Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 24 Déc 2010 - 14:55
Un p'tit film 10 pour Noël?
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 24 Déc 2010 - 19:50
ça risque pas, j'ai deja du mal a trouver un second timeur pour pouvoir avancer sur les ep recents, le film est toujours dans son carton, on verra après ^^"
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 8 Fév 2011 - 0:49
Un p'tit film 10 pour la St Valentin?
Popoche Pirate débutant
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 13 Mai 2011 - 8:43
Grande nouvelle,
le film One Piece Strong World sortira dans les salles de cinéma française le 31 Aout 2010
Malgrer que je l'ai vu en VOSTFR, je ne louperais pour rien au monde, un film One Piece au cinéma, surtout celui là qui fait partie de mes 3 films One Piece préféré (avec le 2 et le 6)
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 13 Mai 2011 - 11:55
Merci Popoche pour cette excellente nouvelle , enfin une ouverture de plus de l'animation japonaise sur le marché français !
Par contre je n'ai pas vu si c'était précisé dans quelle langue l'opus sera délivré: vostfr ou traduction française.
Surtout qu'en feuilletant un peu sur allociné, je n'ai pas trouvé d'informations sur les éventuels doubleurs français.
Quelqu'un a plus de d'infos à nous apporter sur ce sujet ?
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 13 Mai 2011 - 14:41
arf cool mais du coup, on peut dire adieu à la version OPC alors ? J'aurais bien voulu trouver une version sans sample
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 13 Mai 2011 - 19:32
bah il y a des versions sans "sample", yen a partout sur internet vu que pas mal de team ont sorti leur version a partir du DVD/BR jap
et effectivement, comme le film sort sur le territoire, ça m'arrange pas sachant qu'on a deja pas mal bossé dessus quand meme ....
je vais y reflechir, mais si on fait qqch, vous attendez pas à voir des ddl sur le site et forum, licence oblige (j'avais deja + ou - prevenu de toute façon), on fera certainement une distro + discrete uniquement sur irc sur notre channel, voir meme un channel masqué sur un autre serveur plus tranquille .... on verra bien ! je sens que ça va en déplaire certains d'avance affectionnant les ddl, mais c'est le prix de ma tranquillité, j'ai aucune envie de recevoir le mail d'un distributeur si vous voyez ce que je veux dire >_<
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 13 Mai 2011 - 19:43
ouep, bah tant pis, c'est pas grave. Effectivement, je viens de trouver une version sans sample mais sérieux, tu verrais la qualité de l'enco, tu en pleurerais... exemple :
Je vais chercher autre chose
Bl@ckIce
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 17 Mai 2011 - 1:18
la bande annonce officiel du film par Glenat/kazé :
Navy Matelot
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 17 Mai 2011 - 2:07
Je la trouve vraiment pas mal cette BA , avec la voix a la fin sa fait vraiment BA américaine
Et le fait que ça soit en vostfr rends très bien
Merci pour le partage
Popoche Pirate débutant
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 30 Mai 2011 - 11:00
Nouvelle news mais je pense la posté ici, si il y as un meilleur endroit indiquer le moi car je ne savais pas trop ou posté celà
les 9 autres films One Piece vont sortir en DVD voici les dates :
- 24 août 2011 : One Piece - Le Film Novembre 2011 : L'aventure de l'île de l'horloge (Film 2 )
- Mars 2012 : Le Royaume de Chopper, l'île des bêtes géantes (film 3 ) - Juillet 2012 : L'aventure sans issue (film 4 ) - Novembre 2012 : La malédiction de l'épée sacrée (film 5 )
- Mars 2013 : Baron Omatsuri et l'île aux secrets (film 6 ) - Juillet 2013 : Le Mecha Géant du château Karakuri (film 7 ) - Novembre 2013 : Épisode d'Alabasta - Les pirates et la princesse du désert (film 8 )
- Mars 2014 : Épisode de Chopper : le miracle des cerisiers en hiver (film 9 )
Licensié par Kaze , Sinon moi même je m'enfiche de la version vu que je les regarderais en VOSTFR
Je pense les prendre en Bluray pour pouvoir les voir dans la PS3
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 30 Mai 2011 - 15:53
Merci pour l'info, excellent,
Juste un petit bémol à ta remarque, quand tu verras la qualité très pauvre des sous-titres made in "Kaze, Glenat ,etc ..", je pense que tu dira plus aussi facilement je m'en fou
et oui car même les sous-titres c'est du strict minimum, aucun amour pour l'oeuvre enfin, les problèmes habituels des éditeurs.
Popoche Pirate débutant
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 30 Mai 2011 - 16:00
Après c'est vrai que niveau qualité de traduction ce n'était pas ça... mais ensuite si je me rapelle bien la qualité des sous-titre (la manière que c'est présenté) n'est pas dérangeant enfin je me rapelle plus trop des Bleach Box...
Bah je pense que pour ceux qui traduise ce n'est pas une passions pour eux, juste un gagne pain... le mieux serait les deux
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 3 Juil 2011 - 17:55
"Strong World" le 31 Aout 2011 au cinéma Même après l'avoir vu une bonne vingtaine de fois, je ne manquerais pour rien au monde un film de One Piece au cinéma Haha !!!
Si vous voulez voir la Bande Annonce http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19231296&cfilm=147450.html
Ps: Elle ressemble fortement à celle qu'a posté Bl@ckIce
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 22 Juil 2011 - 22:18
Non le film devrait sortir le 24 août 2011 au cinéma Français ^^
et effectivement, pour le film en lui-meme cette fois, on y travaille x)
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 22 Aoû 2011 - 22:31
Yes , jai vu ça . C'est justement d'ici que javais chopé l'EP0 en tout cas merci pour votre taffe
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 23 Aoû 2011 - 17:35
Euh le film sort demain, quelqu'un va aller le voir dans la semaine ?
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 26 Aoû 2011 - 18:19
Si des gens l'ont vus en vf, ils peuvent donner leur avis,
car les ciné diffusent plus d'horaires vf que vo ...
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 29 Aoû 2011 - 4:09
J'ai vu Strong world vendredi et franchement One piece en grand ecran cest du lourd !!!!!!!!!!! Jai mémé plus apprécié le film que la 1ere fois que je l'est vu. Pour info en ce qui concerne ceux de paris, apparement le seul ciné qui le passe est celui de Chatelet (UGC des Halles).
Juste une question a propos du film, Shank's n'est pas censé faire une petite aparition ??????
Bl@ckIce
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 29 Aoû 2011 - 4:50
Monkey.D.Mady a écrit:
Juste une question a propos du film, Shank's n'est pas censé faire une petite aparition ??????
non, qui a dit que shanks etait dans le film, et pourquoi il le devrait d'ailleurs