| 10ème film One Piece : Strong World | |
|
+113erotic-sigh Portgas.D.A$ce Baby-YaYa glouou ~ Ace ~ Y2J Sanji-la jambe noire RoronoaㄨZoro Chiisu drow Monkey D. Ptitchoun Monkey.D Tôshiro easyzz tolototosi Brookoo Law kissz Luffy94 lbadplay Rodeo-chan Sawzaaren nefen mulan olympia Monkey.D.Mady Navy Goro_Shigeno harya-lafe Diablo_luffy lebosstuer CHAPEAU-dePAILLE Reira-chan The Choppette's Tiller m0nkey D.Luffy Snowrz luffy2a delta5 ted93150 Sow-ho Gol D.Ace Kaizoku Luffy xmos Fastin DarthMax Gear D. Luffy Mugiwaraprod Nishizono Vash D. Stampede Scofield-G06 yassnaru Judgment Monkey D. ellvad boolboss Luna07 Destuo Methos Lokhlass desertdbz Amakakeru Monk XDrake TenryuRa compte detruit em-cee shanks84 Alessa AE86 Ryusama Hydra dranx[Tlaw] Goh@n zekio deuxya mab mugiwaranoluffy lesaint lejlp Mariners Palmer luffynohaki Elea Ace-Délicat Korobokkuru youb93 Asana_Marika Monkey D. Dragon Barbiche Gi jay RaBBiT manolo Tsight eric.driss D_DrAGoN Détracte hisoka-san Mellorine Mayhem Radium guelflash Rob Luffy Le Fantôme franky_20 Monkey D. Goku SalimGrad Bl@ckIce sanji.dnami Chobrok Taranis roronoa_zoro Ganons bigmess 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 5 Sep 2009 - 16:21 | |
| @Methos: Akushiro doit parler de l'info plus haut et non pas de l'info relative au volume 55. J'avais aussi cru comprendre qu'il y avait un lien avec la trame du manga, et je sais pas mais dans ce que j'avais lu il y a un moment je pensais que l'histoire se passait dans le nouveau monde (d'où le titre strong world), c'est archi-faux? | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 6 Sep 2009 - 22:35 | |
| Pour ma part je pense que ce film se passera dans le nouveau monde, sinon, pourquoi Oda aurait reculer la sortie du film? Et puis avec "strong world" on peut qu'imaginer que c'est le nouveau monde. Je pense aussi qu'il va suivre le mangas, un peu comme une présentation de ce qui attends les mugis. Pour ce que Oda à écrit, il dit juste qu'il ne voulait pas que le mangas ou le film soient fait à moitié et qu'il a hâte que les fans découvrent le film, on en apprendra plus dans le tome prochain. J'ai hâte de voir ce film, non seulement à cause du scénario de dingue qui semble nous attendre mais aussi à cause du méchant, Shiki, pour que BB, Shanks et Garp s'y intéresse ça doit pas être n'importe qui. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 7 Sep 2009 - 5:24 | |
| vu dans le SBS du volume 55: - Citation :
- R: Odacchi! Congratulations! They're doing another One Piece movie. But this time, it's your script, right? I'm really looking forward to it!! ...and, when I was watching the movie trailer on my computer I heard the word "Kinjishi" come up - but isn't that the flying pirate who broke out of jail 20 years ago that Sengoku mentioned in chapter 530!? There has to be some connection, right!?
O: Yes. "Kinjishi". Actually, I really wanted to have his name come up in the scene where Shirohige talks to Shanks in volume 45. But I thought at the draft level that I was handing out too much information and confusing the readers, so I took it away - but in my mind, I have determined that he is one of the legendary pirates who played a big part during Roger's time. Though I didn't think I'd make a movie about him. In any case, "Kinjishi" escaped from Impel Down, and now that 20 years have passed, he's finally starting to make a move, and that's what the movie is about. There's an announcement on page 192. donc maintenant la reponse est clair, il y a un lien, et meme un bon lien de mort qui tue o/ meme si Kinjishi est une personnage du passé (enfin de y a 20 ans dans OP), c'est quand meme une sacré legende de part son exploit (exploit réitéré depuis peu, mais exploit quand meme), et rien que le fait de le voir en action ça va faire plaisir XD, rahaaaa je kiff ce film de plus en plus | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 7 Sep 2009 - 8:40 | |
| Cool ça! Alors si il y a bien un lien avec le manga et si cela se passe bien au nouveau monde on en déduit donc que les mugiwaras se seront tous réunis et seront passé dans le nouveaux monde avant la sortie du film prévu le 12 décembre si ça n'a pas changé
Dernière édition par Destuo le Lun 7 Sep 2009 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 7 Sep 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 7 Sep 2009 - 17:37 | |
| Et là, divine surprise, Kinjishi est l'homme au bandeau si exceptionnel décrit par Oda | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 7 Sep 2009 - 18:15 | |
| en fait, kinjishi on le voit dans la bande annonce et il semble ne pas avoir de bandeau. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 7 Sep 2009 - 21:54 | |
| Vraiment hâte d'avoir ce film! D'ailleurs je voudrais faire remarquer: Nami a-t-elle un rôle important dans le film? Sur l'affiche du film, ils ont tous l'air paniqué sauf elle qui regarde un coquillage apparemment l'air triste, c'est moi qui me fait des idées ou non? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 7 Sep 2009 - 22:32 | |
| il y a plus d'un an, quand les première infos de ce film commençaient à tomber on apprenait que Nami a rencontré le méchant et laissait présager qu'elle avait trahi son équipage... mais d'après les informations récente, ce nouveau boss semble avoir la main mise sur les gens. mais bon ... a vrais dire je ne saurais confirmer | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 7 Sep 2009 - 22:47 | |
| Perso, j'avais lu que la toute première bande annonce est un fake, enfin elle ne l'était pas, mais Oda-sama n'avait pas vraiment encore participé au film, et quand il est arrivé, il a pratiquement tous changé, c'est pour çà qu'il dit que "certaines personnes pourraient être en colère parce que je leurs ai demandé de recommencer 100fois la même chose, mais comme en manga, je ne fais pas du travail a moitié" mais bon je suis pas sure de ma source. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 7 Sep 2009 - 23:06 | |
| petit arrêt de serieux pour un magnifique fake =) | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 8 Sep 2009 - 19:08 | |
| J'attend avec impatiente le 12 decembre. Moi j'ai toujours pas fini le film 8, bon je m'y met! | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Sep 2009 - 19:53 | |
| - XDrake a écrit:
- petit arrêt de serieux pour un magnifique fake =)
Euh. Je vois pas où est le fake -_- À part l'accent très "Piz Palu" | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Sep 2009 - 21:19 | |
| j'ai dit fake c'était poussé, je voulais dire ça à cause du carrément non officielle trailer "allemand" c'est tout ^^" | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Sep 2009 - 23:39 | |
| c'est domage qu'il ne sort pas au cinéma en france même en vostfr sa serait cool | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 13 Sep 2009 - 18:23 | |
| Le 9 étant passé à Locarno en août (et si je ne m'abuse, il était aussi passé dans un festival l'année dernière genre Annecy ou autre festival du film d'animation) on peut supposer qu'il finira par passer dans une ou deux salles en France... Et avec un peu de chance, le 10 aura encore plus de visibilité, et plus rapidement. | |
|
| |
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 16 Sep 2009 - 15:49 | |
| J'ai vu le 8 et 9 d'une autre team je me repen ... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 16 Sep 2009 - 20:37 | |
| nouvelle images en rapport au film - Spoiler:
par contre je ne peux pas vous dire ce que cela raconte ^^"
Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 17 Sep 2009 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 17 Sep 2009 - 14:16 | |
| J'adore le style de Luffy! xD Sinon, le film sort en décembre et d'après les infos qu'on a, ce serait en rapport avec le manga, mais: - Spoiler:
C'est la guerre avec Barbe Blanche vs La marine, Luffy et co viennent de débarquer, Luffy cause avec BB et la vraie bataille est sur le point de commencer, comment, en un laps de temps de deux mois, Oda aurait le temps de finir la bataille sur Marine Ford et de réunir les Mugis?
J'attends beaucoup de ce film car le film 8 et 9 c'était pas vraiment passionnant, on revisitait seulement les arcs de la série, bref pour moi ce sont des bon films, mais complètement inutile... Je compte sur Oda pour remonter la barre! | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 17 Sep 2009 - 16:24 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- nouvelle images en rapport au film
- Spoiler:
par contre je ne peux pas vous dire ce que ce la raconte ^^" C'est des informations sur les doubleurs^^ Le nom de la jeune fille sur l'image est Eba ! Elle serait doublée par Kaitou Aiko Et pour Shiki, il aura la voix de Naoto Takenaka Source : AP (Trad par dirt monkey AL)
Dernière édition par Akushiro le Mar 6 Oct 2009 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 17 Sep 2009 - 20:44 | |
| le site http://www.onepiece-movie.com/ a ete mis a jour au couleur du Strong World après je ne sais pas si on y apprend qqch de + on peut y voit les differents trailers du film, un peu de blabla japonais que je ne comprend pas et des renvois vers des adresses où le film sera diffusé avec possibilité de pre-commande de billets sans doute une image annonce-pub en plus - Spoiler:
| |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 17 Sep 2009 - 23:36 | |
| thx a lot chibi alors pour le screen, ben mince tous, genre zoro nami un peu zarb, robin comme ça so cute chopper et sanji assez marrant ( sanji même tenue que cross epoch il me semble, coïncidence ou hommage à son collaborateur d'une fois?) | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 20 Sep 2009 - 18:14 | |
| Merci Chibi! C'est vrai que Robin est superbe comme ça, en revanche gros fou rire lorsque j'ai vu Zoro, y a pas à dire ça change! Nami, je l'aime bien comme ça. Sinon, d'après ce que j'ai vu, un color walk 3 serait en route au japon? J'espère qu'il va vite venir en France! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 20 Sep 2009 - 22:28 | |
| OMG comment Robin est trop bien sur cette image. *0* Elle sera habillée cmme ca pour le Film 10? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 20 Sep 2009 - 22:40 | |
| j'en sais rien du tout, en tout cas se sont les vetements que les perso portent sur les imprimés des billets de ciné en prévente, a savoir si c'est juste un design pour attirer le public ou que ses vetement sont inclu dans le film, on a aucune info la-dessus pour l'instant ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World | |
| |
|
| |
| 10ème film One Piece : Strong World | |
|