One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

10ème film One Piece : Strong World

+113
erotic-sigh
Portgas.D.A$ce
Baby-YaYa
glouou
~ Ace ~
Y2J
Sanji-la jambe noire
RoronoaㄨZoro
Chiisu
drow
Monkey D. Ptitchoun
Monkey.D Tôshiro
easyzz
tolototosi
Brookoo
Law
kissz
Luffy94
lbadplay
Rodeo-chan
Sawzaaren
nefen
mulan
olympia
Monkey.D.Mady
Navy
Goro_Shigeno
harya-lafe
Diablo_luffy
lebosstuer
CHAPEAU-dePAILLE
Reira-chan
The Choppette's
Tiller
m0nkey D.Luffy
Snowrz
luffy2a
delta5
ted93150
Sow-ho
Gol D.Ace
Kaizoku Luffy
xmos
Fastin
DarthMax
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
Nishizono
Vash D. Stampede
Scofield-G06
yassnaru
Judgment
Monkey D. ellvad
boolboss
Luna07
Destuo
Methos
Lokhlass
desertdbz
Amakakeru
Monk
XDrake
TenryuRa
compte detruit
em-cee
shanks84
Alessa
AE86
Ryusama
Hydra
dranx[Tlaw]
Goh@n
zekio
deuxya
mab
mugiwaranoluffy
lesaint
lejlp
Mariners
Palmer
luffynohaki
Elea
Ace-Délicat
Korobokkuru
youb93
Asana_Marika
Monkey D. Dragon
Barbiche
Gi
jay
RaBBiT
manolo
Tsight
eric.driss
D_DrAGoN
Détracte
hisoka-san
Mellorine
Mayhem
Radium
guelflash
Rob Luffy
Le Fantôme
franky_20
Monkey D. Goku
SalimGrad
Bl@ckIce
sanji.dnami
Chobrok
Taranis
roronoa_zoro
Ganons
bigmess
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:56

MDR yo Blacky vient faire le ménage ^^
on a pas le droit de mettre de lien d'autre fansub
Le plus marrant dans tous ça c'est qu'il faut le compte premium pour le ddl
Autre chose lit les règles: tu doit d'abord te présenter

Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 2:51

il est clair qu'une presentation avant de poster un lien est le minimum :/

et meme sans tenir compte de toutes les regles en vigueur ici, v'la l'equipe de bras cassé derrière cette release ... et de toute façon un blueray rip 720p de film qui ne fait que 1.1 go, je ne le prend meme pas, pas la peine de se detruire la retine, ça s'apelle un massacre de bluray, surtout quand tu vois la qualité de celui-ci, il nous on fait un BD iso aux petits oignons, le film a ete pensé pour de la HD, l'image est tout simplement superbe

Comme je l'ai deja dit precedement, le film est prevu en fansub chez OPC (sinon j'aurais pas pris l'iso du BD), mais pas pour tout de suite, on veut d'abord avancer sur les episodes en cours, alors exceptionnellement comme pour les autres films, on laissera des liens vers d'autres teams l'ayant sorti avant nous, a condition que la qualité y soit, en gros des teams serieuses et reconnues pour faire du bon boulot

sinon les 1eres infos sur les ventes DVD/BD: http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-08-31/one-piece-dvd/bds-earn-2.16-billion-yen-in-1-week

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 2 Sep 2010 - 13:50, édité 1 fois
erotic-sigh
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:42

Oh sorryyyy je ne savais pas que c'était interdit!
J'voulais juste vous aider car la version que je donnais était vraiment correcte!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:14

Il n'empêche que tu ne t'es toujours pas présenté :'(

voici le lien => http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:11

Bl@ckIce a écrit:
a condition que la qualité y soit, en gros des teams serieuses et reconnues pour faire du bon boulot

Vu comment tu es hyper strict niveau qualité et vu la qualité général du fansub, et encore plus sur One Piece, on va pas en voir beaucoup lol! geek
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:06

alors question c'est quoi les teams de qualité?
et pourquoi vous faites pas d'abord le film avant d'avancer dans les ep, vu qu'il vient de sortir ce serait bien que vous aussi vous le proposez

@Jay : moi mon frère il achète des film en blu ray alors qu'ils les as en dvd et est pas foutu de me donnez la version dvd parce que la boite est collector donc je mis connais en maniac de la qualité xD
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:18

lol! en gros, c'est bien ça Razz

Bah on verra bien, mais je prefere distribuer au gens ce qui vaut le coup, plutot que de la merde et avoir des mauvais retours ici

après oui effectivement, je suis assez exigeant envers moi-meme niveau fansub dans ce que je produis, donc j'ai tendance a en demander autant des autres, malheureusement la nouvelle generation de teams qui font tout vite et surtout tres mal, n'arrange rien du tout :/

Law a écrit:
alors question c'est quoi les teams de qualité?
et pourquoi vous faites pas d'abord le film avant d'avancer dans les ep, vu qu'il vient de sortir ce serait bien que vous aussi vous le proposez

parce ce que ça prend enormement de temps de bosser sur un film, c'est le boulot de 6 episodes en un fichier, pis il n'y a pas encore de vosta potable sur le film (ça veut dire que pour moi la INP vaut pas grand chose) pour l'instant, alors qu'on a deja travaillé des scripts d'episodes, pour moi c'est tout vu

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 2 Sep 2010 - 21:28, édité 1 fois
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:10

je vien ici pour dire que j'ai regardé le film en vostfr cette semaine et je l'ai trouver tres bien et meme exelent. Je trouve ce film tres bien fait, en voyant Biri j'avais l'imprétion de voir Karoo avec les meme reaction. Enfin je le trouve genial meme si je me repete.
mugiwara54
Matelot
Matelot
mugiwara54

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:28

j'ai regarder ya pas longtemps J'ai adoré en meme temps j'adore one piece, mais (eh oui) y'avait du bruit autour de moi donc faut que je le regarde de nouveau
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:34

L'annonce est dans le Jump, il y aura un 11 ème film OP en 3D

Spoiler:
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:56

oulala bizarrement je le sens pas ce film... le truc con c'est qu'il sortira surement pas chez nous donc on pourra pas le voir en 3D Mad
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:38

Houlà, c'est assez risqué la 3d mais ma foi si c'est bien fait, ça peut être une alternative intéressante. Par contre ce sera de la 3d 3d ou "juste" de la 3d ?
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:29

jay a écrit:
Par contre ce sera de la 3d 3d ou "juste" de la 3d ?
haha on va mettre ta question dans la partie "les trucs qui veulent rien dire" ^^

Sinon pour le film, je dis qu'il faut voir...curieusement, je visualise bien OP en 3d. Je pense que ça lui donnera encore plus de punch qu'il n'a déjà. Par contre, j'ai pas bien suivi, le film se passerait pendant la guerre à Marine HQ ? mais quoi ? ça serait juste l'arc de la guerre mais en film, ou bien on a droit à un scénario et une histoire différents de ce qu'on a dans les animes ?
Pasque, si c'est comme pour les films d'Alabasta et de Drum où c'était exactement la même chose que dans l'anime, je vois pas trop l'intérêt (si ce n'est pour la 3d).
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:24

Judgment a écrit:
jay a écrit:
Par contre ce sera de la 3d 3d ou "juste" de la 3d ?
haha on va mettre ta question dans la partie "les trucs qui veulent rien dire" ^^

j'ai fait exprès lol! . non mais bon mettre "3d" à l'heure actuelle au titre d'un film est une mauvaises idée car pour pour beaucoup la 3d, c'est les lunettes comme pour avatar quoi et non un film d'animation 3d. Tout le monde mélange les termes à force, ici ce sera donc en modélisation 3d, reste à savoir s'ils veulent en plus mettre de la 3d "avatar" en plus comme souligné plus haut
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:42

aaah, ok, je vois ce que tu voulais dire. Perso, vu qu'on avait juste dit "3d" je m'imaginais effectivement de la 3d genre avatar avec les lunettes et tout. Mais c'est vrai qu'à la réflexion, c'est peut être un trop gros budget (ou alors il sera juste en 3d au japon)...
Par contre, je ne m'imagine pas du tout OP en animation 3d =/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 1:41

Law a écrit:
oulala bizarrement je le sens pas ce film... le truc con c'est qu'il sortira surement pas chez nous donc on pourra pas le voir en 3D Mad

avec les nouvelles télé cela sera possible même pour nous mais pas au cinéma c'est sur Very Happy
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 2:34

lol ça fait penser au Leclerc on a demandé ce qu'il fallait pour regarder en 3D : BluRay 3D+ Lecteur BluRay 3D+ Télé 3D+ Lunette 3D
Je suis pas prêt de voir ce film en 3D vu tout ce qu'il faut acheter lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 7:33

franchement je préfère qu'il laisse les film OP tel qu'ils sont car la 3D... ça m'fait un peu peur pour les graphysmes et de 2 ça fait mal au yeux Sad
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:59

La 3D bien gérée ça peut être sympa, mais bon, pour un anime dont le but n'est pas d'être réaliste, je vois moyennement l'intérêt. Enfin, tant qu'il existe une version 2D, ça va afro
http://melisssaa.free.fr/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:06

Judgment a écrit:

aaah, ok, je vois ce que tu voulais dire. Perso, vu qu'on avait juste dit "3d" je m'imaginais effectivement de la 3d genre avatar avec les lunettes et tout. Mais c'est vrai qu'à la réflexion, c'est peut être un trop gros budget (ou alors il sera juste en 3d au japon)...
Par contre, je ne m'imagine pas du tout OP en animation 3d =/

Bin tu vois beaucoup se trompe dans les divers commentaires et pense 3d "avatar" alors que sur l'image on voit bien que c'est de l'animation 3d "cell shading". Après oui le poing de luffy ressortant au dessus des lettres 3d fait aussi penser à la 3d avec lunettes mais faudra attendre un peu pour savoir...
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:38

Quel est l'état des travaux de la version OPC?
http://www.coupedubois.org
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:46

Strong world ? on en est a l'etape du "j'ai l'iso blueray" XD, non on l'a pas encore attaqué en absence de vosta potable :/ (vosta de la INP pouah! non merci XD), mais on va peut-etre le traduire directement du jap si ça tarde trop, je pense qu'on peut faire ce choix dû à l'arrivée de notre nouvelle recrue, s'il s'y mette en binôme avec lejlp ça peut le faire je pense, mais dans tous les cas ça va prendre pas mal de temps, "tout vient à point à qui sait attendre", va falloir prendre son mal en patience les ami(e)s ^^"
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:14

J'attends le film depuis 2 ans, ce ne sont pas quelques mois qui vont me faire passer du coté obscure (mater une version pourrie en streaming Twisted Evil )
http://www.coupedubois.org
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:03

Juste pour dire que je viens de le revoir....à la télé au Japon ! Sur fuji TV à 21h30 environ !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:30

ouaip, ça fait depuis le 377 qu'ils font de la pub pour ça, diffusio 18/12 a 21h ^^

ça aurait ete interessant d'enregistrer la version TV du film si on avait pas eu de BR et que des DVDs a disposition, pour faire des versions HD, mais c'est pas le cas heureusement ^^"

vous devriez voir ses pubs du film a la fin des ep 477-79 quand on les sortira Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 24 Icon_minitime

10ème film One Piece : Strong World
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant