One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

10ème film One Piece : Strong World

+113
erotic-sigh
Portgas.D.A$ce
Baby-YaYa
glouou
~ Ace ~
Y2J
Sanji-la jambe noire
RoronoaㄨZoro
Chiisu
drow
Monkey D. Ptitchoun
Monkey.D Tôshiro
easyzz
tolototosi
Brookoo
Law
kissz
Luffy94
lbadplay
Rodeo-chan
Sawzaaren
nefen
mulan
olympia
Monkey.D.Mady
Navy
Goro_Shigeno
harya-lafe
Diablo_luffy
lebosstuer
CHAPEAU-dePAILLE
Reira-chan
The Choppette's
Tiller
m0nkey D.Luffy
Snowrz
luffy2a
delta5
ted93150
Sow-ho
Gol D.Ace
Kaizoku Luffy
xmos
Fastin
DarthMax
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
Nishizono
Vash D. Stampede
Scofield-G06
yassnaru
Judgment
Monkey D. ellvad
boolboss
Luna07
Destuo
Methos
Lokhlass
desertdbz
Amakakeru
Monk
XDrake
TenryuRa
compte detruit
em-cee
shanks84
Alessa
AE86
Ryusama
Hydra
dranx[Tlaw]
Goh@n
zekio
deuxya
mab
mugiwaranoluffy
lesaint
lejlp
Mariners
Palmer
luffynohaki
Elea
Ace-Délicat
Korobokkuru
youb93
Asana_Marika
Monkey D. Dragon
Barbiche
Gi
jay
RaBBiT
manolo
Tsight
eric.driss
D_DrAGoN
Détracte
hisoka-san
Mellorine
Mayhem
Radium
guelflash
Rob Luffy
Le Fantôme
franky_20
Monkey D. Goku
SalimGrad
Bl@ckIce
sanji.dnami
Chobrok
Taranis
roronoa_zoro
Ganons
bigmess
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:45

télécharger en 30 minute avec bittorent et regarder avec VLC Very Happy

@kokaishi: VLC lit pratiquement tout les formats vidéo, moi je l'utilise pour tout, surtout les fichiers mp4 d'ailleurs le film est en format mp4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:48

Law a écrit:
télécharger en 30 minute avec bittorent et regarder avec VLC Very Happy

@kokaishi: VLC lit pratiquement tout les formats vidéo, moi je l'utilise pour tout, surtout les fichiers mp4 d'ailleurs le film est en format mp4
d'accord merci, mais là j'ai téléchargé utorrent, je vérrai bien après
j'ai hâte, quelle semaine cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:13

je l'ai regardé avec quick time, qualité superbe Smile
Merci!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:20

kchiasong a écrit:
je l'ai regardé avec quick time, qualité superbe Smile
Merci!!
quick time peut convertir non confused
parce que je galère depuis 2 heures pour le lire/convertir Sad rien ne marche Sad
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:38

y a rien a convertir

soit tu utilise Media player classic , present dans le pack CCCP http://www.cccp-project.net/download.php?type=cccp, soit tu prend VLC http://www.videolan.org/

la video fonctionne dans les 2 logiciels pour l'avoir testé

si t'arrive a voir d'autre animé en mp4 avec tes players, je vois pas pourquoi là ça ne fonctionnerait pas, t'es sûr d'avoir fini ton telechargement au moins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:41

Bl@ckIce a écrit:
y a rien a convertir

soit tu utilise Media player classic , present dans le pack CCCP http://www.cccp-project.net/download.php?type=cccp, soit tu prend VLC http://www.videolan.org/

la video fonctionne dans les 2 logiciels pour l'avoir testé

si t'arrive a voir d'autre animé en mp4 avec tes players, je vois pas pourquoi là ça ne fonctionnerait pas, t'es sûr d'avoir fini ton telechargement au moins ?
en faite quand j'ai téléchargée le fichier de la vidéo, il me le donne directe, sans attendre quelques minutes, de plus VLC s'est installé mais ne veut pas lire le fichier, sinon, si BitTorrent ne marche pas, je vais essayer ton liens, merci
aissi si je voulais le convertir genre en format AVI ou autre, c'était pour l'envoyer à d'autres personnes sans passer par un logiciel
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:56

non mais quand tu dl un fichier via torrent, le fichier arrive dans le sous-dossier mais il est pas complet immediatement hein :/, c'est juste le logiciel qui pre-cache le fichier sur le DD, il prevoit deja la place en gros, il y a une barre d'avancement dans ton logiciel pour voir le % de mo que tu a dl par rapport au fichier complets, donc ça revient a ce que j'ai dit, t'as pas fini de dl le fichier, normal que ça ne fonctionne pas, je ne vais pas te donner un cours de utorrent, ce n'est ni le lieu ni le moment, et il y a deja plein de tuto sur le web, en tout cas le p2p toi tu connais pas, c'est rare de nos jours

sinon doit bien y avoir des ddl sur le web comme ici par exemple
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:00

je l'ai uploader sur megavideo pour ceux qui ne peuvent pas le download ou le voir

Spoiler:

j'espère que j'ai droit de le poster au moins^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:04

Bl@ckIce a écrit:
non mais quand tu dl un fichier via torrent, le fichier arrive dans le sous-dossier mais il est pas complet immediatement hein :/, c'est juste le logiciel qui pre-cache le fichier sur le DD, il prevoit deja la place en gros, il y a une barre d'avancement dans ton logiciel pour voir le % de mo que tu a dl par rapport au fichier complets, donc ça revient a ce que j'ai dit, t'as pas fini de dl le fichier, normal que ça ne fonctionne pas, je ne vais pas te donner un cours de utorrent, ce n'est ni le lieu ni le moment, et il y a deja plein de tuto sur le web, en tout cas le p2p toi tu connais pas, c'est rare de nos jours

sinon doit bien y avoir des ddl sur le web comme ici par exemple
désolée, je suis pas une bête en informatique, ça c'est sûr, mais dans mon entourage je ne pense pas qu'ils connaissent non plus, m'enfin, merci pour le liens, je vais tester
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:54

en fait ce film, on l'attend depuis tellement longtemps ( ettout le buzz autour ) que je préfère attendre une version fansub ultime geek
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Brookoo
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Brookoo

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:24

Spoiler:

Dernière édition par Brookoo le Dim 18 Juil 2010 - 1:33, édité 1 fois
https://www.dailymotion.com/chapeau-de-paille
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:40

Brookoo a écrit:
Merci pour toute les info et si en plus vous pourriez le mettre quand il seraten vostfr sa serait super sympa ^^ MERCI ^^
-First, you must introduce yourself!!! here=> http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
-Secondo, only OPC releases are allowed!!!
tolototosi
Mousse
Mousse
tolototosi

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:42

Yo les fan de one piece Strong world est en ligne de bonne qualité en version raw Razz

http://www.animeshout.com/one-piece-strong-world-movie-10.html

Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:49

c'est pareil pour toi ^^"

va d'abord te présenter ici:
http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:06

Bl@ckIce a écrit:
j'ai vu ce matin un DVDscr du film sur le P2P jap, je vais le dl histoire de voir si ce n'est pas un fake, devrait etre mis en ligne par quelqu'un en torrent/DDL dans pas trop longtemps si c'est un vrai

EDIT: ce n'est pas un DVDrip mais un dvdscr, de bonne qualité quand meme et donc taggé naturellement (comme tout dvdscr qui se respecte), on avait eu la meme chose pour le film 8 pour ceux qui s'en rapelle ^^, sinon c'est la version normal du film, pas la Extended avec des scenes ajoutées comme on le verra dans les futurs dvd et bluray.

EDIT2: torrent ==> ONE PIECE FILM Strong World (DVD SAMPLE판 1h54m04s 720x480 H264 AAC), 1.25 Go mp4

Pas de ss titres pour celui la ou jai raté un épisode ???? lol!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:49

tu me cites mais t'es pas capable de lire mon post en entier, t'aurais deja eu ta reponse.

sinon, non apparement tout le monde attend la version DVD Retail qui sort dans un peu + d'un mois, tout le monde attend le blueray surtout, que soit soit niveau fansub US et Fr, pour sortir qqch de propre
easyzz
Mousse
Mousse
easyzz

MessageSujet: Le meilleur   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:25

Je viens de le voir en VOSTA et je confirme c'est le meilleur des films one piece !!!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:30

le film est dispo en vosta chez la INP, trad faite a partir de la raw SAMPLE postée precedement, la seule dispo pour l'intant

http://www.instantz.net/site/news/One_Piece_Strong_World_Movie_10_-_INPFansubs.html

pour l'instant pas de version hardsubbé, l'ass pour le softsub est mis a dispo en ddl sur leur site, il n'y a plus qu'a l'appliquer sur votre raw telechargé

sinon du stream: toutes les parties sont dispo dans la playlist sous le lecteur Wink

video complete:

EDIT: ah bin t'as posté pendant que je faisais l'annonce x)
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:23

WWWWOOOUUUUAAAAHHHHH Exclamation C'était génial king Aucune comparaison possible avec les autres films...c'est le meilleur.

J'ai surtout adoré le tout début quand ils sont séparés sur l'île. Y avait trop de moments marrants, j'ai pas arrêté de rire (avec Sanji qui hurle après les filles et à chaque fois un monstre débarque Laughing ou Shiki qui voit des membres de sa famille partout mdr )
J'ai trouvé les desseins de tous les perso splendides (Nami et Robin étaient tout simplement superbes...et bien habillées aussi ^^).

Sinon, leur entrée tous en costard cravate avec Luffy derrière étai vraiment terrible Twisted Evil . Ils avaient trop la classe.

Bon, le seul point négatif c'était que Nami servait à rien -_- elle s'est fait enlevée, on ne l'a pas montrée se battre une seule fois et la seule fois où elle tente le truc avec les dynamites ça foire... Enfin, sur la toute fin, quand elle se met debout devant Shiki, je me suis dit "tient, elle va faire un truc, ou elle a un plan derrière la tête" mais en fait, non, elle a juste failli se faire tuer une fois de plus (il a fallu l'intervention de qql d'autre pour la sauver).
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:41

C'est moi ou ce film est énorme en tout point ??? Shocked
Chaque scène est ultra stylée, même le générique de fin, woah!
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:45

Non non, c'est pas toi, c'est vraiment comme ça ^^ ils se sont donnés à fond pour faire ce film et ça se voit ! Jme suis pas ennuyé une seule seconde...Humour omniprésent, combats stylés, desseins travaillés, scénario bien exploité, tous les ingrédients sont réunis pour que tout le monde aime ce film.

Clin d'œil à la première tenue de Chopper (voir ci-dessous) qui est trooooop excellente xD on dirait vraiment un tanuki dans un pyjamas assorti xD
Spoiler:
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro

Emploi : Apprenti boulanger

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:09

trop mortel ce film vivement la vostfr parce que moi et l'anglais on s'aime pas.

Luffy a trop la classe en costard enfin tous les mugis ont la classe.

D'ailleurs qui sait ce que Nami a dit dans le dial? j'aimerais bien savoir.

Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:16

Voilà en gros ce qu'elle dit (jme souviens plus des paroles exactes)

Spoiler:
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro

Emploi : Apprenti boulanger

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:26

Judgment a écrit:

Voilà en gros ce qu'elle dit (jme souviens plus des paroles exactes)

Spoiler:

Merci pour avoir traduit ce qu'elle dit.

N'empeche j'adore la reaction de Luffy apres qu'il ait entendu sa.
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:14

Le film était tout bonnement ENORME.
Spoiler:

A regarder obligatoirement si vous aimez OP What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 20 Icon_minitime

10ème film One Piece : Strong World
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant