Moi je trouve que les pokémons ont perdu leur concept au fur et a mesures des versions...
-A partir de la Version Or,sa passait mieux je trouve car c'était plus dur de les avoirs et un plaisir de pouvoir battre Red , Dresseur avec des pokémon lvl 70-88 quand même!
-Après vient Rubis et Saphir mais perso je ne suis même pas attiré par les poké de ce jeu : ils deviennent trop bizarres!
-Diamant,Perle...quelle foirage! qu'est ce qui nous ponde au japon?
-Black,White...OMG...il serait temps d'arreter!Poké qui ressemble a rien et a nom bizarres,3D??? Mais sa gache le jeu la 3D!Combats Trio franchement...! rotatifs en +
puis la team plasma non mais
ou est notre bonne vieille team rocket?bientot la version Polochon avec des pokémons canapé ou oreiller!on fera des combats rotatifs en cercle équilatéral a 6 contre 6! et des dresseurs avec les poké légendaires principaux! quoi? sa existe déja?
Normalement un pokémon :
-est unique en son genre
-ressemble a quelque chose...
-Son nom signifie quelque chose d'assez simple a deviner...
Si y'en a trop aussi sa fout tout en l'air! déja que 150 c'était chaud...bon ok vas pour plus de 250...
MAIS PAS 493 C'EST BEAUCOUP TROP!
En + avec Black/White...
Fin bref j'était bien content de HeartGold/SoulSilver et en + j'ai appris un peu d'anglais
Je ne dit pas que les jeux après la VO (Version Or) sont nuls mais beaucoups moins bien!
Mais le but reste de tous les
relacher Attraper!