| 10ème film One Piece : Strong World | |
|
+113erotic-sigh Portgas.D.A$ce Baby-YaYa glouou ~ Ace ~ Y2J Sanji-la jambe noire RoronoaㄨZoro Chiisu drow Monkey D. Ptitchoun Monkey.D Tôshiro easyzz tolototosi Brookoo Law kissz Luffy94 lbadplay Rodeo-chan Sawzaaren nefen mulan olympia Monkey.D.Mady Navy Goro_Shigeno harya-lafe Diablo_luffy lebosstuer CHAPEAU-dePAILLE Reira-chan The Choppette's Tiller m0nkey D.Luffy Snowrz luffy2a delta5 ted93150 Sow-ho Gol D.Ace Kaizoku Luffy xmos Fastin DarthMax Gear D. Luffy Mugiwaraprod Nishizono Vash D. Stampede Scofield-G06 yassnaru Judgment Monkey D. ellvad boolboss Luna07 Destuo Methos Lokhlass desertdbz Amakakeru Monk XDrake TenryuRa compte detruit em-cee shanks84 Alessa AE86 Ryusama Hydra dranx[Tlaw] Goh@n zekio deuxya mab mugiwaranoluffy lesaint lejlp Mariners Palmer luffynohaki Elea Ace-Délicat Korobokkuru youb93 Asana_Marika Monkey D. Dragon Barbiche Gi jay RaBBiT manolo Tsight eric.driss D_DrAGoN Détracte hisoka-san Mellorine Mayhem Radium guelflash Rob Luffy Le Fantôme franky_20 Monkey D. Goku SalimGrad Bl@ckIce sanji.dnami Chobrok Taranis roronoa_zoro Ganons bigmess 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 19 Fév 2010 - 19:58 | |
| Pour l'instant on a aucune information concrète .. faut prendre notre mal en patience | |
|
| |
The Choppette's Matelot
Age : 29 Localisation : Marseille. Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 21 Fév 2010 - 12:31 | |
| On a qu'une chose à dire: vivement qu'il sorte !!! | |
|
| |
Reira-chan Mousse
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 22 Fév 2010 - 20:45 | |
| Oui Vivement qu'il sorte !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 22 Fév 2010 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 22 Fév 2010 - 21:41 | |
| |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 3 Mar 2010 - 21:56 | |
| oui trop hate qu'il sorte, il a l'air magnifique
Dernière édition par CHAPEAU-dePAILLE le Mer 3 Mar 2010 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 3 Mar 2010 - 22:17 | |
| patientons encore un mois ou deux | |
|
| |
lebosstuer Pirate débutant
Age : 31 Localisation : archipel de shabondy Emploi : chasseur de prime Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 6 Mar 2010 - 12:22 | |
| moi je dis que sa pourrait peut-être fisher tiger le lion en question si vous avez regardé les épisodes a amazon lili il en parle comme la seule personne a s'être échappés d'impel down sous le nom de fisher tiger et il a rassemblé sa troupe de pirates | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 6 Mar 2010 - 15:49 | |
| | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 6 Mar 2010 - 17:30 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- One Piece Strong World Guide Book (Pia) RAW HQ
http://hotfile.com/dl/28446097/51d53e5/Strong.zip.html arf, j'avais pas vu ça, y a moyen de le réup svp? le lien est mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 25 Mar 2010 - 1:01 | |
| j'ai entendu dire qu'il été sorti lundi en DVD et j'ai cru le voir dans plusieurs sites de téléchargement mais malhereusement payant help j'espère que c'été pas une fausse rumeur |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 25 Mar 2010 - 1:19 | |
| bin ecoute il n'y aucun info sur les sites fiables que je connais, ah mon avis ce que t'as vu est de l'intox, pis on est fin mars, film sorti en decembre, c'est trop tot
et si le film etait dispo on aurait deja eu des info sur la sortie DVDs, en tout cas je vous les aurait rapporté et il serait deja dispo en rip sur les sites "gratuit"
donc voila x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 25 Mar 2010 - 1:21 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- bin ecoute il n'y aucun info sur les sites fiables que je connais, ah mon avis ce que t'as vu est de l'intox, pis on est fin mars, film sorti en decembre, c'est trop tot
et si le film etait dispo on aurait deja eu des info sur la sortie DVDs, en tout cas je vous les aurait rapporté et il serait deja dispo en rip sur les sites "gratuit"
donc voila x) d'accord,j'te remercie alors et dans un sens vaut mieux que ce soit un faux espoir plutôt que de le voir dispo que dans des sites payant puis j'vois pas c'que ça apporte au gens de donné des fausses info comme ça alors qu'en plus ça a effectivement été dis nul part mais j'ai vu un nouveau mini trailer pourtant m'enfin en tout cas je compte sur toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 25 Mar 2010 - 1:26 | |
| Tant qu'à payer si au final on peut le voir si sa dépasse pas une certaine somme, c'est pas dérangeant (pour moi...)
Mais il compte sortir en DVD ce film ? (d'ici quelque mois j'entend). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 25 Mar 2010 - 1:30 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- Tant qu'à payer si au final on peut le voir si sa dépasse pas une certaine somme, c'est pas dérangeant (pour moi...)
Mais il compte sortir en DVD ce film ? (d'ici quelque mois j'entend). bien sur qu'il vas sortir,suffi d'attendre et en attendant voici le trailer dont je parlé,il a été mis aujourd'hui https://www.youtube.com/watch?v=3tav2BfHXdk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 25 Mar 2010 - 1:33 | |
| Merci du lien ! C'est tooujours Nami qui ce fait enlever... |
|
| |
harya-lafe Matelot
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 25 Mar 2010 - 16:47 | |
| A croire qu'elle aime ça =o
mais en même temps elle se fait toujours sauver c'est pour ça qu'elle est pas assez prudente xp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 25 Mar 2010 - 20:22 | |
| - harya-lafe a écrit:
- A croire qu'elle aime ça =o
mais en même temps elle se fait toujours sauver c'est pour ça qu'elle est pas assez prudente xp pour son enlèvement j'ai des info de comment elle est 'sauvé' mais bon j'vais pas spoilé |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 31 Mar 2010 - 20:37 | |
| J'avais pas vu le topic aussi donc j'en profite pour poster. J 'ai vu le trailer en passant les pages du forum et j'ai déjà vu de bonnes choses : par exemple le plus important, il ne s'inspire pas d'une histoire ou d'un évènement qu'il a eu lieu dans les animés comme les précédents. Désolé si j'tai donné de faux espoirs ^^ | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mer 31 Mar 2010 - 20:46 | |
| haha c pas grave je commence a avoir l'habitude ^^ Comme tu dis ce film a l'air(et j'espere qu'il est ) enorme c pour ca je suis impatient, et les trailer sont pas la pour me calmer ca c sur Ps : voila j'ai REREREREREmatter les trailers ta faute | |
|
| |
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 4 Avr 2010 - 17:05 | |
| Est ce que quelqu'un sait comment ça s'est passer pour ce 10éme film au japon ????
Flop , Succés , Carton ?????? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 4 Avr 2010 - 18:45 | |
| super carton, c'est le film qui a fait la meilleur premiere semaine de tous les temps au pays du soleil levant _o/ il me semble que j'avais deja posté un bout d'article dans le topic toujours rien pour la sortie DVD EDIT: tenez cadeau, une photo exclu de la jaquette DVD _o/ .......... non aller, je vous dis la verité, c'est un anomyme qui l'a faite pour le 1er avril XD ...... yen a qui vont m'en vouloir <_<et une autre annonce qui n'est pas fausse cette fois: le film sera diffusé le 18 et 20 Avril pour la Premiere americaine, plus precisement en amerique du nord lors du Hawaii International Film Festival qui se deroule durant la Kawaii Kon, il sera diff en vosta pour l'occasion http://www.starbulletin.com/features/20100404_tenth_one_piece_film_to_bow_at_spring_festival.html http://hiff.org/
Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 5 Avr 2010 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 4 Avr 2010 - 20:32 | |
| merci pour les info c'est pas pour dire mais quesqu'y ont du bol ces américain,énervant nous on a rien sinon c'est vraiment une blague la jaquette si oui celui qui l'a faite est hignoble,faux espoir là |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 5 Avr 2010 - 0:56 | |
| Est-ce vrai cette image ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World | |
| |
|
| |
| 10ème film One Piece : Strong World | |
|