One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV

+67
Killy
Mugiwara no D.Lys
Law
~ Ace ~
XDrake
richar D jonsmith
Sanji-la jambe noire
zekio
Mimoche
Popoche
Aina-Chwan
mugiwara-95
Robin-swaan
Palmer
maitreikrit
luffy-D-zorro
Arch Staunton
Noom
tsu-kun
Borowsky
Monkey D Luffy
SuperSonique
Mister Prince
zorro 1998
hisoka-san
Brigg-chan
AgentCisco
Mellorine
monkey D ace76
Monkey D. Goku
gongui
Mayhem
Korobokkuru
Mister 14
Kheops
Ganons
The Liberator
Ace-Délicat
Portgas.D.A$ce
Axwel
Détracte
Gimmygimmycheak
eric.driss
sawa
D_DrAGoN
luffy59
Morhane
franky_20
jay
guelflash
Taranis
JuMp
sanji.dnami
MonkeyDjaps
Mariners
louido
Bl@ckIce
Opcmdl
Le Fantôme
roronoa_zoro
mugiwaranoluffy
bigmess
Radium
Doc Cryingbreast
Chobrok
Rob Luffy
manolo
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:12

Détracte a écrit:
Pourquoi t'as pas la télé ?

C'est quoi la télé ? scratch

lol! ahh non, en fait j'ai pas la chaine Virgin17 silent
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:32

Cryingbreast a écrit:
C'est maintenant One Piece sur Virgin 17 les gens !!!!
Ils ont inversés leurs programmes avec celui de 17h20

yeah bravo virgin 17 j'ai encore attendu comme un con devant next ( je comprend vraiment pas que l'on puisse aimer cette chose ) pour voir si ca passait à 19h00, chapeau, moi qui voulait entendre la voix de baggy, je regarderais demain logiquement c'est encore avec lui
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:32

bigmess a écrit:
...à quand les episodes de kana sur youtube... lol!

Ben quoi Embarassed Embarassed Embarassed avant d'acheter les DVD je veux tester un épisode au moins L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Xqwzts

Est-ce que ce sera la même version pour Kana en DVD?
Parce que là c'est estampillé Toei Japan et non Kana.
http://mariners.free.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:41

Mariners a écrit:
Est-ce que ce sera la même version pour Kana en DVD?
Parce que là c'est estampillé Toei Japan et non Kana.

Quelque jours après avoir acheté la Licence One Piece, Kana avait annoncé que Toei bosserait avec
dès le premier épisode, jusqu'à la fin d'Arabasta, et quelques épisodes en plus...

Du coup oui, c'est bel et bien les épisodes qui sortiront prochainement en DVD cheers
Brigg-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Brigg-chan

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:09

Moi j'ai regardé sur virgin 17 un épisode, ile me semble que ca passe a du horaires différents.

Par contre j'ai pas trop aimé la voix de luffy et nami dans l'épisode que j'ai vu. Mais celle de zorro ca allé
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:47

je croyais que le week end c'était plus ver 19h .... C'est dingue, j'ai pas encore pu en matter un seulk !!! C'est vrai que 17 h en semaine c'est assez dur Evil or Very Mad
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:55

pour ceux qui n'ont pas vu cette nouvelle vf (bon ok, on l'a trouve sur daily mais c'est pas top).
voila ou on peut regarder les episodes en bonne qualité:
http://oharatree.com/stream.php?ep=2
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:36

Alors la, l'Oharatree-team a trop assuré affraid merci beaucoup !!!
Je viens de mater l'épisode ou Luffy tente de sauver Zoro...

Vraiment super! pour l'instant j'adore les voix Very Happy Very Happy Very Happy
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:45

Encore mon un site qui passe pas sur mon ordi Sleep

Donc ce serait sympa de me dire ou tu les trouves sur daily parce là encore je gallére Smile
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:10

episode 1:
part1:
https://www.dailymotion.com/search/one%2Bpiece%2Bvf/video/x58pdb_one-piece-episode-en-vf_shortfilms

part2:
https://www.dailymotion.com/search/one%2Bpiece%2Bvf/video/x58qwa_one-piece-episode-1-en-vf-parti-2_shortfilms

episode 2:

part 2:
https://www.dailymotion.com/search/one%2Bpiece%2Bvf/video/x594rt_one-piece-episode-2-en-vf-parti2_shortfilms
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:31

Merci kobby !!

Mes impressions: Ben ... C'est pas trop mal dans l'ensemble, les voix collent assez aux décors .. Par contre la voix de luffy est pas top, mais on devrait s'y habituer ...

Par contre j'ai remarqué qu'il y a des expressions à la francaises comme: je vais l'ouvrir en 3pot de cuillère ou un truc comme sa, ca ma bien fait rire Razz
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:40

Détracte a écrit:
Par contre j'ai remarqué qu'il y a des expressions à la francaises comme: je vais l'ouvrir en 3pot de cuillère ou un truc comme sa, ca ma bien fait rire Razz

du moment qu'ils en abuse pas parce que parfois ce type d'expression en plus de ne pas coller du tout à l'ambiance générale, peut parfois apporter des incohérences, genre le type dit en jap "tu vas voir ma puissance" en fr il dit " tu vas voir de quel vois je me chauffe" hors ils sont dans un monde de robot ou le bois n'existe pas lol! ,

Sinon la voix de baggy, pas mal non plus , vu que je me marre en l'entendant , c'est qu'elle est bonne lol! , par contre ils ont laissé les noms d'attaque de zoro en anglais ' demon slash", c'est dommage
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:48

la voix de nami,zoro,usopp sont pourri je les deteste luffy ça voit on dirait qu'il a respirer de l'helium et le klaadol franchement pas mieux !

j'aime pas plus que l'ancienne version.......il n'y a plus qu'a attendre la version sous titré pour voir l'envergure du truc.... study
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:07

C'est suportable ^^
Et en plus, les voix peuvent s'améliorer au fil du temps, au fur et à mesure que les doubleurs entrent dans leurs personnages.

Les formules du style "trois coups de cuillères à pot" ou "illico presto" ne collent pas, j'aime pas du tout... un peu comme l'expression "ça se voit comme les oreilles chez Gainsbourg" dans GTO... ça ne colle ni à la culture japonaise, ni à l'univers du manga.
http://melisssaa.free.fr/
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:23

Roronoa~zoro a écrit:
la voix de nami,zoro,usopp sont pourri je les deteste luffy ça voit on dirait qu'il a respirer de l'helium et le klaadol franchement pas mieux !

j'aime pas plus que l'ancienne version.......il n'y a plus qu'a attendre la version sous titré pour voir l'envergure du truc.... study

Faut pas non plus exagérer. Certains aiment la voix de Luffy mais pas celle de Nami, d'autres c'est le contraire.

Et cette version est largement meilleur que celle d'AB production.
On a au moins les vrais noms des personnages et de la plupart des attaques.
Les textes sont assez fidèles.
Mais, il ne faut pas oublier que c'est pour un large public donc, il faut oublier le japonais. On n'entendra pas Mugiwara ou Nakama.
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:43

krapador a été transformé en grahadol ou un truc du genre
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:11

Ca fait que 3 lettres de changées ^^
Nan, faut avouer que là c'est abusé et moche.
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:21

C'est tellement difficile pour les doubleurs de dire krapador? Suspect
http://www.coupedubois.org
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:05

non mon avis n'as pas changer au pire ils ont fait un tout mini effort pour que la voix de luffy soit comment dire écoutable mais sinon zoro,nami et usopp c'est pas ça du tout j'aime pas c'est tout je vais pas chercher midi quatorze heure ! maintenant j'attends le fameuse box et voir la qualité de leur sous titre..... study
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:27

sérieux virgin comme chaine c'est vraiment nul !
les 2 épisode sont deja finis alors que ca devait commencer qu'a 19 h !
je le sais car sans faire expres j'ai vu la fin de 2eme !
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:58

Mellorine a écrit:
C'est tellement difficile pour les doubleurs de dire krapador? Suspect

euh bah c'était la version fansub ça ( peut être le manga je sais pas ) mais en vo ils disent tout sauf krapador, justement c'est plutôt "kulahadolu" la sonorité donc ils sont proche en vf, la preuve que ça a quand même été fait par rapport a la sonorité vo et pas par rapport au texte ( comme naruto et ses "sasouké" ou bien la version ab de one piece et ses uzop au lieu de ussop même si ca s'écrit usop ). D'ailleurs j'ai jamais su : c'est capitaine kuro ou crow ? parce que Kuro veut dire quelque chose en jap mais je sais pas quoi
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:51

kuro veut dire noir en japonais

mais même clahadol c'est quoi ça????? affraid

et l'insistance sur les s de usopp alors qu'il n'y en a qu'un seul !

.....................totalement deçu perso j'en attendais peut être trop de kana mais j'aurais du m'en douter qu'il ne ferais pas mieux T_T
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:15

Roronoa~zoro a écrit:
1)kuro veut dire noir en japonais
2)mais même clahadol c'est quoi ça????? affraid
3)et l'insistance sur les s de usopp alors qu'il n'y en a qu'un seul !

.....................totalement deçu perso j'en attendais peut être trop de kana mais j'aurais du m'en douter qu'il ne ferais pas mieux T_T

1)donc c'est plus logique kuro que crow alors

2)ben parce que c'est son nom, regardez là à 3min28, j'entend clahadol et pas krapador hein https://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Bpiece%2B12/video/x26v2d_one-piece-12-12_3d
je sais pas d'où ca vient krapador, le P n'a rien à faire dans son nom, le reste c'est juste le probleme des l et r avec le jap

3) pareil c'est bien "captain ussooopppeeeuuu" qu'ils disent en vo donc même s'il y a qu'un s, on insiste ( d'ailleurs beaucoup se trompe et écrivent ussop au lien de usopp , ca m'arrive souvent aussi )
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:23

jay a écrit:
. D'ailleurs j'ai jamais su : c'est capitaine kuro ou crowi

c'est kuro en jap et crow en version fr

mais tu regardes les épisodes tu verras l'affiche wanted
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:35

ah ok parce que c'est vrai que du coup "noir" ca lui va mieux que "corbeau" même si un corbeau c'est noir lol! , il a pas des technique rappelant cet animal quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV   L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV - Page 11 Icon_minitime

L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant