One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

10ème film One Piece : Strong World

+113
erotic-sigh
Portgas.D.A$ce
Baby-YaYa
glouou
~ Ace ~
Y2J
Sanji-la jambe noire
RoronoaㄨZoro
Chiisu
drow
Monkey D. Ptitchoun
Monkey.D Tôshiro
easyzz
tolototosi
Brookoo
Law
kissz
Luffy94
lbadplay
Rodeo-chan
Sawzaaren
nefen
mulan
olympia
Monkey.D.Mady
Navy
Goro_Shigeno
harya-lafe
Diablo_luffy
lebosstuer
CHAPEAU-dePAILLE
Reira-chan
The Choppette's
Tiller
m0nkey D.Luffy
Snowrz
luffy2a
delta5
ted93150
Sow-ho
Gol D.Ace
Kaizoku Luffy
xmos
Fastin
DarthMax
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
Nishizono
Vash D. Stampede
Scofield-G06
yassnaru
Judgment
Monkey D. ellvad
boolboss
Luna07
Destuo
Methos
Lokhlass
desertdbz
Amakakeru
Monk
XDrake
TenryuRa
compte detruit
em-cee
shanks84
Alessa
AE86
Ryusama
Hydra
dranx[Tlaw]
Goh@n
zekio
deuxya
mab
mugiwaranoluffy
lesaint
lejlp
Mariners
Palmer
luffynohaki
Elea
Ace-Délicat
Korobokkuru
youb93
Asana_Marika
Monkey D. Dragon
Barbiche
Gi
jay
RaBBiT
manolo
Tsight
eric.driss
D_DrAGoN
Détracte
hisoka-san
Mellorine
Mayhem
Radium
guelflash
Rob Luffy
Le Fantôme
franky_20
Monkey D. Goku
SalimGrad
Bl@ckIce
sanji.dnami
Chobrok
Taranis
roronoa_zoro
Ganons
bigmess
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:53

le passage mode mafieux y est ne t'inquete pas c'est d'ailleurs le le "the passage"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:56

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:56

Spoiler:
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:18

Désolé d'interrompre vos spoil (que j'ai tant envie de regarder) Mais est-ce qu'il y a une vf du film ou vosta (parce que mois le japonais c'est un peu dur) Sad
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

Emploi : pirate révolutionnaire

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:23

Non malheureusement pour l'instant seule la VO est disponible. Mais j'ai vu, je ne sais plus où, que le film sortirait aux états unis fin avril. A partir de là une VOSTF sera disponible je pense.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:07

moi aussi j'ai bien aimé le film surtout que j'avais des apriori (j'aime pas trop les vêtements à par en mode mafieuse que je kiffe)
Spoiler:
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:52

mulan a écrit:
Non malheureusement pour l'instant seule la VO est disponible. Mais j'ai vu, je ne sais plus où, que le film sortirait aux états unis fin avril. A partir de là une VOSTF sera disponible je pense.

Chibi JFZ a écrit:
et une autre annonce qui n'est pas fausse cette fois: le film sera diffusé le 18 et 20 Avril pour la Premiere americaine, plus precisement en amerique du nord lors du Hawaii International Film Festival qui se deroule durant la Kawaii Kon, il sera diff en vosta pour l'occasion

http://www.starbulletin.com/features/20100404_tenth_one_piece_film_to_bow_at_spring_festival.html
http://hiff.org/

c'est une 1ere americaine pour un festival, comme dit precedement, il y a aucune date pour la sortie dvd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:00

merci de l'avoir rappellé Very Happy
au moins après ça on aurra surement droit à une vosta, c'est déjà plus compréhenssible qu'un raw Smile
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 7:21

il y a une cam raw jap de dispo en torrent depuis peu (3 jours, bizarre que j'ai mis si longtemps a la voir ^^") :

[WATCHOP. ​COM]​_One​_Piece​_Movie​_10​_Strong World​_CAM​_RAW.​avi

je ne connais pas la qualité ne l'ayant pas encore fini de dl (ça va aller vite je suis deja a 800ko/s XD), mais je pense qu'elle correspond a ces 2 uploads donc bien mieux regardable que la precedente version de toute façon x)

EDIT: Ne telecharger pas le torrent Exclamation c'est la version sous-titré chinoise moche -_-" , par contre pour la version stream de meilleur qualité ci-dessous, il n'y a pas de lien pour la dl, bon il y a toujours moyen de la prendre depuis megavideo, pour ceux qui savent le faire, mais bon j'aurais prefere un vrai rip

ONE PIECE – Strong World (Part 1/2):

ONE PIECE – Strong World (Part 2/2):

Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 18 Avr 2010 - 18:35, édité 1 fois
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:05

SanjiD.Nami, je crois que je vais avoir le même point de vue que toi visiblement, c'est vrai qu'avec tout le buzz autour du film, forcement, on en attend encore plus que d'habitude et fatalement, on est déçu. Au moins maintenant, je suis prévenu, je sais à quoi m'attendre, merci cheers
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:06

Merci Chibi JFZ moi qui voulais le revoir cheers
par contre il manque un passage important Mad Mad
vivement une qualité encore meilleur
Sawzaaren
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 3:15

Merci pour le lien megavideo! Ya pas a dire la différence de qualité est ahurissante , la je le regarde ^^

Après toujours pas de nouvelle info sur l'adaptation du chapitre 0 en anime Sad ? Ce projet avec House food est complétement tombé a l'eau ou il y'a une chance de le voir en bonus avec le dvd du film ? Des infos sur ça ? C'est trop dommage en tout cas !

pourrais tu aller te présenté dans la section mise à prix, merci d'avance
10ème film One Piece : Strong World - Page 17 13053649 10ème film One Piece : Strong World - Page 17 13053387
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:16

Chibi JFZ a écrit:
Methos a écrit:
Par contre, est ce qu'il y a des nouvelles concernant le DVD gratuit offert aux premiers spectateurs du film? Ça m'étonne qu'il n'ait pas encore été mit sur le net

Je me suis rendu compte qu'il n'existait pas de version dvd du volume 0, c'était le chapitre qui était offert .

ah oui bin ça apparement, ça a ete annulé :/, surement pour une question de budjet, j'avais lu ça sur un site aussi

Finalement nop Very Happy Apparemment, les gagnants l'auraient reçu aujourd'hui ! Par contre, j'espère qu'on aura une version gratuite sur le net, parce que bonjour les prix sur Yahoo Japan ! Shocked

Rahhhhhhh, envie de voir Garp, Sengoku et Roger Sad

10ème film One Piece : Strong World - Page 17 100428111447991558
10ème film One Piece : Strong World - Page 17 10042811152485947
10ème film One Piece : Strong World - Page 17 100428111543383450
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:25

Akushiro a écrit:

Rahhhhhhh, envie de voir Garp, Sengoku et Roger Sad

Pour une envie!!! ça m'intéresse bien plus que le film lui même Shocked !!!!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:15

yep j'ai vu les prix aussi c'est abus -_-"

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fsearch.auctions.yahoo.co.jp%2Fjp%2Fsearch%3Fp%3D%25a5%25ef%25a5%25f3%25a5%25d4%25a1%25bc%25a5%25b9%2B%25a5%25cf%25a5%25a6%25a5%25b9%2Bdvd%26f%3D0x2%26alocale%3D0jp%26apg%3D1%26s1%3Dcbids%26o1%3Dd%26mode%3D2%26auccat%3D0&sl=ja&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

bon il y a tous les prix de vente quand meme, des vendeurs plus raisonnable, mais dans l'ensemble c'est super cher, a par le 1er a 3000 yen (24€), après ça passe direct a 50 €, jusqu'au profiteur tout en haut du classement avec 30 000 yen le DVD, soit 240€ -_-", si tu rajoutes par dessus les frais d'import et de douane si tu habites un pays etranger je te raconte pas :/

bon je lui donne 3 jours pour avoir debarqué une iso ou une raw de toute façon Very Happy

EDIT: il n'y a encore rien sur share, ni sur perfect Dark -_-", et vu les prix de vente pratiqué il n'y aura pas un japonais qui va l'upper de peur de le DVD perde du meme coup beaucoup de valeur marchande :/

sinon j'ai quelques info supplementaire: l'episode DVD ne fait que 18 min, donc comprend que le chapitre 0, vous attendez pas a des bonus etc, et la qualite correspond a celui d'un episode TV classique (l'iso doit vraiment pas etre gros si ya que ça dedans)

EDIT 2: http://www.megaupload.com/?d=CM0H9HX2
c'est un re-upload flv de l'ep 0 de quelqu'un qui l'avait mis a dispo en stream sur le site video jap niconico. la qualité n'est pas terrible naturellement mais ça donne de l'espoir pour voir apparaitre un jour l'iso o/

Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 29 Avr 2010 - 18:22, édité 2 fois
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:20

Merci pour le lien Chibi, mais il ne marche pas chez moi "Lien pas disponible" Crying or Very sad
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:29

erf le fichier vient juste d'etre effacer alors mais j'ai eu le temps de l'avoir, je vous fais un re-up en vitesse ^^"

EDIT: voila http://www.multiupload.com/4DXJNLQ1BX , la qualité est tres faible, je vous previens encore une fois

et j'ai bien l'impression qu'avant que l'episode commence il y a un spoil du film, tout petit soit mais bon ...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:11

trop fort!!!content qu'il est le chap 0
qui est finalement plus intéressant que le film
vivement de voir tout ça en vostfr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:43

Merci pour le lien mais moi je pense que le film est toujours mieu (au moins y a les mugi I love you )
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:51

je viens de le regarder j'adore !!!enorme!!!
ça fais trop plaisir cheers Very Happy simplement excellent!!!

ça suit exactement le manga à un détail prés
Spoiler:
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:32

exelent, Merci beacoup, hate de le voir en Vostfr ^^
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:05

trop fort l'épisode 0 Very Happy, j'ai halluciné comme il est bien fait, par contre deux points négatifs:
Spoiler:
Rodeo-chan
Mousse
Mousse
Rodeo-chan

Localisation : Cachée quelque part sur Grand Line avec mon propre équipage ^^ D'ailleurs j'ai toujours pas trouver les Mugi' ='(
Emploi : Pirate sur un navire, à la recherche des Mugi' pour faire la fête =D

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:13

Merci beaucoup pour le film, moi je l'ai bien aimé =D

Spoiler:

Même si je crois qu'il manque un bout scratch
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:55

news concernant le movie 10:

apparement il sortirait en Aout 2010 (en esperant une version bluray vu que tous les anciens film sont sorti recemment en pack bluray)

Spoiler:

mais comme il n'y a pas de date precise je sais pas si c'est veridique

Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 1 Mai 2010 - 0:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:58

Chibi JFZ a écrit:
news concernant le movie 10:

apparement il sortirait en Aout (en esperant une version bluray vu que tous les anciens film sont sorti recemment en pack bluray)

Spoiler:
Merci pour l'info (moi je dis c'est de l'abus, y veulent notre mort ou quoi Sad )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World   10ème film One Piece : Strong World - Page 17 Icon_minitime

10ème film One Piece : Strong World
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant