| 10ème film One Piece : Strong World | |
|
+113erotic-sigh Portgas.D.A$ce Baby-YaYa glouou ~ Ace ~ Y2J Sanji-la jambe noire RoronoaㄨZoro Chiisu drow Monkey D. Ptitchoun Monkey.D Tôshiro easyzz tolototosi Brookoo Law kissz Luffy94 lbadplay Rodeo-chan Sawzaaren nefen mulan olympia Monkey.D.Mady Navy Goro_Shigeno harya-lafe Diablo_luffy lebosstuer CHAPEAU-dePAILLE Reira-chan The Choppette's Tiller m0nkey D.Luffy Snowrz luffy2a delta5 ted93150 Sow-ho Gol D.Ace Kaizoku Luffy xmos Fastin DarthMax Gear D. Luffy Mugiwaraprod Nishizono Vash D. Stampede Scofield-G06 yassnaru Judgment Monkey D. ellvad boolboss Luna07 Destuo Methos Lokhlass desertdbz Amakakeru Monk XDrake TenryuRa compte detruit em-cee shanks84 Alessa AE86 Ryusama Hydra dranx[Tlaw] Goh@n zekio deuxya mab mugiwaranoluffy lesaint lejlp Mariners Palmer luffynohaki Elea Ace-Délicat Korobokkuru youb93 Asana_Marika Monkey D. Dragon Barbiche Gi jay RaBBiT manolo Tsight eric.driss D_DrAGoN Détracte hisoka-san Mellorine Mayhem Radium guelflash Rob Luffy Le Fantôme franky_20 Monkey D. Goku SalimGrad Bl@ckIce sanji.dnami Chobrok Taranis roronoa_zoro Ganons bigmess 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 5 Avr 2010 - 1:37 | |
| j'ai deplacé l'annonce (le post de kokaishi qui y repondait) de la premiere diffusion US dans ce topic plutot que de la laisser dans celui des annonces de titres d'episode, je sais pas pourquoi j'ai pas fait ça dès le départ XD, je devais avoir autre chose en tête ^^"
sinon Kaizoku Luffy, si c'est de l'image jaquette DVD dont tu parles, c'est un poisson d'avril, je l'ai ecrit en dessous, meme si j'avoue que c'est plutot bien imité | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 5 Avr 2010 - 1:41 | |
| Punaise Chibi tu m'as vraiment fait rêver pendant un moment xD L'image est super bien faite et tout j'y croyais trop moi x) Faudra encore attendre... | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 5 Avr 2010 - 1:45 | |
| Ils sont méchants avec nous.. D'abord ils nous font un poisson d'avril.. Comme si c'était pas déjà douloureux.. De attendre le film.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 11 Avr 2010 - 23:36 | |
| J'ai encore trouvé une vidéo, cette fois c'est un extrait du film à la cam https://www.youtube.com/watch?v=gwYk1Kgv38E le DVD serait'il sorti recement? |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 12 Avr 2010 - 0:21 | |
| merci pour l'extrait bon pour le moment je sais pas encore trop quoi penser du film j'ai de petite à priori ...je sais pas pourquoi?
Dernière édition par sanji.dnami le Lun 12 Avr 2010 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 12 Avr 2010 - 0:26 | |
| Je ne pense pas que le DVD serait sorti sinon ils en auraient parlé ^^ Sinon j'ai bien aimé tes extraits, encore plus impatient de voir le film maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 12 Avr 2010 - 0:28 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Je ne pense pas que le DVD serait sorti sinon ils en auraient parlé ^^
Sinon j'ai bien aimé tes extraits, encore plus impatient de voir le film maintenant... J'viens justement de m'en rendre compte, ça doit ètre un extrait pris du cinéma ou autre, le truc en amérique (ou je sais plus où ) en tout cas même si c'est juste à la cam je trouve que le graphisme est super beau, j'ai vraiment trop hate |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 12 Avr 2010 - 0:57 | |
| je cite un poste qui viens de la OPS - kaisoku a écrit:
- voici le DVD du film 10 de one piece " Strong World" qui est sorti au japon : donc j'espère que le raw du film va sortir sur internet et peut-être même le vosfr
apparemment le dvd est déjà sortie au japon reste plus cas attendre qu'un raw soit mis sur le net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 12 Avr 2010 - 1:00 | |
| - AE86 a écrit:
- je cite un poste qui viens de la OPS
- kaisoku a écrit:
- voici le DVD du film 10 de one piece " Strong World" qui est sorti au japon : donc j'espère que le raw du film va sortir sur internet et peut-être même le vosfr
apparemment le dvd est déjà sortie au japon
reste plus cas attendre qu'un raw soit mis sur le net t'as vu ça où? j'ai du mal à y croire |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 12 Avr 2010 - 1:02 | |
| Un membre de la OPS ui lui a écris ça, à moins que ça soit une blague mais c'est pas le genre de AE86 ^^ Sinon c'est une bonne nouvelle ça, on aura plus à attendre très longtemps ^^ | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 12 Avr 2010 - 1:12 | |
| pour ce qui veule le lien )> http://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-animes-f11/one-piece-movie-10-strong-world-t3646-380.htm par contre le membre qui a poster cette information n'a poster qu'un seul message et n'est jamais revenue, donc soit c'est une personne très sympa qui c'est inscrit uniquement pour nous prévenir de la sortie du dvd, ou alors il a voulu faire un blague et il c'est casser | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 12 Avr 2010 - 1:51 | |
| non c'est des conneries, c'est une image du meme type que celle que j'avais mis pour le 1er avril, ya un petit malin qui a annoncé que le DVD sortirai bientot et/ou etait sorti et tous les gens peu regardant ont suivis comme des moutons sans verifier leurs sources alors une fois pour toute, pour l'instant y a rien, aucun indice, aucune date, aucune image DVD, nada sinon qqch qui peut vous interesser, il y a un TS (TeleSync ou cam pour les newbies) vostCH du film, mais la qualité est vraiment tres tres tres moche (>_<) , ne vous attendez pas a un miracle, et encore moins a de la HD donc dispo Online: http://v.youku.com/v_show/id_XMTY0MjcwMzEy.html ou vous pouvez le dl avec les liens ci-dessous, (556 mo en tout): http://freakshare.net/files/wdca39nh/ONE-PIECE-FILM-STRONG-WORLD.part1.rar.html http://freakshare.net/files/k1tg6pcq/ONE-PIECE-FILM-STRONG-WORLD.part2.rar.html http://freakshare.net/files/pmrzfo2i/ONE-PIECE-FILM-STRONG-WORLD.part3.rar.html personnellement je vais m'en passer, mais pour ceux qui vont le regarder: tout commentaire se fera par spoiler, je mettrai des avertissements/bans a vue sur tout ceux qui ne respecteront pas ça, des personnes ici, moi y compris, n'ont pas envie d'en savoir + pour l'instant et attendent une release DVD propre | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 12 Avr 2010 - 3:55 | |
| bah merci chibi jfz je vais quand même y jeter un petit coup d'oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 12 Avr 2010 - 4:00 | |
| ouais merci t'assure, la qualité à beau ètre pénible n'empèche que ça m'plait bien de pouvoir le voir maintenant |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 12 Avr 2010 - 8:08 | |
| je viens de le regarder encore mille merci pour ce cadeaux Chibi JFZ le screaner est pour moi regardable remarque, j'y suis vachement habitué pour ceux à qui cela intéresse et qui on vu le film voici mon avis - Spoiler:
je suis frustré!! le film propose de l'humour(que les mugi au complet m'ont manqué) de l'action...MAiS ...malgré que ce soit maitre oda au commandes ce n'est pas très odatesque tellement le scénario est simple honnêtement, je sais pas ce qui s'est passé mais on voit bien que le scénario à été maintes fois changé,la preuve certaines scènes du premier trailer n'est pas dans le film c'est avant tout ce qui me choque,c'est vraiment trop simple et parsemé de facilité ... l'autre défaut serais que les combats sont très très court !!!ce qui est particulièrement frustrant (mais encore une fois,c'est dans le registre du scénario) bon malgré tout, la scène mode mafieuse est vraiment énorme voir cultissime et certains passages sont vraiment excellent !!!on voit tout les mugi certains plus que d'autre (brook est vachement mis en avant par rapport à d'autre (robin) )mais globalement tout les mugi répond présent graphiquement c'est surement très beau et l'animation est vraiment au rendez vous et pourtant je l'ai vu en screaner ...pour vous dire bref ce film fais parmi les meilleurs de one piece mais peut être pas le meilleur (après ça dépend des gouts) mais je pense que certains risquent d'être déçu
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 12 Avr 2010 - 14:24 | |
| arf, c'est lourd ça, ces trailers qui montrent des bouts qu'on enlève dans la version finale, j'ai jamais compris l'idée. Enfin perso j'attends aussi une version "propre", moi qui fait attention aux détails et l'animation, je ne pourrais pas regarder ça ( même s'il est vrai que ca me démange fortement ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 12 Avr 2010 - 14:35 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- je viens de le regarder
encore mille merci pour ce cadeaux Chibi JFZ le screaner est pour moi regardable remarque, j'y suis vachement habitué pour ceux à qui cela intéresse et qui on vu le film voici mon avis
- Spoiler:
je suis frustré!! le film propose de l'humour(que les mugi au complet m'ont manqué) de l'action...MAiS ...malgré que ce soit maitre oda au commandes ce n'est pas très odatesque tellement le scénario est simple honnêtement, je sais pas ce qui s'est passé mais on voit bien que le scénario à été maintes fois changé,la preuve certaines scènes du premier trailer n'est pas dans le film c'est avant tout ce qui me choque,c'est vraiment trop simple et parsemé de facilité ... l'autre défaut serais que les combats sont très très court !!!ce qui est particulièrement frustrant (mais encore une fois,c'est dans le registre du scénario) bon malgré tout, la scène mode mafieuse est vraiment énorme voir cultissime et certains passages sont vraiment excellent !!!on voit tout les mugi certains plus que d'autre (brook est vachement mis en avant par rapport à d'autre (robin) )mais globalement tout les mugi répond présent graphiquement c'est surement très beau et l'animation est vraiment au rendez vous et pourtant je l'ai vu en screaner ...pour vous dire bref ce film fais parmi les meilleurs de one piece mais peut être pas le meilleur (après ça dépend des gouts) mais je pense que certains risquent d'être déçu
- Spoiler:
Moi j'ai pas été déçu, vraiment pas (à part que le site où j'regardais chargé pas donc prendre 5h pour voir un film c'est lourd ) les mugi m'ont vraiment manqué, leur humour avec et surtout l'on voit beaucoup Nami et ça m'plait bien puis j'ai compris pas mal de passage, ça aide d'avoir vu énormément d'épisode en japonnais en plus j'adore leur habits et ils se changent souvent, le seul truc bète c'est que j'ai trouvé Luffy vs Shiki un peu court, sinon exelent film
|
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 12 Avr 2010 - 14:37 | |
| moi j'attend avec impatience qu'il soit diffusé en vostfr j'ai vu les autres et j'aimerai beaucoup le voir ce dernier film il doit etre genial. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 12 Avr 2010 - 22:19 | |
| - Spoiler:
La grande difficulté, dans un film, c'est de devoir ne pas mettre tout ce que l'on veut. Le film est pas mal, j'ai plutôt aimé, mais il faut admettre que ça reste moins bien que le manga (et l'anime, à titre de vraie comparaison). Donc, pour moi, ça reste un complément, rien de plus.
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Avr 2010 - 14:53 | |
| encore un exemple de ce que j'avançais ... - Spoiler:
que le scénario à été trop changé ben non ce passage n'est pas dans le film et des exemples comme ça il y en a je ne sais combien...
| |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Avr 2010 - 15:40 | |
| La photo que tu as montré a été faite exprès pour la promotion du film . Sinon j'ai vu le film et: - Spoiler:
Bon déjà je n'avais pas du tout aimé les films One Piece, mais Strong World est plutôt bon, il y a certaines scènes qui m'ont foutu des frissons. Le sténario n'est certes pas extraordinaire, mais il tient la route. En plus pour un peu plus d'1h30 de film on s'ennuie guère.
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Avr 2010 - 16:19 | |
| QUOI , comment ça, c'est pas dans le film ce passage, ca avait l'air d'être tout simplement le truc principal de ce film, c'est pas possible ça. Que certains passages passent à la trappe ok mais de là à enlever le principal.... Ca commence à me faire peur tout doucement... Je comprend vraiment pas, ce passage devait être un moment tout simplement historique dans l'univers de One Piece.... | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Avr 2010 - 16:21 | |
| Mais si le passage où ils sont habillés comme ça est présent dans le film mais c'est l'image qui ne l'est pas. Et d'ailleurs c'est le meilleur passage du film, ils puent la classe les mugi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Avr 2010 - 16:32 | |
| - Spoiler:
En gros le passage y est, c'est le même mais sans Nami, logique parce qu'elle étais 'capturé' là (où je sais plus trop voila pourquoi j'dis vive la vostfr ) puis cette image à la base sert à présenté une scene importante du film, ils ont mis Nami car si elle n'y était pas se serai bète
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World | |
| |
|
| |
| 10ème film One Piece : Strong World | |
|