| L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
|
+67Killy Mugiwara no D.Lys Law ~ Ace ~ XDrake richar D jonsmith Sanji-la jambe noire zekio Mimoche Popoche Aina-Chwan mugiwara-95 Robin-swaan Palmer maitreikrit luffy-D-zorro Arch Staunton Noom tsu-kun Borowsky Monkey D Luffy SuperSonique Mister Prince zorro 1998 hisoka-san Brigg-chan AgentCisco Mellorine monkey D ace76 Monkey D. Goku gongui Mayhem Korobokkuru Mister 14 Kheops Ganons The Liberator Ace-Délicat Portgas.D.A$ce Axwel Détracte Gimmygimmycheak eric.driss sawa D_DrAGoN luffy59 Morhane franky_20 jay guelflash Taranis JuMp sanji.dnami MonkeyDjaps Mariners louido Bl@ckIce Opcmdl Le Fantôme roronoa_zoro mugiwaranoluffy bigmess Radium Doc Cryingbreast Chobrok Rob Luffy manolo 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 27 Aoû 2008 - 16:31 | |
| Vous pouvez ètre sur que mème si ils ne foutent pas le fansub en l'air, je n'acheterai en aucun cas se que je posséde déja quelque soit la qualité du produit proposé.
Mais pour revenir sur cette qualité ,je pense qua Kana ,bien aidé par la TOEI à fait son possible pour proposer un bon produit.Les doubleurs ne sont pas une institutions en France ou il n'y a aucune école à ma connaissance qui forment pour ce métier.
Ce métier qui n'a donc qu'une reconnaissance minime dans nos contrées alors qu'ils sont élévés au rang de stars au pays du Soleil Levant.
Ne parlons pas de l'animation qui malgrés les efforts des team ne jouit toujours pas d'une image de marque en France auprés du grand public qui associe encore anime et gaminerie.
De ce fait une boite comme Kana n'as toujours pas et n'ai pas prète d'avoir ce qu'il faut en terme de potentiel humain pour nous sortir des produits de qualité.
Le résultat, pas si laid que ça faut pas éxagérer ,ne pouvait pas ètre à la hauteur de l'institution qu'est One Piece pour nous.On es tdonc forcément deçus c'était inéluctable vut le travail d'orfévre fait par le meilleur team de passionnés sur tout les support à notre porté.
Je trouve que c'est un bon début comparé au néant d'effort fait précédement ,mème si c'est sur NT1 que j'ai connu cette saga (tapez moi je le mérite).Je les encourage à poursuivre leurs efforts pour amélioré constement la qualité du produit.
Les sous titre approximatif sont, tout du moins, cogérent avec la vf.Il ne faut pas se leurrer, tout cela n'est fait en aucun cas pour les fans tel que nous (merci au team de m'avoir sortis de ma crasse) mais bien pour un public ignorant, à savoir la tranche 6-12 ans qui accrocherons à n'en pas douter comme des fous si une chaine de télé propose un programme cohérent bien sur.
En tout cas leur coup était bien préparer car ils n'auraient jameis réussi à nous sortir un produi (la série tv) aussi vite si le travail n'avait pas été fait en amont de l'annonce de la licence.GG bande d'enfoiré de commerciaux.
Pour conclure je ne dirais que ceci ,LONGUE VIE AU FANSUB! | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: L'acquisition des droits d'OP par kana Dim 7 Sep 2008 - 23:48 | |
| il i deja des episode qui sont sortie sur virgin 17 avec des nouvelle voie française ( qui sont pour ma part beaucoup mieu que les ancienne ) et c'était pour savoir si sa allait être ses soix la ou d'autre voila si quelqu'un c'est reponder . | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Dim 14 Sep 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 17 Sep 2008 - 15:49 | |
| Je viens d'acheter le 1er coffret. J'ai regardé le 1er épisode en vostfr. Ils se sont pas cassé le cul pour le sous-titrage, ils ont juste collé les paroles de la vf. Mais dans l'ensemble, c'est assez correct sans pour les attaques (gum gum bullet). Il semblerait qu'il y ai pas mal de faute dans les sous-titres. J'en ai pas vu dans le 1er épisode. Les bonus: 5 croquis que l'on peut facilement trouver sur le net. L'opening et l'ending sous-titrés soit en français soit en japonais mais pas les 2 à la fois. Le petit plus par rapport au coffret qui était disponible au Japan Expo. On a un petit drapeau "offert" (le coffret m'a couté 44€ au lieu de 40) de 60x40 cm. | |
|
| |
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 17 Sep 2008 - 21:54 | |
| [quote=\"Mariners\"] Le petit plus par rapport au coffret qui était disponible au Japan Expo. On a un petit drapeau \"offert\" (le coffret m\'a couté 44€ au lieu de 40) de 60x40 cm. [/quote] par ma part je l\'ai acheté dans mon mag de mangas (à orléans il n\'y en pas 36 ) et je l\'ai payé 39 euros et avec le drapeau qui était offert. maintenant je n\'ai plus à attendre la diffusion éventuellement sur Virgin 17 ils tourne en boucle les 15 premiers épisodes. et comme le coffret 1 compte 13 épisode, on a plus qu\'attendre le prochain coffret dans deux mois
Dernière édition par maitreikrit le Mer 17 Sep 2008 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 17 Sep 2008 - 22:00 | |
| Ok, j'ai cru qu'ils avaient augmenté le prix à cause du drapeau. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 17 Sep 2008 - 22:14 | |
| Ohhh, il y a même le petit logo traditionnel de TOEI pour nous mettre en confiance ! Aller j'achete! ou peut-être pas... rah | |
|
| |
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 17 Sep 2008 - 23:52 | |
| j'ai regardé la version française version kana et j'ai remarqué que la voix de Nami est la même que la voix que celle de Laura dans "Nicky Larson" soit j'ai fumé le gazon du "Sunny" soit j'ai raison et j'espère quand on seras à Enias Lobby qu'on auras droit à sniperking" et non " au roi du tir" | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 18 Sep 2008 - 1:47 | |
| - bigmess a écrit:
- Ohhh, il y a même le petit logo traditionnel de TOEI pour nous mettre en confiance !
Aller j'achete! ou peut-être pas... rah Et entre les 2 logos, il y a - Spoiler:
Ne peut être vendu
Très classe. maitreikrit, je crois que c'est la 2eme solution. J'ai vérifié est ce n'est pas la même doubleuse. Et je pense que la doubleuse de Nami devait être trop jeune à l'époque. | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 18 Sep 2008 - 10:05 | |
| 2 mois? Ils veulent sortir 1 coffret d'épisodes tous les 2 mois? Eh ben, ils sont pas prêt de rattraper... Il va leur falloir quasiment 5 ans à ce rythme pour arriver au 370, et d'ici là il sera sorti dans les 230 épisodes... Enfin si j'ai bien compté. Bref tout ça pour dire que si on devait les attendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 18 Sep 2008 - 10:35 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- 2 mois? Ils veulent sortir 1 coffret d'épisodes tous les 2 mois? Eh ben, ils sont pas prêt de rattraper... Il va leur falloir quasiment 5 ans à ce rythme pour arriver au 370, et d'ici là il sera sorti dans les 230 épisodes... Enfin si j'ai bien compté. Bref tout ça pour dire que si on devait les attendre...
c'est tous les 2 mois comme ca on a le manga papier +l'anime , j'espère que Kana va sortir les films et l'OAV sinon la FNAC elle fume concernant le prix du coffret 2 http://video.fnac.com/a2467990/Coffret-One-piece-Volume-2-inclus-bonus-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-3&To=0&Nu=2&Fr=0 | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 18 Sep 2008 - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 18 Sep 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 18 Sep 2008 - 11:10 | |
| Pourquoi, Kana arrive à nous mettre 5 épisodes sur le 1er DVD et seulemnt 4 sur les 2 autres | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 18 Sep 2008 - 11:12 | |
| car ils veulent gagner plus de sous?? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 18 Sep 2008 - 11:18 | |
| rapport de prix + grand par episode, le 1er coffret c'etait pour appater, en + maintenant que certains en ont un vous etes ds l'engrenage , à acheter le prochain et ainsi de suite ^^" sinon la fnac a fumé, ça devrait pas bougé des 40 € / coffret, ce qui est deja un prix consequent en soit :/ | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 18 Sep 2008 - 11:23 | |
| J'essayerai de faire des screen parce qu'il y a des expressions qui viennent d'une autre époque. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 18 Sep 2008 - 11:28 | |
| perso j'ai pas DU TOUT envi de les acheter ... voilà je dis ça mais je ne dis rien ... | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 18 Sep 2008 - 12:03 | |
| Voici quelques screens. - Spoiler:
- Spoiler:
On entends Nami prononcer un truc qui ressemble à Sabelle, mais je suis pas sûr que ce soit traduit correctement.
- Spoiler:
Et là, ils changent un mot et on perd tout le sens comique de cette scène.
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 18 Sep 2008 - 12:08 | |
| superbe ces sous-titre sont magnifique...ment scandaleux moche afreux, abominable et j'en passe | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 18 Sep 2008 - 12:12 | |
| Attend voir Mariners, la 3ème image, il c'est passé quoi à ce moment la ? | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 18 Sep 2008 - 12:36 | |
| C'est dans le 1er épisode quand Kobby décide de se rebeller contre Arbyda. Elle demande à Kobby: "Quelle est la plus belle créature à travers tous les océans?" Kobby essaie de répondre quand Luffy lui coupe la parole: "C'est qui, cette enragée?" alors qu'il est sensé la traité de "grosse". | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 18 Sep 2008 - 12:38 | |
| Pas possible, ils étaient pas dans leur état normal... 52 euros pour 13 épisodes... 1500 euros pour avoir les épisodes déjà sortis... J'hésite entre et ... Et puis ça serait parfait comme boulot encore... | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Mariners
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 18 Sep 2008 - 12:56 | |
| Arbyda s'énerve toujours quand on lui fait une remarque sur son physique. "Enragée" n'a rien à faire là. Et en quoi ça les gênaient d'écrire "grosse"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
| |
|
| |
| L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
|