Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 7 Mai 2010 - 14:58
Public(s) visé(s) : 12-15 ans, jeunes adultes
lol on voit bien la mentalité
ils n'ont pas intérèt a être surpris de voir des gen de 25/30 ans xD
j'habite pas loin d'annecy, je vais demander a ma belle soeur si elle veut bien venir avec moi xD
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 7 Mai 2010 - 17:32
Chibi JFZ a écrit:
les 4 episode fillers "Strong world" diffusé a la TV en Novembre dernier vont sortir en DVD le 23/07/10 au prix de 4725 yens
bah tout les épisodes sortent toujours en dvd non? même les fillers?
C'est vraiment le marketing à 2 balles là, ils vont juste les sortir à part comme ça, on aura la "strong world collection" qui comprend le film, l'épisode 0 en oav et en manga, les fillers,...., ca sert un peu à rien quoi...
Invité Invité
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 7 Mai 2010 - 20:07
arrété de critiqué ces épisodes, y nous on au moins permis de revoir les mugi
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 7 Mai 2010 - 20:43
jay a écrit:
ca sert un peu à rien quoi...
si ça sert a faire de l'argent
effectivement d'habitude les fillers sont inclus dans les DVD classiques des saisons animés, là ils se sont mis d'an l'idée de sortir les 4 tout seul en DVD surement en vue de preparer la sortie dvd du film, ça fait quand meme 4725 Yens, soient 40€ les 4 episodes
ce qui revient a ce que j'ai dit au debut: ça sert a faire de l'argent
et pour kokaishi-Nami et Monk, appelons un chat un chat, on a deja eu des HS bien meilleur, ceux-là on aurait pu largement s'en passer, si encore ils apportaient qqch a la comprehension du film a ce moment-là je ne dirais rien, mais rien ils n'apportent strictement rien, ils sont là pour rien, ou plutot manifestement ils sont là uniquement pour faire de l'argent sur le film
sinon petit cadeau bonus: sur le site du festival d'annecy on peut se procurer l'affiche du film en tres haute qualité, ideal pour se faire des sign ou autres x) http://www.annecy.org/resources/images/20100529_one_piece_film_strong_world.tif (image de 40mo et resolution: 2480x3507)
Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 7 Mai 2010 - 20:57, édité 1 fois
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 7 Mai 2010 - 20:56
Non mais je suis d'accord avec toi de toute façon , après bon , ce que je dis c'est que ces HS mettent encore plus la haine car ils nous coupaient notre arc d'Impel Down , si encore ils les avaient sortis à part , bah ma foi hein comme tu dis c'est pour l'argent mais osef au pire.
Invité Invité
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 7 Mai 2010 - 21:03
Monk a écrit:
Non mais je suis d'accord avec toi de toute façon , après bon , ce que je dis c'est que ces HS mettent encore plus la haine car ils nous coupaient notre arc d'Impel Down , si encore ils les avaient sortis à part , bah ma foi hein comme tu dis c'est pour l'argent mais osef au pire.
j'm'en fou d'impel down vu que j'aime pas, puis bon après chacun ces gouts
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Ven 7 Mai 2010 - 21:40
Ma foi si tu préfères revoir tes Mugi dans des HS c'est ton choix , je préfère largement que l'histoire se poursuivre pour ma part , et les revoirs plus tard , pour de bon.
lbadplay Apprenti pirate
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 9 Mai 2010 - 21:51
La Raw HQ de l'épisode 0 est disponible sur Tokyotosho ! =)
Yataaaaaa !
P.S : Fausse Alerte ! Je me suis enflammé pour rien ! :'(
Dernière édition par lbadplay le Dim 9 Mai 2010 - 22:41, édité 1 fois
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 9 Mai 2010 - 22:40
yep tu parles trop vite, verifie tes info avant de poster XD, j'etais deja au courant depuis quelques jours de cette version, mise a dispo assez tardivement sur nyaa d'ailleurs, en effet c'est pas une raw c'est une vosta, c'est pour ça que je ne l'ai pas signaler d'ailleurs x) pour info complementaire, c'est une version subbé par quelqu'un de AP, pas une team, trad basé en grande partie sur les scans (ce qu'il ne faut jamais faire, mais bon ...) et l'enco est pas top malgré sa taille
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 9 Mai 2010 - 22:47, édité 2 fois
lbadplay Apprenti pirate
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 9 Mai 2010 - 22:41
J'ai édité juste après que tu aies répondu ! Désolé ! :'(
Bl@ckIce
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 22 Mai 2010 - 3:19
Annecy Festival — 18 mai 2010 — Interview One Piece - Strong World Director: Munehisa SAKAI Producer: Eiichiro ODA Chief animator: M. SATO
Bl@ckIce
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 6 Juin 2010 - 3:44
DVD and BR pictures des version classiques et collector qui contient 2 diques + des cartes de perso + ... voir liens :
cette page donne des details concernant le contenu des differents version DVD/BR: il est est expliqué que toutes les version contiendront des scene supplementaire a la demande d'Oda lui-meme, donc se seront toutes des versions "director cut" pour faire simple
les versions collectors DVD et BR auront chacune un dvd supplementaire contenant des images color design du film ( je pense que ça correspond au image images du bouquin donner leur de la sorti du film avec les dessins d'oda et tout), et des retrospectives filmé dans les salles des guest star le jour du lancement, sans doute les ceremonie d'ouverture un truc dans le genre.
le disc principal contient le film + des trailer + des petit bonus
les edition collection auront en + d'un 2eme dvd, des objets: un dial phone, qui doit repeter ce qu'on enregistre dedans je suppose, un deck de carte special strong world, et un crayon "gomugomu"
en conclusion: la version collector n'est pas tellement interessante sauf pour les collectionneur de gadget, vu que se sera la meme version du film pour toutes les versions, qu'elles seront toute "director cut", et que les bonus du 2eme disque n'apportent pas grand chose d'interessant donc facilement dispensable on va dire
voila, reste plus qu'a attendre fin Aout maintenant ^^"
kissz Mousse
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Juin 2010 - 1:25
Franchement, allez voir strong world au cinéma a été l'une des meilleurs chose de ma vie. Je conseil ce film à 900%
Invité Invité
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Juin 2010 - 1:27
kissz a écrit:
Franchement, allez voir strong world au cinéma a été l'une des meilleurs chose de ma vie. Je conseil ce film à 900%
de 1 vas faire ta présentation et de 2 on peut pas tous aller le voir, retiens le (verte car elle rêve d'aller le voir à annecy )
Luna07
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 12 Juin 2010 - 23:49
Moi aussi ça me fais pas plaisir de pas pouvoir le voir, prends ton mal en patience, plus que trois petit mois!
Invité Invité
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 13 Juin 2010 - 0:50
Luna07 a écrit:
Moi aussi ça me fais pas plaisir de pas pouvoir le voir, prends ton mal en patience, plus que trois petit mois!
3 petits mois ... c'est long !!
Invité Invité
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 26 Juin 2010 - 17:30
Encore 3 mois???? j'ai le temps de mourir de patience la !!!
Invité Invité
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 26 Juin 2010 - 17:33
kchiasong a écrit:
Encore 3 mois???? j'ai le temps de mourir de patience la !!!
demain y restera que 2 mois, c'est déjà pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 26 Juin 2010 - 17:38
lol, le mec qui ne regarde pas de quand date les post... Merci de l'info, j'espère qu'une personne pensera à m'envoyer un mail à la sortie xD
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 4 Juil 2010 - 14:07
quelqu'un sait si il y a déja une société prete a licencié le film en france ou pas ?????
Invité Invité
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Dim 4 Juil 2010 - 14:32
Monkey.D.Mady a écrit:
quelqu'un sait si il y a déja une société prete a licencié le film en france ou pas ?????
alors là j'crois que t'as trop le temps d'attendre, aucun film n'est sorti en vf (comme par azard naruto y en a un paquet, ça m'énerve )
Bl@ckIce
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Lun 5 Juil 2010 - 0:49
Monkey.D.Mady a écrit:
comme dit au dessus pour l'instant aucune société n'a annoncé officiellement la licence mais bon, comme le film a ete diffusé en vostfr au festival d'Annecy, on peut penser que celui-ci sortira eventuellement un jour dans les pays francophones, histoire que tout ce travail de trad soit pas fait pour rien, mais rien n'est certain de toute façon,
donc pour le moment, seule la sortie japonaise est prevue
Bl@ckIce
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Juil 2010 - 11:11
j'ai vu ce matin un DVDscr du film sur le P2P jap, je vais le dl histoire de voir si ce n'est pas un fake, devrait etre mis en ligne par quelqu'un en torrent/DDL dans pas trop longtemps si c'est un vrai
EDIT: ce n'est pas un DVDrip mais un dvdscr, de bonne qualité quand meme et donc taggé naturellement (comme tout dvdscr qui se respecte), on avait eu la meme chose pour le film 8 pour ceux qui s'en rapelle ^^, sinon c'est la version normal du film, pas la Extended avec des scenes ajoutées comme on le verra dans les futurs dvd et bluray.
EDIT2: torrent ==> ONE PIECE FILM Strong World (DVD SAMPLE판 1h54m04s 720x480 H264 AAC), 1.25 Go mp4
Screen:
avant toute question, il est clair que la OPC ne travaillera pas là dessus, surtout avec les versions retail sortant fin Aout, mais ne vous inquiétez pas, des speedsubs peu scrupuleux du travail bien fait comme on en voit partout maintenant le feront a notre place, je n'ai aucun doute là-dessus.
en commentaire: globalement des decors sont chatoyant, coloré, superbe, belle animation 3D, les personne sont bien dessiné sauf les visages des femmes comme robin et Nami qui sont tres ... space on a dire :/, les hommes et tout le bestiaire ça va
sinon, Nami a pris un ou deux tours de poitrine, et se retrouve presque a poil 50% du film, pour Robin ça va elle est bien ils n'ont pas exagéré
Invité Invité
Sujet: Re: 10ème film One Piece : Strong World Sam 17 Juil 2010 - 15:39
c'est super ça par contre avec quel logiciel peut on lire la vidéo