| L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
|
+67Killy Mugiwara no D.Lys Law ~ Ace ~ XDrake richar D jonsmith Sanji-la jambe noire zekio Mimoche Popoche Aina-Chwan mugiwara-95 Robin-swaan Palmer maitreikrit luffy-D-zorro Arch Staunton Noom tsu-kun Borowsky Monkey D Luffy SuperSonique Mister Prince zorro 1998 hisoka-san Brigg-chan AgentCisco Mellorine monkey D ace76 Monkey D. Goku gongui Mayhem Korobokkuru Mister 14 Kheops Ganons The Liberator Ace-Délicat Portgas.D.A$ce Axwel Détracte Gimmygimmycheak eric.driss sawa D_DrAGoN luffy59 Morhane franky_20 jay guelflash Taranis JuMp sanji.dnami MonkeyDjaps Mariners louido Bl@ckIce Opcmdl Le Fantôme roronoa_zoro mugiwaranoluffy bigmess Radium Doc Cryingbreast Chobrok Rob Luffy manolo 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Fantôme Pirate débutant
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Dim 18 Mai 2008 - 19:49 | |
| J'ai regardé les épisodes d'aujourd'hui le premier était celui qui était annoncé dans le programme mais le deuxième qui était normalement TROIS PETITS DIABLES à été changé, ils ont mis l'épisode 1 à la place Est ce que c'est normal, du coup est ce que tous les épisodes qui suivent seront encore tous ceux du début ? | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Dim 18 Mai 2008 - 20:41 | |
| C'est clairement du grand n'importe quoi leur façon de diffuser : ils ne respectent pas les horaires annoncés, changent d'une semaine à l'autre sans prevenir, sont en retard le weekend et en avance la semaine, ne diffusent pas les épisodes dans l'ordre... On a trouvé encore pire qu'AB1, incroyable, je n'aurais jamais cru que ça existait | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 19 Mai 2008 - 13:30 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- On a trouvé encore pire qu'AB1, incroyable, je n'aurais jamais cru que ça existait
c'est clair que je ne croyais pas ca possible moi non plus. Je comprend pas pourquoi c'est cette chaine ( de merde ) qui a réussi à avoir cette diffusion des nouveaux épisodes en premier. Déja que maintenant on retrouve beaucoup de dessins animé jap sur des chaines qui n'ont rien à voir ( mcm = musicale chaine de manga ) et personnellement je trouve que ca nuit à la popularité de ces animés ... A quand une chaine comme "manga" mais ne rediffusant pas en boucle des animés vieux de 20 ans ? Bref vive le net | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 14 Juin 2008 - 18:16 | |
| j'ai entendu dire qu'un coffret kana serait disponible en exclusivité pour la JE avec vostfr et vf. | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 14 Juin 2008 - 19:04 | |
| - Kobby a écrit:
- j'ai entendu dire qu'un coffret kana serait disponible en exclusivité pour la JE avec vostfr et vf.
Intéressant ça =) Merci de l'info. J'ai hâte de voir leur trade vostfr. J'espère qu'ils la passeront sur écran de stands au lieu de la VF. Même si je ne l'achèterai pas xD (Ramène tes fesses sur irc Kobby, y a le match :p) | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Dim 15 Juin 2008 - 12:38 | |
| C'est normal qu'ils soient encore restés sur l'île d'Usopp? Ca fait quand même depuis plusieurs mois.. Je veux connaitre la voix de Sanji et Chopper! Sinon merci Kobby pour l'info! (même si moi non plus je ne l'achèterais pas, c'est quand même interessant!) | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 16 Juin 2008 - 16:04 | |
| pour info ca passe sur mcm belgique avec la nouvelle vf, et le dernier épisode que j'ai pu voir chez un pote était la fin du combat contre don krieg et pour sanji ca passe assez bien aussi comme voix | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 17 Juin 2008 - 14:59 | |
| Bon alors ?! ou on en est dans la série française de One Piece v2 ? Après autant de semaine, il y a du y avoir l'apparition d'usopp, peut-être même Sanji...? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 17 Juin 2008 - 15:31 | |
| ah ben super! comment elle passe la voix d'Usopp ?? il a gardé son nom ? | |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 17 Juin 2008 - 15:31 | |
| pourquoi tu regarde pas sur daylimotion tu as tout les épisodes ! | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 17 Juin 2008 - 15:44 | |
| - bigmess a écrit:
- ah ben super! comment elle passe la voix d'Usopp ?? il a gardé son nom ?
oui pour les noms tout est bon, pour les voix, ben en tout cas c'est potable, c'est pas de la grande vf non plus mais c'est mieux qu'avant, on a de l'intonation et du sentiment, ils ont tous des voix crédibles jusqu'à maintenant. Sinon oui à chaque fois que je tombe dessus sur virgin 17 c'est toujours le combat contre kuro... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 17 Juin 2008 - 15:45 | |
| ca fait déja 3 fois qu'il recommence au début sur cette chaine ^^ je regarde même plus | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 17 Juin 2008 - 18:23 | |
| personne n'a encore de date pour la premier "fameuse" box ? j'aimerais bien voir sa tête et son prix et le nombre d'épisodes a l'interieur aussi | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 19 Juin 2008 - 21:41 | |
| Voila des infos de la part de Animeka...concernant les sorties des DVDs : Disponibles en exclusivité à la Japan Expo sur le stand de Kana. Si vous ratez cette convention, il vous faudra alors attendre le 17 septembre 2008 date de la sortie officielle du premier DVD | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Ven 20 Juin 2008 - 0:08 | |
| mdr j'allais donner l'info egalement autrement j'ai une image de la jaquette (presumé) dvd : a savoir que c'est ecrit en anglais dessus, alors je sais pas si c'est la meme que celle des dvd jap ou la meme que celle de AB1 (la je pense pas) verification au + trad a la JE | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Ven 20 Juin 2008 - 1:32 | |
| La jaquette... mouais... C'est un poil trop sobre pour du OP tout ça. ça manque de vie (heureusement que j'ai ce qu'il faut déjà ). | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Ven 20 Juin 2008 - 1:36 | |
| Il n'y a jamais eu de jaquette version AB. Et là, il me semble que c'est la jaquette US. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Ven 20 Juin 2008 - 11:02 | |
| - Mariners a écrit:
- Il n'y a jamais eu de jaquette version AB.
Et là, il me semble que c'est la jaquette US. Oui surtout qui a pas l'air d'avoir le logo de kana... Je pense plus à une version d'un autre pays effectivement, attendont, enfin personnellement celle-ci ne m'emballe pas... | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 1 Juil 2008 - 9:35 | |
| Voici la cover officielle de Kana Ne vous retenez pas, vous avez le droit de pleurer tellement c'est moche | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 1 Juil 2008 - 11:20 | |
| Ok, je cours acheter une boîte de mouchoir... C'est quoi cette vieille couleur bordeaux sur la tranche ? Et Luffy... il auraient pu lui mettre une image un peu plus "souriante". Là ça fait genre : "j'me prends trop au sérieux moi". ça donne une jaquette sobre, mais dans le mauvais sens du terme. ça fait pas OP. Une raison de plus pour moi de faire des économies à la rentrée. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 1 Juil 2008 - 11:43 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- c'est clair elle est pas terrible cette jaquette, faut voir ce que ca donne en réel, bon au pire t'enlève la jaquette, et tu en fait une toi même
Haha, j'étais justement en train de penser aux jaquette que certain membre d'OPC ont réalisé Sinon, sait-on si ce DVD comporte les voix jap ? Car si c'est juste pour collectionner les épisodes VF, il faudra se crée d'autre DVD Fansubbé | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 1 Juil 2008 - 12:09 | |
| Il suffit de demander.
Détails Nombre d'épisodes: 13 (1 à 13) Format de l'image: 4/3 (1:33) Format du DVD: DVD9 (1 face/2 couches) Langues: Japonais DD 2.0, Français DD 2.0 Sous-titres: Français Boîtiers: Digipack Bonus: Galeries de crayonnés, Génériques karaoke PVC: 39,99€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
| |
|
| |
| L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
|