One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

10ème film One Piece : Strong World

+113
erotic-sigh
Portgas.D.A$ce
Baby-YaYa
glouou
~ Ace ~
Y2J
Sanji-la jambe noire
RoronoaㄨZoro
Chiisu
drow
Monkey D. Ptitchoun
Monkey.D Tôshiro
easyzz
tolototosi
Brookoo
Law
kissz
Luffy94
lbadplay
Rodeo-chan
Sawzaaren
nefen
mulan
olympia
Monkey.D.Mady
Navy
Goro_Shigeno
harya-lafe
Diablo_luffy
lebosstuer
CHAPEAU-dePAILLE
Reira-chan
The Choppette's
Tiller
m0nkey D.Luffy
Snowrz
luffy2a
delta5
ted93150
Sow-ho
Gol D.Ace
Kaizoku Luffy
xmos
Fastin
DarthMax
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
Nishizono
Vash D. Stampede
Scofield-G06
yassnaru
Judgment
Monkey D. ellvad
boolboss
Luna07
Destuo
Methos
Lokhlass
desertdbz
Amakakeru
Monk
XDrake
TenryuRa
compte detruit
em-cee
shanks84
Alessa
AE86
Ryusama
Hydra
dranx[Tlaw]
Goh@n
zekio
deuxya
mab
mugiwaranoluffy
lesaint
lejlp
Mariners
Palmer
luffynohaki
Elea
Ace-Délicat
Korobokkuru
youb93
Asana_Marika
Monkey D. Dragon
Barbiche
Gi
jay
RaBBiT
manolo
Tsight
eric.driss
D_DrAGoN
Détracte
hisoka-san
Mellorine
Mayhem
Radium
guelflash
Rob Luffy
Le Fantôme
franky_20
Monkey D. Goku
SalimGrad
Bl@ckIce
sanji.dnami
Chobrok
Taranis
roronoa_zoro
Ganons
bigmess
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:39

J'ai bien aimer le film mais voilà quoi... Rolling Eyes
C'est pas très rechercher je trouve, Nami se fait enlever et l'équipage doit la sauver, super -_-'

Mais sinon il mérite d'étre vu pour le magnifique graphisme...

C'est pas mon film préféré en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Y2J

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:11

J'attends une bonne version et je fonce illico le voir , j'espère ne pas être déçu parce que je l'attend depuis longtemps Sad
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:12

si tu ve y2j je l'ai vu depuis une semaine déja et je peut vous donner un lien ou le voir ou meme le télécharger si sa vous intéresse ?
Y2J
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Y2J

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:16

FireFistAce a écrit:
si tu ve y2j je l'ai vu depuis une semaine déja et je peut vous donner un lien ou le voir ou meme le télécharger si sa vous intéresse ?

Je crois qu'il y a une réglementation stricte sur ça , on ne peut pas divulguer des liens d'autres teams de fansub , etc...
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:17

pour le télécharger ok mais tu peut le voir sur mégavidéo depuis une semaine mdr a a
part si ta un réglement qui tempeche d'aller sur mégavidéo ^^
Y2J
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Y2J

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:20

FireFistAce a écrit:
pour le télécharger ok mais tu peut le voir sur mégavidéo depuis une semaine mdr a a
part si ta un réglement qui tempeche d'aller sur mégavidéo ^^

Ben alors envoie toujours par MP Wink
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:24

@FireFistAce : Post supprimé, on t'avais pourtant prévenu le post d'avant.

Prochain coup c'est un warning Wink
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:25

j'ai pas le droit de mettre un lien pour mégavidéo ? ok je savais pas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:27

Je crois que c'est pas de liens pour des vidéos de One Piece subbés par d'autres teams que la OPC. C'est comme entrer dans un magasin pour faire de la pub à la concurrence.

Sinon, c'est quoi ce truc de "warnings" ?
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:28

ha ok, ben normalment un avertissement avant un ban je croit
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:30

Mayhem , c'est peut être moi qui déconne vachement écoute , ~80% des gens ont adorés Strong World .

Tu es peut être plus critique que moi , mais tu vois probablement pas les choses de la même façon , je pense que tu pourrais aimer le film toi.
http://www.sliiz.com
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:42

En effet, mais c'est aussi des autres échos en général.
Je veux dire que je m'attendais à un film dont l'histoire serait un plus pour le manga vu comment Oda s'est impliqué dedans.

Mais de toute manière je ferais mon avis en regardant le film et comme tu dis peut-être que j'aimerais bien.
J'attends juste une meilleure qualité car d'après ce que j'ai entendu c'est pas encore du dvd?
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:51

Il y a une qualité en "HD" qui est disponible mais avec "SAMPLE" écrit en haut à gauche de la vidéo (comme toute les vidéo pour l'instant), personnelement cela ne m'a pas géné et je me suis regardé le film 2 fois Very Happy
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:56

J'ai été "forcé" de voir le film avant sa sortie "HD" par des potes, et mon avis perso, c'est que ce film est a chier (littéralement), ou presque. La musique de fond ne correspond pas aux actions qui se passent en temps réel, il ne se passe pas grand chose, alors qu'on a l'impression de voir le film en accélérer et le pire dans tout ça, c'est qu'il est saupoudré de légères incohérences. Seul point positif, l'animation est bien faite, ainsi que les dessins et les décors.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:08

C'est pour me faire plaisir que tu es de mon coté Methos ? Laughing
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:09

Le penses-tu sérieusement Monk? Surprised
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:13

Je te conseil quand même de te le re-matter en bonne qualité , car là ton avis est faussé par cette médiocre qualité que tu as pu voir.
Sinon oui , je le pense!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:29

bon j'ai craqué et je dois avouer que moi aussi j'ai été quelque peu déçu.
Premièrement le meilleur se situe dans la bande annonce et ça, ça tue déjà la surprise et puis je sais pas, il lui manque quelque chose. Il y a de longs passages assez lents et inutiles et j'ai trouvé que pour le soi disant ultime Shiki, il faisait pitié en fait, à aucun moment je n'ai senti sa surpuissance.

Attention ca reste un excellent film, un très bon bonus magnifique sur le plan visuel mais moi qui croyait qu'il deviendrait le meilleur film, ce n'est pas le cas, je crois que tout le buzz fait autour aussi a quelques peu tué dans l'œuf ce projet, c'est naturel, on s'attendait à un truc ultime comme annoncé et ce n'est pas vraiment le cas.

Bref voilà, en tout cas j'attends tout de même la version longue made in OPC pour le rematter de manière optimale cheers
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:30

Monk a écrit:
Je te conseil quand même de te le re-matter en bonne qualité , car là ton avis est faussé par cette médiocre qualité que tu as pu voir.
Sinon oui , je le pense!
Ça fait plaisir de voir que tu n'a pas changé, comme d'habitude, tu n'arrête pas de te tromper.geek
Non sérieusement, le film m'a déçu coté scénario, je m'attendais à vraiment plus intéressant, et a une découverte ou deux liée(s) à l'histoire principal, mais rien et pourtant j'y ai cru jusqu'au bout.
Spoiler:
Donc, je ne suis pas sure de le re-matter, ou alors je tenterai (mentalement) d'effacer par tout les moyens le nom d'Oda, mentionné dans le film.
Perso, j'aurais préférer un film 100X moins bien dessiné avec une histoire juste un peu plus développé.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:44

Foutaises Methos, on dirait que tu attends toujours les cadeau oublié du père Noel. jocolor

Alors que les épisodes de TOEI oscille entre "sympa" et "barbant"
Le film lui, arrive a faire en sorte qu'on suive une trame sans être plomber par une quelconque transition

à chaque instant les bonnes blague fuse de toute part.

je vois vraiment pas comment on pourrait en sortir déçu!

Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:51

Car toi et moi, on ne regarde pas One Piece de la même façon! king
Toi, ce que t'aime chez Oda, c'est la mise en scène, alors que moi ce que j'aime c'est sa construction du scénario!
Comme le dit Jay, il manque quelque chose à ce film, moi je dis qu'il lui manque un scénario. What a Face (Je parle d'un scénario à la Oda)
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:16

bigmess a écrit:
Foutaises Methos, on dirait que tu attends toujours les cadeau oublié du père Noel. jocolor

Alors que les épisodes de TOEI oscille entre "sympa" et "barbant"
Le film lui, arrive a faire en sorte qu'on suive une trame sans être plomber par une quelconque transition

à chaque instant les bonnes blague fuse de toute part.

je vois vraiment pas comment on pourrait en sortir déçu!

Je suis d'accord avec toi, le seul point négatif c'est le fond du scénario (et là, je rejoins Methos)...Nami inutile et enlevée et les mugis qui doivent encore aller la sauvée, ça s'est déjà vu (dans le 2ème film de OP par exemple)

Mais ce n'est jamais qu'un point négatif en comparaison avec tous les aspects géniaux que propose le film ! ça ne m'a pas empêché du tout d'apprécier chaque seconde du film ^^
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:34

Bon ba j'ai regarder le film. D'une qualiter largement suffisante a part le petit "sample" en haut a gauche. Autrement c'était très nette très beau comme images. Le graphisme est très bon, les paysages magnifiques. Les personnages avec des tenues plutôt classe et qui corresponde très bien avec leur caractère. Mais bon vous avez bien compris je tourne autour du pot pour pas péter un cable.
-Déja j'ai a peine rigoler pendant le film. De l'humour lourd. Sanji amoureux et zorro qui se perd, sa fait sourire mais c'est trop classique. L'humour était beaucoup trop prévisible et plutôt moyen. Le docteur qui pète quand il marche et l'humour de shikki. pas génial non plus.
- Les moment d'actions sont agréable a voir. Mais bon zorro qui devient sérieux après deux tour de passe passe sa me déplais. Pareil pour sanji qui n'avait pas besoin de tout sa pour éclater le gorille. Je trouve que sa rabaissent beaucoup nos personnages. On a pas eu non plus de nouveauté pour les attaques ce qui auraient pu être intéressant pour un film.
- La ou sa ma carrément fait chier c'est le scénario. Un mec qui se prépare depuis vingt ans n'est pas foutu d'avoir des météorologue. Du coup nami est enlevé. Bien sur faut toujours mettre nami dans une mauvaise situation c'est le personnage idéale. Mais cette fois si elle faisait presque pitier selon moi. Sa m'énerve Et shiki qui se fait battre sans réagir. Encore pourri. Ce mec c'est battu contre roger et il n'as pas de haki. Les pirates d'"élites" se font bousiller comme des sous fifre de la marine. Enfin vous l'aurez compris pour moi y a pas de scénario.
-Et le pire c'est la musique. Y a du rap et puis plus rien. Encore le rap c'est une question de gout mais quasiment aucune musique ensuite sa fait mal. Et sa perd bien trop en dynamique.

Je pense qu'on a trop entendu parler de se film et qu'on en a gâcher tout le plaisir. Enfin j'espère que le mugi principale la prochaine fois sera le sunny. Comme sa pas de moment ridicule qu'on connait par cœur
glouou
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:59

Quelqu'un a des infos officiel sur sa date de sortie en vostfr ?
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:11

La sortie du DVD je ne sais pas, mais si c'est une vidéo ou un téléchargement que tu attend ils y en a déjà disponible en HD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 22 Icon_minitime

10ème film One Piece : Strong World
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant