| 10ème film One Piece : Strong World | |
|
+113erotic-sigh Portgas.D.A$ce Baby-YaYa glouou ~ Ace ~ Y2J Sanji-la jambe noire RoronoaㄨZoro Chiisu drow Monkey D. Ptitchoun Monkey.D Tôshiro easyzz tolototosi Brookoo Law kissz Luffy94 lbadplay Rodeo-chan Sawzaaren nefen mulan olympia Monkey.D.Mady Navy Goro_Shigeno harya-lafe Diablo_luffy lebosstuer CHAPEAU-dePAILLE Reira-chan The Choppette's Tiller m0nkey D.Luffy Snowrz luffy2a delta5 ted93150 Sow-ho Gol D.Ace Kaizoku Luffy xmos Fastin DarthMax Gear D. Luffy Mugiwaraprod Nishizono Vash D. Stampede Scofield-G06 yassnaru Judgment Monkey D. ellvad boolboss Luna07 Destuo Methos Lokhlass desertdbz Amakakeru Monk XDrake TenryuRa compte detruit em-cee shanks84 Alessa AE86 Ryusama Hydra dranx[Tlaw] Goh@n zekio deuxya mab mugiwaranoluffy lesaint lejlp Mariners Palmer luffynohaki Elea Ace-Délicat Korobokkuru youb93 Asana_Marika Monkey D. Dragon Barbiche Gi jay RaBBiT manolo Tsight eric.driss D_DrAGoN Détracte hisoka-san Mellorine Mayhem Radium guelflash Rob Luffy Le Fantôme franky_20 Monkey D. Goku SalimGrad Bl@ckIce sanji.dnami Chobrok Taranis roronoa_zoro Ganons bigmess 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Avr 2010 - 19:53 | |
| le passage mode mafieux y est ne t'inquete pas c'est d'ailleurs le le "the passage" - Spoiler:
non,non ce n'était pas qu'une affiche promotionnel car j'avais bien vu à l'époque une scène similaire où nami était bien avec eux
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Avr 2010 - 19:56 | |
| - Spoiler:
Dans le premier trailer, il y avait effectivement cette image, donc c'est Sanji.dnami qui a raison. Sinon j'ai vu le film mais la qualité est vraiment...bref quoi ,donc j'attends la vosta ou vostfr pour vraiment donner mon avis.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Avr 2010 - 19:56 | |
| - Spoiler:
ça c'était avant tout pour présenté le film, après ils changent des trucs, y a pas mal de passage qui n'ont pas était fait, comme celui où on voit BB, shanks ou meme nami qui dépose une lettre mais bon au final moi j'aime bien le film
|
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Avr 2010 - 21:18 | |
| Désolé d'interrompre vos spoil (que j'ai tant envie de regarder) Mais est-ce qu'il y a une vf du film ou vosta (parce que mois le japonais c'est un peu dur) | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Avr 2010 - 21:23 | |
| Non malheureusement pour l'instant seule la VO est disponible. Mais j'ai vu, je ne sais plus où, que le film sortirait aux états unis fin avril. A partir de là une VOSTF sera disponible je pense. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Avr 2010 - 22:07 | |
| moi aussi j'ai bien aimé le film surtout que j'avais des apriori (j'aime pas trop les vêtements à par en mode mafieuse que je kiffe) - Spoiler:
mais j'avoue que j'attendais beaucoup plus niveaux scénario et que c'est trop voyant que le scénar à été changé (en rapport avec nami et la lettre...) les combats beaucoup trop court surtout celui de la fin qui laisse un gout amer. mais cette frustation vient surtout principalement avec l'entrée en matière du film ou plutôt le marketing fais dessus (chap 0) j'aurais aimé quelques anecdotes ou quelque surprise ou de conséquence sur la suite car c'est quand meme shihki qui a une importance dans le monde d'one piece et le fais que le scénar était fais par maitre oda,je m'attendais à plus mais je reste globalement content du film ps:j'ai trouvé ça zarbi brook qui fume au début surtout qu'on peus se demandé ce qu'il fume?!
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Avr 2010 - 23:52 | |
| - mulan a écrit:
- Non malheureusement pour l'instant seule la VO est disponible. Mais j'ai vu, je ne sais plus où, que le film sortirait aux états unis fin avril. A partir de là une VOSTF sera disponible je pense.
- Chibi JFZ a écrit:
- et une autre annonce qui n'est pas fausse cette fois: le film sera diffusé le 18 et 20 Avril pour la Premiere americaine, plus precisement en amerique du nord lors du Hawaii International Film Festival qui se deroule durant la Kawaii Kon, il sera diff en vosta pour l'occasion
http://www.starbulletin.com/features/20100404_tenth_one_piece_film_to_bow_at_spring_festival.html http://hiff.org/ c'est une 1ere americaine pour un festival, comme dit precedement, il y a aucune date pour la sortie dvd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 18 Avr 2010 - 0:00 | |
| merci de l'avoir rappellé au moins après ça on aurra surement droit à une vosta, c'est déjà plus compréhenssible qu'un raw |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 18 Avr 2010 - 7:21 | |
|
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 18 Avr 2010 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 18 Avr 2010 - 13:05 | |
| SanjiD.Nami, je crois que je vais avoir le même point de vue que toi visiblement, c'est vrai qu'avec tout le buzz autour du film, forcement, on en attend encore plus que d'habitude et fatalement, on est déçu. Au moins maintenant, je suis prévenu, je sais à quoi m'attendre, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 18 Avr 2010 - 15:06 | |
| Merci Chibi JFZ moi qui voulais le revoir par contre il manque un passage important vivement une qualité encore meilleur |
|
| |
Sawzaaren Mousse
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 19 Avr 2010 - 3:15 | |
| Merci pour le lien megavideo! Ya pas a dire la différence de qualité est ahurissante , la je le regarde ^^ Après toujours pas de nouvelle info sur l'adaptation du chapitre 0 en anime ? Ce projet avec House food est complétement tombé a l'eau ou il y'a une chance de le voir en bonus avec le dvd du film ? Des infos sur ça ? C'est trop dommage en tout cas ! pourrais tu aller te présenté dans la section mise à prix, merci d'avance | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 29 Avr 2010 - 0:16 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- Methos a écrit:
Par contre, est ce qu'il y a des nouvelles concernant le DVD gratuit offert aux premiers spectateurs du film? Ça m'étonne qu'il n'ait pas encore été mit sur le net
Je me suis rendu compte qu'il n'existait pas de version dvd du volume 0, c'était le chapitre qui était offert . ah oui bin ça apparement, ça a ete annulé :/, surement pour une question de budjet, j'avais lu ça sur un site aussi Finalement nop Apparemment, les gagnants l'auraient reçu aujourd'hui ! Par contre, j'espère qu'on aura une version gratuite sur le net, parce que bonjour les prix sur Yahoo Japan ! Rahhhhhhh, envie de voir Garp, Sengoku et Roger | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 29 Avr 2010 - 0:25 | |
| - Akushiro a écrit:
Rahhhhhhh, envie de voir Garp, Sengoku et Roger
Pour une envie!!! ça m'intéresse bien plus que le film lui même !!!! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 29 Avr 2010 - 18:15 | |
| yep j'ai vu les prix aussi c'est abus -_-" http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fsearch.auctions.yahoo.co.jp%2Fjp%2Fsearch%3Fp%3D%25a5%25ef%25a5%25f3%25a5%25d4%25a1%25bc%25a5%25b9%2B%25a5%25cf%25a5%25a6%25a5%25b9%2Bdvd%26f%3D0x2%26alocale%3D0jp%26apg%3D1%26s1%3Dcbids%26o1%3Dd%26mode%3D2%26auccat%3D0&sl=ja&tl=fr&hl=&ie=UTF-8 bon il y a tous les prix de vente quand meme, des vendeurs plus raisonnable, mais dans l'ensemble c'est super cher, a par le 1er a 3000 yen (24€), après ça passe direct a 50 €, jusqu'au profiteur tout en haut du classement avec 30 000 yen le DVD, soit 240€ -_-", si tu rajoutes par dessus les frais d'import et de douane si tu habites un pays etranger je te raconte pas :/ bon je lui donne 3 jours pour avoir debarqué une iso ou une raw de toute façon EDIT: il n'y a encore rien sur share, ni sur perfect Dark -_-", et vu les prix de vente pratiqué il n'y aura pas un japonais qui va l'upper de peur de le DVD perde du meme coup beaucoup de valeur marchande :/ sinon j'ai quelques info supplementaire: l'episode DVD ne fait que 18 min, donc comprend que le chapitre 0, vous attendez pas a des bonus etc, et la qualite correspond a celui d'un episode TV classique (l'iso doit vraiment pas etre gros si ya que ça dedans) EDIT 2: http://www.megaupload.com/?d=CM0H9HX2 c'est un re-upload flv de l'ep 0 de quelqu'un qui l'avait mis a dispo en stream sur le site video jap niconico. la qualité n'est pas terrible naturellement mais ça donne de l'espoir pour voir apparaitre un jour l'iso o/
Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 29 Avr 2010 - 18:22, édité 2 fois | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 29 Avr 2010 - 18:20 | |
| Merci pour le lien Chibi, mais il ne marche pas chez moi "Lien pas disponible" | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 29 Avr 2010 - 18:29 | |
| erf le fichier vient juste d'etre effacer alors mais j'ai eu le temps de l'avoir, je vous fais un re-up en vitesse ^^"
EDIT: voila http://www.multiupload.com/4DXJNLQ1BX , la qualité est tres faible, je vous previens encore une fois
et j'ai bien l'impression qu'avant que l'episode commence il y a un spoil du film, tout petit soit mais bon ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 29 Avr 2010 - 21:11 | |
| trop fort!!!content qu'il est le chap 0 qui est finalement plus intéressant que le film vivement de voir tout ça en vostfr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 29 Avr 2010 - 21:43 | |
| Merci pour le lien mais moi je pense que le film est toujours mieu (au moins y a les mugi ) |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 29 Avr 2010 - 21:51 | |
| je viens de le regarder j'adore !!!enorme!!! ça fais trop plaisir simplement excellent!!! ça suit exactement le manga à un détail prés - Spoiler:
l'apparition de de kizaru par contre je voyais pas BB blond
| |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Jeu 29 Avr 2010 - 23:32 | |
| exelent, Merci beacoup, hate de le voir en Vostfr ^^ | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 30 Avr 2010 - 19:05 | |
| trop fort l'épisode 0 , j'ai halluciné comme il est bien fait, par contre deux points négatifs: - Spoiler:
bb blond effectivement xD et garp en vac avec ace, alors qu'on sait que c'est pas son genre ^^', il peuvent aider ceux qu'ont pas vu les scans là!
| |
|
| |
Rodeo-chan Mousse
Age : 29 Localisation : Cachée quelque part sur Grand Line avec mon propre équipage ^^ D'ailleurs j'ai toujours pas trouver les Mugi' ='( Emploi : Pirate sur un navire, à la recherche des Mugi' pour faire la fête =D Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 30 Avr 2010 - 19:13 | |
| Merci beaucoup pour le film, moi je l'ai bien aimé =D - Spoiler:
J'ai adoré le moment où Sanji se jette pour rattraper Robin et finalement se crash dans ce qui semble être un entrepôt de je n'sais quoi alors qu'il engueule Brook ptdr' Et surtout quand ils sont habillés genre mafieux, ils pètent trop la classe
Même si je crois qu'il manque un bout | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 1 Mai 2010 - 0:55 | |
| news concernant le movie 10: apparement il sortirait en Aout 2010 (en esperant une version bluray vu que tous les anciens film sont sorti recemment en pack bluray) - Spoiler:
mais comme il n'y a pas de date precise je sais pas si c'est veridique
Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 1 Mai 2010 - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 1 Mai 2010 - 0:58 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- news concernant le movie 10:
apparement il sortirait en Aout (en esperant une version bluray vu que tous les anciens film sont sorti recemment en pack bluray)
- Spoiler:
Merci pour l'info (moi je dis c'est de l'abus, y veulent notre mort ou quoi ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World | |
| |
|
| |
| 10ème film One Piece : Strong World | |
|