| 10ème film One Piece : Strong World | |
|
+113erotic-sigh Portgas.D.A$ce Baby-YaYa glouou ~ Ace ~ Y2J Sanji-la jambe noire RoronoaㄨZoro Chiisu drow Monkey D. Ptitchoun Monkey.D Tôshiro easyzz tolototosi Brookoo Law kissz Luffy94 lbadplay Rodeo-chan Sawzaaren nefen mulan olympia Monkey.D.Mady Navy Goro_Shigeno harya-lafe Diablo_luffy lebosstuer CHAPEAU-dePAILLE Reira-chan The Choppette's Tiller m0nkey D.Luffy Snowrz luffy2a delta5 ted93150 Sow-ho Gol D.Ace Kaizoku Luffy xmos Fastin DarthMax Gear D. Luffy Mugiwaraprod Nishizono Vash D. Stampede Scofield-G06 yassnaru Judgment Monkey D. ellvad boolboss Luna07 Destuo Methos Lokhlass desertdbz Amakakeru Monk XDrake TenryuRa compte detruit em-cee shanks84 Alessa AE86 Ryusama Hydra dranx[Tlaw] Goh@n zekio deuxya mab mugiwaranoluffy lesaint lejlp Mariners Palmer luffynohaki Elea Ace-Délicat Korobokkuru youb93 Asana_Marika Monkey D. Dragon Barbiche Gi jay RaBBiT manolo Tsight eric.driss D_DrAGoN Détracte hisoka-san Mellorine Mayhem Radium guelflash Rob Luffy Le Fantôme franky_20 Monkey D. Goku SalimGrad Bl@ckIce sanji.dnami Chobrok Taranis roronoa_zoro Ganons bigmess 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 2 Sep 2010 - 1:56 | |
| MDR yo Blacky vient faire le ménage ^^ on a pas le droit de mettre de lien d'autre fansub Le plus marrant dans tous ça c'est qu'il faut le compte premium pour le ddl Autre chose lit les règles: tu doit d'abord te présenter
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 2 Sep 2010 - 2:51 | |
| il est clair qu'une presentation avant de poster un lien est le minimum :/
et meme sans tenir compte de toutes les regles en vigueur ici, v'la l'equipe de bras cassé derrière cette release ... et de toute façon un blueray rip 720p de film qui ne fait que 1.1 go, je ne le prend meme pas, pas la peine de se detruire la retine, ça s'apelle un massacre de bluray, surtout quand tu vois la qualité de celui-ci, il nous on fait un BD iso aux petits oignons, le film a ete pensé pour de la HD, l'image est tout simplement superbe
Comme je l'ai deja dit precedement, le film est prevu en fansub chez OPC (sinon j'aurais pas pris l'iso du BD), mais pas pour tout de suite, on veut d'abord avancer sur les episodes en cours, alors exceptionnellement comme pour les autres films, on laissera des liens vers d'autres teams l'ayant sorti avant nous, a condition que la qualité y soit, en gros des teams serieuses et reconnues pour faire du bon boulot
sinon les 1eres infos sur les ventes DVD/BD: http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-08-31/one-piece-dvd/bds-earn-2.16-billion-yen-in-1-week
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 2 Sep 2010 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
erotic-sigh Mousse
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 2 Sep 2010 - 13:42 | |
| Oh sorryyyy je ne savais pas que c'était interdit! J'voulais juste vous aider car la version que je donnais était vraiment correcte! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 2 Sep 2010 - 14:14 | |
| Il n'empêche que tu ne t'es toujours pas présenté :'(
voici le lien => http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 2 Sep 2010 - 20:06 | |
| alors question c'est quoi les teams de qualité? et pourquoi vous faites pas d'abord le film avant d'avancer dans les ep, vu qu'il vient de sortir ce serait bien que vous aussi vous le proposez
@Jay : moi mon frère il achète des film en blu ray alors qu'ils les as en dvd et est pas foutu de me donnez la version dvd parce que la boite est collector donc je mis connais en maniac de la qualité xD | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 2 Sep 2010 - 20:18 | |
| en gros, c'est bien ça Bah on verra bien, mais je prefere distribuer au gens ce qui vaut le coup, plutot que de la merde et avoir des mauvais retours ici après oui effectivement, je suis assez exigeant envers moi-meme niveau fansub dans ce que je produis, donc j'ai tendance a en demander autant des autres, malheureusement la nouvelle generation de teams qui font tout vite et surtout tres mal, n'arrange rien du tout :/ - Law a écrit:
- alors question c'est quoi les teams de qualité?
et pourquoi vous faites pas d'abord le film avant d'avancer dans les ep, vu qu'il vient de sortir ce serait bien que vous aussi vous le proposez parce ce que ça prend enormement de temps de bosser sur un film, c'est le boulot de 6 episodes en un fichier, pis il n'y a pas encore de vosta potable sur le film (ça veut dire que pour moi la INP vaut pas grand chose) pour l'instant, alors qu'on a deja travaillé des scripts d'episodes, pour moi c'est tout vu
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 2 Sep 2010 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 2 Sep 2010 - 21:10 | |
| je vien ici pour dire que j'ai regardé le film en vostfr cette semaine et je l'ai trouver tres bien et meme exelent. Je trouve ce film tres bien fait, en voyant Biri j'avais l'imprétion de voir Karoo avec les meme reaction. Enfin je le trouve genial meme si je me repete. | |
|
| |
mugiwara54 Matelot
Age : 114 Localisation : NUL PART Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 24 Sep 2010 - 0:28 | |
| j'ai regarder ya pas longtemps J'ai adoré en meme temps j'adore one piece, mais (eh oui) y'avait du bruit autour de moi donc faut que je le regarde de nouveau | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 29 Sep 2010 - 17:34 | |
| L'annonce est dans le Jump, il y aura un 11 ème film OP en 3D - Spoiler:
| |
|
| |
Law
| |
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 29 Sep 2010 - 19:38 | |
| Houlà, c'est assez risqué la 3d mais ma foi si c'est bien fait, ça peut être une alternative intéressante. Par contre ce sera de la 3d 3d ou "juste" de la 3d ? | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 29 Sep 2010 - 20:29 | |
| - jay a écrit:
- Par contre ce sera de la 3d 3d ou "juste" de la 3d ?
haha on va mettre ta question dans la partie "les trucs qui veulent rien dire" ^^ Sinon pour le film, je dis qu'il faut voir...curieusement, je visualise bien OP en 3d. Je pense que ça lui donnera encore plus de punch qu'il n'a déjà. Par contre, j'ai pas bien suivi, le film se passerait pendant la guerre à Marine HQ ? mais quoi ? ça serait juste l'arc de la guerre mais en film, ou bien on a droit à un scénario et une histoire différents de ce qu'on a dans les animes ? Pasque, si c'est comme pour les films d'Alabasta et de Drum où c'était exactement la même chose que dans l'anime, je vois pas trop l'intérêt (si ce n'est pour la 3d). | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 29 Sep 2010 - 23:24 | |
| - Judgment a écrit:
- jay a écrit:
- Par contre ce sera de la 3d 3d ou "juste" de la 3d ?
haha on va mettre ta question dans la partie "les trucs qui veulent rien dire" ^^ j'ai fait exprès . non mais bon mettre "3d" à l'heure actuelle au titre d'un film est une mauvaises idée car pour pour beaucoup la 3d, c'est les lunettes comme pour avatar quoi et non un film d'animation 3d. Tout le monde mélange les termes à force, ici ce sera donc en modélisation 3d, reste à savoir s'ils veulent en plus mettre de la 3d "avatar" en plus comme souligné plus haut | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 29 Sep 2010 - 23:42 | |
| aaah, ok, je vois ce que tu voulais dire. Perso, vu qu'on avait juste dit "3d" je m'imaginais effectivement de la 3d genre avatar avec les lunettes et tout. Mais c'est vrai qu'à la réflexion, c'est peut être un trop gros budget (ou alors il sera juste en 3d au japon)... Par contre, je ne m'imagine pas du tout OP en animation 3d =/
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Law
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 30 Sep 2010 - 2:34 | |
| lol ça fait penser au Leclerc on a demandé ce qu'il fallait pour regarder en 3D : BluRay 3D+ Lecteur BluRay 3D+ Télé 3D+ Lunette 3D Je suis pas prêt de voir ce film en 3D vu tout ce qu'il faut acheter lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 30 Sep 2010 - 7:33 | |
| franchement je préfère qu'il laisse les film OP tel qu'ils sont car la 3D... ça m'fait un peu peur pour les graphysmes et de 2 ça fait mal au yeux |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 30 Sep 2010 - 18:59 | |
| La 3D bien gérée ça peut être sympa, mais bon, pour un anime dont le but n'est pas d'être réaliste, je vois moyennement l'intérêt. Enfin, tant qu'il existe une version 2D, ça va | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 30 Sep 2010 - 21:06 | |
| - Judgment a écrit:
aaah, ok, je vois ce que tu voulais dire. Perso, vu qu'on avait juste dit "3d" je m'imaginais effectivement de la 3d genre avatar avec les lunettes et tout. Mais c'est vrai qu'à la réflexion, c'est peut être un trop gros budget (ou alors il sera juste en 3d au japon)... Par contre, je ne m'imagine pas du tout OP en animation 3d =/ Bin tu vois beaucoup se trompe dans les divers commentaires et pense 3d "avatar" alors que sur l'image on voit bien que c'est de l'animation 3d "cell shading". Après oui le poing de luffy ressortant au dessus des lettres 3d fait aussi penser à la 3d avec lunettes mais faudra attendre un peu pour savoir... | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 1 Oct 2010 - 13:38 | |
| Quel est l'état des travaux de la version OPC? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 1 Oct 2010 - 17:46 | |
| Strong world ? on en est a l'etape du "j'ai l'iso blueray" XD, non on l'a pas encore attaqué en absence de vosta potable :/ (vosta de la INP pouah! non merci XD), mais on va peut-etre le traduire directement du jap si ça tarde trop, je pense qu'on peut faire ce choix dû à l'arrivée de notre nouvelle recrue, s'il s'y mette en binôme avec lejlp ça peut le faire je pense, mais dans tous les cas ça va prendre pas mal de temps, "tout vient à point à qui sait attendre", va falloir prendre son mal en patience les ami(e)s ^^" | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 1 Oct 2010 - 22:14 | |
| J'attends le film depuis 2 ans, ce ne sont pas quelques mois qui vont me faire passer du coté obscure (mater une version pourrie en streaming ) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 18 Déc 2010 - 19:03 | |
| Juste pour dire que je viens de le revoir....à la télé au Japon ! Sur fuji TV à 21h30 environ ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 18 Déc 2010 - 20:30 | |
| ouaip, ça fait depuis le 377 qu'ils font de la pub pour ça, diffusio 18/12 a 21h ^^ ça aurait ete interessant d'enregistrer la version TV du film si on avait pas eu de BR et que des DVDs a disposition, pour faire des versions HD, mais c'est pas le cas heureusement ^^" vous devriez voir ses pubs du film a la fin des ep 477-79 quand on les sortira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World | |
| |
|
| |
| 10ème film One Piece : Strong World | |
|