| L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
|
+67Killy Mugiwara no D.Lys Law ~ Ace ~ XDrake richar D jonsmith Sanji-la jambe noire zekio Mimoche Popoche Aina-Chwan mugiwara-95 Robin-swaan Palmer maitreikrit luffy-D-zorro Arch Staunton Noom tsu-kun Borowsky Monkey D Luffy SuperSonique Mister Prince zorro 1998 hisoka-san Brigg-chan AgentCisco Mellorine monkey D ace76 Monkey D. Goku gongui Mayhem Korobokkuru Mister 14 Kheops Ganons The Liberator Ace-Délicat Portgas.D.A$ce Axwel Détracte Gimmygimmycheak eric.driss sawa D_DrAGoN luffy59 Morhane franky_20 jay guelflash Taranis JuMp sanji.dnami MonkeyDjaps Mariners louido Bl@ckIce Opcmdl Le Fantôme roronoa_zoro mugiwaranoluffy bigmess Radium Doc Cryingbreast Chobrok Rob Luffy manolo 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 5 Juil 2008 - 1:22 | |
| finalement tu était pas loin de la vérité JFZ avec ton faux mail, tu n'avais que légèrement exagérer. et pour 13 épisodes c'est correct, reste a voir la qualité (de l'image et du son) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 5 Juil 2008 - 2:32 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- finalement tu était pas loin de la vérité JFZ avec ton faux mail, tu n'avais que légèrement exagérer. et pour 13 épisodes c'est correct, reste a voir la qualité (de l'image et du son)
on n'en a parlé avec Kobby bin niveau image et son, c'est du DVD dc c'est nickel quoi :/ zon surement ete remasterisé /a la version de AB1 après les ST fr sont bourré d'erreur de trad et de faute aussi, ya des st jap de dispo aussi, rmq vaut mieux ça y a des chances de comprendre aussi bien | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 5 Juil 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 5 Juil 2008 - 18:12 | |
| même mes versions sont plus belle graphiquement ^^ et les sous-titres, enfin la police vraiment naze on devrait leur dire d'utiliser Aegisub | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 5 Juil 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Monkey D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 5 Juil 2008 - 20:35 | |
| c'est les dvd version français ? donc sa parle français c'est sa ? si oui pour moi le sous titre je m'en fiche un peu c'est vrais que 40 € sa fais bcp mais bon quand on aime on compte pas ... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 5 Juil 2008 - 22:11 | |
| Merci pour les news et la présentation de l'oeuvre ( ) Comme on pouvait sans douter, ce n'est pas terrible, les jaquettes dissuade tous de suite d'acheter les coffrets... La police d'écriture c'est horrible, on croirait des sous-titres made in "trad en carton de Dailymotion", il faudrait que des membres de la team viennent leur donner des cours Dommage, car c'était une bonne occasion de faire découvrir OP a un public plus large, mais là ça risque plus de les repousser qu'autre chose. - Chibi JFZ a écrit:
pis alors la carte bonus que l'on peut pas vendre, de tte manière si je la vendais qui en voudrait
Je me suis fait la même réflexion | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Sam 5 Juil 2008 - 23:06 | |
| Franchement, je trouve que vous êtes super exigent pour un tel coffret. J'ai longtemps collectionné des DVD de plusieurs série d'anime, et de souvenir, je n'ai vu nul part une mise en page aussi jolie qu'un fansub traditionnel. Ce n'est pas que les éditeur sont de grosse feignasse, c'est juste pas possible ! rendez-vous compte. et puis les trades.. on est pas à ça de pret, rien que dans le fansub, il y a tellement de teams qui adaptent à leur façon les épisodes Le juste milieu n'est pas aussi simple à réaliser, et n'oubliez pas, TOEI lui même c'est joins à la fête pour cordonner les texts, comment les accuser de mauvaises trade... Pour finir le coffret je le trouve vraiment genial ça représente très bien ce qu'est le One Piece, une sacrée histoire! Voila. /me part en courant avant de se faire fusiller | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Dim 6 Juil 2008 - 13:03 | |
| on est exigent car l'oeuvre vaut 10000000 fois mieux que ça | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Dim 6 Juil 2008 - 21:47 | |
| En faite, pour la vostfr ils ont juste repris le texte de leur vf j'ai l'impression. C'est dommage car "francisez" la vf pour toucher un large public, je peux comprendre la démarche mais la vostfr est normalement là pour les fans. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Dim 6 Juil 2008 - 21:54 | |
| ca c'est un sale problème le srt tiré de la vf édulcorées, y a rien de plus énervant, les teams qui tradent à partir de l'anglais sont plus fidèle et ca c'est pas normal.
Le packaginig etc, c'est une question de gout même si souvent on se demande s'il connaissent un minimum leur produit....
Aprés la typo des srt etc, bah ca fait longtemps que je le dit que du kara, des effets, des beaux srt avec contours, couleurs etc... oui c'est plus agréable quand c'est pas à outrance comme certaines team mais c'est surtout 100% inutile, un sous titres, on le lit c'est tout... y a juste le problème de typo pixelisée qui est chiant sur les dvd, un sous titre blanc avec léger contour noir pour qu'il ne soit pas illisible s'il y a une image claire, c'est parfait.... | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 9 Juil 2008 - 1:10 | |
| Bon ba il vont encore se ramasser de la tunes sur les FANS de chez FANS mais alors ultra FANS !!! et Dieu sait que j'en suis un ....... Mais faut pas prendre les gens pour des CONS je reste campé sur mes positions....rien de mieux que s'acheter un Blu Ray de se mettre soit même le script sur les Full HD et dlé foutre dessus !!! Vive one piece MAIS quand on aime ON COMPTE OUI !!! | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: One piece à la télé... encore raté!! Mer 16 Juil 2008 - 15:33 | |
| bon, je veux pousser un gros coup de gueule à Virgin TV, qui avait annoncé la diffusion de One Piece, avec une nouvelle traduction -oui parce que celle de Manga TV était quand même inaudible, et Zoro s'appellait Zoko .. - et donc Virgin 17 n'a pas respecté son engagement, il ya bien eu une soirée où 4 épisodes ont été diffusés d'affilée, et ensuite, un episode tous les mardis, et après plus rien. vraiment n'importe quoi, et vraiment dommage, ce DA pourrait largement surpasser Dragon Ball en terme de renommée o// espérons qu'une chaine plus généraliste reprenne bientot les droits... | |
|
| |
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 16 Juil 2008 - 15:42 | |
| Chui totalment d'accord, surtout que la VF est nul pour ne pas dire un mot qui commence par merd et qui finit par ique Genre GUM GUM BALOUN ........ J'ai regardé 2 épisodes et ca m'a gavé tellement ca fesait gamin Franchement vaut mieux un bon vostf traduit par notre team préféré | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 16 Juil 2008 - 15:42 | |
| One piece passe sur mcm, je ne sais pas trop à quelle fréquence vu que je ne regarde pas mais en zappant je l'ai déjà vu | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 24 Juil 2008 - 22:15 | |
| j'ai vu sur ohara tree que les srt des dvd était mal foutu avec des fautes, etc...
En plus je croyais que grâce à la licence on aurait droit à plus de jeux vidéo one piece, ben ce sera pas le cas non plus visiblement.
Bref, à part nous empêcher de télécharger les épisode, la licence ne sert à rien comme d'habitude.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 28 Juil 2008 - 15:17 | |
| Je viens de penser à un truc... Si personne n'achete les DVD de Kana, car raison cités: "faute, moin bien, naze... blah" Si personne n'achete, Kana n'aura pas de bénéfice, et sans ça, ils ne continuerons pas les saisons | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 28 Juil 2008 - 15:19 | |
| yataaaaaaaaaa, ca serait cool, comme ca nous on continue de télécharger tranquille rho Kobby tu l'as acheter, tu gâche tout | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 28 Juil 2008 - 17:06 | |
| - bigmess a écrit:
- Je viens de penser à un truc...
Si personne n'achete les DVD de Kana, car raison cités:
"faute, moin bien, naze... blah"
Si personne n'achete, Kana n'aura pas de bénéfice, et sans ça, ils ne continuerons pas les saisons bah c'est vrai que posséder un dvd est toujours mieux que d'avoir les divx mais bon, dans 90% des cas, la vost est meilleur dans le fansub, l'image est aussi meilleure ( pour les bons fansub bien entendu) et le son est aussi généralement en stéréo pour le piste jap dans les dvd et non en 5.1 ( et si il est en 5.1, c'est du 5.1 mal géré ). donc voilà déboursez pour un packaging à moitié convainquant voire tout simplement horrible, pas de bonus, image et son pas top par rapport à ce que le support peut fournir, sous titres foireux ou pire rien que la vf, le choix est vite fait... je ne parle pas spécialement des coffret one piece mais des dvd d'animés en général. je suis tombé il y a peu sur un comparatif des dvd dragon ball ( les films ) jap et version AB, ben y a pas photos, AB avait juste repris ses vieilles vhs et lifté le tout en 10 seconde avec un ptit changement de contraste, là ou l'image des dvd jap donnait vraiment un second souffle à cet animé. heureusement que tout le monde n'est pas AB mais malheureusement on reste toujours loin de la haute qualité chez la con cul rance | |
|
| |
tsu-kun Matelot
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 20 Aoû 2008 - 21:56 | |
| sympa moi personellement je les achèterais (trop cher) mais la menace pour le fansubs je m'en fout je lis les scans par contre pas top pour ceux qui regardent en animé | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 27 Aoû 2008 - 14:35 | |
| voila la pochette du coffret 2 de kana: Le coffret 2 de one piece sortira le 12 novembre 2008 au prix de 39.99 € Il contiendra les épisodes 14 à 26. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 27 Aoû 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 27 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Avec une pochette comme sa...c'est pas le top pour faire beaucoup de vente | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 27 Aoû 2008 - 14:48 | |
| En même temps elle est dans la ligné, de la pochette du volume 1, avec Zoro comme personne, normal car pour moi c'est le second du capitaine, arrivé premier dans l'équipage... Donc pas de surprise pour moi... Elle est sympa mais c'est vrai pas transcendante du tout | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Mer 27 Aoû 2008 - 15:48 | |
| Quelqu'un à la date exacte de la sortie du 1er coffret ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
| |
|
| |
| L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
|