One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

10ème film One Piece : Strong World

+113
erotic-sigh
Portgas.D.A$ce
Baby-YaYa
glouou
~ Ace ~
Y2J
Sanji-la jambe noire
RoronoaㄨZoro
Chiisu
drow
Monkey D. Ptitchoun
Monkey.D Tôshiro
easyzz
tolototosi
Brookoo
Law
kissz
Luffy94
lbadplay
Rodeo-chan
Sawzaaren
nefen
mulan
olympia
Monkey.D.Mady
Navy
Goro_Shigeno
harya-lafe
Diablo_luffy
lebosstuer
CHAPEAU-dePAILLE
Reira-chan
The Choppette's
Tiller
m0nkey D.Luffy
Snowrz
luffy2a
delta5
ted93150
Sow-ho
Gol D.Ace
Kaizoku Luffy
xmos
Fastin
DarthMax
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
Nishizono
Vash D. Stampede
Scofield-G06
yassnaru
Judgment
Monkey D. ellvad
boolboss
Luna07
Destuo
Methos
Lokhlass
desertdbz
Amakakeru
Monk
XDrake
TenryuRa
compte detruit
em-cee
shanks84
Alessa
AE86
Ryusama
Hydra
dranx[Tlaw]
Goh@n
zekio
deuxya
mab
mugiwaranoluffy
lesaint
lejlp
Mariners
Palmer
luffynohaki
Elea
Ace-Délicat
Korobokkuru
youb93
Asana_Marika
Monkey D. Dragon
Barbiche
Gi
jay
RaBBiT
manolo
Tsight
eric.driss
D_DrAGoN
Détracte
hisoka-san
Mellorine
Mayhem
Radium
guelflash
Rob Luffy
Le Fantôme
franky_20
Monkey D. Goku
SalimGrad
Bl@ckIce
sanji.dnami
Chobrok
Taranis
roronoa_zoro
Ganons
bigmess
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:37

en tout cas, si ce film ce passe 20 ans plus tard, alors la théorie de baucoup sur laquelle luffy finirait sur l'échafau tombe a l'eau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:31

eric.driss a écrit:
Citation :
le film se passe 20 ans
d'ou tiens tu cette info ?

Citation :
Luffy porte "le manteau de Gold Roger"

il porte une cape de grand capitaine pirate, il a un gros look comme tout l'équipage d'ailleur; pas forcément celui de Roger ....

Si le film se passe effectivement 20 ans après et que l'on voit Luffy déjà en seigneur des pirates, ça veut dire que le manga va avancer plus vite encore que ce que je croyais affraid

non non il n'y a pas brooke dans le film (bon vous me direz d'ici là il aurait rencontrer laboon) mais la je vous repondrais que robin qui a 28 and en aurais 48 et bon 48 ans elle va bien commencer a avoir des ride et puis luffy n'a pas changer d'un poil,nami,sanji,chopper,usopp non plus donc je dirais que c'est la transition peut être du chapitre après l'attaque impel down qui sait study
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:40

je suis d'accord avec toi ... par contre luffy n'aura jamais de ride vu qu'il est elastic ... geek
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:54

Je pense plutôt que ça n'a aucun rapport avec l'histoire principale même si c'est Maître Oda qui l'a écrit.. (ou alors c'est un arc en +, mais qui n'a aucune répercussion sur le scénario originel)..
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:52

lesaint a écrit:
de plus le film se passe 20 ans après
Je n'ai vu ça nulle part, je veux la source. Ca ressemble un peu à une rumeur foireuse... Suspect
http://www.coupedubois.org
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:41

eric.driss a écrit:

Si le film se passe effectivement 20 ans après et que l'on voit Luffy déjà en seigneur des pirates, ça veut dire que le manga va avancer plus vite encore que ce que je croyais affraid

Citation :
en tout cas, si ce film ce passe 20 ans plus tard, alors la théorie de baucoup sur laquelle luffy finirait sur l'échafau tombe a l'eau

ce n'est qu'un film, donc ça m'étonnerait un peu qu'il suive le cours du manga...donc Oda a le droit de faire ce qu'il veux dedans, il peut se lacher lol
bien que je doute aussi sur cette histoire de 20 ans après...tout les perso qu'on a vu sur la video (que ce soit les mugi ou les autres) n'ont pas pris une ride de plus depuis tout ce temps, ce serait étonnant lol
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:17

https://www.dailymotion.com/related/x7l1md_one-piece-379-vostfr_fun/video/x5xsbv_one-piece-film-10-trailer-vostfr_shortfilms?from=rss
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:29

lol encore le même lien, j'ai du le voir au moins 100fois depuis son annonce. lol!
N'empêche, c'est surprenant qu'en si peu de temps, on nous balance une démo aussi bien faite

...alors qu'il restait encore une année entière de préparation Suspect
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:44

je viens de comprendre d'où viens cette histoire de 20 ans après, Garp dit "ou étiez vous passé pendant ces 20 ans ?"
ça veux juste dire que cet homme, le Lion d'or était déjà la il y a 20 ans, et non que l'histoire ce passe 20 ans après
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:43

Citation :
N'empêche, c'est surprenant qu'en si peu de temps, on nous balance une démo aussi bien faite

...alors qu'il restait encore une année entière de préparation Suspect

C'est pas sur qu'il y aura ces images dans le film, car quelque fois il y des bandes-annonces (de n'importe quel film) qui montrent des images qui n'aparaissent pas ensuite dans le film..
deuxya
Mousse
Mousse
deuxya

MessageSujet: 10ème film One Piece : Golden Lion   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:33

film : Golden Lion ... ou serie anime : Golden Shanks // Golden Luffy
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:51

Comprend pas ce qu'il dit lui, il s'est même pas encore présenté... scratch
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:01

Moi non plus, j'ai pas trop compris.. Suspect
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:21

Enfin , vivement la sortie du film. Je pense qu'il serait intéressant de voir les mugi 10 ans apres , enfin els voir vieillir comme la série dragon ball avec Sangoku Smile
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:39

Il faut absolument qu'on arrete ce délire de 10 ou 20 ans après ... ou alors donnez nous une source pôur cette info. C'est une grosse rumeur mais je crois que nul part il est dit que ce film se passerai 10 ou 20 ans plus tard Evil or Very Mad

Effectivement Garp dit "ahh Golden Lion ! Où étais tu pendant ces 20ans?" Donc ce fameux personnage avait plus ou moins disparu du monde de One piece pendant 20 ans, mais c'était avant que notre histoire commence.

Bref moi je le comprends comme ça, mais dites moi si je me trompe ...

afro
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:34

eric.driss a écrit:
Il faut absolument qu'on arrete ce délire de 10 ou 20 ans après ... ou alors donnez nous une source pôur cette info. C'est une grosse rumeur mais je crois que nul part il est dit que ce film se passerai 10 ou 20 ans plus tard Evil or Very Mad

Effectivement Garp dit "ahh Golden Lion ! Où étais tu pendant ces 20ans?" Donc ce fameux personnage avait plus ou moins disparu du monde de One piece pendant 20 ans, mais c'était avant que notre histoire commence.

Bref moi je le comprends comme ça, mais dites moi si je me trompe ...

afro

bah oui carrément personne à part Oda ne connait la fin de la série donc faire un truc dans le futur me parait très peu probable et puis les mugis ont pas l'air plus vieux dans les extraits. Luffy habillé en capitaine , c'est juste pour le style vu qu'il est à une réunion importante à mon avis.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:27

oué c'est comme si ont connaisait pas Nico Robin et que sont avis de recherche resurgis 20 ans aprés , garp aurait dit un truc du genre : ou était tu passer pendant c'est 20 derniere année .
C'est la meme chose ici avec le lion d'or Very Happy
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 3:46

venant du jump fiesta:
Citation :
Le film 10

Oda a écrit le scénario en entier (une première !).

Seul Oda -bon surement l'équipe du film aussi- connait "CETTE" histoire.

On voit très brièvement la tête de Shiki (le méchant ? du film), mais la vidéo est la meme que celle que l'on trouve deja sur le net (sauf le titre "Journal de Bord de Crystal" qui a été enlevé.

Un autre perso se nomme "Dr. Indigo".

Nami rejoindrait un groupe d'animaux (requins, zèbres...)...
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Goh@n
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:30

Salut,
apparement le film 10 sort le 21 décembre 2009 donc en gros faut encore attendre 1 an pour pouvoir le voir... Sad
il se nommerait strong world

https://www.dailymotion.com/video/x8rs02_nouveau-trailer-one-piece-strong-wo_shortfilms
http://forum.ed2k-series.org
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:00

Et encore une autre année pour attendre la sortie du DVD je crois (Sur lequel vont être fait les fansub).
Goh@n
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:07

Non a priori le dvd serait pour le printemps 2010...mais la c'est pas sur du tout...
D'apres les infos que j'ai trouve, ils retarderaient la sorti du film puisque la trame se passe pendant impel down ou a la fin...donc pour pas qu'il y ait de spoile ou des incoherences temporelles, Oda aurait lui meme demandé le report de la sortie...
Attention ces infos sont à prendre pour ce qu'elles sont, c'est à dire des rumeurs sauf pour la date de sortie cine Smile
http://forum.ed2k-series.org
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:29

ce qui est deja inhabituelle c'est que les films OP sortent toujours en mars, donc il sort sans doute en decembre pour ne pas spoiler effectivement

ensuite les DVD sortent en juillet de chaque année (habituellement aussi), alors peut etre sortira-t-il plus tot aussi du meme coup
dranx[Tlaw]
Mousse
Mousse
dranx[Tlaw]

Emploi : Dormeur PrO

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:27

Je sais pas si cela a déja été dit mais celui qui est à l'affiche du film, plus précisément Gold Lion, est le seul pirate qui a réussi à s'échapper d'Impel Down il y a 20 ans de cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:06

on le savait déjà... ben je pense!!!!
10ème film One Piece : Strong World - Page 5 13053649
Hydra
Matelot
Matelot
Hydra

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:34

oui avant shibondi on voit garp qui en parle vite fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 5 Icon_minitime

10ème film One Piece : Strong World
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant