| 10ème film One Piece : Strong World | |
|
+113erotic-sigh Portgas.D.A$ce Baby-YaYa glouou ~ Ace ~ Y2J Sanji-la jambe noire RoronoaㄨZoro Chiisu drow Monkey D. Ptitchoun Monkey.D Tôshiro easyzz tolototosi Brookoo Law kissz Luffy94 lbadplay Rodeo-chan Sawzaaren nefen mulan olympia Monkey.D.Mady Navy Goro_Shigeno harya-lafe Diablo_luffy lebosstuer CHAPEAU-dePAILLE Reira-chan The Choppette's Tiller m0nkey D.Luffy Snowrz luffy2a delta5 ted93150 Sow-ho Gol D.Ace Kaizoku Luffy xmos Fastin DarthMax Gear D. Luffy Mugiwaraprod Nishizono Vash D. Stampede Scofield-G06 yassnaru Judgment Monkey D. ellvad boolboss Luna07 Destuo Methos Lokhlass desertdbz Amakakeru Monk XDrake TenryuRa compte detruit em-cee shanks84 Alessa AE86 Ryusama Hydra dranx[Tlaw] Goh@n zekio deuxya mab mugiwaranoluffy lesaint lejlp Mariners Palmer luffynohaki Elea Ace-Délicat Korobokkuru youb93 Asana_Marika Monkey D. Dragon Barbiche Gi jay RaBBiT manolo Tsight eric.driss D_DrAGoN Détracte hisoka-san Mellorine Mayhem Radium guelflash Rob Luffy Le Fantôme franky_20 Monkey D. Goku SalimGrad Bl@ckIce sanji.dnami Chobrok Taranis roronoa_zoro Ganons bigmess 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 16:11 | |
| regarde le début du 426 et tu verra,c'est dis quand shiki s'évade de la prison,sinon quelqu'un sait quand esqu'on pourra voir le film,parsque là ça devien une torture,les japonnais l'on maintenant et nous fraudra peut ètre 6 mois j'espéré que quelq'un l'ait mis avec une mauvaise calité mais en faite non |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 17:48 | |
| non non detsuo , il me semble que ce soit le cas ( de souvenir , cela se passe avant shabaody l'histoire du scarabée )
d'ailleurs cela me parait le mieux ... | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 18:08 | |
| ah intéressant si ca passe avant, parce que raconter une histoire se déroulant après un arc même pas encore fini en manga, c'est un peu bizarre et puis c'est vrai que c'est encore le meilleur moment pour placer ce film, ca voudrait donc dire que ce film sera réellement classable dans l'histoire alors ?( certains films l'était déjà mais ce n'était pas aussi clair ), je trouve toujours ça plus intéressant quand on peut l'insérer quelque part en fait | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 19:05 | |
| Je suis d'accord avec vous, pour moi cela se passe avant Shabondy, mais je suis désolé il n'y a absolument aucune preuve, en aucun cas l'épisode 426 dit quand cela se passe.
Le début montre Shiki qui s'évade 20 ans auparavant, et juste après l'épisode dit en guise de transition que "cette histoire se déroule quelques jours avant que les Mugiwara rencontre Shiki". Donc ça pourrait être n'importe quand qu'ils le rencontre justement ce shiki
L'épisode ne dit pas "cette histoire se déroule quelques jours auparavant"
C'est logique que ce soit avant Shabondy mais on peut pas en être sur donc, ce film n'est donc toujours pas officiellement classable dans l'histoire Puis si un épisode avait clairement énoncé le moment où l'histoire se passait je suppose qu'on l'aurait relevé sur le forum! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 20:15 | |
| bon alors dans l'OST une des musique est appelée : fuwa fuwa no mi ce qui veut dire le fruit de l'apesanteur !!! voila , nous connaissons le réel fruit de Shiki je pense maintenant | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 20:17 | |
| Serait ce un des 5 fruit permettant de voler? | |
|
| |
DarthMax Matelot
Age : 33 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 20:18 | |
| En vous lisant une théorie m'est venu !!!!! Ce pourrait-il que l'histoire se passe (si vous aimez mieux ne pas le savoir ne regardez pas) - Spoiler:
toute suite après Thriller Bark et que la chose allongée dans le brouillard qu'on aperçoit à la fin soit l'ïle(plutôt un montagne) de Shiki. Car si je me rappel bien, j'ai aperçu en quelque part que l'ile était en hauteur sur un gros rocher avec la même forme que la chose dans le brouillard. Ah ouais c'est dans le chap 0 ... Coïncidence ? Quoi de mieux pour Shiki que de se cacher 20 ans dans le Triangle Florian à piller des bateaux et ... Si c'est cela, ce serait la première fois que j'aurais deviné les plans d'une l'intrigue de maitre Oda.^^
Dernière édition par DarthMax le Sam 12 Déc 2009 - 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 20:22 | |
| - Methos a écrit:
- Serait ce un des 5 fruit permettant de voler?
A moins que je sois complètement à côté de la plaque , il n'y a plus de doutes normalement maintenant , donc je dirais oui ... @DarthMax : je n'ai pas en mémoire le Volume 0 , mais cela correspondrait à toutes les théories que l'on fait sur le film quant à la période à laquelle il se déroule ce film | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 20:32 | |
| théorie la plus probable si ce n'est pas une histoire parallèle | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 13 Déc 2009 - 0:10 | |
| Avec Methos on a un peu discuté sur msn mais du coup c'était un peu confus , c'est 5 Zoan qui permettent de voler normalement il me semble , pas 5 fruits qui permettent de voler Je vais re-dire ce que je pense concernant tout ça , pour moi la plupars des Logia permettent le vol , pas grand monde pour ne pas dire personne est d'accord avec moi pour ça mais quand on voit Smoker .. de la fumée , quand on voit Eneru qui peut se téléporter , rester dans les airs , quand on suppose que Dragon aurait le Logia du vent (Donc là si il peut pas voler , ce serait plutôt comique) .. Ace etc enfin bref , quand on voit tout ces Logia déjà qui pour moi permettent le vol , j'arrive pas à croire qu'il pourrait exister seulement 5 fruits du démon qui permettent ça. Enfin bref sinon , concernant Shiki pour moi son fruit est un Paramecia .. En parlant de ça aussi j'ai fais quelques cherches rapides sur ce fruit du coup pour mieux comprendre ce que c'est .. et là forcément tout devient plus clair , personnellement je n'y avais même pas vraiment réfléchis sur le coup mais ça semble bien logique. - Citation :
- Ca lui permet de faire léviter les choses, comme les cuirassés ou lui-même.
Un simple Paramecia permettant la lévitation de toute chose .. y compris lui donc , ce qui lui permet de voler. Enfin bref ça c'était pour éclaircir un peu le mystère de son fruit (Désolé si ça avait déjà été dis.) Bon sinon pour la théorie des montagnes dans Triangle Florian.. je reste quand même septique! Même si en effet du coup ça expliquerait pourquoi on voit ces drôles d'ombres .. enfin bon je crois que je vais me repasser ces fameux épisodes ou on voit ces ombres car ça me dit pas grand chose. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 13 Déc 2009 - 0:26 | |
| Je pense aussi que ce sont 5 fruits Zoan qui permettent de voler! oui c'est vrai que la majorité des logia permettent de voler | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 13 Déc 2009 - 0:30 | |
| Je confirme, et un logia ne permet pas vraiment de voler. Je pense que Oda entendait voler, comme un oiseau plutôt, avec des ailes quoi et non pas planer! | |
|
| |
xmos Mousse
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 13 Déc 2009 - 23:15 | |
| C'est quand même incroyable l'effet one piece.
On sera obligé d'attendre 5 mois pour le voir ce film qui s'annonce on ne peut plus terrible ? Le fimer en salle et mettre des sous titres, ca devrait bien être possible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 13 Déc 2009 - 23:21 | |
| d'après ce que je sais les salles japonnais sont bien surveillé,donc filmé c'est difficile,jcrois qu'on doit se résoudre à attendre des mois |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 14 Déc 2009 - 2:12 | |
| c'est pas la coutume, comme en occident, de faire des TS/screener au pays du soleil levant, ils ont au moins de type de respect qu'on a pas
donc non, visionnage chez nous pas avant 4-5 mois avec la sorti DVD comme a chaque sortie de films OP d'ailleurs
sinon xmos va te presenter stp http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 14 Déc 2009 - 3:31 | |
| en même temps mater un sale screener, même si je l'ai quelques fois fait et justement parce que je l'ai déjà fait, je trouve ça vraiment con en fait, c'est pourri et on ne savoure vraiment pas le film ( bon il y a différent type de screener allant de l'immonde au regardable sans trop se tuer les yeux et les oreilles ), je préfère 100 fois attendre un peu et le savourer dans une qualité optimale que de faire ça... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 14 Déc 2009 - 8:41 | |
| | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 14 Déc 2009 - 10:46 | |
| - lejlp a écrit:
- ça y est je l'ai vu !
alors il assure ce film ou pas ?? Tu as tout compris ?? Tu te débrouilles en Jap ?? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 14 Déc 2009 - 11:28 | |
| Oui je me débrouille en jap, oui il est bien, non j'ai pas tout compris, mais je penses avoir compris l'essentiel :
1 : les fan de Nami sont servis (on la voit sous toutes les couture, des tenus diffèrentes et sexy à souhaits)
2 : c'était un peu trop fort le son au ciné, mais c'est classe de voir OP sur grand écran en dolby !
Qui veut du spoil ? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 14 Déc 2009 - 12:30 | |
| pas de spoil pour moi stp
Par contre je me demande s'il est vraiment bien ce film avec tout le tralala qui a été fait autour de cette sortie, ou bien si finalement ça reste un film OP comme les autres (un peu mieux mais pas extraordinaire) ....
ça fait comme dans les autres films genre : il faut que même ceux qui ne suivent pas OP puissent aller le voir, donc 1/4 d'haures, 1/2 heures de RE présentation des perso, etc ... ?? | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 14 Déc 2009 - 14:20 | |
| Non, ben justement... ça va ! La petite fille ça va, c'est pas un personnage principale, on la voit pas trop. Mais par contre c'est encore un énième sauvetage... Un peu chiant à la longue... Ils ont tous la classe, Nami est Ban*****, la musique bien. Les graphisme sont je pense au rendez vous, et si vous voulez à l'entrée ils distribuent des tomes 0 avec en plus dedans le secret note d'Oda pour le film... Je vous le scan ? Ah oui et 3 cartes de collection One piece. Pas de révélation concernant la suite des scans ou quoi que ce soit, Pour la période, on ne sait pas trop, je dirais après Thriller bark avant Shabondy. - Spoiler:
Y'a juste un truc qui m'embête c'est que l'intrigue tournait autour de East Blue mais que j'ai pas tout compris... Ou pas bien compris...
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 14 Déc 2009 - 15:21 | |
| Moi je voudrais bien du spoil, lejlp, parce que je n'ai pas vraiment compris plusieurs choses: - Spoiler:
-Le moment où Nami se fait enlever c'est au début du film? D'après certaine images elle reste longtemps avec l'équipage... -En faite, pourquoi Shiki s'en prend à Nami et qu'est-ce qu'il veut à Luffy? J'avais cru comprendre qu'il voulait conquérir le monde.
