One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

10ème film One Piece : Strong World

+113
erotic-sigh
Portgas.D.A$ce
Baby-YaYa
glouou
~ Ace ~
Y2J
Sanji-la jambe noire
RoronoaㄨZoro
Chiisu
drow
Monkey D. Ptitchoun
Monkey.D Tôshiro
easyzz
tolototosi
Brookoo
Law
kissz
Luffy94
lbadplay
Rodeo-chan
Sawzaaren
nefen
mulan
olympia
Monkey.D.Mady
Navy
Goro_Shigeno
harya-lafe
Diablo_luffy
lebosstuer
CHAPEAU-dePAILLE
Reira-chan
The Choppette's
Tiller
m0nkey D.Luffy
Snowrz
luffy2a
delta5
ted93150
Sow-ho
Gol D.Ace
Kaizoku Luffy
xmos
Fastin
DarthMax
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
Nishizono
Vash D. Stampede
Scofield-G06
yassnaru
Judgment
Monkey D. ellvad
boolboss
Luna07
Destuo
Methos
Lokhlass
desertdbz
Amakakeru
Monk
XDrake
TenryuRa
compte detruit
em-cee
shanks84
Alessa
AE86
Ryusama
Hydra
dranx[Tlaw]
Goh@n
zekio
deuxya
mab
mugiwaranoluffy
lesaint
lejlp
Mariners
Palmer
luffynohaki
Elea
Ace-Délicat
Korobokkuru
youb93
Asana_Marika
Monkey D. Dragon
Barbiche
Gi
jay
RaBBiT
manolo
Tsight
eric.driss
D_DrAGoN
Détracte
hisoka-san
Mellorine
Mayhem
Radium
guelflash
Rob Luffy
Le Fantôme
franky_20
Monkey D. Goku
SalimGrad
Bl@ckIce
sanji.dnami
Chobrok
Taranis
roronoa_zoro
Ganons
bigmess
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
glouou
Mousse
Mousse

10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:53

Ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Navy
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:18

le dvd sort ( si je dis pas de betise) le 27 aout
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:51

perso pour moi le manque de construction du scénario comme le dit methos est un petit problème, effectivement sa manque d'originalité le fait que nami et enlevé et il doive la sauvé sa me fait comme une impression de déja vu ^^

mais j'ai tendance a croire que vous vous imaginez que le scénario s'arrête la, je ne sais pas si vous êtes au courant mais les monstres géants, les îles volé de east blue par shiki etc, tous cela en fait partit et pour moi ne manque pas d'originalité mais vous vous arrêtez au petit défault de nami kidnappé c'est n'est qu'un petit défault comparé a se super film et malgrès l'histoire de nami on ne peut pas nier que ce film n'est pas déçevant, les blagues et les bêtises sont au rendez-vous, les dessins sont magnifique (je suis retombé amoureux de nami Razz ) ensuite le coup de l'équipage version mafia qui débarque chez shiki avec tout les flingues et tout, c'était tout simplement super.

pour moi le fait que nami a était enlevé ne ma pas posé problème car les supers qualitées de ce film on largement compensé ce petit défault et m'ont permis de savourer pleinement ce film génial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:56

vous dites tous que Nami s'est faite enlevée mais là elle part toute seule Rolling Eyes
après c'est autre chose, c'est pour le bien des mugi et de leur village respectif
sinon magnifique film, y a pas miu pour moi I love you
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:04

kokaishi-Nami a écrit:
vous dites tous que Nami s'est faite enlevée mais là elle part toute seule Rolling Eyes

Heu, non.
Quand Shiki arrive sur le bateau des mugis et leur explique son pouvoir. C'est là qu'il kidnappe Nami (et c'est contre son gré...vu qu'elle hurle).
Après, ce qu'il s'est passé dans le film, j'ai pas trop bien compris la logique de Nami (si il y en une) : avec le Dial quand elle enregistre son message et qu'elle blablatte en disant "si je pars avec Shiki, c'est pasqu'il est bien trop fort pour vous et qu'on ne peut rien contre lui ..... alors, s'il vous plait...sauvés moi!"
confused ça veut dire quoi ? elle est débile ou quoi. Ils ont juste rajouté la partie "sauvés moi" au message à la fin du film pour faire genre : en fait Nami n'a pas vraiment douté de l'équipage.

Sinon, comme l'a dit firefistace, je trouve aussi que ce n'est qu'un détail par rapport à l'énormité du film. Mais bon, quand on commente un film, autant parlé de tout (positif et négatif).
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:31

Mon avi c'est que nami dit "sauvez moi" longtemps après car elle a attendu que shiki s'éloigne d'elle pour dire cela mais il ne l'avais pas endendu au 1er coup car ils on coupé trop tôt ensuit c'est luffy qui ne l'a pas entendu car il était énerver alors il a explosé une pierre alors que le autres l'on entendu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:16

Judgment a écrit:
kokaishi-Nami a écrit:

Heu, non.
Quand Shiki arrive sur le bateau des mugis et leur explique son pouvoir. C'est là qu'il kidnappe Nami (et c'est contre son gré...vu qu'elle hurle).
Après, ce qu'il s'est passé dans le film, j'ai pas trop bien compris la logique de Nami (si il y en une) : avec le Dial quand elle enregistre son message et qu'elle blablatte en disant "si je pars avec Shiki, c'est pasqu'il est bien trop fort pour vous et qu'on ne peut rien contre lui ..... alors, s'il vous plait...sauvés moi!"
confused ça veut dire quoi ? elle est débile ou quoi. Ils ont juste rajouté la partie "sauvés moi" au message à la fin du film pour faire genre : en fait Nami n'a pas vraiment douté de l'équipage.

Sinon, comme l'a dit firefistace, je trouve aussi que ce n'est qu'un détail par rapport à l'énormité du film. Mais bon, quand on commente un film, autant parlé de tout (positif et négatif).
Si Nami fait ça c'est qu'au fond elle voulait qu'ils la sauvent mais sachant bien que luffy comprendrait pas tout elle a rajouté 'finalement sauvé moi', Nami n'est pas débile, mais pas du tout, de plus elle a bien compris comment contrer shiki en détruisants les daft green
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:44

J'ai finalement télécharger Strong World. Visuellement c'est vraiment bien, à part ça euh...

J'ai essayé de le regarder ce soir. Je me suis arrêté au bout de 50 minutes. C'est pas que j'avais pas envie hein, c'est juste que j'avais quelque chose de plus important à faire... la vaisselle.

Bref, l'un des films les plus nul de one piece que j'ai jamais regardé. J'essaierai de regarder le reste du film demain. Enfin bon, demain faut aussi que je sorte les poubelles, j'hésite. Je vais prier pour que ça s'améliore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:29

Destuo tu viens de me confirmer ce que la plupart de mes amis ont pensé du film...
Graphismes presque irréprochables, mais scénario bidon. Enfin je ne l'ai pas vu, je retardais l'échence vu les opinions,
mais là c'est clair je veux plus. De là à préféré sortir la poubelle et faire la vaiselle ça doit vraiment pas être l'extase.

Citation :
Bref, l'un des films les plus nul de one piece que j'ai jamais regardé.

Les films de OP sont rarement, voir pas du tout, à la hauteur de l'anime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:35

Franchement, je comprends vraiment pas pourquoi vous détestez autant ce film. Si c'est ça regardez le pas entier franchement Rolling Eyes
voir des critiques tout le temps ça m'énerve désolée, surtout sur ce film, le meilleur pour moi et dans mon cas j'ai aucune critique à faire. Faut savoir savourer un truc qu'on a attendu des mois et des mois, après voir autant de critiques c'est rageant Evil or Very Mad (je sors Arrow )
ps: Avant de sortir je dirais, la version blue ray est apparament pas encore disponible, elle devait sortir aujourd'hui. Il faut espérer que quelqu'un le mètte afin de pouvoir le télécharger.

Dernière édition par kokaishi-Nami le Ven 27 Aoû 2010 - 18:45, édité 1 fois
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:41

ouai moi aussi je l'ai bien aimé ce film (le meilleur des 10) c'est pas comme le 8 et le 9 (chopper / Alabasta) qui mon vraiment déçu car c'est la meme chose que l'animé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:05

kokaishi-Nami a écrit:
Franchement, je comprends vraiment pas pourquoi vous détestez autant ce film. Si c'est ça regardez le pas entier franchement Rolling Eyes
voir des critiques tout le temps ça m'énerve désolée, surtout sur ce film, le meilleur pour moi et dans mon cas j'ai aucune critique à faire. Faut savoir savourer un truc qu'on a attendu des mois et des mois, après voir autant de critiques c'est rageant Evil or Very Mad (je sors Arrow )
ps: Avant de sortir je dirais, la version blue ray est apparament pas encore disponible, elle devait sortir aujourd'hui. Il faut espérer que quelqu'un le mètte afin de pouvoir le télécharger.

C'est pas parce que tu l'as apprécié que l'on va gardé notre avis pour nous.
On va pas dire le contraire pour te faire plaisir, chaqu'un ses goûts et c'est pas plus mal.
Des critiques c'est positifs et négatifs. Si tu as bien lu mon post je dis que les graphismes sont bons.

Citation :
Si c'est ça regardez le pas entier franchement Rolling Eyes

C'est ce que Destuo a fait, et moi je ne l'ai pas regardé du tout.

Toi, par exemple, t'as le droit de ne pas aimé Boa Hancock au point de le mettre dans ta signature,
mais nous si on apprécie pas un film qui a été surestimé on a tort ? On l'écrit pas partout qu'on a pas aimé pourtant...

Citation :
Faut savoir savourer un truc qu'on a attendu des mois et des mois, après voir autant de critiques c'est rageant

Et je ne sais pas pourquoi tu dis "on" je ne l'ai pas spécialement attendu, donc j'ai pas de raisons de le savourer.

CHAPEAU-dePAILLE: Je n'ai pas regardé tout les films, mais j'ai bien aimé le 9.
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:37

Pour ma part Strong World et le meilleur film OP que j'ai regardé. Les seuls films qui m'ont déçus sont ceux tirés de l'animé Rolling Eyes ... Mais après chacun a des gouts différents Rolling Eyes

Pour finir je répète que pour moi Strong World et vraiment le meilleur, les tenues, l'histoire etc... sont supers What a Face What a Face

http://fandezoro.skyrock.com/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 3:58

un mec sur AP avait pre-commander, et a donc reçu son coffret collector du film, il a publié quelques photos:

photos:

-----------------

Autre post plus complet:

Finally my Strong World Blu Ray Limited Edition arrives.

I don´t see the movie, but I´ve seen the extras. The Blu Ray limited edition has a Blu Ray and a DVD. The DVD contains:

- Character sheet.
- Cinema show with all seiyus (2 different shows).
- Some scenes with the storyboard.

The Blu Ray contains:

- Movie (no english subs, only japanese subs) in FullHD (amazing, I´ve seen the Trailers and look really good).
- Trailers and TV advertises

The extra CD contains wallpaper and some things for the PC. Another extra is a white book with 10-12 pages (I don´t remember now XD), with information about the film and the chapter 0, I think is a smaller version of the book in japanese cinema. The tone-dial has Mugiwara sentences (really cool ^^).

I´ll see the film later, then I could tell you if there are extra scenes. Some pics:

10ème film One Piece : Strong World - Page 23 P8270003.th10ème film One Piece : Strong World - Page 23 P8270004.th10ème film One Piece : Strong World - Page 23 P8270005.th10ème film One Piece : Strong World - Page 23 P8270006g.th10ème film One Piece : Strong World - Page 23 P8270007.th10ème film One Piece : Strong World - Page 23 P8270008k.th

And finally my Strong World collection (I have figures and POP, but I can´t show them in my bed XD):

10ème film One Piece : Strong World - Page 23 P8270009u.th

---------------------

Ohh, important, the Blu Ray is Region Free, I´m from Spain and I can see the movie in my PS3 without problems, and the same with the DVD ^^

I think I´ve found the extra scene, maybe Greg could help me to confirm it becouse he saw the movie in the cinema.

At the end, after the credits, there is a scene about 90 seconds. Billy fly around the islands, that now are in the sea, and we can see people live in peace after Shinki´s defeat. The animals appear too around the islands.

This scene doesn´t appear in DVD Sample, and I don´t know if appeared in the cinema version.

Movie length is the same (1:53:37) from top to bottom.

==> en dehors des extras dans les credits, ils ont rien rajouté au film, on se fait entuber sur ce coup :/

---------------------

c'est pas fini, des wallpapers de la mort qui tue cheers

wallpapers:

---------------

et ça continue encore:

I´ve scanned the white book in HQ, if you post it in other webs or forums, plese give credits:

http://www.sendspace.com/file/n9ymof

Dernière édition par Bl@ckIce le Sam 28 Aoû 2010 - 4:31, édité 8 fois
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 4:06

la classe merci des photos
il a même reçu un cadeau comme dans les happy meal lol!
ha non c'est un dial pour enregistrer les sons autant pour moi ^^, non sérieux je savais pas qu'il faisais ce genre de jouet
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 4:31

woaaa merci!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 4:34

Merciii ! Razz

Les wallpapers, bien que je les ai déjà vu, sont vraiment gros et de bonne qualité ! Very Happy
http://www.get-a-life.com
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:00

le Bluray du film est dispo sur nyaatorrent: [BDMV] ONE PIECE FILM STRONG WORLD

attention c'est du tres lourd, 36 GoExclamation, bluray oblige, donc c'est pour les grosses configs, ceux qui ont assez d'espace de stockage, qui possede un pc avec lecteur/graveur blueray et qui veulent regarder ça tranquillement sur leur PS3, le DVD n'est pas zoné par chance ^_^
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:22

36 GO affraid mais ça va mettre des semaines de téléchargement affraid encore heureux qu'il me reste 650 GO de place libre affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:24

Il n'y aurait pas la version DVD simple à télécharger et sans passer par torrent Question
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Portgas.D.A$ce

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:59

Aller vous subbé la version Blue ray ? ou simplement la version dvd ? Smile
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:03

obligé blu ray j'en suis sur Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:13

Law a écrit:
obligé blu ray j'en suis sur Laughing
on a pas tous la possibilité de voir du blue ray sur grand écran, de plus la taille d'un fichier blue ray est énorme. Voilà pourquoi je prefère la version avi Rolling Eyes
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:34

Pour l'instant ce film n'est pas pour tout de suite au programme, on verra selon les vosta et le temps qu'on a, etc .....
mais si on fait qqch, ça sera un BDrip 720p et/ou 1080p mkv, meme format que les episodes, en ce qui me concerne, et tout le monde l'a remarqué je pense, c'est fini l'avi chez la OPC.

sinon non pour l'instant y a pas de version fansub de bonne qualité, les dvds viennent juste de sortir au japon et sur le net, le BD iso est super long a dl, que se soit en torrent ou depuis le peer jap, donc faut pas attendre qqch de qualité avant un petit moment, et quand je dis qualité, ça veut dire Team qui fait du bon boulot, ce qui exclut pour ma part, toute celle qui sortiront qqch en moins de 10j a partir de maintenant.

EDIT: il y a un rip 720p du film disponible depuis quelques heures en torrent: [DC-Anigal] Gekijouban ONE PIECE STRONG WORLD (BD 1280x720 x264 AAC 5.1ch).mp4 , 2.1 Go a dl , pour ceux que ça interesserait d'avoir un aperçu du film en HD,
perso, je n'ai pas dl ce rip, vu que je suis en train de me prendre le blueray ça me servirai a rien ^^, donc je ne connais pas du tout sa qualité

A bon entendeur Wink
erotic-sigh
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:49

***censured***

Version HD 720p de la ***censured***. Merci à eux & enjoy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 23 Icon_minitime

10ème film One Piece : Strong World
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant