis très taquin et je te fais un beau poisson d'avril, soit j'ai perdu mon humour en cours de voyage (cf le post-it absence pour plus d'info tongue ) et tu peux le vérifier toi-même dans 11 jours.
Perso je n'avais pas touché les pokemons depuis fin novembre, mais je ne crois pas avoir commencé ma partie à la GTS avec la capacité de voler et de capturer des pokemons comme seviper alors que je n'ai récupéré ma cartouche de saphir que 2 mois après mon début de partie. Pourtant ce sont les infos indiquées sur la page la plus ancienne que j'ai.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:13

Salut salut! Me revoila pour donner quelques nouvelles de l'avancement
de ma quête pokémon, il s'en est passé des choses ! (...ou pas Laughing )

Ces derniers temps, j'ai passé mes journées dans les souterrains de Shinnoh.
Mon but était de collecter absolument tout les objets trouvables la bas, et j'arrive au bout !

Il me manque toutefois quelques trucs
dont :

1) Un fossile Dôme (du pokémon Kabuto)
2) ainsi que 6 plaques de types (Draco, Ombre, Insecte, Herbe, Pierre, et enfin Toxic)

Si par hasard vous arrivez à connecter votre DS à internet, et que vous avez l'un de ces objets,
je serai très ravis de faire business avec vous, votre prix sera le mien, haha.

Cela dit, ce fossile Dôme est horriblement rare à trouver dans pokémon diamant... Suspect

Récemment, j'ai gouté aux joies des divers hobbies-tiers de pokémon qu'est la boulangerie, ainsi que le jardinage.
J'ai pu me faire plusieurs pains et testé ceux là sur mon cobaye Simiabraz, le pauvre... Laughing

Néanmoins, grâce à cela, j'ai réussi à lui faire gagner quelque médailles au Super Concour Pokémon de la ville Unionpolis
Par contre arrivé au rank de Master en sang-froid, je me suis littéralement fait explosé, le niveau est bien trop élevé...

J'ai aussi prit note que dans ma boite à accessoires, c'est le vide complet !
à présent, ma mission est de trouver absolument tout les accessoires à travers Sinnoh, ça devrait pas être difficile...

Sinon, je peux déjà vous dire que pour avoir la 3ème carte dresseur à 2 étoiles
il faut avoir gagné le rang de maître dans toutes catégories, du coup, va falloir préparer plusieurs phénomènes pour ça... What a Face

Aller! La route est encore longue avant d'avoir ce fini ce jeu complètement !

@plus tard Wink
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:03

Pour les étoiles des cartes, y'a pas d'ordre particulier pour les avoir, mais en même temps c'est mission quasi-impossible sans tricher pour certaines (le pokedex national à 100%, c'est quasi impossible pour un français ou un suisse, car y'a des pokemons qui n'ont pas été diffusé en europe, ou les vieux légendaires qui ne sont plus distribués comme Celebi...)
Au fait, j'ai une plaque Drago...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:57

Cryingbreast a écrit:
Au fait, j'ai une plaque Drago...

Bonjour vous What a Face

Oh mais, il y a pas de problème pour les pokémons
étant un fervent adepte en pokémon, j'ai toutes les cartouches.

Pour ceux qui ne sont disponible que par Event, le GTS est la pour ça, après
c'est sûr, faut voir si le pokémon à l'autre bout est cheaté ou pas silent

Mais garde espoir, nous le finirons ce jeu, et jusqu'au bout ! What a Face What a Face What a Face

M'enfin, d'abord le super-concours, le reste suit plus tard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Center chez OPC   Pokémon Center chez OPC - Page 3 Icon_minitime

Pokémon Center chez OPC
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant