| L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
|
+67Killy Mugiwara no D.Lys Law ~ Ace ~ XDrake richar D jonsmith Sanji-la jambe noire zekio Mimoche Popoche Aina-Chwan mugiwara-95 Robin-swaan Palmer maitreikrit luffy-D-zorro Arch Staunton Noom tsu-kun Borowsky Monkey D Luffy SuperSonique Mister Prince zorro 1998 hisoka-san Brigg-chan AgentCisco Mellorine monkey D ace76 Monkey D. Goku gongui Mayhem Korobokkuru Mister 14 Kheops Ganons The Liberator Ace-Délicat Portgas.D.A$ce Axwel Détracte Gimmygimmycheak eric.driss sawa D_DrAGoN luffy59 Morhane franky_20 jay guelflash Taranis JuMp sanji.dnami MonkeyDjaps Mariners louido Bl@ckIce Opcmdl Le Fantôme roronoa_zoro mugiwaranoluffy bigmess Radium Doc Cryingbreast Chobrok Rob Luffy manolo 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 1 Juil 2008 - 12:15 | |
| Oh ben ça ! ils ont pensé à tout | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 1 Juil 2008 - 12:58 | |
| Si on doit acheter des dvd en vf et changer la jaquette .... je préfère les jaquettes créées par K-LoO (http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/covers-dvd-one-piece-vol14-thriller-bark-1ere-partie-out-t2363.htm) avec mes épisodes subbés par OPC ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 1 Juil 2008 - 13:28 | |
| oué moi aussi j'ai pris ses jakket, elles sont trop bien made in opc en plus | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 1 Juil 2008 - 15:36 | |
| hey bien moi aussi | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 1 Juil 2008 - 18:20 | |
| - Mariners a écrit:
- Il suffit de demander.
Détails Nombre d'épisodes: 13 (1 à 13) Format de l'image: 4/3 (1:33) Format du DVD: DVD9 (1 face/2 couches) Langues: Japonais DD 2.0, Français DD 2.0 Sous-titres: Français Boîtiers: Digipack Bonus: Galeries de crayonnés, Génériques karaoke PVC: 39,99€ 13 episodes 40 euro??? deja le prix dans les norme (je dit en generale vu le prix des box de certains mangas!) la cover n'est pas exceptionnel neanmoins je serais bien tenter de l'acheter | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 1 Juil 2008 - 18:26 | |
| Si le prix est le bon, il faudra donc débourser 400€ pour voir jusqu'à l'arc Arabasta.
Et un peu plus de 1000€ pour atteindre le dernier épisode d'OPC.
Alors... vous voulez votre permis ou vos coffrets les jeunes ?
Des vacances à la plage ou dans la ville, les plus vieux ?
Y a pas à dire, ils ont le sens du commerce chez Kana ^^.... -____-" | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 1 Juil 2008 - 19:37 | |
| c'est sur qu'il faudra débourser pour avoir l'intégralité lol
enfin moi j'achèterai peut être le premier, et encore c'est même pas sur lol | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mar 1 Juil 2008 - 19:49 | |
| Bon ben j'attendrai un méga pack parce que la au prix ou ils le vendent et pour les épisodes qu'il y a dedans je dit non /me se demande comment ils feront le jours ou il n'y aura plus que les Blu-ray sur le marché? "parce que si avec des Blu-ray il nous mettent encore 13 épisode par pack je sais pas mais les bonus auront intérêt à être magistral | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 2 Juil 2008 - 2:54 | |
| la jaquette est hyper moche c'est clair -_-", et pour le prix oui ç'est ds les prix du marché pour des dvds d'animes :/ neanmoins comme dis agent, pour rien qu'arriver jusqu'au ep OPC ça fait tres cher pour un budget de travailleurs et encore + pour un budget d'etudiant ou d'eleve, et je te raconte pas si tu achetes ça exprès pour tes gamins... :/ ouais je les prendrais peut-etre si nous font des offres de pack par saison complete :/, si je prend je ferais bien des DVDrip vostfr sauce OPC ça claquerait , enfin on verra bien c'est loin d'etre decider | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 2 Juil 2008 - 13:18 | |
| c'est eux même qui s'occupe de sous titrer les épisodes ? | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 2 Juil 2008 - 21:52 | |
| lol ça c'est sûre neanmoins je sait qu'il y a certains arc que je voudrais avoir en dvd comme whiskey peak drum arabasta skypiea les hs sont pas de mon gout vu le prix! ceci dit on verra bien ce que ça donne en tout cas je possede deja tout les episodes ç a me suffit pour l'instant! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 3 Juil 2008 - 0:07 | |
| C'est sur que si je les achète, je remplace par les jaquettes made in OPC!! | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 3 Juil 2008 - 9:22 | |
| Le problème c'est que les jaquettes ne correspondent pas avec les coffrets de Kana. Le 1er coffret contient 13 épisodes alors que la 1ere jaquette de K-LoO est faites pour 50 épisodes. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 3 Juil 2008 - 9:52 | |
| Le jour ou ils auront compris qu'un dvd c'est 4.5giga... Je pense que l'homme aura fait un grand pas, je sais pas faut peut-être les avertir ils sont pas au courant Tu mets à peut près 25 épisodes sur un dvd, eux, deux fois moins.. Alors acheter 40€ du vide non merci | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 3 Juil 2008 - 10:40 | |
| Business is business | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 3 Juil 2008 - 12:03 | |
| Disons que tu n'as pas la même qualité dans les DVD officiels. Déjà, je viens de vérifier sur 3 animes différents et les DVD font 6 Go. Et un épisode peut aller jusqu'à 2 Go . Tu as généralement 2 langues, les sous-titres séparément, les bonus et menu animé. A titre de comparaison même si c'est du hs C'est la même chose pour les films. En divx ça fait 700 Mo alors que sur un DVD ça fait plusieurs Go. On vois déjà la différence avec les épisodes de One Piece diffusé sur Virgin 17. J'ai pas cette qualité sur mes divx. | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 3 Juil 2008 - 13:52 | |
| Tu prend un mkv, ou tu as plusieurs pistes video et audio Et tu prend du HD, a mon avis sa dépasse pas des cent et des mille...
Et puis tu regarde une release en SD de OPC sur une télé normal, ben je trouve pas grande différence, c'est de la bonne qualité vu que les télé sont généralement en 640/480... Après vraiment si t'ai pointilleux, mais je cossionne pas la différence de prix pour un gain de qualité aussi petit.
Donc moi je trouve ça anormal de bousiller des dvds, comme celà.. Et la en plus pour ce coffret apparament c'est des doubles couche. | |
|
| |
SuperSonique Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : 1ERE ES Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Ven 4 Juil 2008 - 1:11 | |
| MAIS C4EST GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL je c'est ce que je vais demander a noel moi ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Ven 4 Juil 2008 - 11:05 | |
| Genre à votre anniversaire, vous invitez une 20ène de personnes, et vous leurs demandez à toutes de vous prendre un coffret EDIT : Pas bête...
Dernière édition par bigmess le Ven 4 Juil 2008 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Ven 4 Juil 2008 - 11:06 | |
| supaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on as trouver la technique | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Ven 4 Juil 2008 - 13:58 | |
| J'oserais meme pas faire payer à quelqu'un même pour un cadeau ces coffrets | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 5 Juil 2008 - 0:15 | |
| voila les photos du ledit coffret (40 € ca fait mal) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et la carte bonus: - Spoiler:
pour finir la presentation du coffret: - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 5 Juil 2008 - 0:19 | |
| Mais il est terrible ce coffret | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 5 Juil 2008 - 0:33 | |
| merci pour les images Kobby alors moi perso j'aime pas du tout y avait mieux a prendre comme image pour luffy le vieux "wanted" ça casse tout (ds le mauvais sens du terme) -_-" pis alors la carte bonus que l'on peut pas vendre, de tte manière si je la vendais qui en voudrait cher pour 40 E quoi .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
| |
|
| |
| L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
|