One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

10ème film One Piece : Strong World

+113
erotic-sigh
Portgas.D.A$ce
Baby-YaYa
glouou
~ Ace ~
Y2J
Sanji-la jambe noire
RoronoaㄨZoro
Chiisu
drow
Monkey D. Ptitchoun
Monkey.D Tôshiro
easyzz
tolototosi
Brookoo
Law
kissz
Luffy94
lbadplay
Rodeo-chan
Sawzaaren
nefen
mulan
olympia
Monkey.D.Mady
Navy
Goro_Shigeno
harya-lafe
Diablo_luffy
lebosstuer
CHAPEAU-dePAILLE
Reira-chan
The Choppette's
Tiller
m0nkey D.Luffy
Snowrz
luffy2a
delta5
ted93150
Sow-ho
Gol D.Ace
Kaizoku Luffy
xmos
Fastin
DarthMax
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
Nishizono
Vash D. Stampede
Scofield-G06
yassnaru
Judgment
Monkey D. ellvad
boolboss
Luna07
Destuo
Methos
Lokhlass
desertdbz
Amakakeru
Monk
XDrake
TenryuRa
compte detruit
em-cee
shanks84
Alessa
AE86
Ryusama
Hydra
dranx[Tlaw]
Goh@n
zekio
deuxya
mab
mugiwaranoluffy
lesaint
lejlp
Mariners
Palmer
luffynohaki
Elea
Ace-Délicat
Korobokkuru
youb93
Asana_Marika
Monkey D. Dragon
Barbiche
Gi
jay
RaBBiT
manolo
Tsight
eric.driss
D_DrAGoN
Détracte
hisoka-san
Mellorine
Mayhem
Radium
guelflash
Rob Luffy
Le Fantôme
franky_20
Monkey D. Goku
SalimGrad
Bl@ckIce
sanji.dnami
Chobrok
Taranis
roronoa_zoro
Ganons
bigmess
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:11

regarde le début du 426 et tu verra,c'est dis quand shiki s'évade de la prison,sinon quelqu'un sait quand esqu'on pourra voir le film,parsque là ça devien une torture,les japonnais l'on maintenant et nous fraudra peut ètre 6 mois Crying or Very sad
j'espéré que quelq'un l'ait mis avec une mauvaise calité mais en faite non
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:48

non non detsuo , il me semble que ce soit le cas ( de souvenir , cela se passe avant shabaody l'histoire du scarabée )

d'ailleurs cela me parait le mieux ...
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:08

ah intéressant si ca passe avant, parce que raconter une histoire se déroulant après un arc même pas encore fini en manga, c'est un peu bizarre lol! et puis c'est vrai que c'est encore le meilleur moment pour placer ce film, ca voudrait donc dire que ce film sera réellement classable dans l'histoire alors ?( certains films l'était déjà mais ce n'était pas aussi clair ), je trouve toujours ça plus intéressant quand on peut l'insérer quelque part en fait geek
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:05

Je suis d'accord avec vous, pour moi cela se passe avant Shabondy, mais je suis désolé il n'y a absolument aucune preuve, en aucun cas l'épisode 426 dit quand cela se passe.

Le début montre Shiki qui s'évade 20 ans auparavant, et juste après l'épisode dit en guise de transition que "cette histoire se déroule quelques jours avant que les Mugiwara rencontre Shiki". Donc ça pourrait être n'importe quand qu'ils le rencontre justement ce shiki

L'épisode ne dit pas "cette histoire se déroule quelques jours auparavant"

C'est logique que ce soit avant Shabondy mais on peut pas en être sur donc, ce film n'est donc toujours pas officiellement classable dans l'histoire
Puis si un épisode avait clairement énoncé le moment où l'histoire se passait je suppose qu'on l'aurait relevé sur le forum!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:40

me***

maintenant je veux le voir!!!

c'est vrai c'est une vrai torture!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:15

bon alors dans l'OST une des musique est appelée : fuwa fuwa no mi Very Happy

ce qui veut dire le fruit de l'apesanteur !!! voila , nous connaissons le réel fruit de Shiki je pense maintenant Very Happy
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:17

Serait ce un des 5 fruit permettant de voler?
DarthMax
Matelot
Matelot
DarthMax

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:18

En vous lisant une théorie m'est venu !!!!! Ce pourrait-il que l'histoire se passe (si vous aimez mieux ne pas le savoir ne regardez pas)

Spoiler:

Si c'est cela, ce serait la première fois que j'aurais deviné les plans d'une l'intrigue de maitre Oda.^^

Dernière édition par DarthMax le Sam 12 Déc 2009 - 20:44, édité 2 fois
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:22

Methos a écrit:
Serait ce un des 5 fruit permettant de voler?

A moins que je sois complètement à côté de la plaque , il n'y a plus de doutes normalement maintenant , donc je dirais oui ...

@DarthMax : je n'ai pas en mémoire le Volume 0 , mais cela correspondrait à toutes les théories que l'on fait sur le film quant à la période à laquelle il se déroule ce film Very Happy
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:32

théorie la plus probable si ce n'est pas une histoire parallèle
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:10

Avec Methos on a un peu discuté sur msn mais du coup c'était un peu confus , c'est 5 Zoan qui permettent de voler normalement il me semble , pas 5 fruits qui permettent de voler scratch

Je vais re-dire ce que je pense concernant tout ça , pour moi la plupars des Logia permettent le vol , pas grand monde pour ne pas dire personne est d'accord avec moi pour ça mais quand on voit Smoker .. de la fumée , quand on voit Eneru qui peut se téléporter , rester dans les airs , quand on suppose que Dragon aurait le Logia du vent (Donc là si il peut pas voler , ce serait plutôt comique) .. Ace etc enfin bref , quand on voit tout ces Logia déjà qui pour moi permettent le vol , j'arrive pas à croire qu'il pourrait exister seulement 5 fruits du démon qui permettent ça.

