Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Oct 2009 - 16:56
beaucoup trop courte on en veut +++++++++++++ o/
t'es à peine bien pris dedans et ... c'est fini -_- , bon y avait pas assez de matière pour faire plus long... on reste sur sa faim quoi
Palmer Pirate experimenté
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Oct 2009 - 17:10
Chibi JFZ a écrit:
le site http://www.onepiece-movie.com/ a ete mis a jour au couleur du Strong World
Et Oda a oublié de leur dire que les boussoles fonctionnaient pas sur Grand Line ?
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 18 Oct 2009 - 0:07
Nouvelle image trouvé sur 2ch^^
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 18 Oct 2009 - 4:24
Palmer a écrit:
Et Oda a oublié de leur dire que les boussoles fonctionnaient pas sur Grand Line ?
WOOO non là tu viens de voir une nouvelle MAJ c'etait pas comme ça avant au moment ou j'avais posté
c'est sur que s'il voulait imiter un log pose en menu flash il avait juste a faire la meme chose sans cadran des direction, + un semblant de bulle en verre pour faire plus vrai, enfin bon ^^
on peut y voir quand meme en parcourant les quelques menus valides, les presentations des seiyuu de 3 nouveaux perso exclusifs (dont un homme poisson) au film
edit: news trailer HD OP Strong World diff a la fin de l'episode 422
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 19 Oct 2009 - 21:05
Akushiro a écrit:
Nouvelle image trouvé sur 2ch^^
Encore une info concernant ce film 10 :
Les 1,5 millions premiers spectateurs japonais du film "Strong World" pourront repartir avec le volume 0 du manga OP: "One Piece kan-zero". Ce volume 0 raconte le monde de OP tel qu'il était il y a 20 ans (donc 2 ans après l'exécution de Roger) et contiendra également les planches que Oda a dessiné spécialement pour ce film :
Citation :
Japanese moviegoers who see this year's One Piece Film Strong World will receive the "0th volume" of Eichiro Oda's One Piece pirate manga. Oda launched his manga about the young pirate captain Monkey D. Luffy in Shueisha's Weekly Shonen Jump magazine 12 years ago in 1997, but the manga in the upcoming "One Piece Kan-Zero" bonus gift will depict the world of One Piece from 20 years ago. Oda was a junior high school student 20 years ago when he conceived of the earliest concepts of the pirate manga that would eventually become One Piece.
Add : According to Comic Natalie, the volume will be limited to the first 1.5 million moviegoers. The volume's story will link to the story of the film, and it will include the materials that Oda drew for the movie.
Veut aller au Japon
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 19 Oct 2009 - 22:41
Quoooi?! carrément le kan zero?? J'le veuuuux!
Bl@ckIce
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 20 Oct 2009 - 1:25
wwwwooooo NEEEEEEDDDD aussi
bah on aura surement une raw et une scanlation sur ce volume, vous inquiètez pas
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 31 Oct 2009 - 17:28
Nouveau trailer
Ce film va être énorme
PS : Par contre, Que fou Shiki au QG ?
Dernière édition par Akushiro le Sam 31 Oct 2009 - 17:40, édité 1 fois
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 31 Oct 2009 - 17:37
terrrible ce trailer, on voit un peu plus ce qui nous attends
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 31 Oct 2009 - 17:57
J'adooooooooore les vêtements des mugis, tous en noir Ils ont trop la classe
AE86
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 31 Oct 2009 - 18:34
tout simplement magnifique le dernier trailer °_°
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 31 Oct 2009 - 19:08
Bon ça va j'ai eu des frissons quasiment tout le long , vivement
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 31 Oct 2009 - 19:44
la classssssssssssssssssssssssssse
mdr usopp en scarabée et luffy qui tire au fusil Oo attention les dégats x)
Bl@ckIce
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 31 Oct 2009 - 21:04
les graphisme sont tout simplement suuuuuuuuuuuppppppperbe *_*
je suis sur le cul par le niveau de details
le plus beau des films a n'en pas douté, vivement la sortie moi je vous le dit
/me bave enormement
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 31 Oct 2009 - 21:08
Merci pour le trailer, c'est superbe
C'est clair que ça en donne des frissons, ça a l'air d'être d'un tout autre niveau que les précédents film vivement sa sortie
yassnaru Apprenti pirate
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 31 Oct 2009 - 21:18
vrément sublimeeeeeee j'ador
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 31 Oct 2009 - 21:57
ahhhhh j'aurais pas du regardé le trailer j'ai trop envie de voir le film maintenant
il a l'air trop bien
Scofield-G06 Apprenti pirate
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 1 Nov 2009 - 4:14
Beau trailer :p Mais une question, ce film a t il un rapport direct avec l'histoire du manga ??
Bl@ckIce
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 1 Nov 2009 - 6:10
Chibi JFZ a écrit:
vu dans le SBS du volume 55:
Citation :
R: Odacchi! Congratulations! They're doing another One Piece movie. But this time, it's your script, right? I'm really looking forward to it!! ...and, when I was watching the movie trailer on my computer I heard the word "Kinjishi" come up - but isn't that the flying pirate who broke out of jail 20 years ago that Sengoku mentioned in chapter 530!? There has to be some connection, right!? O: Yes. "Kinjishi". Actually, I really wanted to have his name come up in the scene where Shirohige talks to Shanks in volume 45. But I thought at the draft level that I was handing out too much information and confusing the readers, so I took it away - but in my mind, I have determined that he is one of the legendary pirates who played a big part during Roger's time. Though I didn't think I'd make a movie about him. In any case, "Kinjishi" escaped from Impel Down, and now that 20 years have passed, he's finally starting to make a move, and that's what the movie is about. There's an announcement on page 192.
donc maintenant la reponse est clair, il y a un lien, et meme un bon lien de mort qui tue o/
meme si Kinjishi est une personnage du passé (enfin de y a 20 ans dans OP), c'est quand meme une sacré legende de part son exploit (exploit réitéré depuis peu, mais exploit quand meme), et rien que le fait de le voir en action ça va faire plaisir XD, rahaaaa je kiff ce film de plus en plus
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 1 Nov 2009 - 16:01
juste une question si le film est en rapport avec le mangas donc
Spoiler:
pour la bataille de marine ford ,BB ne va pas mourir puis il sera la pour la bataille contre lion gold non ?
c'est assez difficile de bien suivre certes on connaitra mieux ce lion gold mais en meme temps c'est assez difficile d'imaginer pirate et marine faire une alliance je suis perdu lol
Bl@ckIce
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 1 Nov 2009 - 17:27
ne confond pas l'histoire du manga et celle du film, le seul lien qu'il y a est en rapport a kinjishi, le seul pirate a s'etre échappé d'Impel Down il y a 20 ans avant luffy & Co.
le film est une histoire parallèle (comme presque tous les films One Piece), il possède sa propre histoire qui ne se passe ni avant, pendant et après se qui se passe dans la manga
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 2 Nov 2009 - 17:02
Ok merci tout me parait clair maintenant
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 3 Nov 2009 - 0:17
Quand on les voit tous aligner devant shiki, on voit Usopp avec des "cornes de scarabée", et Franky habillé et coiffé en mode "Thé"...
Y'a quand même un lien non ? On dirait vraiment qu'ils ont subit leur power-up de leurs îles respectives :/
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 3 Nov 2009 - 0:33
Franchement je pense pas , à la limite les cornes de Ussop sont peut être un clin d'oeuil mais rien de plus quoi , Franky n'a pas la coiffure Thé non plus donc bon , ça m'étonnerait .. mais on est à l'abrit de rien ma foi !