| 10ème film One Piece : Strong World | |
|
+113erotic-sigh Portgas.D.A$ce Baby-YaYa glouou ~ Ace ~ Y2J Sanji-la jambe noire RoronoaㄨZoro Chiisu drow Monkey D. Ptitchoun Monkey.D Tôshiro easyzz tolototosi Brookoo Law kissz Luffy94 lbadplay Rodeo-chan Sawzaaren nefen mulan olympia Monkey.D.Mady Navy Goro_Shigeno harya-lafe Diablo_luffy lebosstuer CHAPEAU-dePAILLE Reira-chan The Choppette's Tiller m0nkey D.Luffy Snowrz luffy2a delta5 ted93150 Sow-ho Gol D.Ace Kaizoku Luffy xmos Fastin DarthMax Gear D. Luffy Mugiwaraprod Nishizono Vash D. Stampede Scofield-G06 yassnaru Judgment Monkey D. ellvad boolboss Luna07 Destuo Methos Lokhlass desertdbz Amakakeru Monk XDrake TenryuRa compte detruit em-cee shanks84 Alessa AE86 Ryusama Hydra dranx[Tlaw] Goh@n zekio deuxya mab mugiwaranoluffy lesaint lejlp Mariners Palmer luffynohaki Elea Ace-Délicat Korobokkuru youb93 Asana_Marika Monkey D. Dragon Barbiche Gi jay RaBBiT manolo Tsight eric.driss D_DrAGoN Détracte hisoka-san Mellorine Mayhem Radium guelflash Rob Luffy Le Fantôme franky_20 Monkey D. Goku SalimGrad Bl@ckIce sanji.dnami Chobrok Taranis roronoa_zoro Ganons bigmess 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Methos
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 3 Nov 2009 - 0:39 | |
| Perso, je crois aussi que ce film-ci a un lien avec le manga, sinon ils n'offriraient pas une édition spécial "le volume 0" aux premiers spectateurs où l'on y raconte ce qui c'était passé il y a 20ans. Et la présence d'Oda n'était pas nécessaire pour crée ce film sinon. De plus Oda-sama, lui même a dit qu'il voulait introduire ce personnage "kinjishi" au moment de la discussion entre shanks et BB mais que ça faisait trop d'information d'un coup. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 3 Nov 2009 - 2:39 | |
| je suis bien d'accord, il ont tellement mis ce film en avant ( participation d'Oda, report par rapport aux sortie manga,... ) et il comporte tellement d'éléments important que je crois bien que pour une fois ce sera quand même autre chose qu'un dérivé inclassable ou un résumé spécial et c'est une très bonne chose si c'est réellement le cas. Au pire ca risque juste d'être une histoire inclassable de plus mais qui a l'air de bien déchirer quand même | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 14 Nov 2009 - 17:02 | |
| 3 images encore pour la promo du film. Pas mal la futur couverture du DVD ^^ Le 3000 signifie 3000 yens ? Edit : C'est pour le Volume 0 tout ça. Ca doit donc être le DVD du volume 0.
Dernière édition par Akushiro le Sam 14 Nov 2009 - 17:11, édité 2 fois | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 14 Nov 2009 - 17:08 | |
| JE VEUX LE CALENDRIER PIZZA HUT *_* | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 14 Nov 2009 - 17:27 | |
| - Akushiro a écrit:
- Pas mal la futur couverture du DVD ^^ Le 3000 signifie 3000 yens ?
non cela veut dire l'adaptation animé du Vol 0 ne sera dispo qu'en edition limité à 3000 DVDs, qui seront distribués lors d'une opération spéciale en collaboration avec la marque House Foods. mais faut pas s'inquièter, il y aura de l'upload de l'iso sur le P2P ça j'en doute pas un seul instant x) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 14 Nov 2009 - 19:26 | |
| House Foods ? Tain, ça donne faim cette promo | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 22 Nov 2009 - 16:02 | |
| J'ai une question, si le film sort le 12 décembre au japon, nous on l'aura vers aout ou plus tôt? Sinon, j'adore la couverture DVD! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 22 Nov 2009 - 21:37 | |
| si c'est comme pour le film 09, donc le DVD est sortir fin juillet 2008, aloes fin juillet 2010 oui | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 27 Nov 2009 - 3:38 | |
| (Mais le film 9 était sorti en mars, non ?) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 27 Nov 2009 - 3:55 | |
| oui effectivement mars 2008, on aura peut-etre le DVD plus tot alors effectivement, donc Avril 2010 si on garde toujours le meme decalage de 4-5 mois | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 27 Nov 2009 - 4:52 | |
| J'aimerais bien savoir si j'aurai le DVD bonus si je vais voir le film à sa sortie...
Par contre, house foods, ça me dit rien...Je vais me renseigner... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 27 Nov 2009 - 7:40 | |
| si tu vas voir le film en salle, tu l'auras pas en Distro a l'entrée du cinema ça c'est clair XD
partenariat House Food, et c'est seulement 3000 DVDs sur les milliers de gens qui vont aller voir le film
donc je pense a des lots gagnants lors de concours organisés par la marque House Food + les privilégiés lors de gala de presentation du film etc, genre pour la presse, les critiques, etc ... | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 27 Nov 2009 - 14:19 | |
| Par contre t'auras un exemplaire offert du Tome 0, et rien que pour ça ça donne envie de prendre l'avion (Je sens que je vais encore devoir me ruiner sur e-bay -_-) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 7 Déc 2009 - 2:21 | |
| moins d'une semaine avant la sortie au japon !!! yataaa, on approche doucettement | |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 11 Déc 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Mugiwaraprod Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 2:24 | |
| on l'a tant attendu, le voilà, nos amis nippons vont le voir aujourd'hui | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 9:45 | |
| encore une histoire avec une gamine , Xiao et son pote me canard phoenix Billy -_-", pourquoi faut qu'il nous refourgue une histoire avec une gamine au milieu, changer de sexe au moins <_<, prenez un petit garçon ... non mais faite comme avant, comme pour les anciens films, NE PRENEZ PERSONNE ET LANCER LES MUGI DANS L'AVENTURE sinon Nami a sorti les roploplo en Bikini .... detecterais-je, par hasard, une légère touche de Fan-boy-isme pour l'histoire: Il etait une fois, au detour d'une ruelle Xiao: "ouais, billy s'est fait capturé par le messant shiki" Nami: "luffy, va chercher !!" et voila :/ sinon character design tres tres joli, j'adore la tête de Scarlet , les costumes des mugi sont tres reussi, que se soit ceux en mode yakusa que les "normaux" quand il sont sur Shiki Park (l'ile au monstre, comme Jurassic Park ... ouais sa vole par haut je sais <_< ..) sinon des autres images peut-etre deja poster pour certaines: - Spoiler:
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 10:42 | |
| Désolé, trop occupé cette semaine, pas le temps d'aller le voir... Et Dimanche 20 je rentre en France pour noël ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 10:46 | |
| erf tu me deçois <_<, je comptais sur toi pour avoir des echos, ça aurait ete cool :/, m'erf tanpis on attendras les avis US sur AP comme d'hab ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 14:11 | |
| Volume 0 (Camshot) : http://www.megaupload.com/?d=Y8SVWUOU Et OST du Film : http://www.megaupload.com/?d=SYKH1UM1 - Citation :
UPDATE: Greg says, "oda wrote 'this is luffy's last adventure as a 17 year old.' you're free to interpret that as u like cause u got me." Ca sent l'ellipse ça nop ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 14:26 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- erf tu me deçois <_<, je comptais sur toi pour avoir des echos, ça aurait ete cool :/, m'erf tanpis on attendras les avis US sur AP comme d'hab ^^"
Bon mercredi, j'ai rien, je pourrais peut-être y allé, mais faut encore que je perçoivent ma femme... Et ça c'est une affaire extrêmement délicate... Va falloir user de ruse et attendre le moment propice... C'est que c'est pas gagné... | |
|
| |
Mugiwaraprod Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 14:31 | |
| petite question ?? vous situez le film avant ou après la guerre....(s'il faudrait le situer, je sais c'est du HS donc parralele à l'histoire) Mais juste parce que la combinaison d'Ussop m'intrigue... En fait son casque est en forme de scarabé vous voyez ou j'veus en venir | |
|
| |
Methos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 15:25 | |
| le film se situe juste avant la rencontre avec Duval je pense,parsque avant que commence les HS avec le scarabé c'été dis dans le 426 que les mugiwara avait eu affaire à shiki un peu avant,si j'me rappel bien |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Déc 2009 - 16:05 | |
| Il y a de grande chance que cela se situe avant Duval effectivement, même si c'est encore débattu. Le casque d'Ussop porte à confusion, mais cela n'a-t-il pas été rajouté pour justement faire un buzz autour de ce film? Ca m'étonnerait pas - Citation :
- avant que commence les HS avec le scarabé c'été dis dans le 426 que les mugiwara avait eu affaire à shiki un peu avant,si j'me rappel bien
Par contre j'ai pas l'impression qu'on ait eu un passage comme celui-là, sinon quelqu'un l'aurait relevé, tu dois te tromper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World | |
| |
|
| |
| 10ème film One Piece : Strong World | |
|