One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bien le bonjour chez vous !

Aller en bas 
+13
Taranis
totobec38-super-nakama
Loulou06
heldjan
franky_20
Opcmdl
Youna Eiichiro
Portgas.D.A$ce
Ganons
Maila
compte detruit
lejlp
alpacks
17 participants
AuteurMessage
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 3:54

puisqu'il est obligatoire de se présenter je pense que je n'y couperais pas !

alors AL pour les intimes mais jérome de prénom pour ceux que cela interesserait ...

j'habite en france, dans la région lyonnaise enfin ... 40 bornes de lyon quand meme en direction des montagnes ou grenoble c'est comme on veut ... !


j'ai 30 ans, et ouais ... mais je pense pas que ça fasse trop vieux pour s'interesser a la japanim' génération étant donné que moi je suis de la génération dragon ball, nikky larson, saint seiya ect ... ça nous rajeuni pas quand même ! certains pourraient penser pourquoi de cette génération car c'est toujours d'actualité

(saint seiya tout juste fini bien que nase sur le chapitre hadès, et continu sur next dimension, G et lost canvas, dragon ball vient de renaitre ses dernières semaines avec dragon ball kaï bien que base DBZ attention, la base dragon ball est encore + vielle avec 24 ans je crois ou 25 !)

mais bon, il ne faut pas oublier que les débuts de cette génération d'animés a 20 ans ! y a 20 ans j'en avais 10 !

quoi de plus naturel donc d'etre toujours attiré 20 ans après par les japanims et d'avoir évolué vers la lecture de quelques mangas ? (bien que j'achète que des saint seiya G ... pour moi y a que ceux la qui en valent le coup pour le splendide travail de réalisation que ce manga représente et j'espère vraiment retrouver ce fantastique manga très détaillé et aux hautes finissions en série animée !!! ... j'espère qu'okada le permettra et qu'un studio pariera dessus !)

pourtant je ne suis qu'un récent fan de one piece ! découvert en septembre 2008 pour ma part ! et oui c'est donc tout récent ... mais ça ne m'a pas empeché de dévorer la série plusieurs fois cet hiver ! et de me la refaire encore et encore actuellement bien que je vais forcément me lasser tot ou tard ! et seul les épisodes récement sortis m'attireront quand ça sera le cas !

bien que pour l'instant j'avoue quand même être beaucoup plus fan des débuts de la série, de l'arc arabasta, de l'arc skypiea mais surtout de l'arc CP9 ! (le combat de luffy vs rob luccy étant inégalé en intensité pour l'instant, bien que celui VS crocodile est pas mal dans le genre aussi)

j'ai moins bien aimé l'arc de thriller bark et plutot déçu de l'arc des iles shaebondy ... bien ouf les derniers épisodes actuels relèvent bien le niveau car on s'emm... grave dans la première partie de cet arc ...

mais bon one piece est comme ça, tout les arcs ont leur passages creux et leurs passages intenses, sauf que bon je met carton rouge a la toeï pour le passage creux du dernier arc ... stooo (couleurs criardes, baisse de qualité de graphisme générale en particulier les avatars de nos héros, rythme pas du tout adapté ... mais bon apperement ça aussi a été corrigé avec l'arrivée de l'action après la vente aux enchères)


en ce qui concerne mon personnage préferé dans one piece ... normalement je devrais dire qu'avec une vision adulte de la série et du manga, je ne devrais pas avoir de préference qui est un peu une vision puérile de s'identifier a un héros particulier ... car c'est disont ce qui fait quand on est ado ou enfant l'attrait d'un héro : l'identification a travers lui de soi même

mais bon j'avouerais une préference malgré tout pour roronoa zorro ! qui est le héros le plus mature chez les hommes de l'équipage, le plus conscient et refléchi de ce qu'il fait ... je pense par exemple qu'il a une plus haute maitrise de ses capacités propres que luffy ! et j'aime son coté ou il ne se sent pas l'ame d'un chef ... mais comme un pillier de l'équipage qui ciblera toujours la 2 ème plus haute menace envers l'équipage comme luffy cible toujours immédiatement l'adversaire le + dangereux par instinct ...

j'aime aussi beaucoup robin ! qui est certainement la plus mature de l'équipage et les plus grandes capacités d'analyse ... et puis c'est vraiment une belle femme ! et agréable a vivre qui + est !

mais bon elle reste moins attirante que zorro (en terme d'attrait d'héros j'entends bien hein) qui lui reste toujours très impressionant par sa maitrise du santoryu mais aussi par son évolution grace a das bones a arabasta d'être capable de mettre autant de force dans un coup a 1 sabre pour trancher l'acier ! bien qu'il affirma que se serait du gachis de devoir trancher du diamant ... je pense que zorro tot ou tard devra renouveler le défi avec une matière encore + dure que l'acier a trancher a 1 sabre

1 chose que j'attends du mange ou de l'animé (comme on veut hormis les HS revient au même) c'est je pense peut être l'acquisition par zorro des pouvoirs d'un fruit du démon ... sans fruit du démon il talonne la dangerosité de luffy ... par sa force (qui est similaire a celle de luffy il l'a démontré déja !) et sa maitrise des 3 sabres ! je n'ose imaginer quel monstre il serait avec les pouvoirs d'un fruit du démon

mais pour parvenir a son but, soit battre le shishibukaï oeil de faucon, peut etre sera t'il forcé de passer par la ? on en sait trop rien, mais si on apprendrait par exemple que le capitaine corsaire, plus grand bretteur du monde disposerait des pouvoirs d'un fruit du démon non dévoilé encore ... alors je pense que zorro n'aurait pas d'autres choix que d'en acquerir 1 lui aussi pour le vaincre !

mais même sans fruit du démo oeil de faucon n'est je pense pas encore a sa portée ...

il y a une grande difference ou disparité de puissance entre les shishibukaï (on s'en est rendu compte avec kuma qui n'a rien a voir avec les pouvoirs de crocodile, moria, et même hancock ... on a pas vu ceux de jimbeï mais il a pas l'air si fort) mais je pense oeil de faucon est l'un des pires et des plus terrifiants (après tout ils servent a ça les shishi ... a terrifier les autres pirates trop téméraires et faire pencher les balances du rapport de force entre les yonko (pas sur de l'ortho, je parle des 4 empereurs pirates du nouveau monde, surement les 4 hommes qui peuvent prétendre au titre du seigneur des pirates notament barbe blanche) et la marine

voila voila ...

ha oui niveau caractère que dire ? soupe au lait peut être ... hé oui ça arrive mais bon en général j'aime quand meme preserver une image d'une personne sympa, cool et un minimum cultivé ...

ha oui je suis venu ici aussi pour embeter une amie qui est ici ... elle se reconaitra très certainement si elle lit les présentation

qui peut prétendre au diminutif al elle aussi tient j'y pense ... !
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 5:52

Quelle presentation !

Bienvenue à toi...

ps : pour ce qui concerne Zoro, nous ne sommes pas du même avis. Je pense qu'il doit rester sans fruit du démon. Je pense que c'est la raison sine qua non de sa force, de sa personnalité, de son rang dans l'équipage et ainsi de toute l'âme du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 6:13

han mais c'est alpacks cino ... desolé je sors Sad


pour l'age on en a parler avec les papi, et faut avouer que tu fais parti de la première génération de manga'vore, mais ca fait plus que 20 ans, on approche les 25. Ce qu'il faut surtout noter c'est que dans 10 ans, on sera enfin respecté et plus critiqué en tant qu'enfant qui ne souhaite pas grandir. avec la france 2ieme consommateur au monde de manga, il serai temps qu'on nous prennent au serieux ^^( bon l'état ne le lira pas donc ...) .

Sinon zorro n'est pas vraiment un pilier, bon ok tu te dit waou il s'est sacrifier pour l'équipage mais c'est tous. mais faut noter qu'il a la trempe d'etre le Second, a la reyleigh . Après zorro conscient et réfléchis eu la non plus c'est pas du zorro rien que le faite qu'il s'attaque au plus fort prouve qu'il est quand même débile Very Happy. Hé pour finir carton rouge, Zorro avec un fruit du démon, c'est un mec qui est arrivé la ou il est par l'effort, il va pas prendre de raccourcis. En 80 jours il en a fait du chemin le zorro, et y a de grande chance que oeuil de faucon sois obligé d'utiliser sa grosse épée pour le contré.


Sinon pour moi les shishi c'est de la géopolitique leur nomination. surtout les derniers qu'on rencontre sois jimbey et boa. Après ce serai dommage qu'il est tous le meme niveau, y aurais pas de barrière infranchissable et donc on serai pas dans un shonnen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:35

Ah, on en voit peu des présentations aussi complètes !
alors, encore un papi sur le forum, on va créer un club troisième âge... non,je ne sortirai pas ! ok, je disais ça pour rire, quoi que... non, c'est pour rire, vraiment.
Zoro avec un fruit du démon, bof... ils se sont déjà tellement démocratisés dans OP alors qu'au début il n'y en avait quasiment pas. Et Zoro est suffisament fort comme ça, étant donné que chaque personnages de l'équipage va encore évolué et gagner en force, Zoro va vraiment tout déchirer par la suite !
je l'aime bien car il est comique, mais.... c'est pas celui que je préfère.

Ok, un roman appelle à d'autres roman, mais vu que le matin faut faire vite, je vais m'arrêter là, et te souhaiter comme il se doit
WouElComE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:43

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:53

disons j'évoque le fait que l'histoire pourrait bien nous reserver cela peut etre par logique simple ...

zorro est quelqu'un qui a une force inouïe sans fruit du démon, mais il se pourrait bien qu'il apparaisse un jour qu'il atteint des limites de l'humain !

après évidement il y a le haki qui pourrait résoudre aussi se problème et qu'il en dispose très certainement d'un lui aussi au vu de la force vital qu'il possède ...

mais voila, je pense ce personnage sera tot ou tard confronté a une limite humaine infranchissable ou il aura besoin d'un gros apport de force !

et c'est la que le verrait bien manger un fruit de type zoan, en rappel a la délicate situation qu'il aura connu contre kaku la girafe pas si ridicule !

car évidement je ne le voit pas avec un fruit du démon qui lui apporterait des pouvoirs très differents de sa façon originelle de combattre, soit donc a exclure logia ou paramecia qui modifierait inévitablement sa façon de se battre ... car il s'écarterait de la voie du bretteur avec ce type de pouvoir, bien que ça ne resterait peut etre qu'additionel a ses 3 lames

mais bon, on voit pas mal de d'utilisateur de fruit du démon se servir d'épée en + de leur pouvoir : smoker (bien que en vrai il s'en est peu servi a par 1 tentative de réduire a néant luffy a logue town, et 1 fois juste pour le dominer dans la cage de crocodile, mais bon cette épée implique très certainement qu'il doit s'en servir lors des combats ou il va donner tout ce qu'il a) et recemment aussi kizaru avec une épée de lumière issue de ses pouvoirs du fruit du démon ...

c'est pour cela je pense que mihawk cache très certainement un fruit du démon, pour l'instant tout les shishibukaï a part lui et jimbeï on démontré qu'ils étaient utilisateurs ... bien que jimbeï recement :

Spoiler:


si mihawk est utilisateur du fruit du démon, si il a donc un power up en + de sa maitrise ultime de l'épée dans ce monde et sa force qu'il peut transmettre dans son "sabre" alors zorro n'aura a mon avis jamais aucune chance contre lui ... c'est pour cela que je pense qu'oda pourrait etre tenté de lui en faire manger 1, mais évidement pas avant qu'ils ne soient tous dans le nouveau monde

et je pense même ça se fera quand l'auteur decidera de nous en faire savoir + sur l'origine des fruits du démon, dans le nouveau monde je pense il nous fera découvrir l'ile ou ils poussent ... du moins d'ou viennent ils ect et que si zorro doit un jour en posseder les pouvoirs, ça sera alors le meilleurs moment pour que ça se fasse ! dans tout les cas, ça ne pourra etre qu'un zoan pour un power UP de force a la manière de kaku mais rester fondamentalement meme avec un fruit du démon un bretteur ...

si oeil de faucon porte ce nom, c'est que peut etre bien justement il dispose d'un fruit zoan axé sur ce rapace, et que sous cette transformation il atteint un niveau de précision a l'épée et une force dans ses coups qui font de lui un homme inégalable pour l'instant ...

et c'est pour cela, sous cette hypothèse que "takaname" dispose d'un fruit du démon que zorro en aura besoin d'un pour le vaincre ! mais bon dans tout les cas, on est déja quasi sur d'une chose : ils ne s'affronteront certainement pas avant la fin de la série quand oda aura décidé que le voyage va bientot s'arrêter ... a un moment ou donc luffy sera peut etre proclamé seigneur des pirates lui aussi

après tout n'est ce pas la base de départ de l'animé ? le rêve de luffy en parallèle a celui de zorro qui sont la carotte qui fait avancer l'histoire ? je pense le manga se finira sur l'accomplissement de ses 2 objectifs


Citation :
Zoro avec un fruit du démon, bof... ils se sont déjà tellement démocratisés dans OP alors qu'au début il n'y en avait quasiment pas. Et Zoro est suffisament fort comme ça, étant donné que chaque personnages de l'équipage va encore évolué et gagner en force, Zoro va vraiment tout déchirer par la suite !
je l'aime bien car il est comique, mais.... c'est pas celui que je préfère.


ben tu sais les fruits du démon sont essentiels a la série c'est ce qui fait son attrait en tant que shonen de combat ... ils se sont démocratisés certes mais ce sont eux qui font la base que c'est animé avec des personnages aux pouvoirs étranges comme tant d'autres ...

a mon avis on est loin d'avoir tout vu niveau fruit du démon et cela compte aussi pour l'équipage mugiwara ... arrivé dans le nouveau monde, cela va devenir tellement chaud pour l'équipage que sous sa force actuel, je pense pas qu'il pourra survivre longtemps au nouveau monde ...

et que je pense qu'il n'y aura pas que zorro qui serait candidat a en obtenir 1 ...

après tout one piece répond au schéma classique du shonen de combat ... power up avec l'avancée de l'histoire !

donc le scénario que lui et d'autres dans l'avenir possèdent des fruits du démon est hautement probable surtout avec le monde ou ils comptent aller ... ou cela pourrait devenir impératif pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce


Age : 32
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:10

Belle présentation ^

Bienvenue parmi nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:42

Héhé , supaaa , la présentation ... Sa change des : YO mOooi C'est Kééévin et ma copine c'est vanésssa , je kifffà mort one piece

hêm , puisse y trouver ce que tu cherche . Very Happy


Tiens, une personne qui aime Nico Robin ,on risque de bien s'entendre Smile

... Moi aussi je penses , que Zoro doit rester sans pouvoir ... Car les plus fort de l'équipage ( Robin ,Luffy) ont un fruit du Démon , du coup si ils coulent tout les trois :/
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:59

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:19

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou06
Pirate débutant
Pirate débutant
Loulou06


Age : 42
Localisation : Loin de chez moi
Emploi : Musicien
Date d'inscription : 05/06/2009

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:45

Bienvenu a toi et belle présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
totobec38-super-nakama
Pirate débutant
Pirate débutant
totobec38-super-nakama


Age : 29
Localisation : grenoble dans le 38
Emploi : collegien
Date d'inscription : 28/03/2009

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:06

bienvenue Franky

(et bienvenue a tous! je suis un peu larguer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:32

Bienvenue ^^

Zorro avec un fruit du démon ?
Ben non, non non... ça ne me plaît pas et en plus ça ne me paraît pas compatible avec le personnage... pig
je m'explique :
-Zorro passe son temps à s'entraîner (contrairement à Luffy), donc il cherche à faire les choses par lui-même, sans avoir recourt à une aide d'aucune sorte. (cet argument me paraït le plus fort par rapport à ce que je pense).
-Zorro se bat à l'épée. Un combattant à l'épée n'est, à mon sens, pas vraiment aidé par un fruit du démon. Taper plus fort ? Ca ne sert à rien vu qu'il tranche... d'ailleurs Oda avait bien détaillé le passage où Zorro coupe de l'acier la première fois : "il sent les choses respirer". Il s'agit donc plus de travailler l'esprit. Et j'en viens au troisième point :
-A chaque fois que Zorro a progressé, c'est lorsqu'il a compris quelquechose de plus sur la technique de maniement du sabre. (nouvelle technique, puis sentir la respiration des choses (couper l'acier), pouvoir trancher l'air (Canon), se démultuplier (Ashura)... donc il ne paraït pas très logique qu'il puisse progresser simplement en mangeant un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:38

Alpacks..... tu fais ch*er a me suivre partout


note: u_u bon courage pour lire ses post ....
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:08

Alessa a écrit:
Alpacks..... tu fais ch*er a me suivre partout


note: u_u bon courage pour lire ses post ....


ha t'es la toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:09

alpacks a écrit:
Alessa a écrit:
Alpacks..... tu fais ch*er a me suivre partout


note: u_u bon courage pour lire ses post ....


ha t'es la toi tongue

ouais ouais u______u

bon ben bienvenue quand même .... et t'avises pas a dire des conn*ries hein....
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:05

Tiens ?! c'était un topic de bienvenue affraid
la vache, avec de tel débats, c'est parti vite Laughing

Bienvenue donc parmi nous Alpacks cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:26

Bienvenue bien le bonjour chez vous ! Sogeking rendeer bien le bonjour chez vous ! Sogeking
Revenir en haut Aller en bas
Rorronoa D. Zoro
Matelot
Matelot
Rorronoa D. Zoro


Age : 29
Localisation : quelque par dans l'univers ...
Emploi : collègien
Date d'inscription : 17/05/2009

bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:13

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour chez vous !   bien le bonjour chez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour moussaillons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers: