| Pokémon Center chez OPC | |
|
+20jimyclune olympia Korobokkuru Sora youb93 Elcherino compte detruit AgentCisco RyDroid mugiwaranoluffy Alessa Zorro Neko Akuma Détracte rockyjunior Nico Robin Clive-kun Radium Doc Cryingbreast bigmess 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 26 Mai 2009 - 23:46 | |
| yeah bravo ! Tu en as vu 4 ? [quote=bigmess]à en juger par le guide de pokemon trash, il y en aurait 210 pour commencer lien : http://www.pokemontrash.com/platine/completer-pokedex-national.php on y est pas loin dutout![/quote] j'ai 160 dans le pokédex, donc me reste encore du chemin, mais je vais m'y mettre de suite je reprend la partie dans le bâtiment (y avait une réunion de la team galaxy quand j'ai sauvegarder ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 27 Mai 2009 - 9:33 | |
| Tu seras bientôt amené à capturer Giratina, mais avant, tu vas devoir traverser un labyrinthe dimensionnel Les programmeurs ont abusé sur le scénario Bon allez, ma mission aujourd'hui, capturer les 28 Zarbis des ruines ...comme si 1 seul n'en suffisait pas. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 27 Mai 2009 - 10:50 | |
| Je suis dans le labyrinthe dimensionnel 28 zarbis ? Sinon j'ai eu Barpau hier Et je me suis aperçu que je n'avais pas de cornebre (bizarre ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 27 Mai 2009 - 11:55 | |
| T'as attrapé Barpau hier tain, je suis fier de toi je pense que c'était l'étape la plus chiante du jeu. Bon ben, gogo, attrape Giratina PS : effectivement bizarre, Hélio en a 1 pendant la confrontation à Celestia | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 27 Mai 2009 - 12:41 | |
| J'ai eu Giratina aussi, non mais oh J'ai 92 pokemons et là je cours derrière un des 3 pokemon légendaires, et Il change toujours d'endroit | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 27 Mai 2009 - 12:47 | |
| j'ai une astuce pour capturer le pokemon agité Je me met en mode velo, et je fais des va et vien entre Charbourg et la route 207 dès qu'il apparait dans ta map, tu file vite sur les herbes, jusqu'à tomber dessus mais je te conseil d'avoir un bon pokémon rapide avec l'attaque Regard Noir, sinon il va vite te filer entre les doigt EDIT : Tiens j'ai fait un check sur les 21 arbres et j'ai juste récupéré 1 capumain, 2 Cheniti et 1 Apitrini Il manque Scarhino et Goinfrex (les plus dûr à avoir) | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 27 Mai 2009 - 14:07 | |
| Il me manque Scarhino et Goinfrex aussi | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Ven 29 Mai 2009 - 7:21 | |
| Scarhino attrapé ^______^ me manque plus que ce Goinfrex introuvable Perso je suis jamais tombé dessus dans Diamant Allez Goinfrex, montre toi ! T'en es ou depuis elche ? | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Ven 29 Mai 2009 - 15:58 | |
| Je reprend le jeu d'ici 1 ou 2 jours, j'ai pas avancé depuis la dernière fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Sam 30 Mai 2009 - 19:37 | |
|
Dernière édition par bigmess le Sam 30 Mai 2009 - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Sam 30 Mai 2009 - 20:06 | |
| Bravo !!! Bon je vais vais continuer ma partie, sachant que je n'ai pas tout les pokémons légendaires ! Ps: j'ai la même DS | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 3 Juin 2009 - 0:34 | |
| bon décidé à poster et à faire un petit retour sur le fofo XD j'ai du louper plein de choses depuis mais comme je me suis mis a platine apres avoir perdu ma sauvegarde de perle bah j'ai décidé de posté ici (merci bigmess) pour ma part je suis bloqué devant Giratina que j'essaye depuis 3jours, en vain , de capturer à la pokeball | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 3 Juin 2009 - 0:45 | |
| youb93 content de te revoir, ça fait une paye Abusé, et tu dis que t'es depuis 3 jours sur Giratina Le seul conseil que je peux te donner, c'est de l'affaiblir un maximum pour mettre le plus de chance de ton coter, et de lui lancer sans cesse des pokeball. Tu l'auras à l'usure, courage ! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 3 Juin 2009 - 1:36 | |
| l'action replay y a que ca de vrai ^^ surtout avec pokemon | |
|
| |
Sora Apprenti pirate
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mer 3 Juin 2009 - 13:11 | |
| - gwan a écrit:
- l'action replay y a que ca de vrai ^^ surtout avec pokemon
Oui mais quand on a déjà fini le jeux sinon sa gache le plaisir | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 9 Juin 2009 - 11:36 | |
| Hey! à ceux que ça intéresse, il y a un event disponible via Wifi - Cadeau mystère C'est la fameuse clé Motisma, qui permet à ce pokemon de prendre différentes apparences. D'abord il faut avoir activé le système Cadeau-Mystère, de cette manière : -> Féli-Cité -> Centre Féli-Télé -> 1er étage -> parlez au type qui vous pose des questions. Répondez lui : #1) TOUS HEUREUX #2) CONNEXION WIFI et le tour est joué Je vais de ce pas tester ce truc EDIT : ah ouais, quand même Ok Plus de détail sur cette clée à cette adresse Lien : http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__platine__motisma.html
Dernière édition par bigmess le Lun 15 Juin 2009 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 9 Juin 2009 - 12:17 | |
| En fait c'est au deuxième étage | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Lun 15 Juin 2009 - 14:36 | |
| Yohohohoho petite nouvelle au passage, le conseil a été battu ! Bon c'est vrais, sa a prit du temps, mais j'ai pas mal galéré... et voilà mon équipe championne Allez, le jeux n'est pas fini ! il reste tant à faire encore | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Sam 11 Sep 2010 - 16:33 | |
| 40/40 chez Famitsu pour Pocket Monsters Version Noir & Blanc! http://www.generation-nt.com/pokemon-black-white-famitsu-actualite-1077231.html Un jour, Nintendo aura épuisé toute sa palette de couleurs pour donner un nom à leur jeu Pokémon! | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Jeu 9 Déc 2010 - 19:59 | |
| je prend la discution un peut tard mais moi aussi j'ai tous les jeux pokemon et meme les pokemon ranger( les trois)et fini en plusmais pas avec les 491 et des brouquille de pokemon dans le pokedex mais bon. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 8 Mar 2011 - 5:53 | |
| J'ai acheté la version blanche de Pkm samedi et j'en suis maintenant à 5 badges. Cette nouvelle mouture est très bonne, les combats sont bien plus dynamiques que dans les précédents opus, l'ergonomie est maintenant quasiment parfaite et les graphismes sont bien plus agréables. Le gros défaut reste le design des nouvelles créatures, si certaines s'en tirent avec les honneurs (Darumacho, Sorbébé, les trois singes de types eau, feu et plante, le chat violet), la plupart sont au mieux des copies de la première génération, au pire des monstres hideux et/ou ridicules (le summum étant Ponchien ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 8 Mar 2011 - 14:34 | |
| Misère... je l'ai pas encore Il me les faut !!! | |
|
| |
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 8 Mar 2011 - 15:21 | |
| Halala Pokémon que de souvenir quand je jouer tout petit sur ma petite Gameboy édition scpéciale avec pikachu dessus J'ai toute les versions sauf les deux dernières et au final j'en et eu marre et j'ai trasnférer tout mes Pokémon sur la version Perle il me semble ( celle avec Dialga ) du coup j'avais aux moins 30 Pokémon level 100 c'était énorme xD. Je sais pas si vous le saviez mais dans les premières version ( jaune rouge bleu ) on pouvais ''cloner'' les Pokémons c'était pas mal. Par contre c'est vrai qu'on pouvais avoir miew ( je sais pas si sa s'écrit comme sa je parle du petit rose pas de mewtwo ) | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 8 Mar 2011 - 15:35 | |
| Ca fait longtemps que j'ai plus joué à Pokémon moi, je me rappelle sur game boy color...(elle était jaune et bleue avec un pikachu dessus, edition limitée)....que de souvenirs...mais bon, j'ai passé l'âge mais j'aimerais bien y rejouer une fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC Mar 8 Mar 2011 - 16:53 | |
| - jimyclune a écrit:
- Par contre c'est vrai qu'on pouvais avoir miew ( je sais pas si sa s'écrit comme sa je parle du petit rose pas de mewtwo )
Oui c'est vrais Bien plus tard, un type mystérieux à balancé l'info sur le net comme quoi il fallait faire certain trucs pour le rencontrer... Lien : http://pokemonelite2000.com/rbcatchmew.html Quand je pense que j'étais passé à coté de cette astuce, bouh... - webnode a écrit:
- que de souvenirs...mais bon, j'ai passé l'âge mais j'aimerais bien y rejouer une fois
Pour la dernière version en date, je sais pas... Mais alors HeartGold ou SoulSilver, c'est une réussite total! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Center chez OPC | |
| |
|
| |
| Pokémon Center chez OPC | |
|