| L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
|
+67Killy Mugiwara no D.Lys Law ~ Ace ~ XDrake richar D jonsmith Sanji-la jambe noire zekio Mimoche Popoche Aina-Chwan mugiwara-95 Robin-swaan Palmer maitreikrit luffy-D-zorro Arch Staunton Noom tsu-kun Borowsky Monkey D Luffy SuperSonique Mister Prince zorro 1998 hisoka-san Brigg-chan AgentCisco Mellorine monkey D ace76 Monkey D. Goku gongui Mayhem Korobokkuru Mister 14 Kheops Ganons The Liberator Ace-Délicat Portgas.D.A$ce Axwel Détracte Gimmygimmycheak eric.driss sawa D_DrAGoN luffy59 Morhane franky_20 jay guelflash Taranis JuMp sanji.dnami MonkeyDjaps Mariners louido Bl@ckIce Opcmdl Le Fantôme roronoa_zoro mugiwaranoluffy bigmess Radium Doc Cryingbreast Chobrok Rob Luffy manolo 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 28 Avr 2008 - 12:37 | |
| bouhouhou, j'avais pas la télé ce we et a 17h je bosse. donc je suis obligé d'attendre jeudi (car ferié) pour entendre le nouveau doublage. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 28 Avr 2008 - 12:39 | |
| Zorro et Luffy ont une voix beaucoup trop aigue, surtout Luffy... Et pour Zoro, il faudrait... hum... une voix d'homme. La voix de Nami est passable... La seule voix qui ma plue est celle de Morgan. On est tous tellement habitués aux voix jap qu'une autre voix nous pose problème. J'ai la solution! Pourquoi ne pas prendre les mêmes personne qui doublent les persos au Japon, leur donner quelques leçons pour bien parler le français. Et le tour est joué! Je rêve? Oui, sûrement... | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 28 Avr 2008 - 17:58 | |
| je viens de remarquer que dans le générique il est marqué d'après l'oeuvre de Eciro Uda au lieu de Oda | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 28 Avr 2008 - 20:06 | |
| T'es sûr de toi, je l'ai pas remarqué | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 30 Avr 2008 - 12:15 | |
| Stéphane Excoffier Voix de : Bali Tito, Madame Olga, Nanou Mythologies Athéna One Piece Luffy
Tony Beck Voix de : Keroro, Mission Titar Keroro Les Chevaliers du Zodiaque - Hadès Ichi de l'Hydre, Moses de la Baleine Mila raconte mille et une histoires Divers personnages Naruto Gaara, Ebisu , Raiga One Piece Zoro Saiyuki Sha Gojyô (TV) Yu-Gi-Oh ! Johnny Step (épisode 53), Jean-Claude Magnum (épisode 80)
Delphine Moriau sa photo parcequ'elle est mignonne: http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=1029&sec=1 Voix de : Les Chevaliers du Zodiaque - Hadès Athéna / Saori Kido Mirmo Yaki Mythologies Aria One Piece Nami
Jean-Pierre Denuit
Voix de : Astro Boy Mythologies Dédale Naruto Rock Lee , Shikamaru, Kaiza, Udon, Akamaru One Piece Ussop Petite Bonne Femme Dan Spirou & Fantasio Zantafio Pillbug, Stinky, Ted, Grub et Félix: "Miss Spider" Delete et Slider: "Cyberchase" Brainy, Manny Kadetski et Pukey: "Jacob Jacob" Flip (l'oiseau fou): "Alien Bazar" le père: "Tao Shu" Rabbit: "Tooth"
Olivier Cuvelier
Voix de : Cowboy Bebop : le film Bob La Flèche Bleue Walter Naruto Jiraya One Piece Sanji Oscar's Orchestra Oscar, Narrateur | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 30 Avr 2008 - 12:27 | |
| Stéphane Excoffier n'as joué que 3 roles différents... dit donc c'est un tit nouveau dans le domaine | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 30 Avr 2008 - 12:34 | |
| J'espère que la voix qu'on entends n'est pas sa voix naturelle... | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 30 Avr 2008 - 12:35 | |
| des recherches googleresque, ce serait plus un acteur qu'un doubleur. ce qui expliquerais le peu de nombres de doublage qu'il ai effectué. sinon j'ai trouvé un autre homonyme et j'ai eu peur en voyant son cv: http://www.stephan-excoffier.com/
Emission :: Fear Factor :: avril 2003 Emission :: L’île de la tentation 2 :: juillet 2003 Emission :: Nice People :: avril 2003 Election :: Mister Suisse Romande 2004 :: novembre 2003 Musique :: Maxi Single :: juillet 2004 Actualité :: Challenge 2004-2005 Election :: Mister France 2005 :: 9 décembre 2004 Projet :: Challenge, édition 2007 :: Printemps 2007 | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 30 Avr 2008 - 12:40 | |
| tiens c'est bizarre, autant je trouve que le doubleur de gaara pue autant quand il fait zoro ca passe vachement mieux. Sinon le doubleur de lee pour ussop s'il prend une voix plus débile , ca peut le faire aussi et le doubleur de jiraya pour sanji, pourquoi pas, faut voir .... en fait ils ont récupérer tout les doubleurs de naruto, , bah c'est kana , c'est normal, ils ont l'air d'avoir compris quand même depuis naruto qu'ils fallait pas trop se foutre du doublage | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 30 Avr 2008 - 12:41 | |
| Oula, Mister France 2005?? =S
J'espère qu'il pourra faire en sorte que la voix de Luffy devienne un peu mois gamine. | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 30 Avr 2008 - 19:41 | |
| - jay a écrit:
- tiens c'est bizarre, autant je trouve que le doubleur de gaara pue autant quand il fait zoro ca passe vachement mieux. Sinon le doubleur de lee pour ussop s'il prend une voix plus débile , ca peut le faire aussi et le doubleur de jiraya pour sanji, pourquoi pas, faut voir .... en fait ils ont récupérer tout les doubleurs de naruto, , bah c'est kana , c'est normal, ils ont l'air d'avoir compris quand même depuis naruto qu'ils fallait pas trop se foutre du doublage
Heureusement qu'ils nous ont pas coller la voix de Naruto sur Luffy. Je suis peut-être con, mais en vérifiant le doubleur de Naruto, je me suis aperçus que c'est une fille. J'ai un peu de mal à y croire, va falloir que je vérifie. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 3 Mai 2008 - 20:20 | |
| Bon, ça commence bien encore avec Virgin 17 : Samedi dernier 20 minutes de retard, ce samedi, ils diffusent une série (Nikki) à 19h05. Super hein, les changements de programmes pas indiqués | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 3 Mai 2008 - 20:21 | |
| eh ben y a plus de diff le week end ? je m'en doutais , le week end passé c'était juste pour la première, parce que bon il y aurait eu un déclage dans les diffusion vu que ca aurait été 5 épisode la semaine et 4 le week end en gros il y a que la diffusion de la semaine alors quand je pense que j'ai du subir la fin de next en attendant one piece, ca a diminué mon espérance de vie, c'est malin | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 3 Mai 2008 - 20:23 | |
| Pareil, le pire c'est que c'est annoncé à 19h le weekend sur le site web de virgin 17. C'est vraiment chiant ce genre de truc | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 3 Mai 2008 - 20:26 | |
| Je ne comprend pas, Ils ne diffusent pas One Piece ce soir alors ? Si non, quand ? | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 3 Mai 2008 - 20:43 | |
| Ben aucune idée. Faut voir si les diffusions en semaines vont rester ou pas | |
|
| |
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 3 Mai 2008 - 20:45 | |
| De toutes façon je suis dégoutés, parce que la semaine je ne peux pas regarder, je ne suis jamais là pour 17 h Ils auraient du y mettre à une autre heure ! | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 3 Mai 2008 - 21:14 | |
| ouais c'est sur que 17h00 ca ennuie beaucoup de monde, enfin bon c'est pour ca que j'ai horreur de suivre un truc à la télé depuis deja longtemps ( depuis que j'ai essayer de suivre des animés sur ab1 ) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Dim 4 Mai 2008 - 18:31 | |
| C'est maintenant One Piece sur Virgin 17 les gens !!!! Ils ont inversés leurs programmes avec celui de 17h20 | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Dim 4 Mai 2008 - 19:19 | |
| Bon, Ussop reste Ussop et ne devient pas Pipo. Sinon, je n'aime pas du tout la voix de Nami. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Dim 4 Mai 2008 - 19:28 | |
| - Mariners a écrit:
- Bon, Ussop reste Ussop et ne devient pas Pipo.
Sinon, je n'aime pas du tout la voix de Nami. Ouais, mais elle est quand même un peu mieux que l'ancienne, non? C'est la voix des méchants qui est un peu loupée je trouve, pas assez débile et un peu trop plate, je trouve | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Dim 4 Mai 2008 - 20:45 | |
| - Mariners a écrit:
- Bon, Ussop reste Ussop et ne devient pas Pipo.
Sinon, je n'aime pas du tout la voix de Nami. Usopp, Usopp :p Ne contrariez pas Maître Oda :p | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Dim 4 Mai 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Dim 4 Mai 2008 - 21:08 | |
| Pourquoi t'as pas la télé ? Où tu es comme moi, tu rates tout les épisodes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
| |
|
| |
| L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
|