| 10ème film One Piece : Strong World | |
|
+113erotic-sigh Portgas.D.A$ce Baby-YaYa glouou ~ Ace ~ Y2J Sanji-la jambe noire RoronoaㄨZoro Chiisu drow Monkey D. Ptitchoun Monkey.D Tôshiro easyzz tolototosi Brookoo Law kissz Luffy94 lbadplay Rodeo-chan Sawzaaren nefen mulan olympia Monkey.D.Mady Navy Goro_Shigeno harya-lafe Diablo_luffy lebosstuer CHAPEAU-dePAILLE Reira-chan The Choppette's Tiller m0nkey D.Luffy Snowrz luffy2a delta5 ted93150 Sow-ho Gol D.Ace Kaizoku Luffy xmos Fastin DarthMax Gear D. Luffy Mugiwaraprod Nishizono Vash D. Stampede Scofield-G06 yassnaru Judgment Monkey D. ellvad boolboss Luna07 Destuo Methos Lokhlass desertdbz Amakakeru Monk XDrake TenryuRa compte detruit em-cee shanks84 Alessa AE86 Ryusama Hydra dranx[Tlaw] Goh@n zekio deuxya mab mugiwaranoluffy lesaint lejlp Mariners Palmer luffynohaki Elea Ace-Délicat Korobokkuru youb93 Asana_Marika Monkey D. Dragon Barbiche Gi jay RaBBiT manolo Tsight eric.driss D_DrAGoN Détracte hisoka-san Mellorine Mayhem Radium guelflash Rob Luffy Le Fantôme franky_20 Monkey D. Goku SalimGrad Bl@ckIce sanji.dnami Chobrok Taranis roronoa_zoro Ganons bigmess 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Juil 2010 - 15:48 | |
| - Law a écrit:
- télécharger en 30 minute avec bittorent et regarder avec VLC
@kokaishi: VLC lit pratiquement tout les formats vidéo, moi je l'utilise pour tout, surtout les fichiers mp4 d'ailleurs le film est en format mp4 d'accord merci, mais là j'ai téléchargé utorrent, je vérrai bien après j'ai hâte, quelle semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Juil 2010 - 17:13 | |
| je l'ai regardé avec quick time, qualité superbe Merci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Juil 2010 - 17:20 | |
| - kchiasong a écrit:
- je l'ai regardé avec quick time, qualité superbe
Merci!! quick time peut convertir non parce que je galère depuis 2 heures pour le lire/convertir rien ne marche |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Juil 2010 - 17:38 | |
| y a rien a convertir
soit tu utilise Media player classic , present dans le pack CCCP http://www.cccp-project.net/download.php?type=cccp, soit tu prend VLC http://www.videolan.org/
la video fonctionne dans les 2 logiciels pour l'avoir testé
si t'arrive a voir d'autre animé en mp4 avec tes players, je vois pas pourquoi là ça ne fonctionnerait pas, t'es sûr d'avoir fini ton telechargement au moins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Juil 2010 - 17:41 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- y a rien a convertir
soit tu utilise Media player classic , present dans le pack CCCP http://www.cccp-project.net/download.php?type=cccp, soit tu prend VLC http://www.videolan.org/
la video fonctionne dans les 2 logiciels pour l'avoir testé
si t'arrive a voir d'autre animé en mp4 avec tes players, je vois pas pourquoi là ça ne fonctionnerait pas, t'es sûr d'avoir fini ton telechargement au moins ? en faite quand j'ai téléchargée le fichier de la vidéo, il me le donne directe, sans attendre quelques minutes, de plus VLC s'est installé mais ne veut pas lire le fichier, sinon, si BitTorrent ne marche pas, je vais essayer ton liens, merci aissi si je voulais le convertir genre en format AVI ou autre, c'était pour l'envoyer à d'autres personnes sans passer par un logiciel |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Juil 2010 - 17:56 | |
| non mais quand tu dl un fichier via torrent, le fichier arrive dans le sous-dossier mais il est pas complet immediatement hein :/, c'est juste le logiciel qui pre-cache le fichier sur le DD, il prevoit deja la place en gros, il y a une barre d'avancement dans ton logiciel pour voir le % de mo que tu a dl par rapport au fichier complets, donc ça revient a ce que j'ai dit, t'as pas fini de dl le fichier, normal que ça ne fonctionne pas, je ne vais pas te donner un cours de utorrent, ce n'est ni le lieu ni le moment, et il y a deja plein de tuto sur le web, en tout cas le p2p toi tu connais pas, c'est rare de nos jours
sinon doit bien y avoir des ddl sur le web comme ici par exemple | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Juil 2010 - 18:00 | |
| je l'ai uploader sur megavideo pour ceux qui ne peuvent pas le download ou le voir
- Spoiler:
j'espère que j'ai droit de le poster au moins^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Juil 2010 - 18:04 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- non mais quand tu dl un fichier via torrent, le fichier arrive dans le sous-dossier mais il est pas complet immediatement hein :/, c'est juste le logiciel qui pre-cache le fichier sur le DD, il prevoit deja la place en gros, il y a une barre d'avancement dans ton logiciel pour voir le % de mo que tu a dl par rapport au fichier complets, donc ça revient a ce que j'ai dit, t'as pas fini de dl le fichier, normal que ça ne fonctionne pas, je ne vais pas te donner un cours de utorrent, ce n'est ni le lieu ni le moment, et il y a deja plein de tuto sur le web, en tout cas le p2p toi tu connais pas, c'est rare de nos jours
sinon doit bien y avoir des ddl sur le web comme ici par exemple désolée, je suis pas une bête en informatique, ça c'est sûr, mais dans mon entourage je ne pense pas qu'ils connaissent non plus, m'enfin, merci pour le liens, je vais tester |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Juil 2010 - 18:54 | |
| en fait ce film, on l'attend depuis tellement longtemps ( ettout le buzz autour ) que je préfère attendre une version fansub ultime | |
|
| |
Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Juil 2010 - 20:24 | |
| - Spoiler:
Merci pour toute les info et si en plus vous pourriez le mettre quand il seraten vostfr sa serait super sympa ^^ MERCI ^^
Dernière édition par Brookoo le Dim 18 Juil 2010 - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Juil 2010 - 20:40 | |
| - Brookoo a écrit:
- Merci pour toute les info et si en plus vous pourriez le mettre quand il seraten vostfr sa serait super sympa ^^ MERCI ^^
- First, you must introduce yourself!!! here=> http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ -Secondo, only OPC releases are allowed!!! | |
|
| |
tolototosi Mousse
Age : 35 Localisation : 30 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 20 Juil 2010 - 0:42 | |
| | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 20 Juil 2010 - 0:49 | |
| c'est pareil pour toi ^^"
va d'abord te présenter ici: http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 21 Juil 2010 - 17:06 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- j'ai vu ce matin un DVDscr du film sur le P2P jap, je vais le dl histoire de voir si ce n'est pas un fake, devrait etre mis en ligne par quelqu'un en torrent/DDL dans pas trop longtemps si c'est un vrai
EDIT: ce n'est pas un DVDrip mais un dvdscr, de bonne qualité quand meme et donc taggé naturellement (comme tout dvdscr qui se respecte), on avait eu la meme chose pour le film 8 pour ceux qui s'en rapelle ^^, sinon c'est la version normal du film, pas la Extended avec des scenes ajoutées comme on le verra dans les futurs dvd et bluray.
EDIT2: torrent ==> ONE PIECE FILM Strong World (DVD SAMPLE판 1h54m04s 720x480 H264 AAC), 1.25 Go mp4
Pas de ss titres pour celui la ou jai raté un épisode ???? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 21 Juil 2010 - 18:49 | |
| tu me cites mais t'es pas capable de lire mon post en entier, t'aurais deja eu ta reponse.
sinon, non apparement tout le monde attend la version DVD Retail qui sort dans un peu + d'un mois, tout le monde attend le blueray surtout, que soit soit niveau fansub US et Fr, pour sortir qqch de propre | |
|
| |
easyzz Mousse
| Sujet: Le meilleur Dim 25 Juil 2010 - 13:25 | |
| Je viens de le voir en VOSTA et je confirme c'est le meilleur des films one piece !!! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 25 Juil 2010 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 25 Juil 2010 - 15:23 | |
| WWWWOOOUUUUAAAAHHHHH C'était génial Aucune comparaison possible avec les autres films...c'est le meilleur. J'ai surtout adoré le tout début quand ils sont séparés sur l'île. Y avait trop de moments marrants, j'ai pas arrêté de rire (avec Sanji qui hurle après les filles et à chaque fois un monstre débarque ou Shiki qui voit des membres de sa famille partout mdr ) J'ai trouvé les desseins de tous les perso splendides (Nami et Robin étaient tout simplement superbes...et bien habillées aussi ^^). Sinon, leur entrée tous en costard cravate avec Luffy derrière étai vraiment terrible . Ils avaient trop la classe. Bon, le seul point négatif c'était que Nami servait à rien -_- elle s'est fait enlevée, on ne l'a pas montrée se battre une seule fois et la seule fois où elle tente le truc avec les dynamites ça foire... Enfin, sur la toute fin, quand elle se met debout devant Shiki, je me suis dit "tient, elle va faire un truc, ou elle a un plan derrière la tête" mais en fait, non, elle a juste failli se faire tuer une fois de plus (il a fallu l'intervention de qql d'autre pour la sauver). | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 25 Juil 2010 - 15:41 | |
| C'est moi ou ce film est énorme en tout point ??? Chaque scène est ultra stylée, même le générique de fin, woah! | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 25 Juil 2010 - 15:45 | |
| Non non, c'est pas toi, c'est vraiment comme ça ^^ ils se sont donnés à fond pour faire ce film et ça se voit ! Jme suis pas ennuyé une seule seconde...Humour omniprésent, combats stylés, desseins travaillés, scénario bien exploité, tous les ingrédients sont réunis pour que tout le monde aime ce film. Clin d'œil à la première tenue de Chopper (voir ci-dessous) qui est trooooop excellente xD on dirait vraiment un tanuki dans un pyjamas assorti xD - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey.D Tôshiro Matelot
Age : 33 Localisation : sur le thousand sunny Emploi : Apprenti boulanger Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 25 Juil 2010 - 22:09 | |
| trop mortel ce film vivement la vostfr parce que moi et l'anglais on s'aime pas.
Luffy a trop la classe en costard enfin tous les mugis ont la classe.
D'ailleurs qui sait ce que Nami a dit dans le dial? j'aimerais bien savoir.
| |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 25 Juil 2010 - 22:16 | |
| Voilà en gros ce qu'elle dit (jme souviens plus des paroles exactes) - Spoiler:
elle leur dit qu'elle va devenir une nakama de Shiki pour protéger East Blue parce qu'elle sait qu'ils (=les mugis) ne peuvent pas rivaliser avec lui....mais à la fin, elle rajoute quand même "sauvez moi"
| |
|
| |
Monkey.D Tôshiro Matelot
Age : 33 Localisation : sur le thousand sunny Emploi : Apprenti boulanger Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 25 Juil 2010 - 22:26 | |
| - Judgment a écrit:
Voilà en gros ce qu'elle dit (jme souviens plus des paroles exactes)
- Spoiler:
elle leur dit qu'elle va devenir une nakama de Shiki pour protéger East Blue parce qu'elle sait qu'ils (=les mugis) ne peuvent pas rivaliser avec lui....mais à la fin, elle rajoute quand même "sauvez moi"
Merci pour avoir traduit ce qu'elle dit. N'empeche j'adore la reaction de Luffy apres qu'il ait entendu sa. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 25 Juil 2010 - 23:14 | |
| Le film était tout bonnement ENORME. - Spoiler:
Le moment où Sanji hurla après Nami: Bam, t'as un gros bestiaux qui débarque. Il hurle le nom de Robin:Bam, un autre monstre débarque. Il appelle encore une fois Nami et BAM, encore un monstre Réaction d'Usopp:Tu veux pas la femer?!? J'étais plié en deux sur ma chaise( Pas très confortable ) Un autre moment bien marrant. Le gorille veut embrasser Robin et Sanji hurle "QUOI? tu vas te marier avec elle ?" et il fonce pour le démolir. Brook:"Il comprend le langage des gorilles ?" Avec la mort de Shiki, l'équipage aurait du avoir une nouvelle prime mais bon La dernière attaque de Luffy était tout simplement superbe :Un Gigant Axe avec de l'electricité qui parcoure sa jambe , tout simplement mortel Quand Luffy est entré dans la salle avec tout les Mugi's en costard , j'ai adoré leur costume trop beau
A regarder obligatoirement si vous aimez OP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World | |
| |
|
| |
| 10ème film One Piece : Strong World | |
|