| 10ème film One Piece : Strong World | |
|
+113erotic-sigh Portgas.D.A$ce Baby-YaYa glouou ~ Ace ~ Y2J Sanji-la jambe noire RoronoaㄨZoro Chiisu drow Monkey D. Ptitchoun Monkey.D Tôshiro easyzz tolototosi Brookoo Law kissz Luffy94 lbadplay Rodeo-chan Sawzaaren nefen mulan olympia Monkey.D.Mady Navy Goro_Shigeno harya-lafe Diablo_luffy lebosstuer CHAPEAU-dePAILLE Reira-chan The Choppette's Tiller m0nkey D.Luffy Snowrz luffy2a delta5 ted93150 Sow-ho Gol D.Ace Kaizoku Luffy xmos Fastin DarthMax Gear D. Luffy Mugiwaraprod Nishizono Vash D. Stampede Scofield-G06 yassnaru Judgment Monkey D. ellvad boolboss Luna07 Destuo Methos Lokhlass desertdbz Amakakeru Monk XDrake TenryuRa compte detruit em-cee shanks84 Alessa AE86 Ryusama Hydra dranx[Tlaw] Goh@n zekio deuxya mab mugiwaranoluffy lesaint lejlp Mariners Palmer luffynohaki Elea Ace-Délicat Korobokkuru youb93 Asana_Marika Monkey D. Dragon Barbiche Gi jay RaBBiT manolo Tsight eric.driss D_DrAGoN Détracte hisoka-san Mellorine Mayhem Radium guelflash Rob Luffy Le Fantôme franky_20 Monkey D. Goku SalimGrad Bl@ckIce sanji.dnami Chobrok Taranis roronoa_zoro Ganons bigmess 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 18 Juil 2009 - 18:10 | |
| il me semble que le film 9, à sa sorti est passé en RAW à lyon vers novembre 2008
des infos pour ce film 2009 ou 2010? plus 2010 surement vu qu'il sort en décembre au japon, | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 9 Aoû 2009 - 23:01 | |
| le nouveau trailer du fameux film 10. attention aux choques: | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 9 Aoû 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 9 Aoû 2009 - 23:32 | |
| et le scénario du méchant réapparu de nul part ? on dirait que le scénario à totalement chaviré | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 11 Aoû 2009 - 1:34 | |
| une petite image => - Spoiler:
one piece strong world preview 03 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 11 Aoû 2009 - 1:53 | |
| | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 11 Aoû 2009 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 11 Aoû 2009 - 2:43 | |
| je ne me trompes pas ou nous voyons bien luffy en costume a la fin? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 11 Aoû 2009 - 8:30 | |
| Le film 10 ça devait pas être genre ils sont tous habillés en costard et tout ? Désolé je dois être largué xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 11 Aoû 2009 - 13:20 | |
| Moi aussi... c'est très différent de la 1er vidéo qu'on avait vu. |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 11 Aoû 2009 - 16:10 | |
| trop fort , vivement cet hiver !!! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Mar 11 Aoû 2009 - 20:30 | |
| ouais plus tard que l'hiver vu que ce sera seulement la sortie ciné au japon donc 6 mois après en dvd donc en fansub, ça va être tréééééééééééésssss long, pour le film c'est vrai qu'il a l'air de bien rattraper le coup par rapport aux 2 derniers , il va déchirer on a droit à luffy en chemise rouge cravate noire qui fight, trop la classe, robin queue de cheval, lunette et tenue so sexy , nami en bikini,.... bref de la tuerie | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 28 Aoû 2009 - 13:01 | |
| Gold Shiki | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 28 Aoû 2009 - 19:35 | |
| Ce film est de plus en plus surprenant, je m'attendais à un personnages plus sérieux, du calibre de Rayleigh... Mais bon, je la sens bien Merci pour l'image | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 28 Aoû 2009 - 19:46 | |
| C'est clair qu'il risque de faire mal celui-ci, merci pour l'image | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 31 Aoû 2009 - 0:24 | |
| | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 31 Aoû 2009 - 0:40 | |
| merçi pour la vostfr ^^ il va étre enorme se film ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 31 Aoû 2009 - 3:57 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 31 Aoû 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 31 Aoû 2009 - 12:36 | |
| 3 jsuis capable de prendre un billet pour le japon rien que pour ça enfin si jdeviens millionnaire et c'est pas près x) en gros j'ai pas un rond pour x) | |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 4 Sep 2009 - 14:38 | |
| Les SBS du Tome 55 ne sont pas encore sortis, mais on en a un bref aperçu de Greg le grincheux sur Arlong Park et il y a une information que je trouve particulièrement intéressante: - Greg le grincheux a écrit:
The story surrounding Gold Lion as it would involve Luffy and gang is one he wanted to make canon but...that door of opportunity seems to have closed. Le film n'a donc bien aucun rapport direct avec le manga. Le Maître l'a dit noir sur blanc, voilà une bonne chose de faite et de quoi enfin convaincre une bonne fois pour toutes les irréductibles. | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 4 Sep 2009 - 18:47 | |
| J'avais oublier tous les films de one piece! Je vais me faire le premier! Et youhou! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 5 Sep 2009 - 0:43 | |
| - Akushiro a écrit:
Le film n'a donc bien aucun rapport direct avec le manga. Le Maître l'a dit noir sur blanc, voilà une bonne chose de faite et de quoi enfin convaincre une bonne fois pour toutes les irréductibles. Bizarre tous ça, j'avais entendu dire qu'il passait beaucoup de temps sur le film, c'est pour ça qu'il nous a fait raté plusieurs scan cette année et qu'on a eu droit a peu de pages des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 5 Sep 2009 - 15:13 | |
| @ Methos : Moi aussi, je pensais qu'il y aurait un rapport avec le manga, mais l'info semble confirmer le contraire^^ Infos parues dans le volume 55 : - Eichiiro Oda a écrit:
Right, this is a movie, this is. This time I ended up getting pretty deeply involved. Well, I'm the kind of guy who doesn't do sloppy work, but when I was first asked to write the script for the movie I said "No way!".
But because this year the One Piece anime is ten years, and it's going to be the tenth movie, I ended up getting involved anyway, and so for these past two and a half years. I really thought I was going to die.
The serialization has suffered all kinds of holes, too. I might have made people angry, but if it's one thing I really don't want, it's for the manga or the movie to be something half-done!
So, having said that, you guys can really~ look forward to the movie!
I'm really looking forward to getting to the end of the whirlpool of expectations!
Okay, I'll tell you about it in more detail in the next volume.
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 5 Sep 2009 - 16:09 | |
| Quoi qu'il en soit, on voit que Oda-sama y a participé donc ça sera surement meilleur que d'habitude, de plus, il dit qu'il a trouvé le script à chier , donc il leurs à fait refaire plusieurs fois certaines scène car trop d'incohérence, ce qui à provoqué la colère de certain créateur du film , Moi je dis BIEN FAIT!!! enfin du travail de qualité @Akushiro: en fait dans tous ce que t'a posté, je ne trouve rien qui contredit le fait que ça n'a rien à voir avec l'histoire original du manga papier... Mais c'est vrai que je ne suis pas un pro en anglais donc je peux bien me tromper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World | |
| |
|
| |
| 10ème film One Piece : Strong World | |
|