Et enfin: - Spoiler:
-Pourquoi est-ce que les mugis sont au QG? -Et quel est l'intrigue principal du film? Je vois pas vraiment ce que BB, Shanks et la fillette ont à voir dans le film... -Le coquillage sur l'affiche du film que Nami tient dans sa main, c'est un indice capital ou c'est sans intérêts?
Je sais, ça fait beaucoup... | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 14 Déc 2009 - 15:45 | |
| - Luna07 a écrit:
- Moi je voudrais bien du spoil, lejlp, parce que je n'ai pas vraiment compris plusieurs choses:
- Spoiler:
-Le moment où Nami se fait enlever c'est au début du film? D'après certaine images elle reste longtemps avec l'équipage... -En faite, pourquoi Shiki s'en prend à Nami et qu'est-ce qu'il veut à Luffy? J'avais cru comprendre qu'il voulait conquérir le monde. Et enfin:
- Spoiler:
-Pourquoi est-ce que les mugis sont au QG? -Et quel est l'intrigue principal du film? Je vois pas vraiment ce que BB, Shanks et la fillette ont à voir dans le film... -Le coquillage sur l'affiche du film que Nami tient dans sa main, c'est un indice capital ou c'est sans intérêts?
Je sais, ça fait beaucoup... Alors je réponds : attention spoil ! - Spoiler:
Nami se fait enlever 2 fois. Une au début (quoi qu'au début elle a déjç été enlevé, et ensuite c'est du flashback) et une à la moitié (quoi que là, elle y va de son plein grès en laissant un message aux mugis) ! Mais finalement elle se délivre presque d'elle même.
Shiki ne veut rien de Luffy. Mais par contre, dans le flashback, on voit la rencontre entre les mugis et Shiki. Nami les préviens qu'il va y avoir une grosse tempête alors que les navagateurs de Shiki n'avait rien prévu. Donc il a besoin de Nami pour la navigation, jusqu'à East blue (si j'ai bien compris)
Les mugis sont absolument pas au QG. Toute l'histoire se déroule sur des îles flottantes (Fuwafuwa veut dire flottant plus que apesanteur, mais c'est le même principe, fruit très bien exploité d'ailleurs) qui servent de lieu d'expérimentation pour les animaux étranges de Shiki qui lui serviront dans son plan pour faire de East blue son royaume (si j'ai bien compris, parce que je justement j'ai pas bien compris cette histoire de East Blue). ïles flottantes sur Grand Line.
Y'a pas de BB, ni de Shanks dans ce film, à part peut-être en souvenir ou clin d'oeil. La fillette est une habitante céleste (ou apparenté) de l'une des îles flottante. Village sous le joug de shiki. Y'a une histoire de maladie et d'arbre qui donnent cette maladie si on respire son pollen. Arbre qui empêche les monstres expérimentaux de Shiki de s'approcher (Chopper en chie aussi d'ailleurs).
L'intrigue est le sauvetage de Nami par l'équipage. Nami veut aussi empêcher Shiki d'aller foutre le bordel à East Blue.
Le coquillage est tout simplement un dial enregistreur qui permet à Nami de laisser un message aux Mugis quand elle décide de rejoindre Shiki contre la vie de ses Nakamas. Message qui a eu le don de foutre Luffy et rogne et de tout pèter...
Voilà, d'autre questions ?
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 14 Déc 2009 - 15:54 | |
| Merci beaucoup! Mais voila en tant que ch***** je me dois de demander encore quelque chose... - Spoiler:
-Je comprend que le message ait foutu Luffy en rogne mais j'ai pas compris le "tout péter", pardonnez ma stupidité... -Je comprend mieux où si situe l'histoire, donc le moment où les mugis sont en costumes c'est sur une des îles flottantes? (D'ailleurs pourquoi ils sont tellement bien habillé?)
Encore merci de m'avoir expliquer, j'attends de voir le film avec impatience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World | |
| |
|
| |
| 10ème film One Piece : Strong World | |
|