| L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
|
+67Killy Mugiwara no D.Lys Law ~ Ace ~ XDrake richar D jonsmith Sanji-la jambe noire zekio Mimoche Popoche Aina-Chwan mugiwara-95 Robin-swaan Palmer maitreikrit luffy-D-zorro Arch Staunton Noom tsu-kun Borowsky Monkey D Luffy SuperSonique Mister Prince zorro 1998 hisoka-san Brigg-chan AgentCisco Mellorine monkey D ace76 Monkey D. Goku gongui Mayhem Korobokkuru Mister 14 Kheops Ganons The Liberator Ace-Délicat Portgas.D.A$ce Axwel Détracte Gimmygimmycheak eric.driss sawa D_DrAGoN luffy59 Morhane franky_20 jay guelflash Taranis JuMp sanji.dnami MonkeyDjaps Mariners louido Bl@ckIce Opcmdl Le Fantôme roronoa_zoro mugiwaranoluffy bigmess Radium Doc Cryingbreast Chobrok Rob Luffy manolo 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 2 Sep 2010 - 18:54 | |
| Bon pour Ace c'est moche je trouve... Pour Sanji oui mais ça voit na pas changer des derniers épisodes en VF... Les voix qui ont changer sont celle de Nico Robin, Zoro, Nami.. Pour Nami sa va, Zoro ça le fait pas, Robin c'est affreux. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 2 Sep 2010 - 19:07 | |
| et maintenant barbe noire =D attention c'est c'est horrrrrrribbbbbbbbble, on dirait une voix de bob l'éponge xD | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 2 Sep 2010 - 19:19 | |
| sa vient de finir, c'était sur l'arc jaya enfin normalement sa ira jusqu'a la fin de l'arc skypea comme d'habitude il n'ont jamais fait plus | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 2 Sep 2010 - 19:19 | |
| Lol toujours aussi pitoyable cette VF... xD (enfin ca peut aller pour certaines voix) Les doubleurs ont pas trop l'air enthousiastes.. Enfin j'ai quand même rigolé parfois (pas par l'histoire, mais par la traduction un peu en carton ) Mais du coup, ca m'a quand même donné envie de regarder la suite! C'est déjà ca! C'est vrai qu'ils ont vachement avancé, la dernière fois que j'avais vu la version VF de Kana, j'en étais encore à East Blue. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 2 Sep 2010 - 19:37 | |
| - ~ Ace ~ a écrit:
- sa vient de finir, c'était sur l'arc jaya enfin normalement sa ira jusqu'a la fin de l'arc skypea comme d'habitude il n'ont jamais fait plus
bah non, cette fois sa va aller plus loin ! | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 2 Sep 2010 - 19:49 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- C'est un massacre pour certain perso, surtout Robin
On va voir avec la voix de Ace... Ace c'est moche sa colle pas au perso - Sanji-la jambe noire a écrit:
- bah non, cette fois sa va aller plus loin !
ha bon, ben c'est cool alors malgrès les voix je regarderai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 2 Sep 2010 - 20:05 | |
| Il y a aussi one piece sur mcm sauf qu'eux mèttent tout depuis le début et presque à la même heure que direct star (ça sert à rien sérieu ) aussi je sais pas pour vous mais pour moi 17h c'est trop tôt, je suis jamais chez moi à l'heure là avec les cours, faudrait que les chaines pensent aussi au lycéens plutôt que penser plus au collégiens et au primaires Sinon, c'est super, il y a aussi le week end mais vers 18h cette fois Aussi faut pas croire mais les vf de baggy, ace et avlida sont différentes du début, je préfère leur vf d'avant. |
|
| |
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 2 Sep 2010 - 20:09 | |
| oui j'avoue moi au lycée je finit souvent a 18h donc j'ai déja raté 2 épisode c'est nul le temps que je rentre en plus | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 2 Sep 2010 - 20:13 | |
| HS:chut maintenant DUT je suis là à 19h minimum --" (sauf là pasque rentrée)
pour mcm c'est bête parce qu'il me sembla que les deux chaînes appartiennent au même groupe, tu parle pas de mcm belgique par hasard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 2 Sep 2010 - 20:43 | |
| - XDrake a écrit:
- HS:chut maintenant DUT je suis là à 19h minimum --" (sauf là pasque rentrée)
pour mcm c'est bête parce qu'il me sembla que les deux chaînes appartiennent au même groupe, tu parle pas de mcm belgique par hasard? non, mcm france car mcm belgique ne mèttent plus OP il parait. Je sais c'que j'dis, j'ai vue OP hier
Dernière édition par kokaishi-Nami le Jeu 2 Sep 2010 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 2 Sep 2010 - 20:48 | |
| effectivement... il refont les soirées manga - Citation :
- #
16:45 (25 mins)
Dessin animé One Piece
Saison 1 épisode 2
Morgan contre Luffy #
17:10 (30 mins)
Dessin animé One Piece
Saison 1 épisode 4
L'apparition de Shanks #
17:40 (25 mins)
Dessin animé Black Butler
Saison 1 épisode 2
Le plus fort des majordomes #
18:05 (25 mins)
Série/Feuilleton Full Metal Alchemist
Saison 1 épisode 3
Maman #
18:30 (30 mins)
Série/Feuilleton Full Metal Alchemist
Saison 1 épisode 4
Le trafiquant d'âmes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 2 Sep 2010 - 20:53 | |
| Par contre, pour direct star, ils remèttent déjà l'arc jaya et avec 3 épisodes par jour on arrivera très vite au épisodes qu'ils n'ont pas encore montré en vf, c'est à dire l'arc G8 et le reste, en espérant qu'ils aillent au moins jusque enies lobby cette année. Aussi j'ai hâte de voir la vf de franky, en espérant ne pas être déçue (pour ça j'ai un peu le temps ) |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 2 Sep 2010 - 21:28 | |
| Bah théoriquement, si on prend l'exemple de la VO, Franky aura la même voix que Bon-Clay. C'est à dire celle de David Joppart (merci Google). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 6 Sep 2010 - 18:48 | |
| Je viens d'écouter la voix française de Barbe Blanche et franchement je me demande si il faut en rire ou en pleurer... Quel mauvais gout, sa voix est ringarde et en impose pas du tout. C'est quand même un manque de respect envers Oda et son oeuvre de bâcler comme ça le doublage de ce fabuleux manga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 6 Sep 2010 - 20:03 | |
| - richar D jonsmith a écrit:
- Je viens d'écouter la voix française de Barbe Blanche et franchement je me demande si il faut en rire ou en pleurer...
Quel mauvais gout, sa voix est ringarde et en impose pas du tout. C'est quand même un manque de respect envers Oda et son oeuvre de bâcler comme ça le doublage de ce fabuleux manga. t'en fais pas, à mon avis il vont changer entre temps la voix de BB comme pour baggy et ace d'ailleurs moi aussi je la trouve bizarre sa vf pour un tel perso, même celle de BN après, j'me suis habitué au vf des mugi donc eux ça passe |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Anime OP sur la TNT. Lun 4 Oct 2010 - 19:45 | |
| Pour info: One Piece passe en ce moment sur la chaine "Direct start" canal 17 de la TNT. A partir de 17h35. En (mauvaise) VF . Avis aux amateurs. En ce moment ils diffusent l'arc Foxy, Zorro et Sanji viennent de mettre une raclée monumentale aux Groggy Monster. Point positif: Bah, c'est One Piece A l'heure où je rentre du boulot, c'est cool ^^ (et qu'il n'y a pas grand chose d'autre à la TV) Point négatif: VF de %$¤#*!!! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 4 Oct 2010 - 20:01 | |
| c'est normal direct star, c'est juste le nouveau nom de virgin 17 | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 4 Oct 2010 - 20:01 | |
| déjà abordé il me semble après jvais quand même réagir xD, le doublage est tellement nul que j'hésite entre ça et fma (j'arrive chez moi au dernier épisode seulement) qui est en même temps sur mcm ^^" | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 4 Oct 2010 - 22:55 | |
| oui deja abordé plusieurs fois, je crois qu'un meme sujet a été créer ya pas longtemps et on l'a suppr
celui-ci je le fusionne et je fais un sujet global KANA + TV, comme ça il n'y a plus de problème ou d'ambiguité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 4 Oct 2010 - 22:58 | |
| C'est mieu ici, ça me permet de commenter. Déjà, je trouve dommage que dans la vf il changent les voix tout les an ou presque, comme pour zoro ou nami là sinon j'ai pas trop de reproche à faire, à part la vf de foxy qui est AFFREUSE et le 'peanuts' remplacé par ' poule mouillé' ou je sais plus quoi |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Lun 4 Oct 2010 - 23:15 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- C'est mieu ici, ça me permet de commenter. Déjà, je trouve dommage que dans la vf il changent les voix tout les an ou presque, comme pour zoro ou nami là
C'est surtout ça que je reproche aux vf et pas que pour les trucs nippons, comme beaucoup j'ai été totalement choqué par le changement de voix dans Friends, ne parlons même pas de Futurama, il n'y a aucun respect, aucune logique là dedans. Tu mattes un film avec Morgan Freeman, il a toujours la voix de Benoit Allemane sauf si tu regarde Wanted où il a la voix fr d'Eddy Murphy, tu es habitué à la voix fr de Bruce Willis ( Patrick Poivey ), bin ne regarde pas le 5ème élément alors.... Bref, à force, moi j'en ai eu marre, je ne jure plus que par la VO pour tout ( sauf quand je suis obligé genre cinéma avec les potes, films en famille,... ) Par contre, c'est tout de même bizarre puisque c'est la même équipe pour One Piece que pour Naruto et Naruto a échappé à ces changements de voix ( bon aprés la qualité, c'est autre chose mais bon ) | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 21 Oct 2010 - 22:44 | |
| Juste pour dire qu'au moment ou j'écris, il y a un épisode de OP sur Direct star ! Cool qu'ils difusent OP la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV Jeu 21 Oct 2010 - 22:47 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- Juste pour dire qu'au moment ou j'écris, il y a un épisode de OP sur Direct star !
Cool qu'ils difusent OP la nuit j'vois ça depuis taleur, il y en a 4 le jeudi soir maintenant faut croire qu'OP devient vraiment connu et populaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
| |
|
| |
| L'acquisition des droits d'OP par Kana + droits TV | |
|