|
|
| 10ème film One Piece : Strong World | |
|
+113erotic-sigh Portgas.D.A$ce Baby-YaYa glouou ~ Ace ~ Y2J Sanji-la jambe noire RoronoaㄨZoro Chiisu drow Monkey D. Ptitchoun Monkey.D Tôshiro easyzz tolototosi Brookoo Law kissz Luffy94 lbadplay Rodeo-chan Sawzaaren nefen mulan olympia Monkey.D.Mady Navy Goro_Shigeno harya-lafe Diablo_luffy lebosstuer CHAPEAU-dePAILLE Reira-chan The Choppette's Tiller m0nkey D.Luffy Snowrz luffy2a delta5 ted93150 Sow-ho Gol D.Ace Kaizoku Luffy xmos Fastin DarthMax Gear D. Luffy Mugiwaraprod Nishizono Vash D. Stampede Scofield-G06 yassnaru Judgment Monkey D. ellvad boolboss Luna07 Destuo Methos Lokhlass desertdbz Amakakeru Monk XDrake TenryuRa compte detruit em-cee shanks84 Alessa AE86 Ryusama Hydra dranx[Tlaw] Goh@n zekio deuxya mab mugiwaranoluffy lesaint lejlp Mariners Palmer luffynohaki Elea Ace-Délicat Korobokkuru youb93 Asana_Marika Monkey D. Dragon Barbiche Gi jay RaBBiT manolo Tsight eric.driss D_DrAGoN Détracte hisoka-san Mellorine Mayhem Radium guelflash Rob Luffy Le Fantôme franky_20 Monkey D. Goku SalimGrad Bl@ckIce sanji.dnami Chobrok Taranis roronoa_zoro Ganons bigmess 117 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 26 Juil 2010 - 19:09 | |
| Ne postez pas de vostfr avant que qqch de propre fait a partir des DVD/blueray retails ne sortent (les DVDs sortant fin Aout, donc pas de bonne vostfr avant ça), qu'il y est a dispo pour tout le monde des releases d'assez bonne qualité avec une bonne trad Fr, ceci pour 2 raisons:
1) pas mettre a dispo un truc pourri fait a la va-vite à partir d'un DVDscr SAMPLE pas terrible et d'une Trad US de la INP qui n'est pas top non plus.
2) les DVD/blueray retails seront toutes des versions Director Cut, des scenes non diffusé au cinema vont y etre ajouté, donc en gros tout ceux qui ont vu le film devront le revoir pour visualiser ces scenes qui ne sont pas dans le dvdscr, lui etant basé sur le film passé en salle
vous pouvez parler du film comme vous voulez, meme si je vous conseille fortement d'attendre fin Aout / debut septembre pour des vostfr PROPER, mais ne postez pas de lien.
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 26 Juil 2010 - 23:13, édité 4 fois | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 26 Juil 2010 - 22:26 | |
| - Citation :
- vous pouvez parler du film comme vous voulez, mais ne postez pas de lien.
Voui m'enfin ça fait depuis février qu'on attend le film , alors bon les commentaires qui sont là pour dire " Ouais ce moment était trop bien , puis quand il se passe ça et ça aussi trop cool " c'est un peu relou , j'ai pas lu tout le message de Monkey D. Ptitchoun mais je pense que c'est justement un des exemples dont je veux parler lol | |
| | | Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 26 Juil 2010 - 23:17 | |
| j'ai MAJ mon precedent post pour re-preciser (je l'avais deja dit quelques pages avant) que les DVD/blueray seront des versions director cut (scenes rajoutée non presentes ni lors de la diff en salle, ni dans le dvdscr) il est dommage que regardé le film en basse qualité alors que vous devrez le revoir dans 40 jours. vous avez attendu 7 mois, on est plus a un mois près. enfin, A bonne entendeur | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 26 Juil 2010 - 23:45 | |
| - Monk D. Arlong a écrit:
-
- Citation :
- vous pouvez parler du film comme vous voulez, mais ne postez pas de lien.
Voui m'enfin ça fait depuis février qu'on attend le film , alors bon les commentaires qui sont là pour dire " Ouais ce moment était trop bien , puis quand il se passe ça et ça aussi trop cool " c'est un peu relou , j'ai pas lu tout le message de Monkey D. Ptitchoun mais je pense que c'est justement un des exemples dont je veux parler lol du flood en gros... ben c'est sûr que jusqu'à la sortie, pour en parler, ce serait mieux de demander ce qu'on comprend pas à tel passage ou autre, et d'ici là gardez les spoilers svp | |
| | | drow Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 27 Juil 2010 - 2:05 | |
| On m'a refilé ça avant : - Spoiler:
J'ai pas lu le topic, donc je sais pas si vous êtes contre de foutre ça là, mais bon c'pour info, j'ai pas encore regardé. EDIT BlackIce: tu devrais lire le topic, ça evite les avertissements, et a moi de faire inlassablement le meme discours, c'est ce meme type d'url vers une trad pourri sur une raw pourri qu'on a passé notre temps a effacer tout le journée -_-", donc effectivement ce type de fichier on en veut pas pour + d'explication, voir mes precedents posts
PS: les prochains qui posteront un lien vers cette version vostfr dvdscr SAMPLE, ça sera un warning | |
| | | Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 27 Juil 2010 - 19:29 | |
| - XDrake a écrit:
- ben c'est sûr que jusqu'à la sortie, pour en parler, ce serait mieux de demander ce qu'on comprend pas à tel passage ou autre, et d'ici là gardez les spoilers svp
+1 c'est vrai, penser un peu aux pauvres bougres (dont moi) qui attendent une vostfr de qualité pour se mater le film Car pour ma part , je viens sur cette partie du forum pour avoir des info sur cette vostfr (OPC), pas pour avoir du spoil, merci. | |
| | | jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 28 Juil 2010 - 1:44 | |
| ouep pareil, évitez les spoil ( enfin bon mettez les balises quoi ), moi j'attends une version complète vostf , je suis plus à un mois ou deux | |
| | | Chiisu Matelot
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 29 Juil 2010 - 1:29 | |
| Perso, la version SAMPLE qui est sortie hier subbé par la Ichi fansub est pas si mal et la qualité aussi, HD normal.
Je vois pas pourquoi vous vous plaignez, le film était agréable à regarder! Quand la version director's cut sortira on la regardera tous aussi donc je vois pas pourquoi on critique lool!!
Vous voulez peut etre "Strong World" en 3D aussi nan???loliiiloool
Sinon le film est géniaaaaaaaaaaaaaaaaal!! | |
| | | Bl@ckIce
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 29 Juil 2010 - 2:25 | |
| je me plaint pas que le film n'est pas agreable, c'est pas la question, si t'arrives a te contenter de peu comme un film mal encodé avec un SAMPLE qui bouffe l'image (et c'est pas de la HD, 480p c'est une resolution standard de DVD) avec une trad pas terrible, bin moi ça me gache tout, surtout quand tu sais que le blueray sort dans un mois. après les gens font ce qu'ils veulent ailleurs qu'ici, j'impose a personne d'attendre les releases de qualité, mais j'ai dit que je ne veux pas de liens vers une version vostfr dvdscr SAMPLE pour les raisons j'ai evoqué au dessus, on va pas parler et reparler de ça pendant 50 ans, c'est qqch qui est imposé, votre avis sur la question n'a pas d'importance, il ne vous reste qu'a suivre le sens de la marche et/ou vous abstenir de participer.
maintenant revenons sur le sujet principal, a savoir le film en lui-meme. | |
| | | jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 29 Juil 2010 - 2:28 | |
| - Chiisu a écrit:
- Perso, la version SAMPLE qui est sortie hier subbé par la Ichi fansub est pas si mal et la qualité aussi, HD normal.
Je vois pas pourquoi vous vous plaignez, le film était agréable à regarder! Quand la version director's cut sortira on la regardera tous aussi donc je vois pas pourquoi on critique lool!!
Vous voulez peut etre "Strong World" en 3D aussi nan???loliiiloool
Sinon le film est géniaaaaaaaaaaaaaaaaal!! Là n'est pas le problème, même si la reprise n'a pas encore vraiment eu lieu, ça reste un forum d'une team de fansub sur One Piece et la charte dit bien de ne pas poster des fansubs français sur cette série venant d'ailleurs voilà tout. Et puis même quand la team aura sorti sa votfr, ce ne sera pas une raison pour spoiler sans les balises. Et puis bon, ici beaucoup aiment avoir la qualité optimale hors ce n'est pas encore le cas d'où le fait que certains ne regarderont pas cette version edit: arf pris de vitesse, désolé | |
| | | CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 29 Juil 2010 - 20:07 | |
| Strong World et trop bien !! Aussi bien que je l'espérais
bon film à ceux qui veulent le voir | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 30 Juil 2010 - 7:13 | |
| Bon , je me faisais vraiment chier , j'ai trouvé aucun film a me matter alors j'ai téléchargé Strong World pour voir la qualité machin , bon la qualité de celui que j'ai matté est quand même très bonne , je me le suis matté en SD perso j'ai pas vu un pixel pas net (Après je m'appelle pas Bl@ckIce donc je sais pas.), non franchement qualitée très bien , un gros SAMPLE en haut à gauche , qui gène , en tout cas moi perso ça me gène , mais bon sinon je regrette pas du tout de l'avoir vu en avance car ... car bon le film est pas térrible , si j'avais encore plus attendu alors qu'il était déjà sortis , pour voir ça bon , pas super. Chacun ses goûts , je ne vais pas spoil mais bon , pour moi c'est pas One Piece , c'est pas le One Piece que je connais , j'ai du mal à croire que ce soit supervisé par Oda , on voit trop qu'il a cherché a faire du fanservice comme vous dites , enfin bon , puis .. enfin je vais rien dire de plus , c'est mon avis , film décevant , vous verrez bien par vous même , je suis peut être un peu trop sévère , mais d'manière rien ne vaut le manga en lui même , les films sont pas à la hauteur. - Spoiler:
Si quelqu'un ose cliquer ici, je tenais simplement à vous dire que, pour moi , si vous avez vu la bande annonce de Strong World , hé bien, voilà , vous avez vu le meilleur du film. Ou a la limite , le début malgré les habits ridicules que tous portent , est pas mauvais mauvais.
| |
| | | CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 30 Juil 2010 - 9:26 | |
| C'est vrais que les films ne vallent tout de même pas le manga, pour moi c'est le même point de vue. Mais j'ai quand même bien apprécier Strong World qui fut quand même mon film préféré, même si il y en avais des pas mal aussi les plus déçevant pour moi ont été le 8 (Alabasta) et le 9 (Chopper) car pour voir alabasta ou chopper j'ai juste à regarder les épisodes.. et je dirais aussi le 3 (Royaume de Chopper) et dsl pour se petit 'hs' au niveau des autres films.. | |
| | | compte detruit
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 30 Juil 2010 - 15:42 | |
| j'ai aussi mater avec le sample :s et perso je l'ai pas trouver si mal vu que c'est oda qui la écrit deja il a plus de poids que les autres films ou HS de l'anime | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 30 Juil 2010 - 16:20 | |
- ...
Cher Monk, pourquoi ne t'intéresserais-tu pas à la glorieuse mise en scène de ce film, plutôt qu'as te focaliser sur des bribes sommaire comme le dernier des troll!
Dernière édition par bigmess le Ven 30 Juil 2010 - 17:47, édité 1 fois | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 30 Juil 2010 - 17:13 | |
| Pour avoir vu Strong World il y a longtemps (la vo screenée japonaise, pour dire la motivation que j'avais :p), je crois que ceux qui critique oublie qu'un film est un film ! Et bien oui, un film, ça dure en gros 1h30-2h. Comment serait il possible que l'on ait le même développement, la même tension, et la même qualité d'intrigue quand dans plus de 450 épisodes de 25 minutes ? C'est clairement impossible ! Donc les films de One Piece n'ont pas autant de suspens que One Piece... et c'est tout à fait normal : ça dure moins longtemps ! Pour ce qui est du film : - Spoiler:
Première impression : waaa, les décors Magnifiques, soignés, du bon travail. Ensuite, niveau présentation de l'histoire, c'est bien. Luffy court dans tous les sens, pas mal d'humour (encore le coup du "elle doit pas être mauvaise cette pieuvre"), des boulets par ci par là (Usopp, Chopper, ...), une histoire crédible sans trop d'incohérence. Bref, pour moi c'est un bon film. Ca me plaît évidemment moins que la série, mais ça reste bien sympa.
| |
| | | Monk
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 30 Juil 2010 - 18:28 | |
| En même temps bigmess , tu es le genre de personne a acquiescer tout ce que tu vois. Tu vois la vie en rose j'ai l'impression , tout est parfait .. j'aimerai être à ta place , ou prendre ce que tu prends. Strong World est probablement le meilleur des films sortis , mais ça va trop loin , plus ça va plus tout est poussé , One Piece me plaisait d'avantage à l'époque en anime .. car bon les effets en 3D ou je sais pas quoi et tout ce qui va avec , ça me plait mais pas du tout. La suite en spoiler. - Spoiler:
Un film , reste en effet un film .. mais pas d'excuse , il y a du fanservice , c'est horrible , Luffy et l'équipage qui arrivent en costard , non mais , il se sont prit pour la famille Vongola ou quoi .. ah oui ok , c'est vrai , certains me diront qu'il fallait s'habiller correctement à cette cérémonie ... depuis quand Luffy écoute ce qu'on lui dit , depuis quand Luffy et l'équipage entiers arrivent avec des armes éclatés dans One Piece , là ou on en est dans le manga , ce n'est pas du tout ce que pourraient faire l'équipage pour le moment , donc ça me plait mais pas du tout .. et l'arrive de Luffy , qui arrive en dernier ... mais nul , Luffy il est du genre a arriver le premier , a tout fracasser et parler ensuite , c'est quoi ça , Oda a simplement voulut leur donner la classe , au final ça ressemble même plus aux persos qu'on connait.
Quant aux tenues , tout le long elles sont horribles , c'est pas One Piece du tout , c'est en tout cas pas l'équipage de Luffy que je reconnais là , à la fin à la limite on les voit normaux , m'enfin mis à part le chapeau de paille de Luffy totalement foiré.
Concernant les décors , vraiment beau , grande qualité c'est soigné je trouve , enfin c'est vraiment joli , hélas , ça ne fait pas tout.
L'histoire de Strong World , bah , nul , Nami qui se fait enlever , d'manière y a toujours un soucis avec elle , à croire que c'est le perso le plus important , y a longtemps que les Mugi auraient du l'abandonner quelque part. Il y a quasiment pas de combat , quand il y en a enfin un , ça dure 30 secondes et ils se font éclater , tu vois la dernière scène contre Shiki , tu sais même pas ce qui lui arrive vraiment , voilà tu vois la scène finale ou il se fait éclater , scène qui bien évidemment on a tous vu 50fois car elle apparaissait dans la bande annonce .. enfin naze , j'aurai aimé qu'il y ai du combat , mais non tu vois juste un peu de Gear2 ok pas mal , l'animation bien faite , et quand tu crois que tu vas enfin pouvoir voir le combat , bah non , il fait un Gear Third et finit Shiki , Shiki oui ... le pirate ayant des années d'expériences , ayant appartenu à l'ère de Roger se fait éclater aussi facilement par un Rookie. Il aurait pu mettre plus longtemps je sais pas.
J'ai apprécié sinon le début , avec Luffy les animaux , ça partait bien.
Globalement le film n'est pas G-E-N-I-A-L~~~~ comme 80% des gens le disent , pour ma part je l'ai trouvé , moyen. Décevant. | |
| | | jay
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 31 Juil 2010 - 2:25 | |
| ouep , je peut comprendre ton raisonnement mais à mon avis, on pourra te proposer ce qu'on veut, tu n'aimeras pas. J'aimerais bien connaitre ton avis sur les autres films ou encore les arc hs, je suis certain que tu vas me dire que tout est caca non ? Je veut dire, voilà un film c'est du bonus, c'est du fanservice, il n'y a pas à chercher plus loin quoi. Après oui peut être que ce n'est pas réellement One Piece mais du moment que ca ne dénature pas l'œuvre, ou que ce soit vraiment trop différent, où est le mal ? Enfin faut dire aussi que chacun à sa propre vision de l'œuvre, certains diront que ça n'a rien à voir, d'autres que c'est vraiment du pur one piece, c'est une question de gout et d'interprétation personnelle. Pour donner un exemple, je me souviens de la sortie du film FF7 Advent Children, beaucoup ont crié au scandale, que c'était pas comme ça dans le jeu, trop sombre, pas assez coloré, trop nawak dans les actions,.... Et pourtant , j'ai trouvé personnellement ( et je ne suis pas le seul ) que c'était carrément fidèle à l'original, dans ma tête, c'était comme à l'époque. Un autre exemple, le film des Simpsons, beaucoup ont trouvé ça bizarre car les dessins sont mieux que dans la série, plus détaillés, mieux animés,... c'était pas les vrais Simpsons quoi. D'autres y ont vu une apothéose de la série. Enfin voilà quoi, tout est une question d'interprétations | |
| | | RoronoaㄨZoro Matelot
Age : 30 Localisation : Tout prêt du One Piece. Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 31 Juil 2010 - 2:42 | |
| Strong World est pour moi un bon film. Comme dit plus haut il ne peut pas avoir la même intensité qu'un épisode de 23minutes. Je trouve le scénario assez original. Toujours l'humour à la One Piece avec le bruit de chaussures du scientifique/clown de Kishi . Ce que je trouve dommage ce son les combat de Zoro et de Sanji ou il utilise tout de suite leurs attaque "ultime" ce qui gâche un peut le plaisir de les voir ce battre. Les graphisme sont jolie. Et puis surtout Shiki qui est vraimment énorme avec son pouvoir tout simplement dévastateur. Donc je voit pas vraiment comment on pourrais pas appréciez ce film, après chacun son point de vue mais personnellement j'ai passez un bon moment en regardent The Strong World. Mais une question me vient après avoir vu ce film. - Spoiler:
Quand Gold D. Roger étais encore en vie, Kishi et lui se sont battu et ils étaient de force égale et il n'y a eu aucun gagnent. Luffy aillent battu Kishi je me pose cette question "Luffy est il plus fort que Roger ?"
Si vous avez la réponse
Dernière édition par RoronoaㄨZoro le Sam 31 Juil 2010 - 2:55, édité 1 fois | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 31 Juil 2010 - 2:51 | |
| @monk: tu t'attendais à quoi??? on dirait que tu voulait voir le film parfait --", si tu fais que critiquer autant dire que t'a vraiment pas aimé, point bar! si on devait prendre tout les points négatifs de chaque film on en aurait jamais fini, même si c'est que 5 films... après... - Spoiler:
oui le coup des costard ou de shiki battu(quoi qu'il est bien vieux aussi, il a plus passé de temps à vérifier que son projet marchait, qu'à s'entretenir) c'est trop, mais franchement, il y a du bon, du très bon même comme le design, l'humour qui reste...
et puis comme le dit jay, un film est un film, le nombre de b-a où il n'y a que ça(ce que montre la b-a) de bien dans le film vaux au moins 3/4 de tout le box office... @zoro: mêmes sentiments pour le doc, sanji et zoro x) - Spoiler:
non, un film c'est comme un hs, faut pas s'y fier
| |
| | | Monk
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 31 Juil 2010 - 3:59 | |
| - Citation :
- tu t'attendais à quoi??? on dirait que tu voulait voir le film parfait --", si tu fais que critiquer autant dire que t'a vraiment pas aimé, point bar!
Autant dire pourquoi on n'aime pas , plutôt que de dire bêtement que c'était nul non ? - Citation :
- ouep , je peut comprendre ton raisonnement mais à mon avis, on pourra te proposer ce qu'on veut, tu n'aimeras pas. J'aimerais bien connaitre ton avis sur les autres films ou encore les arc hs, je suis certain que tu vas me dire que tout est caca non ?
On dirait moi quand on n'était pas d'accord avec bar1 sur l'arc Marinford Concernant les arc HS , je déteste ça , c'est clair que 80% des HS de One Piece je les trouves super naze. Mais je peux te garantir que je ne déteste pas tout , quand j'aime , j'aime et je défends mon point de vu , quand je n'aime pas , c'est la même chose. | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 31 Juil 2010 - 16:55 | |
| Perso, je suis assez content de la scène avec les costard. Je ne vois pas ce que vous lui reprochez ? ok, c'est différent de l'anime mais si on voulait voir du 100% OP, ben on ne regarderait pas les films. Je trouve justement que voir les persos sous un autre angle dans les films est très bien car ça nous permet de nous les imaginer dans d'autres situations... Par exemple, la scène avec les costard m'a permit de m'imaginer un Luffy dans 10 ans, seigneur des pirates ^^
Sinon, c'est vrai que les combats de Zoro et Sanji étaient un peu bâclés mais en même temps, j'en avais marre de les voir tout le temps se donner à fond et être à la limite de la rupture avant de finalement gagner in extrémis (à la fin de chaque arc dans l'anime ou de chaque film). Là, au moins, ils arrivent, et défonce leur ennemi en deux ou trois coups. Sans fioritures. Bon, ça peut choquer les puristes mais ça fait plaisir de les voir surpuissants tout au long d'un combat pour une fois.
Enfin, tout ça m'a vraiment donné le sentiment qu'on voulait accentué le côté "les mugis ont la classe" dans ce film. Et ça a marché ! Résultat, j'ai adoré, c'était un pur bonheur du début à la fin.
PS: je tiens aussi a dire que j'ai détesté la plupart des hs et des autres films (sauf deux films). Donc, c'est vraiment rare pour moi de défendre un film/hs. Souvent, dans les autres films, ça me gavait tellement des fois, que je sautais deus ou trois minutes à gauche à droite -_- Bref, je ne suis vraiment pas un fan des hs mais celui-ci était tout simplement génial ^^ désolé pour ceux qui pensent le contraire. | |
| | | Monk
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 31 Juil 2010 - 17:58 | |
| Judgment c'est surtout ça que je reproche à ce film. - Citation :
- exemple, la scène avec les costard m'a permit de m'imaginer un Luffy dans 10 ans, seigneur des pirates ^^
Bah ça m'a fait la même chose , et ça perso ça m'a dégouté , car c'est pas quelque chose que j'avais vraiment envie de voir à ce stade dans One Piece , étant donné que Luffy est toujours immature , il aurait du arrivé habillé cool , tout défoncer , et être super énervé , c'est ça le Luffy que je connais , et c'est ça le Luffy qu'on connait tous pour le moment. Pour moi ce qu'on voit dans le film là , c'est un Luffy qui n'éxiste pas encore , ça me dégoute. Après c'est sûr , j'ai bien aimé le coté de Shiki mega idiot , ça lui vire son charisme mais c'est marrant , on avait déjà pu en avoir un aperçu dans le chapitre 0. Pareil pour ses deux nakama , le Dr et le Gorille qui sont vaiment sympas. Il y a de très beaux décors , ça permet de faire rêver et tout ça , j'ai bien aimé ça aussi je ne dis pas le contraire , moi ce que je critique c'est la mise en scène du film , je m'attendais à bien mieux de la part d'Oda , et pas d'une déformation du One Piece que je connais dans le but de faire plaisir aux fans. | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 31 Juil 2010 - 21:06 | |
- Judgment c'est surtout ça que je reproche à ce film.
- Citation :
- exemple, la scène avec les costard m'a permit de m'imaginer un Luffy dans 10 ans, seigneur des pirates ^^
Bah ça m'a fait la même chose , et ça perso ça m'a dégouté , car c'est pas quelque chose que j'avais vraiment envie de voir à ce stade dans One Piece , étant donné que Luffy est toujours immature , il aurait du arrivé habillé cool , tout défoncer , et être super énervé , c'est ça le Luffy que je connais , et c'est ça le Luffy qu'on connait tous pour le moment. Pour moi ce qu'on voit dans le film là , c'est un Luffy qui n'éxiste pas encore , ça me dégoute. Ok, je vois ce que tu veux dire mais en même temps, c'est peut être une façon aussi pour Oda de donner un avant goût de ce qu'ils seront dans quelques années dans le manga (évidemment, physiquement, ils seront un peu différents, plus d'expérience). T'avais pas vraiment envie de voir ça à ce stade de OP ??? ça je ne comprend pas...ils ont déjà parcouru la moitié de Grand Line, vu et combattu un max de trucs, etc. De plus, dans le manga aussi on est à un tournant d'OP car il s'est passé des choses graves qu'on avait jamais vu auparavant. Donc, avoir une vision des mugis plus mûrs dans le film (mais qui restent évidemment ceux qu'on connait, avec l'humour et le reste), je trouve ça pas dérangeant du tout. Au contraire même. - Monk D. Arlong a écrit:
- Après c'est sûr , j'ai bien aimé le coté de Shiki mega idiot , ça lui vire son charisme mais c'est marrant , on avait déjà pu en avoir un aperçu dans le chapitre 0.
Pareil pour ses deux nakama , le Dr et le Gorille qui sont vaiment sympas. +1 j'étais mort de rire à chaque fois qu'il confondait un truc avec une personne de sa famille il est trop trippant ce perso (Dr Indigo aussi d'ailleurs). | |
| | | Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 5 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Ah zut, après ce qu'a dit Monk D. Arlong, j'ai plus trop envie de le voir. Je comptais le voir cette semaine, pourtant je ne regarde plus l'anime depuis Enies Lobby et je n'ai vu que 2 ou 3 films. Mais vu que c'est Strong World, orchestré en partie par Oda lui-même, je me dis que ça doit être vraiment bien, d'autant que j'ai entendu que ça s'introduit bien dans l'histoire du manga (je veux dire qu'il n'y a ni incohérences, ni anachronisme). Et puis le Chapitre 0 de One Piece qui fait office d'introduction au film était sympa et donnait envie.
Là, j'hésite, vu que pour l'instant la qualités des versions actuelles sur le net sont pas optimales. Et je suis encore plus critique que Monk je pense donc :S J'espère voir un bon film One Piece (pour une fois) qui s'inscrit bien dans l'histoire du manga et qui n'est pas un gros fanservice de 2h.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World | |
| |
| | | | 10ème film One Piece : Strong World | |
|