| L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
|
+67Killy Mugiwara no D.Lys Law ~ Ace ~ XDrake richar D jonsmith Sanji-la jambe noire zekio Mimoche Popoche Aina-Chwan mugiwara-95 Robin-swaan Palmer maitreikrit luffy-D-zorro Arch Staunton Noom tsu-kun Borowsky Monkey D Luffy SuperSonique Mister Prince zorro 1998 hisoka-san Brigg-chan AgentCisco Mellorine monkey D ace76 Monkey D. Goku gongui Mayhem Korobokkuru Mister 14 Kheops Ganons The Liberator Ace-Délicat Portgas.D.A$ce Axwel Détracte Gimmygimmycheak eric.driss sawa D_DrAGoN luffy59 Morhane franky_20 jay guelflash Taranis JuMp sanji.dnami MonkeyDjaps Mariners louido Bl@ckIce Opcmdl Le Fantôme roronoa_zoro mugiwaranoluffy bigmess Radium Doc Cryingbreast Chobrok Rob Luffy manolo 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 29 Sep 2008 - 22:37 | |
| merde alors sa va grave freiner mon achat ils ont peut fait une boulette jai vu ya un forum quelque page avant jvais aller voir si on peut faire un ti coup de gueule !!! | |
|
| |
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 30 Sep 2008 - 20:25 | |
| Demander à une boite française de balancer des insultes dans un dessin animé tiens de l'hérésie .A part une franche rigolade de leur part vous n'obtiendrez rien. | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 29 Oct 2008 - 21:35 | |
| Voici la cover du 3eme coffret. Sans surprise, c'est Nami qui si colle. Sortie prévu le 14 janvier 2009. - Spoiler:
Le coffret n°2 qui sortira le 12 novembre sera accompagné du drapeau de Baggy. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 29 Oct 2008 - 22:09 | |
| encore une fois, j'aime pas le design | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 29 Oct 2008 - 23:04 | |
| Bon bon bon, on se l'achete ou pas ?! *tension* D'un coté, c'est tentant de collectionner les DVD Français mais quand on voit le revers de la médaille... | |
|
| |
Aina-Chwan Apprenti pirate
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 3 Nov 2008 - 20:46 | |
| Moi je vais probablement l'acheter mais bon faut aussi que j'achete SHNY 2 :X
M'enfin il ont laisser la VOSTFR et pis le nouveau doublage est acceptable, m'enfin après pour les fautes... ^^'
Enfin j'attend de voir Sanji pour me faire un vrai avis ^^
Enfin moi je dis Kana est pas comme Kaze qui parlent avec les fans lors des convention et qui vont sur les forum de fan pour s'ameliorer -_- | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 3 Nov 2008 - 21:37 | |
| - Mariners a écrit:
"Après nous les mouches, sucer de son pouce"
Euh... je peux me tromper mais il me semble qu'en fait ce sont 2 expressions séparées. La première je ne connais pas. La deuxième : "sucer de son pouce" comme dans "je ne pouvais pas le sucer de mon pouce" = "je ne pouvais pas le deviner". Perso, j'ai acheté le coffret en sachant que ce n'est pas superbe, mais bah, c'est collector et pis ça fait rire parfois quand on est pas à 40 euros près | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 19 Nov 2008 - 21:48 | |
| J'ai acheté le 2eme coffret. C'est nettement mieux que le 1er. Je n'ai regardé que 2 des 3 DVD pour l'instant et les traductions ne m'ont pas choqué du tout. En goodies, il y a le drapeau de Baggy. Le 3eme coffret est prévu pour janvier avec Nami en couverture et normalement le drapeau d'Arlong | |
|
| |
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 19 Nov 2008 - 21:50 | |
| Mais dans le 3eme on sera pas en plein arc Baratie ??
Donc logiquement ca devrait etre le drape de Creek avant ou alors il seras vendu avec le coffret 5 qui si ils continue comme les autres pays sera orné de Sanji ?=) | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 20 Nov 2008 - 12:52 | |
| Non, le passage Baratie est quasiment fini à la fin du 2eme coffret. Le 3eme coffret ira jusqu'aux 2/3 du passage Arlong. Par contre, pour la suite, je sais pas ce qu'on aura comme goodies. Si Kana nous offret un drapeau en relation avec le coffert, on a rien avant les géants d'Erbaf. Il reste tout de même 3 drapeaux qui n'ont pas été offert: Shanks, le chat noir et Don Creek. En tout cas, le drapeau d'Arlong m'interesse beaucoup | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 20 Nov 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 20 Nov 2008 - 16:09 | |
| C'est loin d'être aussi médiocre que ça en fin de compte. Il y a toujours des problèmes de traductions des attaques: -Certaines ont été remplacé par les noms version Glénat:(Zoro) Oni Giri devient Demon Slash, Santoryu Ougi devient Arcane des 3 sabres... -D'autres remplacé par une phrase: (Usopp) komugikoboshi remplacé par un "dans le mille" -Une a été gardé en japonais (j'ai été surpris sur le coup):(Zoro) San Zen Sekai contre Mihawk
Il y a aussi le Going Merry qui est devenu le Vogue Merry mais ça je m'en doutais un peu avant et c'est compréhensible.
A par ça c'est correcte. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 20 Nov 2008 - 19:18 | |
| - Opcmdl a écrit:
- bigmess a écrit:
- Wow! ils offrent des pavillons de pirates One Piece ?
Seulement pour faire oublier le prix, et la qualité plus que médiocre Ah mais ça change la donne du coup ! Je vais peut-être me laisser tenter...? lol Mariners ... c'est inadmissible ce que tu racontes la. Jamais de la vie j'oserai vendre un truc avec autant d'erreur diverse C'est comme une team de fansub qui produit à toute allure un épisode, sans check derrière ... Vous imaginez cette team vendre leur épisode ? Non, car à coté, ta des team 100fois meilleurs qui produisent d'excellent sub tout propre, et ce, gratuitement pour les fans. Alors Kana, dans l'histoire ... | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 20 Nov 2008 - 19:41 | |
| Je suis pas sur qu'ils y est beaucoup d'éditeur à garder les attaques en japonais. Et pour One Piece, Toei Europe (car ce n'est pas Kana qui fait les sous-titres) est un peu obligé de suivre ce qu'a fait Glénat pour la version papier. Je n'étais pas satisfait du 1er coffret mais le 2eme est bien. Je vais continuer ma collection en surveillant la qualité. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 20 Nov 2008 - 22:48 | |
| Donc l'arc Baratie est presque fini a la fin du 2eme coffret XD
Dis moi au moins le vf de Sanji elle est potable ou pas ?XD | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 20 Nov 2008 - 23:01 | |
| - Aina-Chwan a écrit:
- Dis moi au moins le vf de Sanji elle est potable ou pas ?XD
il a la voix de jiraya de naruto, c'est assez bizarre mais ca peut aller quoi ( surtout par rapport à la voix de canard d'avant ). Disons que ce qu'il y a de dommage par rapport à la vf, aux dvd, sous titres, etc... on sent quand même une volonté de bien faire mais malheureusement , le résultat est encore loin d'être bon, comme on dit c'est l'intention qui compte https://www.youtube.com/watch?v=vH5jI2LXM-c https://www.youtube.com/watch?v=Iwz6pAz1BdM&feature=related | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 20 Nov 2008 - 23:29 | |
| mdr, énorme J'ai adoré le ton super-sérieux de Sanji après que FullBody lui ait gaché la soupe qu'il a fait. Kana c'est bien débrouiller je trouve Sinon, c'est moi ou certaine scènes on été raccourcie ? dans la vidéo du lien que ta posté jay à un moment ta une scène avec une musique, mais elle switch sans que la musique se termine, genre comme si ça avait été coupé pendant l'action Sinon vous pouvez aussi me dire, si la VO original est présente ? (on sait jamais) | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 20 Nov 2008 - 23:59 | |
| Tu entends quoi par VO original ? Pour Sanji, je viens justement de regarder quelques passages. Sa voix est pas mal sauf lorsqu'il passe en mode mellorine. Tu as l'impression de regarder une pièce de théatre. Le truc le plus bizarre avec la vf c'est la prime d'arlong. Elle est multipliée par 10... Saleté de crise éconimique | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Ven 21 Nov 2008 - 0:02 | |
| - Mariners a écrit:
- Tu entends quoi par VO original ?
C'est à dire, pouvoir regarder l'épisode avec les voix japonaise. (ça peut toujours servir pour du fansub ) Mais si les vidéo on été censuré/racourcie par moment, ça gave Sinon j'ai lu quelque part comme quoi les coffrets de Kana, comportait les sous-titre en Français et..! en néerlandais, vous confirmez ? | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Ven 21 Nov 2008 - 0:36 | |
| Tu as 4 versions: français, japonais, japonais sous-titré en francais et japonais sous-titré en néerlandais. J'ai pas vu de censure | |
|
| |
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 29 Nov 2008 - 13:42 | |
| Voila...J'ai acheter le coffret 2 xD
Alors c'est vrai que la VF de Sanji est pas mal et pis quand y passe en mode Mellorine avec sa voix c'est trop classe *o* Par contre je la trouve un peu trop grave :/
M'enfin après j'ai pas trop d'experiece pour les VF xD MAis c'est sur qu'elle valent pas la VO xD | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Dim 7 Déc 2008 - 18:08 | |
| Robin a plutôt une belle voix! | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Dim 7 Déc 2008 - 18:20 | |
| Je suis surpris du travail effectué sur les voix par Kana, c'est bien mieux que l'ancienne version (remarquez c'était compliqué de faire pire ). Celles de Nami, Vivi, Sanji et Robin sont même plutôt classes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
| |
|
| |
| L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
|