Enfin bref sinon , concernant Shiki pour moi son fruit est un Paramecia ..
En parlant de ça aussi j'ai fais quelques cherches rapides sur ce fruit du coup pour mieux comprendre ce que c'est .. et là forcément tout devient plus clair , personnellement je n'y avais même pas vraiment réfléchis sur le coup mais ça semble bien logique.
Citation :
Ca lui permet de faire léviter les choses, comme les cuirassés ou lui-même.
10ème film One Piece : Strong World - Page 11 FuwaFuwa

Un simple Paramecia permettant la lévitation de toute chose .. y compris lui donc , ce qui lui permet de voler.
Enfin bref ça c'était pour éclaircir un peu le mystère de son fruit (Désolé si ça avait déjà été dis.)

Bon sinon pour la théorie des montagnes dans Triangle Florian.. je reste quand même septique!
Même si en effet du coup ça expliquerait pourquoi on voit ces drôles d'ombres .. enfin bon je crois que je vais me repasser ces fameux épisodes ou on voit ces ombres car ça me dit pas grand chose.
http://www.sliiz.com
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:26

Je pense aussi que ce sont 5 fruits Zoan qui permettent de voler! oui c'est vrai que la majorité des logia permettent de voler
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:30

Je confirme, et un logia ne permet pas vraiment de voler. Je pense que Oda entendait voler, comme un oiseau plutôt, avec des ailes quoi et non pas planer!
xmos
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:15

C'est quand même incroyable l'effet one piece.

On sera obligé d'attendre 5 mois pour le voir ce film qui s'annonce on ne peut plus terrible ? Le fimer en salle et mettre des sous titres, ca devrait bien être possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:21

d'après ce que je sais les salles japonnais sont bien surveillé,donc filmé c'est difficile,jcrois qu'on doit se résoudre à attendre des mois Crying or Very sad
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 2:12

c'est pas la coutume, comme en occident, de faire des TS/screener au pays du soleil levant, ils ont au moins de type de respect qu'on a pas

donc non, visionnage chez nous pas avant 4-5 mois avec la sorti DVD comme a chaque sortie de films OP d'ailleurs

sinon xmos va te presenter stp
http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 3:31

en même temps mater un sale screener, même si je l'ai quelques fois fait et justement parce que je l'ai déjà fait, je trouve ça vraiment con en fait, c'est pourri et on ne savoure vraiment pas le film ( bon il y a différent type de screener allant de l'immonde au regardable sans trop se tuer les yeux et les oreilles ), je préfère 100 fois attendre un peu et le savourer dans une qualité optimale que de faire ça...
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:41

ça y est je l'ai vu !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:46

lejlp a écrit:
ça y est je l'ai vu !

alors il assure ce film ou pas ??

Tu as tout compris ??

Tu te débrouilles en Jap ??
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:28

Oui je me débrouille en jap, oui il est bien, non j'ai pas tout compris, mais je penses avoir compris l'essentiel :

1 : les fan de Nami sont servis (on la voit sous toutes les couture, des tenus diffèrentes et sexy à souhaits)

2 : c'était un peu trop fort le son au ciné, mais c'est classe de voir OP sur grand écran en dolby !

Qui veut du spoil ?
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:30

pas de spoil pour moi stp

Par contre je me demande s'il est vraiment bien ce film avec tout le tralala qui a été fait autour de cette sortie, ou bien si finalement ça reste un film OP comme les autres (un peu mieux mais pas extraordinaire) ....

ça fait comme dans les autres films genre : il faut que même ceux qui ne suivent pas OP puissent aller le voir, donc 1/4 d'haures, 1/2 heures de RE présentation des perso, etc ... ??
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:20

Non, ben justement... ça va ! La petite fille ça va, c'est pas un personnage principale, on la voit pas trop.
Mais par contre c'est encore un énième sauvetage... Un peu chiant à la longue... Ils ont tous la classe, Nami est Ban*****, la musique bien. Les graphisme sont je pense au rendez vous, et si vous voulez à l'entrée ils distribuent des tomes 0 avec en plus dedans le secret note d'Oda pour le film... Je vous le scan ? Ah oui et 3 cartes de collection One piece.

Pas de révélation concernant la suite des scans ou quoi que ce soit,

Pour la période, on ne sait pas trop, je dirais après Thriller bark avant Shabondy.

Spoiler:
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:21

Moi je voudrais bien du spoil, lejlp, parce que je n'ai pas vraiment compris plusieurs choses:
Spoiler:
Et enfin:
Spoiler:

Je sais, ça fait beaucoup... Embarassed
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:45

Luna07 a écrit:
Moi je voudrais bien du spoil, lejlp, parce que je n'ai pas vraiment compris plusieurs choses:
Spoiler:
Et enfin:
Spoiler:

Je sais, ça fait beaucoup... Embarassed

Alors je réponds : attention spoil !

Spoiler:
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:54

Merci beaucoup! Very Happy Mais voila en tant que ch***** je me dois de demander encore quelque chose...
Spoiler:
Encore merci de m'avoir expliquer, j'attends de voir le film avec impatience... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 11 Icon_minitime

10ème film One Piece : Strong World
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant