| L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
|
+67Killy Mugiwara no D.Lys Law ~ Ace ~ XDrake richar D jonsmith Sanji-la jambe noire zekio Mimoche Popoche Aina-Chwan mugiwara-95 Robin-swaan Palmer maitreikrit luffy-D-zorro Arch Staunton Noom tsu-kun Borowsky Monkey D Luffy SuperSonique Mister Prince zorro 1998 hisoka-san Brigg-chan AgentCisco Mellorine monkey D ace76 Monkey D. Goku gongui Mayhem Korobokkuru Mister 14 Kheops Ganons The Liberator Ace-Délicat Portgas.D.A$ce Axwel Détracte Gimmygimmycheak eric.driss sawa D_DrAGoN luffy59 Morhane franky_20 jay guelflash Taranis JuMp sanji.dnami MonkeyDjaps Mariners louido Bl@ckIce Opcmdl Le Fantôme roronoa_zoro mugiwaranoluffy bigmess Radium Doc Cryingbreast Chobrok Rob Luffy manolo 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 10 Avr 2008 - 7:26 | |
| Par contre l'horaire en semaine, c'est pas terrible. A 17h00, je quitte à peine le boulot comme tout le monde. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Ven 11 Avr 2008 - 9:58 | |
| nouvelles infos venant d'allociné: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18419990&page=3.html - Citation :
- Adaptée du manga de Eiichiro Oda, une des meilleures ventes de BD en France, One Piece débarque sur Virgin 17 dans une version exclusive, redoublée par les Studios TOEI, et dont 100 épisodes sont totalement inédits en France !
avec sa fiche: http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3463.html donc le nouveau doublage est pour le 26 avril. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Dim 13 Avr 2008 - 22:46 | |
| ca va un peu vite je trouve par rapport à d'habitude, à mon avis c'était prévu depuis longtemps... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 14 Avr 2008 - 11:26 | |
| Ben vu le carton de One Piece niveau mondial, c'est sûr que Toei se devait de toucher le public francophone (et pas seulement la France) donc ils ont dû bosser dessus depuis un moment AVANT de trouver un nouvel éditeur (et un moyen de casser l'accord avec AB aussi peut-être...) | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 21 Avr 2008 - 20:14 | |
| Bon alors quelques précisions sur comment se dééroulera la diffusion des épisodes !!!
Week-end du 26/27 Avril :
* Samedi : 19h & 19h25 : 2 épisodes (1 & 2)
* Dimanche : 19h & 19h25 : 2 épisode (3 & 4)
Semaine du 28 Avril au 4 Mai :
* Lundi au Jeudi : 17h : rediffusion des épisodes du week-end ( 1 à 4)
* Vendredi : 17h : 1 épisode (5)
Puis....
* Samedi : 19h : rediffusion de l'épisode du vendredi (5) * Samedi : 19h25 : 1 épisode (6) | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 21 Avr 2008 - 21:07 | |
| bon c'est ce weekend alors ok, je regarderais, ba au pire je vous ferez un sceener de l'ep avec ma cam, et je ferai un ddl pour montrere ce que ce la donne, jai pas mon lecteur dvd enregisteur sous la main (c'est dommage pour une fois :/) | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 21 Avr 2008 - 22:01 | |
| ouep je vais pas rater ca non plus ( et pour ceux qui ont pas la chaine, ce sera d'office sur dailymotion quelques heures aprés comme pour naruto, bleach,etc... | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 21 Avr 2008 - 22:05 | |
| 6 épisodes en 2 semaines.. Je trouve pas ca beaucoup! Mais ce que je comprends pas, c'est qu'ils arrivent à caser 2 épisodes en 25 minutes??? Ça devrait n'en faire qu'un seul.. | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 21 Avr 2008 - 22:08 | |
| - Kobby a écrit:
- Bon alors quelques précisions sur comment se dééroulera la diffusion des épisodes !!!
Week-end du 26/27 Avril :
* Samedi : 19h & 19h25 : 2 épisodes (1 & 2)
* Dimanche : 19h & 19h25 : 2 épisode (3 & 4)
Semaine du 28 Avril au 4 Mai :
* Lundi au Jeudi : 17h : rediffusion des épisodes du week-end ( 1 à 4)
* Vendredi : 17h : 1 épisode (5)
Puis....
* Samedi : 19h : rediffusion de l'épisode du vendredi (5) * Samedi : 19h25 : 1 épisode (6) il y a 2 episodes un commencant a 19h et l'autre a 19h25. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 21 Avr 2008 - 22:11 | |
| Ahhh OK! Désolé je pensais que c'était 19h à 19h25. | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 23 Avr 2008 - 0:06 | |
| et ben il était temps 5 ans pour se bouger!!! je prie pour un bon doublage | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 23 Avr 2008 - 10:00 | |
| allez la bande annonce: http://www.virgin17.fr/Musique/Videos/Bandes-Annonces/One-Piece
edit: pourquoi je n'ai pas d'enceinte au bureau...
Dernière édition par Kobby le Mer 23 Avr 2008 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 23 Avr 2008 - 10:15 | |
| Ahm... à chaud... hum... mhh... Non, finalement ça sera pas à chaud, on verra ça plus tard | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 23 Avr 2008 - 10:36 | |
| A chaud ou à froid, va falloir du temps pour dire si ça passe ou non. Pour l'instant c'est mal barré niveau voix :/ Par contre on a droit aux noms des attaques (enfin au moins une d'après la bande-annonce) | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 23 Avr 2008 - 10:45 | |
| à première vue, c'est déjà mieux que le précédent doublage...mais ça n'arrive pas a la cheville de la vo | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 23 Avr 2008 - 10:48 | |
| - Franky_20 a écrit:
- à première vue, c'est déjà mieux que le précédent doublage...mais ça n'arrive pas a la cheville de la vo
C'était possible de faire pire??? Sérieusement je crois pas. Ensuite, la vo est mieux adaptée au manga c'est normal, mais espérons que cette vf soit assez correcte pour faire découvrir et aimer OP aux réfractaires du sous-titrage, et ça c'est pas gagné d'avance. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 23 Avr 2008 - 10:50 | |
| - Cryingbreast a écrit:
C'était possible de faire pire??? Sérieusement je crois pas. ben regarde l'ancienne vf et tu verra que j'ai raison | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 23 Avr 2008 - 10:55 | |
| - Citation :
- mhhhhhhh tu va voir comment se chauffe morgan le hacheur
c'est morgan le bucheron normalement | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 23 Avr 2008 - 10:55 | |
| - Franky_20 a écrit:
- Cryingbreast a écrit:
C'était possible de faire pire??? Sérieusement je crois pas. ben regarde l'ancienne vf et tu verra que j'ai raison Ben non, on s'est mal compris, l'ancienne vf est imbattable en niveau de médiocrité, ce que je disais était donc "était-ce possible de faire pire que la vf made in AB?" maintenant j'espère que c'est plus clair | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 23 Avr 2008 - 13:23 | |
| Mais non, ils sont allé chercher un gamin de 10 ans, pour faire la voix de luffy, c'est raté Ouè, ben première impression mauvaise pour moi... Mais pour le nom des attaques c'est un bon début | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 23 Avr 2008 - 14:03 | |
| Ca m'a l'air d'être potable (ou suportable, j'entends), mais faudra voir ce que ça donne en conditions réelles. Même si la voix de Luffy est un peu gamine, ils peuvent la mettre un peut plus grave, au fil des épisodes... | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 23 Avr 2008 - 15:34 | |
| en ayant pas le son au boulot mais avec internet et les commentaires, j'ai pu comprendre que les attaques de luffy serait traduit en "gomme gomme" ou "gum gum" example: gum gum gouet. nous avons morgan le hacheur en vente chez darty. fini les zocko sandy, donc l'appelation est bien de zorro. je me demande ce que ve devenir le "oni giri" ou "demon slash": le decoupeur de demaon? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 23 Avr 2008 - 16:04 | |
| morgan le hacheur : -3kg de bœuf et avec ceci? 3lg de viande haché ok et avec ceci -ce sera tout franchement ce nom ca me fait pensé a ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
| |
|
| |
| L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
|