| 10ème film One Piece : Strong World | |
|
+113erotic-sigh Portgas.D.A$ce Baby-YaYa glouou ~ Ace ~ Y2J Sanji-la jambe noire RoronoaㄨZoro Chiisu drow Monkey D. Ptitchoun Monkey.D Tôshiro easyzz tolototosi Brookoo Law kissz Luffy94 lbadplay Rodeo-chan Sawzaaren nefen mulan olympia Monkey.D.Mady Navy Goro_Shigeno harya-lafe Diablo_luffy lebosstuer CHAPEAU-dePAILLE Reira-chan The Choppette's Tiller m0nkey D.Luffy Snowrz luffy2a delta5 ted93150 Sow-ho Gol D.Ace Kaizoku Luffy xmos Fastin DarthMax Gear D. Luffy Mugiwaraprod Nishizono Vash D. Stampede Scofield-G06 yassnaru Judgment Monkey D. ellvad boolboss Luna07 Destuo Methos Lokhlass desertdbz Amakakeru Monk XDrake TenryuRa compte detruit em-cee shanks84 Alessa AE86 Ryusama Hydra dranx[Tlaw] Goh@n zekio deuxya mab mugiwaranoluffy lesaint lejlp Mariners Palmer luffynohaki Elea Ace-Délicat Korobokkuru youb93 Asana_Marika Monkey D. Dragon Barbiche Gi jay RaBBiT manolo Tsight eric.driss D_DrAGoN Détracte hisoka-san Mellorine Mayhem Radium guelflash Rob Luffy Le Fantôme franky_20 Monkey D. Goku SalimGrad Bl@ckIce sanji.dnami Chobrok Taranis roronoa_zoro Ganons bigmess 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 21 Nov 2008 - 16:37 | |
| en tout cas, si ce film ce passe 20 ans plus tard, alors la théorie de baucoup sur laquelle luffy finirait sur l'échafau tombe a l'eau | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 21 Nov 2008 - 19:40 | |
| je suis d'accord avec toi ... par contre luffy n'aura jamais de ride vu qu'il est elastic ... | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 21 Nov 2008 - 19:54 | |
| Je pense plutôt que ça n'a aucun rapport avec l'histoire principale même si c'est Maître Oda qui l'a écrit.. (ou alors c'est un arc en +, mais qui n'a aucune répercussion sur le scénario originel).. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 21 Nov 2008 - 20:52 | |
| - lesaint a écrit:
- de plus le film se passe 20 ans après
Je n'ai vu ça nulle part, je veux la source. Ca ressemble un peu à une rumeur foireuse... | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 21 Nov 2008 - 21:41 | |
| - eric.driss a écrit:
Si le film se passe effectivement 20 ans après et que l'on voit Luffy déjà en seigneur des pirates, ça veut dire que le manga va avancer plus vite encore que ce que je croyais - Citation :
- en tout cas, si ce film ce passe 20 ans plus tard, alors la théorie de baucoup sur laquelle luffy finirait sur l'échafau tombe a l'eau
ce n'est qu'un film, donc ça m'étonnerait un peu qu'il suive le cours du manga...donc Oda a le droit de faire ce qu'il veux dedans, il peut se lacher lol bien que je doute aussi sur cette histoire de 20 ans après...tout les perso qu'on a vu sur la video (que ce soit les mugi ou les autres) n'ont pas pris une ride de plus depuis tout ce temps, ce serait étonnant lol | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 5 Déc 2008 - 22:17 | |
| https://www.dailymotion.com/related/x7l1md_one-piece-379-vostfr_fun/video/x5xsbv_one-piece-film-10-trailer-vostfr_shortfilms?from=rss | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 5 Déc 2008 - 22:29 | |
| lol encore le même lien, j'ai du le voir au moins 100fois depuis son annonce. N'empêche, c'est surprenant qu'en si peu de temps, on nous balance une démo aussi bien faite ...alors qu'il restait encore une année entière de préparation | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 5 Déc 2008 - 22:44 | |
| je viens de comprendre d'où viens cette histoire de 20 ans après, Garp dit "ou étiez vous passé pendant ces 20 ans ?" ça veux juste dire que cet homme, le Lion d'or était déjà la il y a 20 ans, et non que l'histoire ce passe 20 ans après | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 5 Déc 2008 - 23:43 | |
| - Citation :
- N'empêche, c'est surprenant qu'en si peu de temps, on nous balance une démo aussi bien faite
...alors qu'il restait encore une année entière de préparation Suspect C'est pas sur qu'il y aura ces images dans le film, car quelque fois il y des bandes-annonces (de n'importe quel film) qui montrent des images qui n'aparaissent pas ensuite dans le film.. | |
|
| |
deuxya Mousse
| Sujet: 10ème film One Piece : Golden Lion Mar 9 Déc 2008 - 18:33 | |
| film : Golden Lion ... ou serie anime : Golden Shanks // Golden Luffy | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 9 Déc 2008 - 20:51 | |
| Comprend pas ce qu'il dit lui, il s'est même pas encore présenté... | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 10 Déc 2008 - 0:01 | |
| Moi non plus, j'ai pas trop compris.. | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 10 Déc 2008 - 12:21 | |
| Enfin , vivement la sortie du film. Je pense qu'il serait intéressant de voir les mugi 10 ans apres , enfin els voir vieillir comme la série dragon ball avec Sangoku | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 10 Déc 2008 - 12:39 | |
| Il faut absolument qu'on arrete ce délire de 10 ou 20 ans après ... ou alors donnez nous une source pôur cette info. C'est une grosse rumeur mais je crois que nul part il est dit que ce film se passerai 10 ou 20 ans plus tard Effectivement Garp dit "ahh Golden Lion ! Où étais tu pendant ces 20ans?" Donc ce fameux personnage avait plus ou moins disparu du monde de One piece pendant 20 ans, mais c'était avant que notre histoire commence. Bref moi je le comprends comme ça, mais dites moi si je me trompe ... | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 20 Déc 2008 - 20:27 | |
| oué c'est comme si ont connaisait pas Nico Robin et que sont avis de recherche resurgis 20 ans aprés , garp aurait dit un truc du genre : ou était tu passer pendant c'est 20 derniere année . C'est la meme chose ici avec le lion d'or | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 21 Déc 2008 - 3:46 | |
| venant du jump fiesta: - Citation :
- Le film 10
Oda a écrit le scénario en entier (une première !).
Seul Oda -bon surement l'équipe du film aussi- connait "CETTE" histoire.
On voit très brièvement la tête de Shiki (le méchant ? du film), mais la vidéo est la meme que celle que l'on trouve deja sur le net (sauf le titre "Journal de Bord de Crystal" qui a été enlevé.
Un autre perso se nomme "Dr. Indigo".
Nami rejoindrait un groupe d'animaux (requins, zèbres...)... | |
|
| |
Goh@n Matelot
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 20 Avr 2009 - 23:30 | |
| Salut, apparement le film 10 sort le 21 décembre 2009 donc en gros faut encore attendre 1 an pour pouvoir le voir... il se nommerait strong world https://www.dailymotion.com/video/x8rs02_nouveau-trailer-one-piece-strong-wo_shortfilms | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 21 Avr 2009 - 0:00 | |
| Et encore une autre année pour attendre la sortie du DVD je crois (Sur lequel vont être fait les fansub). | |
|
| |
Goh@n Matelot
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 21 Avr 2009 - 0:07 | |
| Non a priori le dvd serait pour le printemps 2010...mais la c'est pas sur du tout... D'apres les infos que j'ai trouve, ils retarderaient la sorti du film puisque la trame se passe pendant impel down ou a la fin...donc pour pas qu'il y ait de spoile ou des incoherences temporelles, Oda aurait lui meme demandé le report de la sortie... Attention ces infos sont à prendre pour ce qu'elles sont, c'est à dire des rumeurs sauf pour la date de sortie cine | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 21 Avr 2009 - 1:29 | |
| ce qui est deja inhabituelle c'est que les films OP sortent toujours en mars, donc il sort sans doute en decembre pour ne pas spoiler effectivement
ensuite les DVD sortent en juillet de chaque année (habituellement aussi), alors peut etre sortira-t-il plus tot aussi du meme coup | |
|
| |
dranx[Tlaw] Mousse
Age : 30 Localisation : Ici ?! Emploi : Dormeur PrO Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 22 Avr 2009 - 23:27 | |
| Je sais pas si cela a déja été dit mais celui qui est à l'affiche du film, plus précisément Gold Lion, est le seul pirate qui a réussi à s'échapper d'Impel Down il y a 20 ans de cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 23 Avr 2009 - 0:06 | |
| on le savait déjà... ben je pense!!!! |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 24 Avr 2009 - 15:34 | |
| oui avant shibondi on voit garp qui en parle vite fait ! | |
|
| |